Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
S
10 décembre 2013 13:53
Pour ma 1 ère grossesse j'avais pris 12kg , et la 2 eme 10 kg, et j'ai perdus tout le poids depuis je suis même plus mince qu'avant mes grossesses , c'est pas une fatalité!!!
10 décembre 2013 14:26
Quelle chance Sissa, dans mon entourage elles ne s'en sortent pas si bien lol
Ca donne pas envie du coup quand j'vois leurs cas ...
S
10 décembre 2013 14:59
Ça veut rien dire Spirit je t'assure que je le suis mise en tête qu'il n'en est hors de question de perdre ma féminité en étant maman , et même mon fils me le rend bien en disant que je suis la plus belle In love!!!
10 décembre 2013 15:14
Oh c'est trop mignon ça smiling smiley C'est je pense quand tu entends ce genre de compliments que tu dois te dire que le jeu en valait largement la chandelle !

Qu'Allah te garde tes enfants et t'accorde une descendance pieuse Angel
g
10 décembre 2013 15:45
Ce midi
1 pomme + 1 poire + 4 clémentines
N'ayant plus faim, je me suis forcée à manger un peu de lentilles + boulettes de viande, 60g pain
1 yaourt vanille

Depuis ce matin, je traine une migraine... L'aspirine n'a pas réussi à me soulager !
10 décembre 2013 16:52
Salam les filles,

Pour répondre à SISSA : quand on me dis j'ai mincis, bien sur ça me fait plaisir, mais comme je crains de ne pas tenir, je ne dis pas que je fais de la chrono (enfin, j’essaie vue les écarts, hein Oups) et surtout pas aux connaissance et là en l’occurrence c'est une nana que je côtoie dans mon milieu pro et elle m'agace, à chaque fois je passe, elle me démonte de la tête au pied et c'est le genre de nana, tu lui parles en la regardant droit dans les yeux, elle a les yeux sur tes chaussures ou ta coupe ou alors si une personne passe, elle tourne du regard.

J'ai horreur de ce type de personne.


Bref smiling smiley


Ce matin vers 7h30 : café au lait sans sucre + 3 pains suédois complet avec du fromage mimolette.
Vers 13h : spaghettis à la crème légère + foie de boeuf à poêle + 3 tomates cerises + 4 clémentines.

Vers 14h30 : café au lait sans sucre.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
10 décembre 2013 17:00
Amîn Liberty , que dieu t'entendre je leurs souhaite le meilleurs a mes enfants, et je mettrais toute ma force pour y parvenir!

Gigi Allah i chefek sa dois sûrement être liés au fait que tu rentre en zone rouge.

Ba ssma , pareille j'ai horreur des personnes qui te toise sans scrupules de la tête au pieds!

Pour le déjeuner a 12h j'ai manger le reste de tomates farcies et riz, un yaourt sucres , 1 flan

Pour le goûter , cafe au lait et 2 fererro rocher.

Ça sera tout pour aujourd'hui je ne dînerais pas ce soir!
g
10 décembre 2013 17:05
Bassma ton récit ma fait rire, j'ai l'impression que tu as de la colère devant cette nana et comme diraient les jeunes " elle est relou"... Je vois que t'as envie de la dégommer !! moi aussi il y a certains regards que je ne supporte pas... Montée d'adrénaline assurée ! grinning smiley
10 décembre 2013 17:32
Reeeeee les filles,




17h15 : 4 papillotes chocolat + 4 ou 5 pains suédois complet avec fromage mimolette + une pomme.

Je dois m’arrêter là pour aujourd'hui Grrrr


SISSA et ma gitane,

En fait non elle m'énerve pas car hamdoullah j'ai grande confiance en moi mais son attitude m'agace et je pense qu'elle doit avoir peut confiance en elle...chez elle c'est un tout qui me Grrrr...exemple, en ce moment je fait réparer ma voiture, du coup je suis entre les mécanos la casse, ect...elle me sort "j'ai dis a mon mari tu fais réparer ta caisse, il m'a dis c'est bien comme ça elle nous donnera les bons plans si on a besoin"...sachant que de mon côté étant seule je galère et surtout faire les casses pour une nana c'est juste pas classe grinning smiley et jamais elle me propose son aide ou son mari...or, elle me demande pas mal de service que je lui rend mais depuis peu elle m'a appris à la fuir aussi...

Les services, ca va dans les deux sens, sinon...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
10 décembre 2013 17:50
Sissa, je te remercie la migraine est partie...mais la déprime est arrivée sad smiley...Je n'aime pas la zone rouge car les hormones me jouent des tours !

Fait attention à toi, Bassma ! cette pimbêche te jette le mauvais œil... angry smiley . Je vais prier pour toi ce soir incha'Allah !

J'avoue que la voiture est un véritable gouffre financier, perso je dois changer les 4 roues
g
10 décembre 2013 19:23
Goûter 18h00
2 tranches gouda
1 carré choco noir
3 clémentines
30g chips salés

Fini pour aujourd'hui, c'est déjà trop !
A
10 décembre 2013 22:10
Salam les filles,

Je passe en coup de vent ce soir!!

En ce moment avec les fêtes, au travail c'est intense!! je rentre le soir, épuisée!!

Petit déj: café au lait

Tout au long de la matiné: eau

Déjeuner: une salade de riz, thon œuf dur, tomates cerises, mais ( du commerce, c'étais pas bon, mais j'ai pas eu le choix et 0.5L d'eau)

Gouter: Pas eu le temps

Diner: 1 galette de riz avec un fromage a tartiner allégé, quelques olives, et haricots verts cuisinés à la marocaine!! et eau

SpiritLiberty: je n'ai jamais eu de grossesse, je ne suis même pas mariée ptdr

Aller on se ressaisi Gigi, c'est juste une mauvaise période!!
10 décembre 2013 22:14
Reeeeeeeee les filles,

Ma gitane, merci bcps, ca me touche smiling smiley...parler de cette nana, pourrais me prendre des heures et des heures quand j'y pense...mais bon, je suis "obligée" pour le travail...


J'ai pas bien fini par journée.

A 19h30 : frites (une patate moyenne) + oeuf dure + un yaourt au sucre de canne.

Brossage des dents et CEDENAS.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
10 décembre 2013 23:42
Salam aleykoum les filles. Je suis juste de passage pour vous parler d'un super produit qui ne ment pas pour une fois. Ca s'appelle le Wrap it Works, et ça vient juste d'arriver en France. J'ai comme vous toujours voulu perdre du poids, et j'y suis arrivée en faisant plusieurs régimes par ci et par là, mais ce produit est vraiment phénoménal ds le sens ou il agit en seulement 45 minutes pour faire perdre plusieurs centimètres, sans régime, ni sport. (perso j'ai perdu 9cm de tour de taille en utilisant un seul Wrap)
Je vous laisse l'adresse de ma page facebook, et allez faire un tour si vous êtes interessées. Les photos des testeuses parlent d'elles même.

[www.facebook.com]
g
11 décembre 2013 08:25
Salam les filles,

Aujourd'hui, il fait drôlement froid... Je n'aime pas ce genre de temps qui ne donne pas envie de se lever et encore moins d'aller travailler.

Ce matin
6 tartines grillées confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches
1 café au lait

Bonne journée !!
S
11 décembre 2013 09:38
Bonjour les filles,

Peser du matin 51.6, ça va mais j'aimerais arriver a 50kg, avec mon mari et des amies on as réserver 1 semaines au sky , pour janvier, et je me connaît que trop bien, les blanquettes , raclettes et compagnie seront de la partie tout les soir pour enjoliver cette semaine de vacance! Donc je me donne un petit écart si je prend 1 kg sa sera pas grave !!! J'anticipe quoiwhistling smiley

Petit déjeuner

1 tranche de pain de mie un bol de café au lait et 1 mini babybel.
11 décembre 2013 11:46
Salam les filles,


Erreur de pesée ce mois...en fait c'est pas 400gr que j'ai perdu mais 1kg700...Danse


Je voulais jeûner aujourd'hui mais j'ai beaucoup de travail et je cours partout du coup j'ai pris mon petit déjeuner a 10h : 4 pains suédois complet + mimolette avec café au lait.


Pour le déjeuner, la cocotte de loubia avec morceau de viandes est sur le feu smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
11 décembre 2013 12:03
Salam les filles !!

Un nouvelle journée en votre compagnie qui démarre Inch Allah !!
Hier soir j'ai eu un écart, j'ai partagé quelques morçeaux de nounours en chocolat Lindt avec mon mari devant la télé ...

Ce matin : 1 bol de céréales / 1 sablé caramel

Ce midi : 1 tomate en salade / 1 bol de fromage blanc 0% avec du son d'avoine / 1 orange

Ce soir : Bissara & pain maison

Bonne journée girls, bon courage à celles qui bossent smiling smiley

yawning smiley
S
11 décembre 2013 14:49
Pour le déjeuner a midi

1 grand bol de Soupe d'épinard, 1 cordon bleu et des gnocchis, dessert 2 yaourt brassé sucré.
P
11 décembre 2013 18:01
Bonjour à tous et à toutes. J'ai moi même perdu 30 kilos et je peux vous assurer qu'il n'y a pas de solution miracle. Cela demande un effort mais au fond, MAIGRIR EST FACILE.

Je suis aujourd'hui coach en développement personnel et j'accompagne des gens vers une perte de poids saine et efficace et croyez moi, pour maigrir efficacement il faut avancer pas à pas et adapter son régime alimentaire et son activité physique, en prenant conscience de ses capacités, ses limites et en écoutant son corps et son esprit. Il faut également un minimum de connaissance du métabolisme humain et en nutrition.

Combien je vois de personnes déçues par les fausses illusions véhiculées par les pub ou les régimes à la mode

Les régimes hyper stricts ne conviennent qu'a peu de personnes: celles qui ont un caractère en acier et une motivation en béton!!! Les autres ne tiennent pas et reprennent encore plus de kilo en les arrêtant car leur corps s'est habitué à se priver. Pour qu'ils soient durables, les changements alimentaire et d'activités physiques doivent se faire à votre rythme et non à un rythme prescrit par une personne qui ne vous connait pas.

Enfin, les compléments alimentaires ou solutions miracles sont au mieux une légère aide et au pire nefastes pour la santé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook