Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Victime de la pleurniche
8 juillet 2014 15:57
Ouah!!!! G pas tout lu trop trop long!!

Yliasy apparemment t aime écrire lol Ben je te conseil de devenir écrivain car la c trop d écriture enfin pour ma part.

Sinon le débat ne m intéresse pasthumbs down

Bonne journée

Ps: soeurmouslima ne perds pas ton temps a lui répondre yawning smiley
A
8 juillet 2014 16:06
je vais te dire un truc simple


parce que elles ont trouvé le truc avec les hommes naïf comme toi, pleuré pour assouvir leurs caprices ,classique mais efficace
A
8 juillet 2014 16:14
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
ilyasi a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,

C'est cool, tu sais deja que tu vas au Paradis toi....

Tant mieux pour toi smoking smiley



Au fait crying(

Ou as tu lu le moindre ecris faisant allusion à ce que tu écris?

Lol on retombe dans ce que je disais, l'extrapolation..Tu maccuses de dire un truc que je n'ai pas disOupsIll

Je n'ai jamais dis que j'irai au paradis...!

Mais puisque tu en parles, c'est aussi ici qu'on lit des gens qui s'auto pardonne
C'est à dire prononce la miséricorde divine comme si elle leurs auraient été déjà accordé (dans sens confirmé alors qu'ils ont fautes)

Dans ce cas aussi vue que tu en parles les gens s'attribuent des prétentions, hors Dieu ne manque jamais à ses promesses

Salam,

SaÏM ..., Tu jeûnes ? Déjà extrêmement compliqué de te suivre , non que dis-je de te
lire dans cet Imbroglio, labyrinthe, syntaxique sans ajouter que tu réponds toi-même à tes
questions, qu'attends-tu au fait des autres ??? Des confessions rédemptrices ? Pas étonnant
que certains se réveillent illuminés ...........A moins que tu ne préfères : mystique ..Mais tu
devrais épurer ton vocabulaire avant .!

A ton avis

Quel rapport entre mon Jeune et mes ecris, a moins que tu fasses allusion au manque de nutrition qui aurait pour cause que je ne réfléchis plus
Apres si c'est sur parler sur les gens, uhm dis moi j'ai dis untel prenom...non, les gens qui sont dans ce cas...nuance..La religion c'est beau en effet, là c'est revenu les regles religieuses contre les jugements et tout, et niet contre zina mdr...
C'est instrumentaliser que de faire ca!

Sinon on en reviens a la question centrale, je n'ai pas eu de réponse donc on en vient à parler de ce que moi...j'aurais pu faire dans ma vie...

Donc oblige répondre pour faire avancer sujet..et lol non ca suffit pas car il aurait fallait que je dise oui mais je suis dans le même cas, comme ca on m'aurait taxe hypocrite......donc a Default de l’être c'est maintenant d'etre hautain qu'on me repproche
A défaut d'avoir des causes, les gens cherchent des pretexteswinking smiley

Moi ne t'inquiete pas je ne veut rien du tout, sauf peut etre que ce genre de personne evite d'enquiquiner les gens corrects (je parle des gens qui ne savent pas se remettre en question)
Moi j'ai eu ma dose blabla, tout comme plein copain ou autre personne ..
Quand je parle de blabla=pretexte...je ne parle pas des recits veridique...et d'auto critique, car dans tel cas la c'est pas des blabla...On se comprend j'espere

Bref j'imagine que tu n'as pas noté la nuance a savoir, l'acceptation que oui la personne a fauté, oui quand elle ou il a fait ceci il a mal agis...c'est dans la logique que vise mes dires

Si tu crois que j'ai besoin d'une cohorte d'excuse de compassion, non non ca m'en tartine et c'est pas a moi qu'ils doivent en faire rassure toi donc sur ce sujet

Mais c'est simple pourtant moi je me vois pas faire le con, jouer le malin, ensuite faire ma victilme en niant ma part de responsabilité

Voila j'ai mis en rouge, l'occultation de sa fautes, le fait de projeter son erreur sur l'autre mec ou fille alors qu'en vrai on est tout autant coupable!

C'est facile demain je fais les pires choses, et je sors un gros recit sur ma pauvre enfance, un ptit peut pleure et surtout je met tout sur le dos des autres...En claire moyen utiliser il y'a fort longtemps par les mecs..pour endormir, c'est vieux comme le monde
Un peu comme les mecs qui trompent leur femme, c'est fascinant c'est tjrs la faute de la femme
Te feraient pleure les pauvres choux

Et je t'assure, je te renvoi le même constat concernant ton vocabulaire

Je connais tres bien la technique du ne pas parler du vrai sujet...vieille technique, et bon les gens qui liront verront que les principales contre argument sont de l'ordre du et toi

Ca n'a aucun rapport avec le sujet! (sauf celui de ne pas répondre en vrai)
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
s
8 juillet 2014 16:18
merci smiling smiley

tu as raison c'est pas la peine
A
8 juillet 2014 16:22
Citation
4lilou a écrit:
Ouah!!!! G pas tout lu trop trop long!!

Yliasy apparemment t aime écrire lol Ben je te conseil de devenir écrivain car la c trop d écriture enfin pour ma part.

Sinon le débat ne m intéresse pasthumbs down

Bonne journée

Ps: soeurmouslima ne perds pas ton temps a lui répondre yawning smiley

Toi j'aime ta réponse^^ par sa franchise lol..
Mais bon la fin un peu moins..vue que t'invites à ignorer ( donc t'influence, et moi j'ai besoin comprendre dans mon éternel quete..faut qu'on m'explique les choses, j'ai du mal lol)
Ca fait genre que je suis grave méchant, non là c'est juste une petite remise en question necessaire, comme ca les gens arretent avec ca

Je ne suis pas le seul à le penser ici, c'est juste une question morale, d'ethique (je suis allergique aux mythomane..tout ce qui touche le paraître et tout pour moi ca vaut quedale!)

Ce que je recherche.....Le savoir parler franc tu vois^^^..enfin plutôt savoir raconter la vrai version (pas celle remixe par leur soins)


,Ca leur ferra pas mal t’inquiète pas, c'est mieux que du SMECTAgrinning smiley

Je suis un gentleman, ne l'oublie jamais lol
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
t
8 juillet 2014 16:28
N'empeche tu es le meilleur argument pour empecher les filles d'etre "serieuses"...


Courrir le risque de me marier avec un specimen qui te ressemblerait va me faire reflechir sur la frequentation grinning smiley



C'est bon, je ris....jaune.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/14 16:28 par Zuleikha.
A
8 juillet 2014 16:29
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
je vais te dire un truc simple


parce que elles ont trouvé le truc avec les hommes naïf comme toi, pleuré pour assouvir leurs caprices ,classique mais efficace

Hein lol on fait pose

Elles ont rien trouvé, lol sinon je serais là a te raconter comme un tebe la propagande

Rassure toi ici je dis que la pillule est trop grosse a avaler...faudrait que je dise le contraire pour confirmer que je suis naif..
De toute maniere c'est cramé, veulent nier la chose alors que la majorité des postes en gros revient toujours à cette question que les gens ont tendance à se fouttre de la gueule des gens



....Et assouvire rien du toutCool, moi je suis toujours en mode rigolade

Ceux qui le prennent mal, je suis pas forcement devin mais tu comprends que lol c'est ceux qui apprecient pas le blaspheme contre leur personne (enfin certains...c'est drole de voir des reactions du genre degage et qu'on me taxe d'orgeuilleux..)
Je ne dis pas tous, car t'en as ont pas compris le sujet...Ils ont pas percuté lol

Mon petit doigt me dis que ceux qui accusent de cela sont certainement les premiers infectes
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
8 juillet 2014 16:35
Citation
soeurmouslima a écrit:
MDRRRRRRRRRRRR

ou tu as lue que les gens ici autorise a embrasser dans le haram ??????????

les gens qui dise salam ici sont hypocrite,,,,????? fait attention tu devra rendre des compte sur tout ce que tu dis

Bein ici lol pour eux ca compte pour du beurre lol

A savoir que c'est pas haram..

Et non ou je t'ai dis ici les gens qui disent salam sont hypocrite, stp vas y souligne le en rouge§

Donc je rediiiis je ne salam pas les gens mauvais que je rencontre dans ma vie...lol ceux qui ont une morale corrompu se la garde ...c'est ce que je dis!

A savoir les mecs infideles, ceux qui commettent l'adultere, s amusent avec les meufs ...bref même des copain d'enfance je les salam même pas

tu comprends maintenant, certains ont fait avorter, moi c'est pas mes potes que j'ai connu enfant!
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
8 juillet 2014 16:45
Citation
ilyasi a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
je vais te dire un truc simple


parce que elles ont trouvé le truc avec les hommes naïf comme toi, pleuré pour assouvir leurs caprices ,classique mais efficace

Hein lol on fait pose

Elles ont rien trouvé, lol sinon je serais là a te raconter comme un tebe la propagande

Rassure toi ici je dis que la pillule est trop grosse a avaler...faudrait que je dise le contraire pour confirmer que je suis naif..
De toute maniere c'est cramé, veulent nier la chose alors que la majorité des postes en gros revient toujours à cette question que les gens ont tendance à se fouttre de la gueule des gens



....Et assouvire rien du toutCool, moi je suis toujours en mode rigolade

Ceux qui le prennent mal, je suis pas forcement devin mais tu comprends que lol c'est ceux qui apprecient pas le blaspheme contre leur personne (enfin certains...c'est drole de voir des reactions du genre degage et qu'on me taxe d'orgeuilleux..)
Je ne dis pas tous, car t'en as ont pas compris le sujet...Ils ont pas percuté lol

Mon petit doigt me dis que ceux qui accusent de cela sont certainement les premiers infectes

tu aura toujours des commentaire insultant car ici c'est le royaume de la mauvaise fois

laisse les croire qu'elle ont raisons de persisté dans cette voix ça ne montre que leurs état d'esprit
A
8 juillet 2014 16:47
Citation
Zuleikha a écrit:
N'empeche tu es le meilleur argument pour empecher les filles d'etre "serieuses"...


Courrir le risque de me marier avec un specimen qui te ressemblerait va me faire reflechir sur la frequentation grinning smiley



C'est bon, je ris....jaune.

N'importe quoi lol

Tu es marrante j'avoue

Cesse de draguer^^..c'est indécent lol (humour je precise)

Pourquoi énoncé la possibilité que...lol non c'est pas possible fondamentalement

Tu dis empecher, pour moi tu l'es par nature, et par essence...que mon écris plaisent ou non une personne serieuse le demeura car ses conviction,sa morale, ses croyances l'y pousse..
Donc je ne considère pas cette phrase comme tu vois juste, mais bon t'as le droits par exemple me critiquer sur la manière, mais le fond c'est la vérité

Et lol a quel genre veux tu faire allusion, le genre mais non lol t'es la meilleur, je ne l'ai dis qu'à 10 000...tu vois le tableau^^..crois moi t'es la seul paris mon harem de connaissance qui...

Moi je m'en tartine des compliments, j'ai tjrs détester car tu sens que l'autre cherche à te carotter par là

Tu la sens mal arriver
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
8 juillet 2014 17:06
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
sultant car ici c'est le royaume de la mauvaise fois

laisse les croire qu'elle ont raisons de persisté dans cette voix ça ne montre que leurs état d'esprit

tu aura toujours des commentaire insultant car ici c'est le royaume de la mauvaise fois

laisse les croire qu'elle ont raisons de persisté dans cette voix ça ne montre que leurs état d'esprit
[/quote]


J'ai capté t'inquiete

Lol limite du tribalisme, je pensais pas le coté je protege ma fratrie mes homoi aussi tenace

Bref donc ca confirme un peu ma vision des choses, il existe bel et bien genre des clans qui font que même si un ce comporte mal lol t'as toute la fine équipe qui va protéger le repère lol

C'est marrant je dis juste au mec mefiez vous bien, car apres c'est trop tard
Au fille bien je leur dis pas, car il va de soit que je leur souhaite ca

Une chose que je ne comprends pas c'est que des filles bien les défendent...
Ont pas compris que lol ces fille a leur foi pic les mecs biens en se faisant passer pour...., et ensuite par leur inconduite les degoutes pour les rendre ces mecs mauvais

Au final elles aident à avoir moins chance de trouver voir n'arrive pas à trouver..puis risquer tomber sur des gens dont elle se plaindront de l'inconduite

Se tire une balle dans le pied!

Bref pas eu un argument de valable , que comme tu dis des attaques sur moi...ou possible perversion oulala...Moi je retiens que ca pour l'heure j'attends d"avoir une vraie reponse (je suis un utopiste mais on ne sait jamais)
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
t
8 juillet 2014 17:07
Forcement si des qu'on s'exprime vous pensez qu'on vous drague....je comprends mieux tout ton speech.

Genre le mec qui nie totalement son ESSENCE humaine et donc "faible"....

Tu n'es pas un ange, et tu n'es pas un prophete.

Ma participation c'etait sur le fond et la forme, mefie toi, crois en mon experience, je te souhaite de conserver ta "pseudo" (dsle je ne te connais pas) droiture jusqu'a ton dernier souffle.
s
8 juillet 2014 17:08
alors quand une personne fais un truc haram pour toi elle autorise le blamable ? tu es qui pour dire ca ? dieu seul peut juger ce qui a dans le coeur

sinon tu dis pas salam a tes ami car il font des grosse eureur...tu trouve pas ca nul comme comportement ? c tes frère en islam...allon de divulgué les erreurs de tes amis vas donc les aider...je sais pas moi si jai une ami qui faut un truc pas bien j'esseye de la raisonné smiling smiley pas de l'ignoré car elle a fauté smiling smiley
après chaqu'un ca vision

c entre toi et Allah
s
8 juillet 2014 17:19
tu vois tu ignores des musulman car ils font des erreur smiling smiley hors que ca reste t frere en islam

mais tu aimes dieudo qui insulte l'islam et le prophète salla allahou alayhi wa sallam

[www.al-kanz.org]
A
8 juillet 2014 17:30
Citation
Zuleikha a écrit:
Forcement si des qu'on s'exprime vous pensez qu'on vous drague....je comprends mieux tout ton speech.

Genre le mec qui nie totalement son ESSENCE humaine et donc "faible"....

Tu n'es pas un ange, et tu n'es pas un prophete.

Ma participation c'etait sur le fond et la forme, mefie toi, crois en mon experience, je te souhaite de conserver ta "pseudo" (dsle je ne te connais pas) droiture jusqu'a ton dernier souffle.

T'as du mal avec l'humour..
On s'exprime normalement va pas chercher des pseudos raisons, dans tel cas je serais plutot entrain jouer la complaisance si j'aurais ete au nombre des hypocrites

Bref non tu me parle d'un sujet on se repond tout simplement

C'est ce que je disais sur le cas du prototype de mecs...et je t'ai dis oublie ca

ensuite tu me dis pour ma pseudo droiture (tu portes un jugement en la qualifiant de la sorte tu as vu), mais bon on a rien vu....non ma droiture c'est ma morale, point barre

c'est limite rageux dedaigneux mais t'as le droit

En tout cas je t'ai dis t'as une morale, des principes tu t'y tiens !
T'es tu convenable de voler, manger la part de l'orphelin....non!!!!
Tu le feras jamais ta vie!

Qu(esy ce qui te pousse donc à tenir feremement à cela?
Une personne qui n'est pas opportuniste, se fou de la tune ne fera jamais ca!

Voila, c'est la même logique...ce que vous nommez faiblesse, c'est vos passions
C'est drole des mecs on les accusent de tout les maux ,genre de penser qu'à...mais là genre limite on normalise le desir consomme dans hram car on serait faible..surtout quand c'est désir feminin

Peut etre dans cette prétendu faiblesse se trouve la raison de ne pas voir que c'est nous le probleme et qu'on cherche un autre bouc emissaire!

y'avais un magnifique poeme arabe, qui dis que genre les gens accusent le temps de pervertir alors que la seul imperfection sont les personnes, a comprendre que les gens aiment se dedouaner absolument

Et non t’inquiète apres lol c'est comme tout quand dans la vie tu t'occupes t'as pas le temps penser (et faut aussi dire que la tv et tout influence, et ca faut s'en prendre qu'à soit même et zapper, pas normaliser, mater et j'en passe)
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
8 juillet 2014 17:45
Citation
soeurmouslima a écrit:
tu vois tu ignores des musulman car ils font des erreur smiling smiley hors que ca reste t frere en islam

mais tu aimes dieudo qui insulte l'islam et le prophète salla allahou alayhi wa sallam

[www.al-kanz.org]

Ou as tu vu que Dieudo insulte Islam? En video pas on dis que

Franchement j'ai jamais vu ca, au contraire il disait dans une chaine iranienne que l'Islam honorait les prophetes tels que Aissa alors qu d'autres denigre

et que l'islam etait la seul religion qui avait des fondements solide pour contre carrer l'empire du fric, impérialisme, et le sionisme

Je l'ai jamais entendu parler du prophete tu vois
direct tu utilises une chose depuis debut pour diaboliser la personne


Dieudo est athée, c'est pas mon pote
Il se trouve qu'il est anti sioniste vicerale, et que nous le sommes en cela on se rejoint, pour le reste s'ils dis des conneries ou as tu vu et cites moi que je dis oui il a raison d'avoir dis ca contre

Tu vois direct comment tu procedes, tu dis ce que je ne dis pas, je ne l'ai jamais soutenu s'il dis des conneries contre nous

Bref ca m'enerve les trucs comme ca

Si tu veux qu'on parle franchement pas soucis, mais vient pas me dire que je soutiens le blaspheme ou autre, tout comme je ne soutiens pas ces iniques

concernant sujet franchement ca me perturbe de voir que tu defends autant, c'est pas normal
je vais pas rentrer dans la parano, mais bon pour moi c'est claire ils commettent une turpitude Dieu les avaient avertie de ses consequences fi dounia et arila...c'est pas comme si on avait pas recu revelation

J'enleve seulement les converties (car eux avant leur conversion ca ne compte pas), les personnes nes de parent qui connaissait rien au dine (une amie classe), et les repentie sincere

Les autres je vois pas l'interet...Tres certainement a Uhud est un exemple, lol les autres ont desertes on utilisant des prétextes pour certains



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/14 17:50 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
s
8 juillet 2014 17:56
e defent pas les gens qui font des choses pas bien mais faut pas les denigré ou ignoré mais plutot aider a retourner sur le droit chemin....je trouve ca mechant de denigré quelqu'un juste par ce que il a fait une ereurs...

c pas par ce que dieudo est anti sioniste qu'il est avec l'islam....je te dis juste fais attention....
A
8 juillet 2014 17:59
Citation
soeurmouslima a écrit:
toi à técouté tu fais pas de faute jamais tu t trompé ect

t un humoriste

Non je suis quelqu'un senségrinning smiley

Alors oui tu peux avoir des parents qui rien que tu fais un truc travers moralement , t'aurais tartinait la figure..Et même un petit delire

Et qu'ensuite logiquement tu développe le même genre de logique, droite!
Pas d''ecart quand t'etais avec tes parents tu zape, changer, et tout si y'avais des trucs, bein c'est simple tu continue vivre comme avant (moi j'ai beaucoup voyager, tu crois que je suis aller commencer mes conneries car ca y'est la liberte ....c'est ce que je dis , quand t'as une logique tu y tiens, même si t'as des copains...enfin connaissances j'appelle pas ca copain tordu qui tente de te pousser à.....
C'est ca le secret pas être influençable, pas rentrer dans le moulle ...suivre ses propres convictions!

C'est aussi simple que ca regarde droit devant toi et c'est tout, tu peux me dire ca sert à quoi les ex et tout...

Ah rien!! voila aussi simple que ca...je te résume tout, pas de boulet t'es tranquille dans ta tête et tout

Personne pour te prendre la tête si c'est pas le bonheur ca!
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
8 juillet 2014 18:12
Citation
soeurmouslima a écrit:
e defent pas les gens qui font des choses pas bien mais faut pas les denigré ou ignoré mais plutot aider a retourner sur le droit chemin....je trouve ca mechant de denigré quelqu'un juste par ce que il a fait une ereurs...

c pas par ce que dieudo est anti sioniste qu'il est avec l'islam....je te dis juste fais attention....

Tu m'as pas compris, un membre m'a fait part que les gens vont mal interpreter mes ecris

En gros j'ai fais mention de deux categorie...enfin disons 3

Ceux qui sont clean

Ceux qui voila ont connu des deboires mais vue qu'ils sont sincere envers eux même, leur action, ouvre la porte de la remise en question, se reforme et change a tout jamais

Les deux categorie là je ne les prends pas en cible, surtout ceux qui connaissait rien au dine tel les converties..On peut rien leur reprocher puisque leur conversion est le debut du decompte..Pour moi c'est leur conversion qui fait commencer les choses, et sont tel etat d'un nouveau née en gros



Et t'as la derniere categorie, les gens qui font semblant en tout...C'est à eux que je m'adressais
Tout est apparence, tu vois leur parler ne sert a rien tu vas parler a des gens qui voila vont trimballer et tout..et certains ont une morale et je parle bien morale telle qui est degeulasse..Le mal c'est rien pour eux,ont pas frein psychologique, trompe, mentent , manipulent...A ceux là certes ce que tu dis oui je me conduis la sorte envers eux
Moi je te dis, je te jure que si tu les cotoi tu vas vomir...Moi juste ce qu'ils disent m'ecoeure
C'est ce que je nomme les opportuns, ceux là sont pas fiable du tout...si tu les ecoutes tu feras retourner la tête, et petit a petit tes jugements vont s'alterer...et tu surprendras à changer en moins bien

Combien mec bien sont devenu mauvais en côtoyant des gens comme ca ...pas mal

Moi si je te raconte, franchement tu croirais pas, jpensais pas dans ma vie entendre de tels chose..
Ni pudeur, ni parole, ni rien, juste hawa a 200%
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
s
8 juillet 2014 18:14
mdr une chaine iranienne chiite ???

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook