Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
11 novembre 2013 11:52
Salam,


SISSA,chut, gigi va nous gronder grinning smiley tongue sticking out smiley

Petit déjeuner vers 9h : 2 cafés au lait sans sucre + 2 madeleines choco/nature du commerce + 5 biscuits petit déjeuner...j'ai plus de pain et jamais je sort juste pour du pain...surtout pas le matin...


Pour le déjeuner j'ai mis au four des pommes de terre coupé en quartier avec nos épices + herbe+ filet d'huile d'olive et je ferais avec de la kéfta à la poêle sans gras et une salade de betterave.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
11 novembre 2013 13:09
Coucou les filles

Alors hier à 18h cafe un sucre et 2 tartines beurrées.

Dans la soirée un thé vert

Ce matin 8h30 café un sucre et 3 prince chocolat
A midi poulet et une betterave juste avec du sel.

Je me sens moins gonflé du ventre c'est agréable.

Après si quelqu'un a une astuce pour m'aider à perdre l'eau que j'ai stocké pendant mes grossesses ce serait sympa.
g
11 novembre 2013 17:21
Les filles, c'était le carnage pour moi...

Après avoir fait le ménage hier, j'ai fait les carreaux aujourd'hui et j'avais faim à 12h00

3 clémentines, 1 poire, 1 pomme
1 morceau Gouda
1 carré choco
1 yaourt vanille
1 thé sans sucre + 2 figues sèches

14h00 : 30g chips salés

16h00 salade (thon, maïs, tomate, ciboulette) + 1 yaourt + 2 figues sèches.

Fini pour aujourd'hui, j'essaie de résister jusqu'à demain ! Vivement que j'aille bosser car rester à la maison me porte malheur : c'est le gros carnage !!
s
11 novembre 2013 18:22
Alors pour moi à 17h30 un café un sucre et 2 tartines beurrées.

La plus rien a part de l'eau jusqu'à demain.
m
11 novembre 2013 18:28
Une alimentaire bien équilibrée et une activité sportive régulière sont les meilleurs moyens pour perdre du poids. Enfin, c'est ce que j'ai fait pour perdre quelques kilos. Après il y a aussi les régimes restrictifs qui font aussi perdre beaucoup de poids en quelques semaines mais la reprise est assez vite.
g
11 novembre 2013 19:04
Citation
shaeness a écrit:
Alors pour moi à 17h30 un café un sucre et 2 tartines beurrées. La plus rien a part de l'eau jusqu'à demain.

Tu nous dis pas ce que tu as mangé ce matin & ce midi... ce qui donne l'impression que tu ne manges rien !
11 novembre 2013 19:34
Reee,


Déjeuner vers 13h : pomme de terre au four + Kefta a la poêle + betteraves.

17h : chocolat chaud sans sucre + 2 madeleine choco/nature et une brioche pépites choco du commerce.
18h : 5 amandes + un yaourt sucre de canne.

19h : 2 bols de semoule d'orge ( tchicha) + 5 dattes.


Brossage des dents et CADENAS.


Une copine est passée vers 21h...

On a but une verveine sans sucre...

Demain vous allez lire dans le journal : "Je suis allée chez ba_ssma et elle m'a offert une simple verveine et rien à grignoter ni manger...c'est une radine qui c'est pas accueillir "... grinning smiley

PS : je lui est quand même offert un bol de tchicha avant smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/13 23:25 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
11 novembre 2013 21:11
Mais si je le dis en fait je poste deux fois, une après le déjeuner et l'autre après 18h

Je te rassure je mange sinon je pourrais pas tenir lol
S
12 novembre 2013 09:39
Bonjour,
Hier soir restaurant indien, du coup a la balance 53 kg, donc aujourd'hui diet!

Petit déj

Cafe au lait

Déjeuner

Sa sera le reste de la soupe de cresson d'hier
12 novembre 2013 10:56
Salam à toutes,


Je suis allée faire le plein en mini baguette, pain complet, pain au céréale (gigi tongue sticking out smiley) et mes fameux pain de mie complet...depuis quelques jours j'avais que des madeleines...


Ce matin vers 7h30 : un café au lait sans sucre + 4 biscuits petit déjeuner.

Pour ce midi, me reste du poulet avec petit pois et carottes et des pommes de terre et four et de la betterave..donc je vais manger du réchauffer/recyclé grinning smiley...



Déjeuner vers 12h : reste poulet,petit pois/carottes + pomme de terre au four + tomate cerise + betterave + 3 rondelles de pain complet et céréale + 3 clémentines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/13 13:09 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
12 novembre 2013 14:19
Ce midi
------------

1 plat d'épinard + 3 tranches de pain grinning smiley
1 pomme + 1 poire
1 yaourt vanille + 1 morceau Gouda
2 figues sèches
1 thé

Je n'ai pas réussi à manger les clémentines !!
c
12 novembre 2013 16:07
Salam,
J'ai une question pour vous ! Depuis que vous avez entamé ce rééquilibrage alimentaire (manger peu le soir voire pas du tout), avez-vous constaté une perte de poids dans une zone précise du corps (davantage le bas que le haut du corps par exemple) ou uniformément sur tout le corps ? Je pose cette question car j'ai surtout envie de perdre un peu au niveau de la culotte de cheval (le reste de mon corps est plus ou moins bien proportionné)... et je me demandais si ce régime alimentaire était fait pour moi.
g
12 novembre 2013 19:41
J'ai perdu 10kg et cette perte de poids est uniforme, ça commence au visage et ça se termine aux fesses.

Goûter à 18h00
--------------------
4 clémentines
30g chips salés
1 carré chocolat + 1 morceau Edam
1 thé sans sucre.

Fini pour aujourd'hui
12 novembre 2013 19:55
Reee,


Brrrrr l'hiver fait son entrée...


Goûter vers 16h30 : 3 rondelles de pain complet et céréale au beurrée ferme + cafe au lait sans sucre + 2 papillotes chocolat.



19h : une tranche de blanc de poulet + un bol de tchicha...


Brossage des dents et CADENAS.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
12 novembre 2013 21:23
Coucou

A 9h cafe un sucre et 3 princes choco

12h kefta et un peu de pâtes

16h30 cafe un sucre et deux tartines beurrées

Et c'est tout
S
13 novembre 2013 08:52
Sbah el kheir,

Ouffff, mon poids est descendus a nouveau a 52, tant mieux

En se qui me concerne j'avais suite aux 2 grossesses prit de partout visage bras ventre et même intérieur des cuisses et grave a se régime et aux efforts , j'ai vraiment perdu de partout ou il le fallait, j'aurais aimer me tonifier maintenant , avant-scène les enfants j'aimais faire de la natation et de la fitness. Maintenant sait vraiment le manque de temps, mais dieu sait que j'aimerais reprendre!

Petit déj

Cafe au lait et 1 craquotte au chocolat

Déjeuner
Il me reste des spaghetti a la sauce tomate , d'hier soir que je n'est pas manger!!
13 novembre 2013 11:19
Salam,


SISSA, bssahtek...


Je suis à l'ouest ce matin...

Petit déjeuner vers 9h : une mini baguette½ et beurre de ferme et huile d'olive + un café au lait sans sucre.


Pour ce midi, aucune idée, je suis à l'ouest grinning smiley



Déjeuner vers 12h : riz sauce tomate et cube de blanc de poulet + 1 clémentine et une demi pomme.

Gouter vers 15h30 : un yaourt sucre de canne et du fromage blanc 0% MG avec des flocons d'avoine + un café au lait sans sucre + 3 rondelles de pain céréale et complet avec huile d'olive + 3 clémtines...

Je suis constipée (hachakoum), d’où les flocons d'avoine et clémentines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/13 16:33 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
13 novembre 2013 15:05
Coucou tout le monde

J'ai une question, j'ai commencé le régime samedi en une nuit j'ai perdu 500g, je grignote pas, j'arrête de manger tôt et la je perd plus rien. En sachant que je suis en plein déménagement sauf que j'ai pas la date de l'emménagement et que j'ai des soucis familiaux vous pensez que ça à un rapport.
P
13 novembre 2013 18:26
Salut les filles

Dsl j'ai déserté avec ce long week-end y'avait ma petite sœur et mon petit frère on dormait tard, on sortait bcp donc pas eu le temps de venir poster mais j'ai pu lire hamdlr y'a eu du grignotage chez certaines mais ca à pas fait de gros dégâts donc un grand OUUUUF lool!!

Bienvenue aux nouvelles et bon courage à vous!!

Pour rep à Shaeness oui je pense que ca peut avoir un rapport le corps ressent tout donc si tu es en mode stress ou pas dans ton assiette ca peut changer la dose inchaalah kheir j'espère rien de grave pour les pb familiaux et inchaalah que tt s'arrange rapidement pour que tu te prennes plus autant la tête!!

Sinon moi ca à était carnage sur carnage ce week-end j'avais pas envie de faire la fille qui fait régime quand on reçoit c'est dure de s'y tenir on mangeais pas souvent à la maison mais dehors dans des snacks donc je vous dis pas les bonnes frites, les bons sandwitchs sans parler des gourmandises quand on rentrer à la maison genre des bonbons, chips, boissons sucrés, milles-feuilles, yaourts bref la totale mais bon j'étais fortement étonné quand je me suis pesé hier j'étais à 69kg alors que la semaine dernière j'étais à 68kg donc je me suis dis waaah hamdoulilah mdrr!!

Donc on va essayer de se reprendre en main hein pour pas que ca traîne tout ca!!

Aujourd'hui petit déj : 3 tartines à la vache qui rit+ confiture fraise+ jus de pêche

Déjeuner : il me reste encore de la viande de mouton grrr donc j'ai fais mijoter dans la marmitte avec un peu d'olives j'ai fais cuire à côté des haricots verts à l'eau puis ensuite griller un peu à la poêle ca à meilleur goût avec du pain + assiette de salade/concombre+eau et depuis rien j'ai mangé à 15h je suis tjr en mode décallé moi mdrr!

Bisous à vous!!
g
13 novembre 2013 18:57
Salam les filles,

Bassma, Attention ! le riz favorise la constipation... cesse d'en manger durant ta période de constipation et augmente ta consommation en légumes secs (lentilles, pois-chiches, flageolets) : accélération du transit intestinal garantie !!

Ce matin au boulot, y'avait un petit-déj pour dire au revoir à un collègue de travail.... J'ai donc chamboulé mon p'tit déj habituel.

Ce matin 6h30
---------------------
1 café au lait + 1 sucre
1 pomme + 2 figues sèches

Ce matin 9h00
----------------------
1 verre de jus d'orange
1 mini pain choco (25g)
1 mini croissant (25g)
1 mini brioche raisin (25g)

Ce midi, ou plutôt à 14h00
------------------------------------
1 plat d'épinard
3 tranches pain
1 poire + 1 yaourt vanille

Ce soir
-----------
Châtaignes dorées au four
1 thé sans sucre
2 tartines + gouda
2 clémentines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook