Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex qui ne veut pas se marier
14 janvier 2017 15:26
Les relations de construisent à deux et au même rythme.
Si les filles aiment les bad boys et pas les gentils c est pas parce qu' elles sont maso mais parce qu' avec le bad boy elles ont pas le sentiment de devoir s engager dans la seconde
Les filles n'aiment pas qu on leur force la main!!!!

Et les hommes ben c est des chasseurs! Des prédateurs!!!! Ils aiment le défi!!!!
Ceux qui aiment pas ramer longtemps la tu parles pour coucher ! Ils ont un but et oui ils vont direct à l essentiel et passe à la suivante!

Il faut se rencontrer au bon moment
Il y a 11ans tu pensais pas au mariage!!!! Aujourd'hui oui!

Être sur la même longueur d onde
Et il y a des personnes qui aident à prendre les bonnes décisions

Ce qui séduit autant un homme qu' une femme c est la force de caractère
Car les hommes aiment être avec des femmes qui les mettent en valeurs!!!
Les femmes aiment la sécurité chez un homme

Ton ex si tu l'envoies bouler en t en foutant vraiment tu verras!!!

Anecdote
Un jour une fille rencontre un garçon. Il voulait sortir dans un "restaurant " en couple avec elle et son pote et la copine de celui ci!
Son pote est un mec pas fréquentable et sa copine une fille facile.
La fille connaissait pas ce resto et il s avere que c était une boite!!!
Donc déjà il la testee pour savoir si elke connaissait ... elke nya elle connaissait pas.
Et elle a dit non.
Il a insisté ET elle a dit merci mais non merci et elle lui a dit " tu veux rencontrer une fille bien et qd tu la rencontre tu dois tout en l'air franchement tant pis pour toi"
Qques mois après il la rappelle pour lui souhaiter l aid. Elle lui répond qu' elle s est fiancee!
1ans et demi après elle croise son regard dans un magasin elle avec sa poussette
Il s est mis devant le magasin a la regarder espérant peut être qu' elle allait lui parler ...
Mais bon elle a fait comme si elle avait pas vu
Ce gars ... ben était pas fait pour elle.
Tu sais quoi?
Elle s est mariée avec mieux que lui!!!

Ton ex c est pareil!!!!
Si y a 11ans tu te dis j ai fais des erreurs
Ben dans 5ans en repensant à maintenant et cet ex tu diras J ai été idiote !!!

Mais faut vivre ses erreurs pour apprendre ...
:-)
m
14 janvier 2017 15:38
Merci pour ton message,tu as une tres bonne analyse mais je vais eclaicir quelque point,effectivement je suis dans une démarche de pardon,tu as bien cerner les choses,mais pas que sa,j'aimerais qu'il voit l'evolution et mon cheminement personnel,j'aimerais aussi qu'il se remette dans le droit chemin,un peu le syndrome de l 'infirmière" et ajoutons a sa l'affection que je lui porte.

Quand tu dis que je souhaite qu'il me fasse du mal pour me sentir apaiser,sa par contre je ne pense pas que ce sois le cas,au contraire je n'aime pas souffrir et je ne pense pas le mériter en tout cas plus maintenant,fut une epoque oui!

Je sais que,comme tu le dis si bien,c est comme si je lui donner ma joue pour me gifler,mais si je ne cède pas et ne rentre pas dans son jeu,qu'il n'y a aucune attente de ma part,il n'y a pas de risque sans rien,mais la gifle sera moins brutal je pense

Plus grande est l'attente plus grande est la deception,c est valable dans le sens inverse aussi.

Pour le pardon,je lui ai demander de me pardonner,chose qu'il a accepter et j'ai demander pardon aussi a Allah,donc le pardon je pense avoir la conscience tranquille avec sa. Mais les erreurs et l'echec reste et cela donne un gout amer.

Concernant ce que tu as dis sur le fait qu'il m'aurais peut etre pervertie avec le temps,qu Allah m'en préserve,mais tu as raison,c est ce que je me dis et me répete pour relativiser,quAllah m'a détourner d'un mal qui peut etre m'aurais porter préjudice et Allah sais mieux.

Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoum salam

Tu dis :

"J'ai fréquenter il y a bientot 11 ans (oui sa remonte), un garcon de ma classe,pendant 3 mois,il etait gentil et moi idiote comme j'etais,je l'ai laisser filer,je n'etais pas serieuse,je parler avec d'autre homme puis on s est laisser. Je sais qu'il a souffert de sa,qu'il a été decu et certaines personnes,que je ne connaissais pas,ont parler en mal de moi,pourquoi je ne sais pas!"

et tu ajoutes :

"je veut qu'il apprenne a me connaitre et voir que j'ai changer,"

Je pense qu'on est ici non dans une "relation amoureuse" se voulant constructive, qui s'inscrit dans le futur, mais plutôt dans une démarche de "pardon". Un pardon qui passe par un rapport ambigu de soumission et domination symbolique, voire réel.

Tu as conscience que tu lui a fait du mal. Un mal qui a pu altérer ses relations avec les filles. Chose très courante du coté des filles et des hommes. Un traumatisme engendre forcement des crises, un rapport à l'autre des plus malsains, une perversité contrôlée, assumée. C'est son cas, quand il te dit qu'il "domine" physiquement les filles, qu'il prend le dessus sur elle. Et il te propose de t'abimer aussi comme elles. C'est forniquer avec le diable en personne. "L'ange" que tu as connu n'est plus malheureusement. Il a fait place à un pervers narcissique dont le but est la destruction de soi, des autres et de leurs univers. Puisqu'il ne peut "aimer", il faut que tout le monde souffre comme lui. C'est malsain.

Toi, tu es dans cette démarche d'un pardon par la "punition". C'est ce que tu cherches un peu. C'est comme lui dire fais-moi mal comme je t'ai fait du mal, comme ça, nous seront quittes, et j'aurai le coeur apaisé et je pourrais enfin passer à autre chose sereinement. Jusqu'à présent, je me suis privée de bonheur. Nos destins étant intiment liés. Tant que tu souffres, je resterai fidèle de près et de loin à ta souffrance que je voudrais partager. En ce sens, je voudrais néanmoins te montrer que j'ai changé. Je suis devenue une personne mature, responsable, qui a conscience de ses fautes du passé, et je m'évertue à la corriger du mieux que je peux.

Limite, tu lui tends la joue pour recevoir la "claque que tu mérites pour le mal engendré" et lui, veut beaucoup plus "te battre, de salir, te détruire".

Je ne sais pas ce que tu cherches. Si tu cherches à te faire pardonner, ce n'est pas vers le diable qu'il faut se tourner, mais vers ton Créateur, Allah Azawajel, le Miséricordieux, Le Très Miséricordieux. D'autant que tout cela est voulu par Lui.

Tu aurais pu rester avec lui à l'époque. Et imagine qu'il serait devenu ce qu'il est aujourd'hui, une mauvaise personne. Que serait-il advenue de toi. Peut-être que tu aurais mal tourné, qu'il t'aurait pervertie comme d'autres filles après toi, etc. Il faut penser à cela et remercie Allah Azawajel de t'avoir éloignée de lui d'une manière ou d'une autre.

Zappe-le ! Passe à autre chose.

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Moh Tsu
m
14 janvier 2017 15:56
Oui c est ce qu'on appelle le timing,tout le monde n'avance pas au meme rythme et les envies ne sont pas les memes a different stade de notre vie.

Le bon moment tu as mis le mot dessus!
A l'époque lui l'etais moi pas,et maintenant moi je suis prete et lui non

Quand tu dis qu'il y a des personnes qui aident a prendre les bonnes decisions,sa veut dire que l'entourage du garcon ou la fille peut avoir un role sur le comportement et le chemin de vie de celui ci?

J'ai besoin que tu m'éclaires,dans ton message précedent, tu m'as dis qu 'il faut se faire désirer et la tu me dis qu'il faut l'envoyer bouler,du coup il faut faire quoi concretement?

Pour l'anecdote je ne sais pas si c'est une une fille que tu connais,mais je suis contente pour elle,qu'elle ai pu refaire sa vie et envoyer balader ce type.

Tu as parler de tester,mais avec mon ex tu vois pour l'histoire de la photo,il a voulu me retourner le cerveau pour que je lui envoie,chose que je n ai pas faite bien sure,mais j'avais en quelque sorte l'impression qu'il me tester aussi,voir si j'allais ceder a sa demande. Voir si j'etais faible face à lui,et si j'avais retrouver une certaine force de caractere,savoir dire non

Citation
ulyana a écrit:
Les relations de construisent à deux et au même rythme.
Si les filles aiment les bad boys et pas les gentils c est pas parce qu' elles sont maso mais parce qu' avec le bad boy elles ont pas le sentiment de devoir s engager dans la seconde
Les filles n'aiment pas qu on leur force la main!!!!

Et les hommes ben c est des chasseurs! Des prédateurs!!!! Ils aiment le défi!!!!
Ceux qui aiment pas ramer longtemps la tu parles pour coucher ! Ils ont un but et oui ils vont direct à l essentiel et passe à la suivante!

Il faut se rencontrer au bon moment
Il y a 11ans tu pensais pas au mariage!!!! Aujourd'hui oui!

Être sur la même longueur d onde
Et il y a des personnes qui aident à prendre les bonnes décisions

Ce qui séduit autant un homme qu' une femme c est la force de caractère
Car les hommes aiment être avec des femmes qui les mettent en valeurs!!!
Les femmes aiment la sécurité chez un homme

Ton ex si tu l'envoies bouler en t en foutant vraiment tu verras!!!

Anecdote
Un jour une fille rencontre un garçon. Il voulait sortir dans un "restaurant " en couple avec elle et son pote et la copine de celui ci!
Son pote est un mec pas fréquentable et sa copine une fille facile.
La fille connaissait pas ce resto et il s avere que c était une boite!!!
Donc déjà il la testee pour savoir si elke connaissait ... elke nya elle connaissait pas.
Et elle a dit non.
Il a insisté ET elle a dit merci mais non merci et elle lui a dit " tu veux rencontrer une fille bien et qd tu la rencontre tu dois tout en l'air franchement tant pis pour toi"
Qques mois après il la rappelle pour lui souhaiter l aid. Elle lui répond qu' elle s est fiancee!
1ans et demi après elle croise son regard dans un magasin elle avec sa poussette
Il s est mis devant le magasin a la regarder espérant peut être qu' elle allait lui parler ...
Mais bon elle a fait comme si elle avait pas vu
Ce gars ... ben était pas fait pour elle.
Tu sais quoi?
Elle s est mariée avec mieux que lui!!!

Ton ex c est pareil!!!!
Si y a 11ans tu te dis j ai fais des erreurs
Ben dans 5ans en repensant à maintenant et cet ex tu diras J ai été idiote !!!

Mais faut vivre ses erreurs pour apprendre ...
:-)
14 janvier 2017 16:07
Tu dis :

"Quand tu dis que je souhaite qu'il me fasse du mal pour me sentir apaiser,sa par contre je ne pense pas que ce sois le cas,au contraire je n'aime pas souffrir et je ne pense pas le mériter en tout cas plus maintenant,fut une epoque oui! "

C'est inconscient. Quand on a fait une bêtise, on s'attend à être puni. Et quand on l'est pas, il y a une forme de culpabilité qui demeure à l'esprit.

Cela passe par le pardon. Tu as eu son pardon. Mais tu persistes a garder le lien/contact avec lui. Les sentiments peut expliquer cela. Et tu prends le prétexte de dire que tu veux qu'il voie o combien tu as changé, tu as évolué, sur le plan spirituel, etc. Qu'est ce que tu as à lui prouver ? A moins que tu fasses cela pour corriger la mauvaise image que certaines personnes lui ont donné de toi à l'époque...

Cela ne sert à rien.... Dans sa psychologie actuelle (guidé par le malin), tu perdrais ton temps... Les qualités que tu veux mettre en avant lui parlent pas. Sa vision de la femme est très réduite : pour lui, les femmes sont toutes les mêmes. L'image qu'il a d'elles est négative... Les femmes sont toutes des ... ! Et son rapport aux femmes est d'ailleurs que seulement intéressé, il est charnel... Les sentiments et autres qualités humaines passent hélas en second plan... D'ailleurs, il s'arrête à l'aspect purement physique. D'où la demande de photo, pour savoir, (pardonne la vulgarité de l'expression), si tu es "bonne". Et symboliquement te mettre dans son tableau de chasse, étant donné qu'il t'a séduite à une époque donnée toi aussi.

C'est un etre en souffrance, aux pulsions destructices.

Tu serais des plus déçue si tu venais à le rencontrer...

Je pense que tu devrais faire le deuil de cette histoire une bonne fois pour tout. Cela passe par l'effacement de tout lien avec lui (numéro, FB, etc).

Tu as son pardon, et demande à ton Créateur de te pardonner pour tes erreurs passées, Qu'Allah l'agrée, tu as essayé de dialoguer avec lui, de sonder son ressenti, ses sentiments, et tu as eu des réponses en opposées à tes valeurs et sentiments, et vœux futurs In Sha Allah...

Chacun a fait et fait des choix avec des conséquences que l'on connait. Chacun son cheminement et son épreuves et ses épreuves. Un croyant, un vrai, les accepte, et tente de passer au-dessus, via la recherche de la vérité et surtout de l'endurance (patience, s'bar)... C'est à lui de faire un travail sur soi, de cheminer vers Allah Azawajel. Il sait ce qu'il fait. Qu'il est dans le haram, le mal, l'erreur, etc. Mais il continue. Tu te vois avec un homme qui ne craint pas Allah Azawajel, qui ne se respecte pas (je ne le juge pas, qu'Allah le guide) et ne respecte pas sa créature ?

Fais ta vie...


Citation
miss-tic a écrit:
Merci pour ton message,tu as une tres bonne analyse mais je vais eclaicir quelque point,effectivement je suis dans une démarche de pardon,tu as bien cerner les choses,mais pas que sa,j'aimerais qu'il voit l'evolution et mon cheminement personnel,j'aimerais aussi qu'il se remette dans le droit chemin,un peu le syndrome de l 'infirmière" et ajoutons a sa l'affection que je lui porte.

Quand tu dis que je souhaite qu'il me fasse du mal pour me sentir apaiser,sa par contre je ne pense pas que ce sois le cas,au contraire je n'aime pas souffrir et je ne pense pas le mériter en tout cas plus maintenant,fut une epoque oui!

Je sais que,comme tu le dis si bien,c est comme si je lui donner ma joue pour me gifler,mais si je ne cède pas et ne rentre pas dans son jeu,qu'il n'y a aucune attente de ma part,il n'y a pas de risque sans rien,mais la gifle sera moins brutal je pense

Plus grande est l'attente plus grande est la deception,c est valable dans le sens inverse aussi.

Pour le pardon,je lui ai demander de me pardonner,chose qu'il a accepter et j'ai demander pardon aussi a Allah,donc le pardon je pense avoir la conscience tranquille avec sa. Mais les erreurs et l'echec reste et cela donne un gout amer.

Concernant ce que tu as dis sur le fait qu'il m'aurais peut etre pervertie avec le temps,qu Allah m'en préserve,mais tu as raison,c est ce que je me dis et me répete pour relativiser,quAllah m'a détourner d'un mal qui peut etre m'aurais porter préjudice et Allah sais mieux.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
m
14 janvier 2017 16:38
Mais c est sa le truc,c'est que j'ai déja été puni,deja lui il m'en a fait voir de toutes les couleurs jusqu'a pleurer devant lui,il a jouer avec mon coeur et vis à vis d'Allah j'ai vécu beaucoup de chose éprouvante apres mais al hamdoulilah je ne m'en remet qu'a Allah.

Oui j'ai des sentiments pour lui sa explique peut etre mon comportement idiot et irrationnel.
Pourquoi je cherche a corriger mon comportement envers lui,vraiment je ne sais pas,meme moi j'ai du mal a expliquer les raisons.
Oui Peut etre pour corriger ma mauvaise image,surement,ou une revanche sur le passé pour corriger mon echec la ou j'ai fauter,ou peut etre esperer qu'il ouvre les yeux et se rend compte de ma valeur,je suis bete et naive je le sais car on pense souvent qu'on changera quelqu'un mais on se trompe souvent

Amin Allahy selmek.

Cest ce que je disais a ulyana,un mec qui est conscient qu'il est dans le halam,se joue des filles,on ne pourra pas le raisonner,que ce soit en lui parlant de dine,ou en essayant de lui faire prendre conscience des choses c est impossible,c'est comme si on faisait face à un mur. Déja quand je lui parle de dine,il a pas l'air d'ecouter plus que sa.

Tu m'as fait prendre conscience que peu importe mon comportement envers lui,il sera toujours aveuglé par ses envies et s'arretera a sa.
C'est malheureux de voir qu'avec ce genre de personne,nous femmes,sommes juste un moyen d'assouvir les desirs de monsieur et qu 'en tant que personne nous n'existons pas.

Tu penses vraiment qu'il est en souffrance,je veut dire par la qu'il a l'air de bien vivre le fait de s'amuser et de faire du mal a des femmes.

Non je ne me vois pas avec un homme non pratiquant,qui ne craint pas Son Créateur et ne respecte pas ses créatures.
On est des adultes,on connais tres bien les conséquences de nos actes,mais les fréquentations jouent beaucoup,peut etre Allahou 3hlem qu'il n'a pas d'ami dans le dine pour lui faire le rappel et le raisonner,mais bon sa ne justifie rien et il sais tres bien ce qu'il fait.


Citation
Moh Tsu a écrit:
Tu dis :

"Quand tu dis que je souhaite qu'il me fasse du mal pour me sentir apaiser,sa par contre je ne pense pas que ce sois le cas,au contraire je n'aime pas souffrir et je ne pense pas le mériter en tout cas plus maintenant,fut une epoque oui! "

C'est inconscient. Quand on a fait une bêtise, on s'attend à être puni. Et quand on l'est pas, il y a une forme de culpabilité qui demeure à l'esprit.

Cela passe par le pardon. Tu as eu son pardon. Mais tu persistes a garder le lien/contact avec lui. Les sentiments peut expliquer cela. Et tu prends le prétexte de dire que tu veux qu'il voie o combien tu as changé, tu as évolué, sur le plan spirituel, etc. Qu'est ce que tu as à lui prouver ? A moins que tu fasses cela pour corriger la mauvaise image que certaines personnes lui ont donné de toi à l'époque...

Cela ne sert à rien.... Dans sa psychologie actuelle (guidé par le malin), tu perdrais ton temps... Les qualités que tu veux mettre en avant lui parlent pas. Sa vision de la femme est très réduite : pour lui, les femmes sont toutes les mêmes. L'image qu'il a d'elles est négative... Les femmes sont toutes des ... ! Et son rapport aux femmes est d'ailleurs que seulement intéressé, il est charnel... Les sentiments et autres qualités humaines passent hélas en second plan... D'ailleurs, il s'arrête à l'aspect purement physique. D'où la demande de photo, pour savoir, (pardonne la vulgarité de l'expression), si tu es "bonne". Et symboliquement te mettre dans son tableau de chasse, étant donné qu'il t'a séduite à une époque donnée toi aussi.

C'est un etre en souffrance, aux pulsions destructices.

Tu serais des plus déçue si tu venais à le rencontrer...

Je pense que tu devrais faire le deuil de cette histoire une bonne fois pour tout. Cela passe par l'effacement de tout lien avec lui (numéro, FB, etc).

Tu as son pardon, et demande à ton Créateur de te pardonner pour tes erreurs passées, Qu'Allah l'agrée, tu as essayé de dialoguer avec lui, de sonder son ressenti, ses sentiments, et tu as eu des réponses en opposées à tes valeurs et sentiments, et vœux futurs In Sha Allah...

Chacun a fait et fait des choix avec des conséquences que l'on connait. Chacun son cheminement et son épreuves et ses épreuves. Un croyant, un vrai, les accepte, et tente de passer au-dessus, via la recherche de la vérité et surtout de l'endurance (patience, s'bar)... C'est à lui de faire un travail sur soi, de cheminer vers Allah Azawajel. Il sait ce qu'il fait. Qu'il est dans le haram, le mal, l'erreur, etc. Mais il continue. Tu te vois avec un homme qui ne craint pas Allah Azawajel, qui ne se respecte pas (je ne le juge pas, qu'Allah le guide) et ne respecte pas sa créature ?

Fais ta vie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/17 16:45 par miss-tic.
r
14 janvier 2017 17:23
Salam aleykoum ma belle

Je vais être un peu directe mais t'es un peu super relou toi non ?

Je te le dis affectueusement hein

Mais je veux dire tu t'arraches a une "image" ou une période de ta vie
Et tu le lache pas le gars

Il s'en fiche complètement de votre histoire, et je t'apprends rien car il te le dis

Au pire il veut t embrasser quoi.

Et toi t'es là tu lui envoi des hadith lol

Mais arrête réveille toi stp
m
14 janvier 2017 17:54
Wa aleykoum salam rosia,lol tu m'as fait rire,non je suis pas relou enfin je crois pas lol,mais si je m'arrache c'est que je sais qu'il vaut mieux que sa,il fait des conneries et c'est grave de jouer avec les gens mais je sais au fond qu'il a pris un mauvais virage

Lui c est le cas typique du mec qui a mal tourner mais qui est pas mauvais

Je sais qu'il m'a zapper de sa vie depuis bien longtemps et qu'il s en tape de moi et de ma vie

Je suis bête,limite on dirait je lui trouve des excuses alors qu'il en a aucune
C'est pour dire a quel point je suis trop niya et naive,de croire que tous les monde est gentils et bons
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum ma belle

Je vais être un peu directe mais t'es un peu super relou toi non ?

Je te le dis affectueusement hein

Mais je veux dire tu t'arraches a une "image" ou une période de ta vie
Et tu le lache pas le gars

Il s'en fiche complètement de votre histoire, et je t'apprends rien car il te le dis

Au pire il veut t embrasser quoi.

Et toi t'es là tu lui envoi des hadith lol

Mais arrête réveille toi stp
m
14 janvier 2017 18:02
Mais bon t'inquiète pas rosia,j'ai pris note de tous les messages,la preuve aujourd'hui je lui avait ecris un message pour lui dire que je ne le contacterais plus et que je l'oublierais definitivement,donc je suis naive mais je sais ecouter les conseils et changer de bord quand il le faut.

Je le contacterais plus,et je fais ma vie
r
14 janvier 2017 18:37
C'est bien ! tu sais personne n'est parfait mais qd je vois que depuis 11 ans tu penses encore à lui , je me dis que tu mérites bien qqun de gentil comme toi qui t'aimeras beaucoup et te donneras ce que tu as envie
Citation
miss-tic a écrit:
Mais bon t'inquiète pas rosia,j'ai pris note de tous les messages,la preuve aujourd'hui je lui avait ecris un message pour lui dire que je ne le contacterais plus et que je l'oublierais definitivement,donc je suis naive mais je sais ecouter les conseils et changer de bord quand il le faut.

Je le contacterais plus,et je fais ma vie
14 janvier 2017 18:53
franchement qu'est ce que tu cherches? il te dit qu'il veut rien de serieux, juste perdre du temps à bavarder ou à fricoter et tu te poses encore des questions? il doit te le dire en quelle langue?
14 janvier 2017 20:30
L envoyer bouler c est se faire désirer
La preuve il te rejette et il se fait encore plus desirer par toi
Mais j ai pas envie de t encourager a aller vers lui car tu fais fausse route

Ton souci ce n'est pas lui
C est ton passé
Et ton passé porte son visage car il en faisait partie
Je pense que tu ne t ai pas encore pardonnée ton passé
Et ce pardon tu l'as associé à ce garçon

L amour le vrai c est un sentiment que l'on ressent pour une personne pour qui elle est vraiment. Toi tu veux le changer. Il est dans le haram mais tu balaies ca en disant que c est pas vraiment lui
Tu aimes une image fabriquée de lui.
Tu l as idéalisé.
Puis cette volonté de vouloir le sauver de lui même... le sauver c est te sauver toi même

Ce garçon tu as fais une disette car il a pris le visage de ta blessure.
Mais cette blessure toi seule peut la guérir.
Tant que ca ne sera pas le cas tu resteras une fille vulnérable.
Tu enchaineras les rencontres et tu auras le même comportement avec les hommes
Celui de vouloir être aimee
Et tu seras fleur bleue sincère le coeur grand ouvert pendant que c est le bon comportement ET tu seras blessée à chaque fois

Avant de vouloir être aimee par un homme
Aime toi toi même
Mais vraiment. Tes erreurs aussi aiment les.
Ne laissent pas le poids de la religion du haram te faire culpabiliser
Le passé est derrière toi
On en a tous un a 99%!!! Et c est ainsi!!!

Ce garçon est le masque ...
La vraie douleur derrière ne le concerne pas

Quand tu pleures
Quand tu souffres
C est que la personne a appuyé sur ta blessure

A toi d aller à la source
Pour aller mieux

Puis accepté toi toi!!!
Rien à faire des autres

Qu' ils vivent dans le haram ca me regarde
Le syndrome du sauveur... abandonné

Soit forte
Le bonheur sourit aux courageuses!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook