Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
23 octobre 2013 21:36
Bi moi, je crois que je déprime sad smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
24 octobre 2013 09:07
Salam les filles,

Qu'est-ce que t'as Bassma ? Ton état ne s'arrange pas, toujours pas guérie ? Allah Ishafik sad smiley

Ce matin, comme d'hab le p'tit déj habituel...
S
24 octobre 2013 09:41
Salem,

Petit déj
Cafe au lait 1 tartine beurre confiture

Bassma, pourquoi tu ne te programme pas une journée hamam, ou coiffeur et esthéticienne, avec un peu de shopping , sa te ferais probablement le plus grand bien , pour moi le hammam me procure un bien fou une détente pas possible , je ne sais pas ou tu habite mais ici a Paris qui sont vraiment bien rapport qualité prix
g
24 octobre 2013 15:19
Le hammam, je ne l'ai fait qu'1x dans ma vie... C'est trop cher ici mais qu'est-ce-que ça fait du bien, !

Ce midi
-----------
Pâtes bolognèse fait-maison
2 oranges clémentines + 1 grosse orange
1 fromage blanc + sucre
1 thé sans sucre.
24 octobre 2013 15:25
Salem Aleykoum les filles!

Je trouve votre poste super, le groupe a l'air motivée. Alors, les filles j'avais un surpoid de 38 kilos, je fesait 1m68 pour 97kilos.. Voila, j'me sentait super mal dans ma peau et j'etait vraiment depressive, Ensuite j'ai eu un declique en rentrant du bled, j'ai perdu 5 kilos la bas, je ne voulais pas les reprendre, donc je suis parti voir mon medecin traitant et on a commencé un réequillibrage alimentaire. Aujourd'hui je suis a 76kilos pour 1m68 j'ai perdu la moitié hemdoulillah, mais Je continue toujours ,J'aimerais arrivée a 60 et maximum 59 in sha Allah Mais il me fait de la motivation, et je trouve que ici c'est super! j'aimerais me joindre a vous si cela ne derange pas biensur, Mercii a touute! smiling smiley
24 octobre 2013 16:15
Citation
Shaima Perle du Din a écrit:
Salem Aleykoum les filles!

Je trouve votre poste super, le groupe a l'air motivée. Alors, les filles j'avais un surpoid de 38 kilos, je fesait 1m68 pour 97kilos.. Voila, j'me sentait super mal dans ma peau et j'etait vraiment depressive, Ensuite j'ai eu un declique en rentrant du bled, j'ai perdu 5 kilos la bas, je ne voulais pas les reprendre, donc je suis parti voir mon medecin traitant et on a commencé un réequillibrage alimentaire. Aujourd'hui je suis a 76kilos pour 1m68 j'ai perdu la moitié hemdoulillah, mais Je continue toujours ,J'aimerais arrivée a 60 et maximum 59 in sha Allah Mais il me fait de la motivation, et je trouve que ici c'est super! j'aimerais me joindre a vous si cela ne derange pas biensur, Mercii a touute! smiling smiley




Salam et bienvenue à toi...

Super la perte et en si peu de temps...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
24 octobre 2013 16:17
Mercii ! smiling smiley

En meme temp un réequilibrage assez stricte mais je supporte ^^
24 octobre 2013 16:22
Coucou les filles,

SISSA et gigi...merci les filles de votre intérêt à mon égard.


Les hammam en France j'aime pas du tout.
Je préfère ceux du bled In love


Je pense que c'est dut à un surmenage, j'en fais toujours trop, surtout depuis que je travail à mon compte.



ce matin : café au lait sans sucre + 8 biscuit petit déjeuner + une grande biscotte au blé complet avec une vache qui rit.


Vers 14h30 : pâte maison avec sauce tomate + cube de blanc de poulet, poivrons vert et rouge, le tout cuit avec une cas d'huile d'olive....+ un morceau de fromage + une clémentine et une pomme...

A l'instant des frites (chips Grrrr) allégé (za3ma)...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
24 octobre 2013 16:23
Citation
Shaima Perle du Din a écrit:
Mercii ! smiling smiley

En meme temp un réequilibrage assez stricte mais je supporte ^^



Tu peux nous faire part de ton programme diététique...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
24 octobre 2013 16:27
Oui pas de soucis! smiling smiley

Alors sa fait 1 mois que je suis cela et j'ai perdu plus de la motié ^^

Matin: 30g de cereales nature + un verre de lait
Midi: Une tranche ( ou deux sa depend ^^) de viande blanche + Salade ou haricots vert
Gouter: 1 fruit
Soir: un bol de souupe

Voili voila smiling smiley ah et surtout, du sport Au debut c'etait 1h par semaine et mnt tout les jours environs 45minute de course a pied sans compter tout ce que je marche dans la journée :p
Courage a vous les filles!
24 octobre 2013 16:31
Citation
Shaima Perle du Din a écrit:
Oui pas de soucis! smiling smiley

Alors sa fait 1 mois que je suis cela et j'ai perdu plus de la motié ^^

Matin: 30g de cereales nature + un verre de lait
Midi: Une tranche ( ou deux sa depend ^^) de viande blanche + Salade ou haricots vert
Gouter: 1 fruit
Soir: un bol de souupe

Voili voila smiling smiley ah et surtout, du sport Au debut c'etait 1h par semaine et mnt tout les jours environs 45minute de course a pied sans compter tout ce que je marche dans la journée :p
Courage a vous les filles!




Ha oui c'est coriace!!!

J'y arriverais jamais...je suis trop gourmande.

En fait, moi c'est par période, je vais prendre d'un coup et refondre à vue d’œil, à vrai dire, j'ai jamais fais de régime, j’essaie par moment de me restreindre et faire attention à ce que je mange mais c'est rare.


Le sport et moi c'est pas une histoire d'amour, j’essaie d'en faire parfois mais je m'y tiens pas.

En gros, je suis nul Oups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
24 octobre 2013 16:40
Je pense que j"etait beaucoup plus groumande que toi! Faut juste beaucoup de motivation..
Je me choque moi meme, Moi aussi j'ai toujours detester le sport! Mais je me sens beaucoup mieux dans mon corp,donc c'est plus facile d'en faire je profite ^^

Couraggeee
g
24 octobre 2013 16:54
Salam Shaïma, bienvenue parmi nous smiling smiley

A lire ton programme on dirait un régime et non un rééquilibrage alimentaire... Je ne pourrais pas suivre ton rythme... c'est trop drastique à mon goût sad smiley

Bassma, stop les grignotages futiles, apprends à contrôler tes compulsions ! faut apprendre à ne plus écouter la tête, sinon tu tomberas sans cesse dans l'engrenage du grignotage.
24 octobre 2013 17:06
Citation
gigi-la-gitane a écrit:

Bassma, stop les grignotages futiles, apprends à contrôler tes compulsions ! faut apprendre à ne plus écouter la tête, sinon tu tomberas sans cesse dans l'engrenage du grignotage.



J'essaie gigi...une chose positive le soir je,mange pas ou peu...en dehors de la phase catalane que j'ai fais quand j'étais malade...je me dis mieux vaut grignoter avant 16h que de le faire en soirée...

Le truc nul chez moi c'est que quand ya des chips a la maison....bah ça doit pas rester Grrrr...

C'est pour ça j'en acheté a hauteur d'une fois par mois...

La j'ai fais le pleins de fruits...je dois me motiver a me faire des soupes...grrr juste la flemme...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
24 octobre 2013 17:14
Citation
ba_ssma a écrit:
Le truc nul chez moi c'est que quand ya des chips a la maison....bah ça doit pas rester :

Je vois bien la scène ... Evite d'acheter le grand paquet de 100g (trop de calories ingurgitées !) achète plutôt les petits paquets (30g) (c'est raisonnable !).
24 octobre 2013 18:41
Oui gigi...

laisse tomber, r je suis dégoutée...

Je suis nul!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
24 octobre 2013 21:25
Reeeeee,

z'êtes où les fifilles ?


Diné vers 19h30 : reste des pâtes de ce midi + un yaourt nature 0%.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
24 octobre 2013 22:12
salam les filles

ce matin : 45g de céréales + lait + 1 mug de thé + 1 tranche de brioche tressée

midi : épinard + thon + 1 tomate +1 morceau de gruyère + 1 mini twix et 1 mini madeleine

vers 18h30 : un mug de thé

soir : 2 ailes de poulets au four + 2 cuillères de lentilles + 1 mug de thé

bne nuit les filles
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
S
25 octobre 2013 08:52
Salem les filles,

Hier soir pas dîner
Et se matin1 bol de cafe aulait 1 tartine beurre confiture

Pour moi le hamam s'est une fois par mois budget 40 e, + souvent un resto après , mais vraiment c'est vital pour moi s'est la détente dont j'ai besoin !!!

salam shaima efectivement ton régime est assez stricte, mais il faut se qu'il faut pour maigrir, et sa porte ses fruit!!!!

Ba ssma arête de dire que tes nul, moi aussi tant que je sais avoir des chips dans mon placard , il me font des appelles toute la journée et même durant mon someil! J'évite dans acheter a présent
Je suis très sales le sucrè c'est vraiment occasionnel !
g
25 octobre 2013 09:19
Salam les filles

ce matin 6h30 : 6 tartines grillées confiture + 1 croissant + 1 café au lait avec 1 sucre.

Moi aussi, je suis très "paquet de chips salés"...j'en raffolle !! j'achète que les petits paquets de chips !... Je sais que je n'en consommerais pas +30g.

Bonne journée !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook