Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux maigrir
13 novembre 2013 19:02
Salam,

Oui oui je sais pour le riz gigi, juste que j'avais rien d'autres de rapide à faire et manger...



Gouter vers 16h : un yaourt sucre de canne avec flocons d'avoine + du fromage blanc 0% avec flocons d'avoine + un café au lait sans sucre + 3 rondelle de pain céréale et complet + huile d'olive +3 clémentines.


Vers 18h30 : une tranche½ de blanc de poulet + une tomate cerise...

Brossage des dents et CADENAS.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
13 novembre 2013 21:56
Coucou

Aujourd'hui
9h cafe un sucre 60g de pain beurre et un peu de nutchella

12h 100g escalope de poulet et une poignée de frites

17h cafe un sucre 60g de pain beurré

19h30 une tasse d'eau tiède avec du citron et finito.
13 novembre 2013 21:59
salam les filles


ce matin : un petit paquet d'oréo avc un mug de thé
midi : légumes + 1 œuf dur+tomate et betterav+1 portion de camembert

au gouter au taf : 2mini kitkat+1mini snikers eye popping smiley

soir : 1 part de pizza, un peu pain avc un bout de fromage, et une moitié de kaki
+ 2petits carré de bavarois (ps : photo sur chhiwates, si je vous la post ici, vous alllez encor me tuer)

bne nuit
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
a
14 novembre 2013 08:51
Citation
miariiraim a écrit:
Une alimentaire bien équilibrée et une activité sportive régulière sont les meilleurs moyens pour perdre du poids. Enfin, c'est ce que j'ai fait pour perdre quelques kilos. Après il y a aussi les régimes restrictifs qui font aussi perdre beaucoup de poids en quelques semaines mais la reprise est assez vite.

Salam, le mois précédent mon accouchement j'avais déjà pris 15 kilos, 6 kilos perdu après l'accouchement et l'allaitement, il me restais 9kg, j'ai effectué le régime dukan qui est efficace mais crée de nombreuses frustrations lorsqu'on est gourmande comme moi et que la volonté n'est pas mon fort, donc après l'arrêt j'ai tout repris et même plus, non seulement le regard des autres me perturbe, mais surtout le regard que j'avais sur moi-même et donc de ses répercussions sur le moral et mon quotidien en général, lorsque j'avais atteint les 69 kilos pour 1m62, j'ai consulté un nutritionniste qui m'a donné un régime de rééquilibrage alimentaire avec du thé pu erh, donc sans efforts, sans frustrations, et sans privation, ma façon de me nourrir est naturelle, je n'avais la faim, j'étais raisonnable dans mes objectifs, après donc 4 mois, je suis à 59 kg et j'ai perdu 2 tailles, je suis ravie, il me reste 2kg, mais je suis motivée. Bonne chance.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/13 18:05 par aude9513.
S
14 novembre 2013 09:54
Bonjour les filles ,

Se matin quel plaisir a la balance, mon poids est descendus a 51,8!!!
Sa fesait tellement longtemps que je n'avais pas vu le chiffre 51, il faut que j'arrive a le garder, se régime est vraiment bien et pas frustrants , j'en avais au début tester dukan et Thonon une vrais galère!!!!! Mais la j'appelle même pas sa un régime tellement on peux faire Des écarts dans la journée en se rattrapant le soir bien sûre !!!

Petit déj

3 tartines de pain complet beurre confiture et cafe au lait

Déjeuner

soupe de légume
R
14 novembre 2013 11:51
Bonjour les régimeuses,

depuis quelquels jours, quelquels mois je me dis qu'il faut que je perds du poids mais à chaque fois je lâche, je ne vais pas jusqu'au bout... Auj je me dis qu'il le faut, il faut vraiment que je perds tout ce poids qui me dérange, Plus que 30kg c'est énorme je le sais....


Avez vous des astuces coupe faim? des régimes à suivre

La volonté est la aujourd'hui et je ne veux surtout pas rater le début du régime

Aidez moi je veux être belle, je veux me sentir bien, j'ai perdu confiance en moi crying(
P
14 novembre 2013 14:35
Coucou les miss

Petit déj :

2 tartines vache qui rit+confiture de fraise + 2 verres de jus de fruits

Déjeuner :

reste de la marmitte d'hier avec pain+ eau+ 1 clémentine

Je vois que certaines mettent les aliments qu'elle mange en gramme vous pesez tout à chaque fois?
Ah moi ca je peux pas faire ca me soulerait trop moi ma balance c'est simple ce sont mes yeux mdrr!!

Pour rep sinon à Renaissance2011 tout d'abord si tu es motivés à perdre tes 30kg c'est un bon début je t'assure sans ca tu pourras jamais y arriver!!
Ensuite, pour t'aider un peu avant de faire les courses fais toi une liste avec de bons aliments genre légumes, viandes, poissons, œufs,bref tout ce qui est bon pour la santé càd le reste boissons gazeuses, chips, gourmandises, gâteaux etc...finis tu rayes de la liste tu en achètes pas comme ca tu sais que tu pourras pas craquer en ouvrant les placards!!
Pour le régime moi je n'ai pas le temps avec ma puce de faire du sport même à la maison c'est tjr la course donc le seul régime que je puisse faire c'est de ne + manger le soir en général ca fonctionne mais faut faire attention quand même de pas en abuser!!
Donc tu as compris une activité sportive c'est un +!!
Et une fois que tu auras atteint ton objectif à la poubelle tout les vieux habits et cours renouvelez ta nouvelle garde-robe, nouvelle coupe de cheveux etc..ca va te faire un bien fou donc je te souhaite d'y arriver comme nous toutes et surtout ne baisses pas les bras on est là pour s'entraider bisous!!
14 novembre 2013 15:12
Salam les filles,
j'espère que vous allez toutes bien!

Je vous lis en soum soum le soir de mon tél mais j'aime pas poster du tel jtrouve ça pas pratique.
J'ai un peu perdue le rythme de venir poster régulièrement depuis que jtaffe plus....

Aussi, jsuis revenue chez mes parents et dur dur de résister aux plats de maman

jvais essayer de me rattraper:
hier et aujourd'dhui je jeune
hier avant faj:
2 cracottes kiri avec tranche de dinde

maghreb à 17h15: 1 verre de lait, 1 bol de céréales et une tartine de nutella
diner vers 19h30: 1 peu de gratin de choufleu et des beignets de calamars (au four)

ce matin avant fajr:
pain avec kiri et tranche de dinde

Bon courage à nous toutes
jvais essayer de revenir plus souvent

Bonne aprem :-)
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
g
14 novembre 2013 15:23
Salam les filles,

ChouchouDZ, je te souhaite de retrouver du boulot incha'Allah yawning smiley...

L'avantage d'être chez maman, c'est qu'elle prépare tajine et toi tu n'as plus qu'à mettre les pieds sous la table !

Ce matin 6h30
1 café au lait + 1 sucre
6 tartines confiture
6 biscuits petit-beurre
2 figues sèches

Ce midi
1 peu de thon
Fromage St Nectaire
2 clémentines
2 oranges pressées en jus
1 pomme + 2 figues sèches
1 fromage blanc + sucre.
14 novembre 2013 18:33
Salam à toutes,



ChouChouDZ,inchallah tu trouveras un travail rapidement...

Gigi ça va mieux?... Tu m'as contaminé avec ta constipation...j'en peux plus...

Ce matin vers 8h : café au lait sans sucre + une mini baguette avec huile d'olive et 4 biscuits petits déjeuner.

Vers 11h : 2 mini magnum, vanille chocolat blanc.

Vers midi : 3 Kefta + un pain de mie complet + bissara et 2 clémentines.

17 h : plat chaud ( j'avais faim ) viande + brocolis et pomme de terre + 3 rondelles de pain céréale et complet+ 2 yaourt au sucre de canne.

18h 30 : une papillote + un verre de pepsi Max, je me sens barbouillée Grrrr

20h45 : des amandes.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/11/13 21:23 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
14 novembre 2013 19:03
Je suis guérie de la constipation puisque je te l'ai refilée ...

J'espère que tu t'en remettras, en attendant refile le bébé à Sissa, elle ne mange quasi plus rien... Faut la forcer à consommer de l'avoine : la balance en prendra un coup !

Ce soir, 18h
1 thé sans sucre
1 poire + 2 figues sèches
30g de chips salés

C'est fini pour aujourd'hui !!
s
14 novembre 2013 21:35
Aujourd'hui

10h un café un sucre et une mini part de brownie dont ma fille a mangé la moitié.


15h du riz, des épinards

17h cafe un sucre et deux tartines beurrées.

Et c'est fini.

Enfin je me demande à quoi ça sert vu que je bouge pas
14 novembre 2013 21:40
salam les filles

ce matin : 45g de céréales avc 100ml de lait et un mug de thé et 1 clémentine

midi : légumes à l'eau + thon + tomate + betterave + 30g de fromage
arrivée au taf, un mini twix

gouter : un thé au citron + 1 mini snikers

soir : reste de ce ke je n'avais pas fini à midi + 1 fine tranche de comté et 4 carré de mon bavarois(photo sur chhiwate) eye popping smiley

faut ke j'aille dormir, sinon je vais grignoter

gigi t'as rien pris contre la constipation ??
Sisa, c'est koi ton nouveau régime ?


bne nuit
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
g
15 novembre 2013 08:46
Salam les filles

Shaeness : bouger n'est pas une obligation, moi je ne fais pas de sport et j'ai perdu 10kg. Il faut habituer l'organisme à manger peu, pour attaquer les graisses en profondeur.

Btiss : si si ! j'ai pris un traitement contre la constipation, je t'ai écoutée !!
Je suis allée à la pharmacie, ils m'ont donnée le générique Forlax, et c'est radical, ça marche !

Pesée ce matin : 52,7 kg... Poids stable !

J'ai pris le p'tit déj habituel, et aujourd'hui j'ai envie de faire un peu de shopping grinning smiley... C'est l'hiver, il faut s'habiller chaudement !

Bonne journée !!
S
15 novembre 2013 09:14
Salem,

Gigi MOi je ne mange plus rien !!!! On dirais mon mari il me demande si je compte arriver a 40kg maintenant mon régime commence a l'agacer sachant qu'il n'est pas la la journée donc il se demande si je mange ! Je me fais passer pour une anorexique maintenant !!!!

Petit déj
3 tartines pain confiture café au lait.
g
15 novembre 2013 11:52
Sage décision Sissa, t'as bien fait de déjeuner 3 tartines, car tu commences à entrer doucement dans la zone des anorexiques...
15 novembre 2013 13:09
Salam les filles,


Tout d'abord je déclare la guerre a btiss13 et a quiconque qui lui demande des photos sur CE post...Grrrr...

Si vous voulez les photos vous savez où les trouver Grrrr


Gigi moi aussi je veux de nouvelles choses, mais je me cherche un nouveau look et style et j'ai pas d'idées...


SISSA, tu vas finir par fondre grinning smiley

Ce matin vers 7h30: café au lait sans sucre + un demi pain choco du commerce + 2 pains de mie complet et une vache qui rit...

Ce midi vers 12h30 : 4 keftas + 2 œufs en omelette avec huile d'olive + 2 pains de mie complet + 4 clémentines....

J'ai enfin trouvé le super marchand de clémentines succulente au marché In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/13 13:43 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
15 novembre 2013 13:28
Salam alaykoum les filles,

merci pour vos douaas même si en ce moment je cherche pas du tout^^
jviens dfinir mes études avec 3 années d'alternance je m'accorde du repos lol
et inchALLAH je compte profiter de ce tps pour mûrir un projet pro et m'occuper des prépas du mariage.

gigi c'es exacetment ça, maman fait à manger et je mange sans broncher :-)

bass-ma tma trop fait rire promis je demande plus de photos à Btiss, je vais sur chiwates pour me faire du mal smoking smiley

alors hier pour le maghreb: 1 verre de lait, 3 dattes et un liégeois à la vanille
puis un peu de pain et du fromage ciboulette échalote.

diner vers 19h30: gratin de chou fleur

ce matin vers 10h: réveil à la va-vite j'ai pris 1 clémentine puis vite sortie pour un rdv

déjeuner vers 12h30: 1 brick à l’œuf puis reste de chou fleur avec du pain
puis encore du pain Grrrr avec fromage ciboulette échalote et 3 surimis

bonne journée les filles et bon courage
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
S
15 novembre 2013 13:40
Gigi tu pense que je rentre en phase anorexique?! Je mesure 1.60, et je pense que 50kg est le bon poids , non?
Pour le déjeuner ,
Épinard , filet de cabillaud , salade d'avocat , et 1 yaourt brasse sucre Mami nova , j'adore ces yaourt !

J'adore faire les boutiques , même seul, c'est mon moment a moi!!!
Comme je dis moi et moi même on s'entend bientongue sticking out smiley
P
15 novembre 2013 16:23
Slt tout le monde!!

Hier soir j'ai mangé des chips au fromage j'ai faillis finir le paquet heureusement que je me suis mise un STOP lol!
J'ai mangé en + de ca des chamallows ma sœur quand elle était venue ce week-end elle en avait ramener 1 paquet je lui avais dis de récupérer avec elle mais elle a pas voulue du coup fallait bien en manger lol et un yaourt à l'ananas je sais j'ai fais une boulette hier soir j'ai trop grignoté!!

Ce matin : 3 tartines à la vache qui rit+ confiture + jus de fruits

Déjeuner : sandwitch au thon mayo+crudités fait maison+1 verre d'eau et un demi verre d'ice-tea

Voilà ce soir j'espère manger un fruit et yaourt avant d'aller dodo et nn pas de cochonneries à voir ...!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook