Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
13 décembre 2013 19:40
Ouais gigi c'est Mouscron...

Tu m'as trop donnée envie gigi smiling smiley

18h30 : 3 hamburgers maison + un bol de harira.

19h : brossage des dents et CADENAS et là je mâchouille un chwing gum smiling smiley

J'avais trop faim sad smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
13 décembre 2013 20:35
Pour ce soir
Hrira + 2 figues sèches
+ 1 portion "Vache qui rit"
+ 3 clémentines
+ 1 pomme
+ 1 yaourt.

Sissa, ce week-end je descends à Paris pour le shopping... J'ai prévu de mettre des baskets, pour tout faire à pieds !

Bon week-end et soyez sage !!
S
13 décembre 2013 22:07
Hey les filles moi je vous propose que a l'occasion on vous êtes de passage a Paris , que l'on s'organise un rdv aller, boire un verre ou dîner peu importe mais sa serait trop bien de pouvoir se rencontrer! Avoir une image sur chacune j'en rêve! Allez chiche ou pas chiche?!

Pour le déjeuner

1 grande salade

Goûter

Gâteau au pommes cafe au lait

Dîner

Quelques frites et entrecôte

Une belle soirée a toutes!
13 décembre 2013 22:09
SISSA,moi chiche grinning smiley

Avec plaisir inchallah...

Je ferais avant un saut chez ma gitane qui elle m'ouvre sa porte grande ouverte grinning smiley...le kiff In love...je mangerais 6 bsicuits petits beurre grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
13 décembre 2013 22:09
Ah gigi j'avais pas vu ton message, les grands esprits se rencontrent!

Si ta un moment n'hésite pas on pourrait se croiser!!!!
S
13 décembre 2013 22:13
Allez ba ssma vient se week end !!! Si vous vouent a Paris sa ne sera pas pour vous enfermer a la maison avec mes marmots , mais aller voir un bon verre de au starbucks par exemple !!!!
S
14 décembre 2013 10:14
Salem les filles!!!

Aujourd'hui ou plutôt demain c'est l'anniversaire de ma hninouta , mais je le fête aujourd'hui il a 2 ans déjà!
On va lui faire une petite fête digne de luiIn love
Avec gâteau bonbon chocolat, cotillons, ballons et tout les petits cousin ont répondu a l'appelle !!! Sa va être le roi quoi!!!!

Se matin pour le petit déjeuner , j'ai fait léger

Jus de pamplemousse café au lait salade de fruits, pomme kiwi et clémentine !
14 décembre 2013 18:34
Salam les filles,


SISSA, bon anniversaire à ton bébé smiling smiley...tu nous montreras des photos de la superbe teuf grinning smiley
C'est quoi le strabucks???


Mon Dieu, qu'est ce j'aimerais bouger en cette période...!!!


Ce matin vers 9h : 2 pains de mie complet + huile d'olive + café au lait sans sucre.

Vers 14h30 : 2 hamburgers + frites maison...
Là j'ai fais light Oups...dans les hamburgers j'ai pas mis de gras ni sauce et le fromage j'ai coupé une tranche en deux, soit une demi tranche de fromage dans chaque hamburgers.


Pour ce soir : harira d'hier.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
14 décembre 2013 21:14
Quel journée! C'était la Baby boom.... Ba ssma dans toutes les photo il y a les enfants !!!

Pour le déjeuner

Poulet rôtie , salade et frites .

Le goûter d'anniversaire ; ça va j'ai était sage on as fait un assortiment de gateau je me suis servie une petite part de fondant et de Tiramissu , et oui bizarrement les enfants ont réclamer du Tiramissu au café perplexe

Enfin c'était une belle journée en famille, le temps passe si vite !!!

J'ai hâte que gigi nous raconte son week end!!!!
S
14 décembre 2013 21:24
Ah oui ba ssma le starbucks c'est un café tirer d'un concept anglais,
tu peux y choisir ton cafe frappée ou chaud avec de la chantilly coulis de caramel, c'est mon préférer ou ils y propose boisson chaude ou froide de chocolats thé et choisir ta propre combinaison ,
le lieux est très feutrés voir cosy, mais pour avoir de la place faut être patient !!!

J'espère que gigi y fera un saut
moi je prend souvent mon verre a emporter, lorsque je fais les boutiques!!! T'en a plusieurs sur Paris
T'en a même un au Maroc au marocomol, le grand centre commercial a casa!!!
Un kiffe quoi!!!
14 décembre 2013 22:02
Reeeeeee,

SISSA, je voulais pas voir les enfants, je veux voir le gâteau, la table garni de bouffe quoi grinning smiley


Ici, j'ai mis le cadenas à 19h juste avant 2 bols de harira.

Aujourd'hui, ce fut une bonne journée, zéro grignotage grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
15 décembre 2013 08:57
Citation
Mialy a écrit:
BJR ,je m'appelle Mialy ,j'ai 30 ans et j'ai de l'arthrose au genou ,on m'a enleve le menisque interne et ca fait vraiment tres mal .est ce qu'on peut masser le genou ?

Bonjour, comme toi j'ai l'arthrose, le médecin m'a dit qu'il faut que perds du poids, 10kg en tout, j'avais des douleurs aux genoux, j'ai eu des antalgiques et des anti-inflammatoires mais ça soulagent pas beaucoup, j'ai ensuite eu des infiltrations de cortisone dans le genou, c'est assez douloureux car en plus ça pique à l'endroit où l'on a mal mais efficace car le soulagement dure environ 8 mois, mais c'est vrai qu'il ne faut pas en faire trop, c'est vrai que recevoir de la cortisone, ce n'est jamais anodin, comme je suis un peu réticente aux médocs ma pharmacienne m'a conseillé de prendre la glucosamine, la chondroitine et l'harpagophytum en gélules, depuis le miracle a eu lieu, je revis, ce traitement m'a décoincée, l'arthrose est toujours là mais ça va de mieux en mieux. Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/13 18:37 par miranda2572.
S
15 décembre 2013 09:27
Oui justement ba ssma c'est bien se que je t'explique les photo que j'ai prise oui on voit bien la table mais ta les enfants en arrière plan!

Petit déjeuner

Café au lait, 1 part de gateau au pommes , œuf au plat a l'huile d'olive!
g
15 décembre 2013 09:45
Salam les filles !!!!!!!

Résumé de ma journée à Paris

P'tit déj 5h30, 1 café au lait + 4 tartines grillées confiture + 2 figues sèches
Matin 7h40 arrivée Paris, balade matinale, c'est tellement rare de voir Paris vide, j'ai eu droit à l'Arc de triomphe pour moi. Les magasins n'ouvrent qu'à 10h et la marche m'a permis de brûler un tas de graisse tout en contemplant "Paris, l'endormie"!!

10h oui Sissa !!!!! Je suis allée au Starbuck du Forum des Halles, j'ai pris un "café latte", délicieux café crème + 1 croissant fourré aux amandes !

Je suis obligée de consommer une grosse portion de sucre pour tenir physiquement la journée...
Ensuite, c''est partie pour une nouvelle marche de 3h... J'ai fait tous les magasins de fringues aux Halles, j'ai trouvé pleins de petits hauts pas cher ..

A 13h, je suis allée acheter mon sandwich préféré à la boulangerie parisienne "Boulangerie Julien" : je kiffe la mozzarella aux petits légumes et ils m'ont réchauffé, un délice !!! J'aime cette boulangerie...

Ensuite, à nouveau 3h de marche intensive, C&A, Galerie Lafayette, boulevard Haussmann, les champs Elysées.. J'ai vu le décors de Noël des vitrines de la galerie Lafayette, magnififique, somptueux !!!
C'est plein d'enfants et de petites familles qui photographient les scènes ! J'ai adoré.

17h pause aux Tuileries, 1 chausson aux pommes de la Boulangerie Julien + eau...30 minutes de pause puis direction le Marché de Noël qui est gigantesque !! On a flâné tout en contemplant les décors lumineux à travers la ville parisienne.

20h les magasins sont fermés, retour à la Gare... On est allé diner léger au Mac Do : j'ai pris des patatoes ! C'est mieux que des frites, ce sont de gros morceaux de pommes de terre épicés accompagnés d'une petite sauce.

22h30 arrivée à la maison, chargée de fringues, chaussures et bottes fourrées !

Bilan des achats : taille des pantalons 36 grinning smiley, quelle belle récompense !!

Pesée ce matin : 49,1kg eye popping smiley ... Je vous rassure, j'ai perdu aucune graisse, seulement 2 litres d'eau... Je m'étais pesée hier avant de partir 51,7kg à jeun !

Ce matin, levée avec des douleurs musculaires aux jambes... J'ai fait travailler les muscles !

P'tit déj :
2 oeufs au plat + huile d'olives
Pain
1 café au lait + 1 sucre
6 biscuits petit-beurre

Sissa, Bassma... Oui pour le rdv à Paris; on fera le shopping et on ira au Starbuck de Sissa !!
J'aimerai aussi voir Btiss, la championne des pâtisseries!! (ça fait un moment qu'on ne la voit plus !!)

Et bien sûr si vous avez envie d'un week-end shopping en Belgique, on le fera ensemble sans voiture... La Belgique est au bout de ma rue !

En attendant soyons sage et pas de grignotage !!

Bonne journée !!
S
15 décembre 2013 13:02
Sacré gigi tu en as plus fait que moi! C'est fou en l'espace d'une journée tout se que l'on peut faire!
Et tu as eu bien raison de ne pas perdre ton temps dans les transports!

La je suis en route pour aller chez maman elle a préparés un couscous comme elle sait si bien le faire!
g
15 décembre 2013 17:44
Ah Sissa, rien de meilleur que le couscous de maman !!

Pour continuer ma lancée sur le sport, j'ai fait 3h de ménage intensif : cuisine, salon, sam, et chambres... J'ai tout désinfecté et j'ai encore plus de douleurs musculaires... Je suis bien partie pour me muscler.

Ce midi ou plutôt 14h : poulet rôti/pommes de terre + 1 morceau de pain + 2 verres jus de pomme + 2 yaourts + 1 grenade. Je m'accorde un soda seulement lorsque je suis très active !

Maintenant, c'est l'heure du goûter : j'ai pas fait les courses hier, donc pas de fruits aujourd'hui ! Je n'ai pas d'idée de goûter.
15 décembre 2013 20:25
Salam les filles,


Ma Gitane, je me suis régalée à te lire smiling smiley...je me suis baladée dans les rues de paris en te lisant In love, je connais tout les coins que tu as cités, sauf la fameuse boulangerie grinning smiley et le starbruck...peut être je connais, car une fois on est allée dans un super café de café lol avec une copine à saint michel, peut être c'est ce fameux starbuck mais pas sure, c'était y'a 5 ans...


Ce matin vers 9h : café au lait sans sucre + 5 pains suédois complet + 2 vache qui rit + une madeleine nature du commerce (la dernière du big paquet Oups).

Vers 13h30 : couscous (première fois, je suis invitée lol) chez une copine + un verre de lbène + un café noir sans sucre...je me suis pas gavé mais hamdoullah j'ai bien mangé et c'était bon.

vers 18h30 : une crottegrinning smiley de chocolat Grrrr + 4 clémentines + une pomme.

Brossage des dents et CADENAS.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
15 décembre 2013 21:22
Salam les filles !!

Comment vous allez ? J'ai été un peu absente, internet m'a fait des galères :-(
Cool pour votre sortie sur Paris, moi je suis du Sud depuis 2 mois donc je ne serais pas de la partie ^^ et dire qu'il y a 3 mois encore je travaillais sur Paris pfiouu !

Bon, j'ai quand même noté tout ce que j'ai pu consommé depuis jeudi à dimanche !

Jeudi :
Matin //
2 figues séches
bol fromage blanc 0% au son d'avoine
the vert ss sucre
1 orange
Goûter //
1 compote - 2 speculoos
Dîner //
filet de poulet - haricots verts - 1 carré chocolat - 1 truffe

Vendredi :
Matin //
2 pancakes beurre miel
1 thé ss sucre
1 orange
Goûter //
fromage blanc 0% - 1 figue séche
Dîner //
laitue et tomates - 2 oeufs au plat - clementine - 1 carré chocolat

Samedi :
Matin //
1 verre de lait - 1 banane - 1 clementine
déjeuner //
baguette avec 2 tranche emmental + saumon fumé
Dîner //
salade - poulet roti olives & frites - ice tea
une part de bûche

Dimanche :
Déjeuner //
2 tartines fromage & saumon
salade vinaigrée
1 pomme
Dîner //
cuisse de poulet et quelques potatoes aux herbes
portion de fromage - 1 yaourt

Demain je jeûne inch Allah ... Quant à la pesée elle se fera mercredi inch Allah ;

Bonne semaine à toutes smiling smiley
g
16 décembre 2013 09:39
Salam les filles,

Spirit, vraiment tu m'épates... smiling smiley... Je ne peux pas tenir la journée en mangeant si peu ! Faut voir ensuite si t'es active ou sédentaire ? Perso, je bosse et je bouge, faut donc apporter de l'énergie à l'organisme.

Bassma : heureuse de t'avoir fait voyager à travers mon récit thumbs up

Hier soir pour le goûter : 1 thé sans sucre + 1 carré choco + 1 morceau Gouda

Ce matin, 7h00
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches
1 café au lait + 1 sucre

Bonne journée !
S
16 décembre 2013 11:35
Salem,

Ce matin petit déjeuner a 7 h

1 grand bol de cafe au lait, et 1 tranche de pain beurre confiture.

Pour le déjeuner je prépare une soupe a la courgette.

Je fais léger car cette après-midi a 15h rdv avec une copine et a moi la liberté Danse

Au programme shopping , arrêt au starbucks , re shopping , et resto j'hésite entre asiatique ou resto halal bien sûre qui prépare des hamburger façon bistro ! Vous pouvez tapez sur le net sa s'appelle le bailli si je me suis pas tromper sur l'orthographe, vous avez sûrement dût le remarqué, mais se dernier et moi on est pas très amiewhistling smiley

Bref mon chère mari qui est vraiment adorable pour le coup regrette que je ne sorte pas assez avec mes copines, il les a déjà appeler une fois a mon insu pour leur reprocher que depuis que l'on a des enfants elles étaient moins présenteevil et oui.....
Donc aujourd'hui ça va vraiment me changer!
Le dîner pour ce soir et déjà prêt , poulet au lait de coco et riz basmati, il n'aura pas a se cassez la tête pour le repas!Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook