Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut une seconde épouse
l
19 mars 2017 20:49
Je ne sais pas comment te le dire mais il te MANIPULE pour assouvir ses besoins . Ce qu il te demande ne justifie pas ce qu il prétend!! Même s il épouse 4 ça ne changera rien,ce n est qu un branleur . Dsl d etre aussi crash mais j ai mal qu il te manipule ainsi,sois forte et relève-toi !! T as fait une bêtise ok mais ça ne lui permet pas d aller jusque là.
m
19 mars 2017 20:51
Vous etes bizarres tous les deux
Toi tu le trompes et tu le lui dis
Lui il reste avec toi mais prend une co epouse.
Mais pourquoi il divorce pas et se remarie? C'est ce que tout homme sain et normal aurait fait!
U
19 mars 2017 20:53
Salam alaykoum

Sujet délicat. Qu'Allah vous guide vers ce qu'il y a de meilleur pour vous deux.
p
19 mars 2017 20:55
Voilà tu es ta propre victime de ta langue.

Allah swt a caché ton péché et toi tu l'as dévoilé. Tu es donc devenue l'esclave et lui ton Maître.
Citation
vanille22 a écrit:
Salam à tous,

Comme je l'ai écrit dans le sujet, mon mari veut prendre une seconde épouse.

Pour la faire courte, lorsque nous nous sommes rencontré, nous n'étions pas de bons croyants, on avait peu de connaissance en matière de religion et n'avions pas toujours un bon comportement.

Mais grâce à Dieu, nous avons avancé dans le droit chemin, beaucoup lu, et aujourd'hui, nous nous sommes rapproché de Dieu.

Je l'ai trompé au début de notre relation et lui ai avoué il y a peu de temps, et il n'arrive pas à le digérer et pense qu'avoir une seconde femme l'aidera à me pardonner et à m'aimer encore plus.

Je l'aime et veux qu'il soit heureux, et je regrette énormément ce que je lui ai fait.

Mais je n'arrive pas à imaginer le partager.

J'en suis malade, je pleure en cachette rien qu'en pensant à cette future femme.
J'essaie de trouver des textes relatant les relations entre les femmes du Prophète (saws) mais ça ne me console pas beaucoup.

Alors je demande à Dieu de m'aider à éloigner mon cœur de lui, à être une bonne épouse pour lui mais à ne plus l'aimer.

J'aimerais avoir des avis sur ma situation, si quelqu'un vit quelque chose de similaire ou si vous avez des conseils.

merci d'avance
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
19 mars 2017 21:05
Salam ma sœur , alors pas de jugement mais juste pour te dire que tout cela n'est qu'une excuse pour se taper une femme voilà tout , raz le bol des hommes qui pensent arnaquer leur femme avec des histoires comme celle la srx vous nous prenez pour qui perplexe
T
19 mars 2017 21:11
Allah m3aki ?

Pour l'adultère c'est la peine de mort par lapidation.

Le monde étant l'envers, vous avez moins de compassion pour quelqu'un qui respecte la Loi divine que pour celle qui l'a violée :

sourate 4 verset 15: » Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d’entre vous. S’ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu’à ce que la mort les rappelle ou qu’Allah décrète un autre ordre à leur égard. »


Allah m3aki ? Je rêve... On ne parle plus d'un Hadith mais d'un Verset Coranique. Il n'y a plus de pardon là.



...

Citation
Kim Patachian a écrit:
Santa Barbara Oh

Il utilise ta culpabilité en excuse.


Allah m3aki



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 21:25 par IbnArabi.
19 mars 2017 21:12
Salam Àlaykoum ma soeur,
Ma première question est : pourquoi as tu révélé un grave peché qu'Allah a préservé ?

Si tu t'es repenti à Allah Aza wa Jal, il fallait te taire et implorer Allah qu'il accepte ton repentir.

J'espère que ça va s'arranger INCHALLAH.
Citation
vanille22 a écrit:
Salam à tous,

Comme je l'ai écrit dans le sujet, mon mari veut prendre une seconde épouse.

Pour la faire courte, lorsque nous nous sommes rencontré, nous n'étions pas de bons croyants, on avait peu de connaissance en matière de religion et n'avions pas toujours un bon comportement.

Mais grâce à Dieu, nous avons avancé dans le droit chemin, beaucoup lu, et aujourd'hui, nous nous sommes rapproché de Dieu.

Je l'ai trompé au début de notre relation et lui ai avoué il y a peu de temps, et il n'arrive pas à le digérer et pense qu'avoir une seconde femme l'aidera à me pardonner et à m'aimer encore plus.

Je l'aime et veux qu'il soit heureux, et je regrette énormément ce que je lui ai fait.

Mais je n'arrive pas à imaginer le partager.

J'en suis malade, je pleure en cachette rien qu'en pensant à cette future femme.
J'essaie de trouver des textes relatant les relations entre les femmes du Prophète (saws) mais ça ne me console pas beaucoup.

Alors je demande à Dieu de m'aider à éloigner mon cœur de lui, à être une bonne épouse pour lui mais à ne plus l'aimer.

J'aimerais avoir des avis sur ma situation, si quelqu'un vit quelque chose de similaire ou si vous avez des conseils.

merci d'avance
K
19 mars 2017 21:16
Bon le schtroumpf je dis Allah m3aki à tout le monde, je souhaite le meilleur à tout le monde pour l'avenir.


Ses peches c'est pas mes problèmes. Si tu penses que j'applaudis son acte non plus.

Allah m3ak

Citation
IbnArabi a écrit:
Allah m3aki ?

Pour l'adultère c'est la peine de mort par lapidation.

Le monde étant l'envers, vous avez moins de compassion pour quelqu'un qui respecte la Loi divine que pour celle qui l'a violé :

sourate 4 verset 15: » Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d’entre vous. S’ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu’à ce que la mort les rappelle ou qu’Allah décrète un autre ordre à leur égard. »


Allah m3aki ? Je rêve... On ne parle plus d'un Hadith mais d'un Verset Coranique. Il n'y a plus de pardon là.



...
T
19 mars 2017 21:24
Il n'a pas besoin d'utiliser "sa culpabilité en excuse" (j'aurais dit "comme" ).

Il en a le droit quoi que nous en pensions. Je ne suis pas un partisan de la polygamie mais nous n'avons pas le droit de rendre haram ce qui ne l'est pas.


"Allah m3ak" dans son cas, c'est grave je trouve.




Bref, passons... Je vais voguer vers des sujets plus légers Bye



...

Citation
Kim Patachian a écrit:
Bon le schtroumpf je dis Allah m3aki à tout le monde, je souhaite le meilleur à tout le monde pour l'avenir.


Ses peches c'est pas mes problèmes. Si tu penses que j'applaudis son acte non plus.

Allah m3ak



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 21:53 par IbnArabi.
L
19 mars 2017 21:25
Aïe c'est dur de partager un homme sa fait trop mal . Dieu a préservé ton secret et toi t'a tout révélé . T'aurai pas dû . Pourquoi n'a t'il pas demandé le divorce ? C'est sa la question que tu dois te posée ? Est-ce pour éviter de payer les pensions alimentaires et autres ?
Est-ce que tu travailles pour lui ? Est- tu riche ou vas- tu hériter d'ici peu de temps ? Autrement je ne vois pas . Si c'est par amour il basculerait pas vers la polygamie. Bizarre.
L
19 mars 2017 21:26
tu m'as tuéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ptdr

tu as lu dans mes pensées...
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom ma soeur excuse moi d'avance pour ce que je vais dire mais EST CE QUE TU ES UNE GROSSE CONNE?? Ton mari est un branleur qui te manipule complètement. Dans l'hypothèse ou tu accepte et qu'il epouse une deuxième femme il faut que cette dernière soit veuf, divorcé avec 5 gosses, très pauvre ou handicapées genre en fauteuil roulant. Et oui allah dieu des monde n'a pas donné 4 epouse a l'homme pour qu'il jouisse du kamasutra mais bien pour aider les femmes dans le besoin. Bon courage
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
19 mars 2017 21:33
tu l'as trompé donc il doit prendre une deuxieme epouse pour l'aider à te pardonner et à t'aimer encore plus ??
en un mot : M D R
mon conseil: lisez encore un peu plus sur la religion vous deux.
K
19 mars 2017 21:34
je n'ai pas rendu haram ni contester la polygamie sacrebleu. La motivation du monsieur c'est de pardonner la premier épouse je doute que ce soit efficace .

S' ils étaient pas mariés au moment des faits fallait pas l'épouser.

T'as raison vogue ailleurs, chacun sa vision Je vais pas m'embrouiller pour un épisode de Santa Barbara, y'a une meilleure série devant ma tv.

Allah m3ak Bye

Citation
IbnArabi a écrit:
Il n'a pas besoin d'utiliser "sa culpabilité en excuse" (j'aurais dit "comme"winking smiley.

Il en a le droit quoi que nous en pensions. Je ne suis pas un partisan de la polygamie mais nous n'avons pas le droit de rendre haram ce qui ne l'est pas.


"Allah m3ak" dans son cas, c'est grave je trouve.




Bref, passons... Je vais voguer vers des sujets plus légers Bye



...
T
19 mars 2017 21:44
Sacrebleu ptdr


...
Citation
Kim Patachian a écrit:
je n'ai pas rendu haram ni contester la polygamie sacrebleu. La motivation du monsieur c'est de pardonner la premier épouse je doute que ce soit efficace .

S' ils étaient pas mariés au moment des faits fallait pas l'épouser.

T'as raison vogue ailleurs, chacun sa vision Je vais pas m'embrouiller pour un épisode de Santa Barbara, y'a une meilleure série devant ma tv.

Allah m3ak Bye
m
19 mars 2017 21:48
Euh...c 'est elle qui l 'a trompé !Ill



Citation
Arnacoeur a écrit:
Salam ma sœur , alors pas de jugement mais juste pour te dire que tout cela n'est qu'une excuse pour se taper une femme voilà tout , raz le bol des hommes qui pensent arnaquer leur femme avec des histoires comme celle la srx vous nous prenez pour qui perplexe
T
19 mars 2017 21:54
J'hallucine à chaque fois que je viens sur ce site eye popping smiley

Il y a des dingues...


...
Citation
mangolette a écrit:
Euh...c 'est elle qui l 'a trompé !Ill
19 mars 2017 22:27
Qui parle d'adultère ?

Elle dit l'avoir trompé en début de relation s'ils avaient été mariés n'auraient-ils pas écrit "en début de mariage"?

Bref l'épouse est une naïve de première et le mari un opportuniste.

S'il voulait se prendre une 2e, il n'avait pas besoin de spécifier le pseudo motif parce que l'intention de ce second mariage est viciée par l'intention affichée à savoir la vengeance.

Très sordide comme histoire.

On en apprend tous les jours sur l'humain

Tiens hier j'ai regardé un reportage "le premier homme" wawww hyper instructif . Finalement l'homme actuel ne différe pas beaucoup de son ancêtre à la différence que l'ancêtre, lui, assumait ses actes et ses dérives.
Citation
IbnArabi a écrit:
Allah m3aki ?

Pour l'adultère c'est la peine de mort par lapidation.

Le monde étant l'envers, vous avez moins de compassion pour quelqu'un qui respecte la Loi divine que pour celle qui l'a violée :

sourate 4 verset 15: » Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d’entre vous. S’ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu’à ce que la mort les rappelle ou qu’Allah décrète un autre ordre à leur égard. »


Allah m3aki ? Je rêve... On ne parle plus d'un Hadith mais d'un Verset Coranique. Il n'y a plus de pardon là.



...
19 mars 2017 22:29
"Dieu a préservé ton pêché et toi tu l'a révélé"
Je ne savais pas que Dieu aimait laisser ses créatures "cucked" jusqu'à la fin de leur vie smiling smiley

Le mari veut prendre une deuxième épouse, c'est admirabe je trouve. smiling smiley
p
19 mars 2017 22:50
Sauf si il y a repenti !!!!
Ce qui est certainement le cas ici présent.
Il est beau à rappeler que l'islam est une religion où la rédemption est un droit.
Citation
IbnArabi a écrit:
Allah m3aki ?

Pour l'adultère c'est la peine de mort par lapidation.

Le monde étant l'envers, vous avez moins de compassion pour quelqu'un qui respecte la Loi divine que pour celle qui l'a violée :

sourate 4 verset 15: » Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d’entre vous. S’ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu’à ce que la mort les rappelle ou qu’Allah décrète un autre ordre à leur égard. »


Allah m3aki ? Je rêve... On ne parle plus d'un Hadith mais d'un Verset Coranique. Il n'y a plus de pardon là.



...
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
T
19 mars 2017 22:56
La femme qui s'est présentée au Prophète SAW s'est repentie mais a été lapidée malgré tout...


...
Citation
perledecume781 a écrit:
Sauf si il y a repenti !!!!
Ce qui est certainement le cas ici présent.
Il est beau à rappeler que l'islam est une religion où la rédemption est un droit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook