Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
17 novembre 2013 20:33
HIHI les filles, j'ai posté 2 nouveaux bavarois sur chhiwates
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
17 novembre 2013 21:24
Citation
btiss13 a écrit:
HIHI les filles, j'ai posté 2 nouveaux bavarois sur chhiwates


ousst>>>>>>>oust>>>>>>>>>>oust>>>>> ;>>><

Attention le bord de rive n'est pas loin grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
17 novembre 2013 21:26
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam les files,

Comme toi Gigi jai du mal à quitter le lit, j'apprécie la bonne chaleur de ma couette...

Ce matin vers 9h30 : un café au lait sans sucre.pas du tout faim,je me sens fracassée et mal partout...grrr c'est dans des moments que je pleure le fait de ne pas avoir de baignoire...


Pour le déjeuner la cocotte est en route avec loubia et viande.



Déjeuner vers 13h : loubia et sa viande de veau bien tendre + 3 ou 4 ( c t tellement bon que je calculais pas le nombre de pain ingurgitée Oups ) rondelle de pain aux céréale + une tranche de pain de mie complet...

Je continue la cure flocons d'avoine...j'ai acheté des oranges et clémentines In love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
17 novembre 2013 21:33
Coucou

9h un cafe au lait un sucre

Midi mâche tomate mozza surimi et dinde

17h30 cafe au lait un sucre et deux tartines beurrées
g
18 novembre 2013 11:07
Salam les filles,

Dit-donc Shaeness, je ne pourrais pas tenir la journée en avalant ce que tu manges... trop peu !

Ce matin
1 café au lait + 1 sucre
6 tartines grillées + confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches

Pour ce midi, cocotte de pois chiches !!

Bonne journée !!
18 novembre 2013 12:46
Salam,
Shaeness,la gitane a raison c'est trop peu ce que tu manges.
Puis, ça manque de légumes,viandes,poissons,ect...il fait froid fait toi des soupes aux légumes par exemple...



Ce matin vers 8h : café au lait sans sucre + 3 pains de mie complet au beurre de ferme.
Vers midi : demi cuisse de poulet avec haricot et carottes, le tout cuit dans un wok avec un filet d'huile d'olive + 2 tranches et demi de pain de mie complet + 2 oranges.

Gigi, tu mets pas de kar3ines dans tes pois chiches ?

En tout cas tu vas bien taz-taz grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
18 novembre 2013 12:57
coucou

ce matin : 2 tranches de pain de mie avc 1 kiri
une madeleine longue + 1 petit gateau à base d'amandes et un mug de thé
gouter au taf : thé au citron + un gateau du distrib (j'ai mangé ke la moitié soit 104 calories)

midi : un poivron cuit au four + épinards + 3 poissons panés + 2 cracottes avc 1 kiri
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
18 novembre 2013 13:31
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Salam les filles,

Dit-donc Shaeness, je ne pourrais pas tenir la journée en avalant ce que tu manges... trop peu !


J'ai jamais été une grosse mangeuse c'est le diabète de grossesse qui m'a tué lol et puis j'ai très peu de temps pour manger donc j'optimise mais hamdoullilah pour l'instant ça va je gère.

Ce matin
1 café au lait + 1 sucre
6 tartines grillées + confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches

Pour ce midi, cocotte de pois chiches !!

Bonne journée !!
P
18 novembre 2013 13:41
Coucou les filles

Hier soir : spaguettis aux épices avec sauce+ des morceaux de dinde et champignons et mozarella huuum un vrai délice y'en reste encore donc ca sera aussi mon plat du déjeuner j'attend que mon mari rentre du boulot à 14h pour passer à table en amoureux lool!!

Petit déj de ce matin : 2 madeleines + 1 verre de jus de fruits c'était du rapide je devais faire le ménage et j'ai enfin finis je suis tranquille!!

Bonne journée à vous!!
g
18 novembre 2013 16:01
Ce midi

1 plat pois chiche + 2 tartines pain céréales
1 poire + 2 oranges pressées en jus
1 yaourt + 1 p'tit bout de fromage
1 thé sans sucre.
o
18 novembre 2013 16:56
Salam oualikom les filles!
Je vous lis depuis un moment et vous m'avez l'air bien motivé alors je me lance moi aussi!
Je mesure 1m65 pour 60 kg, je voudrais perdre que 3 petits kilos mais j'ai tellement du mal à stabiliser je peux perdre 3 kilos en 15 jours et les reprendre en autant de temps!eye popping smiley

Aujourd'hui je fais le ramadan donc pour le shour: un chocolat au lait, du pain avec un kiri + huile d'olive et un kiwi
o
18 novembre 2013 18:18
Pour la rupture du jeûne:
Un chocolat au lait bien chaud pour me rechauffer, 3 dattes 1 oeuf dur et une clémentine.
Je n'ai plus faim pour le moment mais je pense que l'appetit reviendra d'ici 1 heure ou 2 et sera :
salade composé et un yaourt nature avec flocon d'avoine.
Et je souhaite jeûner demain aussi inchallah il me reste 13 jours à rattraper depuis ma dernière grossesse!Oups
18 novembre 2013 19:11
Salam les filles,

gros carnage ce week end dc j'ose même pas détailler mes plats.
confused smiley par exemple, hier après un gouter bien garni (thé à la menthe, chocobons, pain au lait et nutella), vers 20h30 j'ai mangé un sandwich (du snack) et des nuggets avec sauce barbecue grrrr

bon aujourd'hui:
petit dej vers 10h30:
1 verre de jus d'orange
2 cracottes beurrées
3 cracottes au kiri

déjeuner vers 15h30:
une moitié de cuisse de poulet (cuite au four en papillote la veille)
du riz aux légumes (petits pois et carottes)
1 yaourt velouté à la fraise

et pour l'instant plus rien mais j'ai faim dc jpense manger des fruits pour me caler.

bon courage et bienvenue au nouvelles

bonne soirée les filles :-)
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
o
18 novembre 2013 19:38
Allez chouchou faut rester motivée pense à ta jolie robe de mariée à laquelle tu dois faire honneur!winking smiley
g
18 novembre 2013 19:40
Oum bilel, bienvenue parmi nous... heureuse de t'avoir parmi nous, tu vas très vite perdre 3kg... il suffit de supprimer le grignotage et te contenter des principaux repas dans la journée.

ChouchouDZ, t'es pas la seule à avoir faire le carnage hier sad smiley... Le dimanche est souvent la journée de repos et repas à gogo !

Goûter
1 thé sans sucre + 1 carré choco
1 morceau de fromage + 1 tartine
2 clémentines

Fini pour aujourd'hui...
o
18 novembre 2013 20:08
Merci gigi!

En fait, je peux trés vite les perdre mais mon souci c'est de stagner à 57, je suis une GROSSE gourmandeGrrrr
Le pire c'est la semaine avant les vilaines j' ai de grosses fringales qui me font prendre facilement 2 kilos!!
En plus ya toujours des cochonneries dans les placards ( merci les enfants) et dur dur de résister au kinder, chips, nutella Zen mais bon faut que je sois forte c'est pour ça que j'ai besoin de votre soutienI
ALLEZ COURAGE smiling smiley
18 novembre 2013 20:18
Reeeeee,


Gigi, je réitère grinning smiley

Gigi, tu mets pas de kar3ines dans tes pois chiches
En tout cas tu vas bien taz-taz grinning smiley



Vers 16h : 2 cac de flocon d'avoine (je les aient mis comme ça dans la bouche Oups)une demi madeleine du commerce + un chocolat chaud sans sucre...

Vers 19h30 : reste de loubia et du plat de ce midi + 2 tranches½ de pain de mie complet...j'ai diné sous le coup du stress Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/13 20:32 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
o
18 novembre 2013 20:39
Salam ba_ssma!

Je viens te taquiner un peu!!!
car toi aussi t'as dû bien taz-taz avec la loubia!ptdr

Moi dés que j'en mange c'est le 14 juillet à coup sûr!grinning smiley
S
18 novembre 2013 21:11
Bonjour les filles,

Aujourd'hui , j'étais en retard pour déposer mon fils a l'école ,
juste bu un cafe au lait le matin, puis vires shopping , je me suis trouver un petit pull moutarde et un pantalon sleam , streach taille haute en bleu nuits , j'essaie naturellement le 36, et la non ça va pas trop grand j'ai du prendre la taille 34 perplexe ...la je pense et même sûre qu'il faut que j'arrête de fondre... Mais la pour le coup je suis un peu perdus , comment faire pour stabiliser, hein?!

J'ai fais un arrêt au Mc do, menu filet o fish, et ensuite starbucks, j'ai pris un caramel machiatto et depuis plus rien whistling smiley
s
18 novembre 2013 22:05
Alors je n'ai jamais aimé les légumes sauf les pommes de terres et les petits pois, j'aime pas les œufs, la viande rouge, le poisson sauf le saumon, en vrai tous les trucs de grands.

Mon délire a moi c'est le sucre, le sucre et encore le sucre sauf que pour un régime ça le fait pas trop après ce qui compte c'est que j'ai pas faim et que je continue a assure avec mes filles.

Donc ce matin cafe au lait un sucre deux tartines pain complet beurre et nutella


À midi pâte blanc de dinde et une tranche de hollande

À 17h30 goûter avec mon mari dehors

Cappuccino vanille et moitie donut moitié muffin. Je me suis lâchée lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook