Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex qui ne veut pas se marier
m
13 janvier 2017 21:45
Wa aleykoum salam ma soeur le jour du rdv il n etait pas dispo et dans mon message je lui ai dit que j allais effacer son numero et que je l'embeterais plus,suite a sa il m'a appeler,et on a pas fixer d autre rdv hier
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem le mec il t'a jouer du violon car tu lui as dit que tu venais tel jour à tel heure...t pas aussi naïve j'espère
L
13 janvier 2017 21:45
Il veut pas se marier...il c q tu va venir vers chez lui...il te demande une photo...tu lui dit clairement que ta pas envie de jouer avec le feu donc il a compris que tu craquerais très vite...et la il te sors la phrase des beaux parleurs...tkt on feras rien lol...
Citation
miss-tic a écrit:
Je lui ai dit qu'avec lui je ne voulais rien car j avait bien compris les choses,qu on avait pas les memes projets et que je ne voulait donc pas flirter mais juste le voir car c etait quelqu'un que j'apprécier.

Il m'a dit t en est sure,si y a plus tu voudrais pas,je lui ai dit que je voulais pas jouer avec le feu et que je prefere ne pas le fréquenter ,il m'a dit si tu veut qu'on se voit sans rien qu'il ne se passe pas de soucis.

Il m'a dit mais ne t'attend pas a ce que je te demande en mariage,a deux reprises
Sa ma fait super mal
Cette phrase a tourner dans ma tete toute la nuit.

Je lui ai dit que c etait humiliant de dire de telle chose et surtout de me le repéter,que je respecter sa franchise,il m' a dit que se marier n'etais pas dans ses priorités,que c etait pas le genre de type a faire espere quoi que ce soit et qu il ne voulait pas me faire souffrir,qu'il passer beaucoup de temps a bosser et que se marier etait une responsabilité,que plutard peut etre,il ma parler de divorce dans son entourage et d histoire de tromperie
Je lui ai dit de ne pas voir le verre a moitié plein,et qu il y avait aussi des mariages heureux mais qu il fallait regarder dans la bonne direction pour le voir,et que le mariage ne se resume pas a avoir la corde au coup,qu il fallait trouver la bonne personne pour cela.

Il me demande si j ai pris du poids ou maigris et me demande de lui envoyer une photo pour voir comment je suis devenue,chose que je refuse,il a essayer de me faire changer d avis pendant dix minutes.

On raccroche,je lui envoye un message pour lui souhaiter bonne nuit,et lui envoie un hadith par rapport a un sujet de discussion qu on avait eu,il me repond en me disant " pas de photo..."
Je ne repond pas,il me renvoi un message pour me souhaiter bonne nuit


Vraiment excusez moi pour la longueur du texte,et remercie par avance ce qui me liront et me repondront.

Je sais déja quelle vont etre les reponses,je sais qu'il ne veut pas se marier,je veut qu'il apprenne a me connaitre et voir que j'ai changer,c est naive de ma part je le sais,mais cet homme la je l ai aimer comme pas possible,je n'arrive pas a l oublier,je tiens a préciser que j'avance de mon coté,je ne reste pas a l attendre dans mon coin,mais mon coeur me rappelle constamment a lui.

D un coté je me dis si des filles n ont pas réussi a lui faire changer d avis,ce n est pas moi qui reussirais mais je me dit que je n ai rien a perdre de le cotoyer en ami,je n'attendrais pas apres lui.

J'ai l impression que c est aussi une maniere de se protéger,suite a des deceptions Allahou 3hlem,il veut s amuser pour ne pas s attacher et donc pas de risque de deception

Dite moi ce que vous en pensez merci
13 janvier 2017 21:50
et bien tu dis qu'il t'a fait comprendre qu'il voudra peut être t'embrasser s'il te revois,
il te demande comment tu es physiquement, si tu as changé, il veut une photo....tout ça devrait t'aider à comprendre que lui cherche à s'amuser avec toi tout simplement
d'ailleurs il te dis clairement qu'il ne faut pas envisager le projet mariage avec lui ça veut dire qu'il veut prendre du bon temps et ne pas s'engager.....
Citation
miss-tic a écrit:
Eclaire moi stp,Je lui ai fait comprendre quoi dans le message?
Je comprend pas,et il m a fait rappeler quoi a plusieurs reprises?

oui je sais sephoria,tu sais j'avais un rdv au dentiste dans sa ville,je voulais le voir juste pour manger quelque chose avant mon rdv,je lui ai bien dit que je voulait le voir car sa faisait longtemps quand s etait pas vu et que je ne voulais rien de plus que le voir en tant qu"ami" c est tout,je pense que de mon coté j'ai été assez clair dans mes attentes Je lui ai dit que je n'attendais rien de lui

Les messsages je veut bien mais comme sa fait 4 ans qu on s est pas vu,je me suis dit que pour reprendre contact,un rdv c etait bien,tu sais on s est vu il y a 4 ans,il m'a dépanner parce que ma voiture avait un soucis,j avais mon fils et plein de course dans la voiture,j'etais en galère loin de chez moi,il faisait des travaux pour sa soeur,il a tout laisser pour venir,emprunter une voiture a un ami,pour déposer mon fils chez mes parents,ensuite il m'a accompagner chez moi pour déposer les courses a mon domicile,on est rester que 10 minutes,le temps que je range tout et il a pas essayer quoi que ce soit envers moi,et il m'a rappeler hier que ce n etait pas un loup,et que s il aurait voulu,il aurait pu me sauter dessus ce jour la mais qu il ne l avait pas fait et c est vrai que ce jour la,il a été tres respectueux et n a rien tenter

Oui sa peut sembler contradictoire, l etre humain est faible je le concois,mais vraiment je compter pas le voir longtemps et dans un lieu public et ensuite me contenter de prendre des nouvelles par telephone,de toute maniere je sais que le shaytan est fort et que l humain peut vite tomber dans la fornication,pour eviter sa je compter justement apres ce rdv,me contenter du telephone
m
13 janvier 2017 21:50
c est vrai que dans ce sens la,y a pas plus clair,mais s'il aurait tenter quoi que ce soit crois moi que je l aurait zapper definitivement. Ok il me plait mais c est pas pour autant que j aurais flirter avec lui,s il pense sa,il peut des maintenant se rentrer l index dans l oeil
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Il veut pas se marier...il c q tu va venir vers chez lui...il te demande une photo...tu lui dit clairement que ta pas envie de jouer avec le feu donc il a compris que tu craquerais très vite...et la il te sors la phrase des beaux parleurs...tkt on feras rien lol...
m
13 janvier 2017 21:56
oui c est vrai tu as raisons,j avais bien compris ses intentions,en plus hier quand je lui ai envoyer le hadith,il a pas trouver mieux que de me réclamer cette photo,j'ai trouver sa culoté,il s en taper royalement du hadith que je lui ai envoyer!!!

Jouer avec des filles,faire du mal impunément et continuer avec d autre sans avoir pitié ou de remords faut le faire quand meme
Citation
sephoria a écrit:
et bien tu dis qu'il t'a fait comprendre qu'il voudra peut être t'embrasser s'il te revois,
il te demande comment tu es physiquement, si tu as changé, il veut une photo....tout ça devrait t'aider à comprendre que lui cherche à s'amuser avec toi tout simplement
d'ailleurs il te dis clairement qu'il ne faut pas envisager le projet mariage avec lui ça veut dire qu'il veut prendre du bon temps et ne pas s'engager.....
L
13 janvier 2017 22:01
J'ai lu ton ancien post.q un mec ta sorti que t'étais coincé.sa c est la phrase genre pour que tu lui dise attend je vais te montrer que je le suis pas.pfff ils m'ont dégoûter les hommes.en tout cas faut pas tomber dans leur panneaux.je les comprendrais jamais quand ils tombent sur des p.... ils les respecte et les filles bien ils les prennent pour des connes
Citation
miss-tic a écrit:
c est vrai que dans ce sens la,y a pas plus clair,mais s'il aurait tenter quoi que ce soit crois moi que je l aurait zapper definitivement. Ok il me plait mais c est pas pour autant que j aurais flirter avec lui,s il pense sa,il peut des maintenant se rentrer l index dans l oeil
13 janvier 2017 22:06
miss-tic tu sais cet homme la seule qualité qu'il a c'est sa franchise et ça tu ne peux pas la lui retirer

beaucoup d'autres t'auraient fait miroiter monts et merveilles, pour t'embrouiller le cerveau et souvent ce ne sont pas ceux qu'on crois les moins pieux qui sont les plus pervers.....

ne perds pas ton temps avec cet homme, protèges toi, il n'y a rien de bon à en tirer...


Citation
miss-tic a écrit:
oui c est vrai tu as raisons,j avais bien compris ses intentions,en plus hier quand je lui ai envoyer le hadith,il a pas trouver mieux que de me réclamer cette photo,j'ai trouver sa culoté,il s en taper royalement du hadith que je lui ai envoyer!!!

Jouer avec des filles,faire du mal impunément et continuer avec d autre sans avoir pitié ou de remords faut le faire quand meme
13 janvier 2017 22:12
SALAM
Il a changé ou peut être pas... peut être que ce garçon il y a 11ans tu ne le connaissais pas vraiment
Tu essaies de te prouver quelque chose
En te lisant je me dis si elle arrive à le changer c est comme si cela était la preuve qu elle n étais plus la fille légère qu il a connu
Comme une reabilitation
Comme pour effacer le passer et la fille que tu étais et donc tes erreurs

Ce garçon n est pas prêt pour s'engager
C est pas ta faute
Ni celle de ton passé
Il est comme ca
Et toi tu as un souci, un besoin a combler donc en le faisant changer!

On ne change pas une personne
Dans ton passé tu étais jeune et moins sage qu aujourd'hui mais tu avais aussi des principes que tu as tjrs aujourd'hui
Qd à lui ben il est immature
Il veut jouer s'amuser mais pas d engager
Dans qques années peut être
Ou peut être c est pas avec toi

Ca doit pas te blesser
C est juste qu un autre t es destiné
Et ce qui vient de Dieu est la bienvenue. ..

Il veut savoir si tu as grossi pfff
Tu vois bien qu il s'en fout que c est pas être sérieux !!!
m
13 janvier 2017 22:56
Wa aleykoum salam ulyana,

Franchement je reste scotchée devant ton analyse,tu as parfaitement resumer les choses et bravo a toi

Oui c est tout a fait sa,pour moi lui montrer que je suis devenue une fille bien,sa serait m enlever un poids des epaules que j ai porter durant toutes ces année,le poids des erreurs que j ai faite avec lui,c est aussi faire le deuil d une relation qui n a pas marcher et partir tete haute avec en tete le fait de lui avoir prouver que chacun a droit aux erreurs et que les changent

Pour moi c est en quelque sorte effacer d un casier les erreurs qu on a pu faire dans le passé,avoir de nouveau un casier vierge de toute faute et repartir a zero

Ce qui est destabilisant c est de faire face a un inconnu,une personne qu on ne connais plus vraiment tellement elle a changer,tu l as bien dit peut etre qu il a changer ou qu il a toujours été comme sa,je penser le connaitre mais en faite je ne connaissais rien de lui

Je suis de nature a passer a autre chose quand une chose est nefaste pour moi,mais avec lui je suis obstinée,le faire changer pour moi c est reparer l echec que j ai commis quand j etais plus jeune mais j ai bien compris que sa ne servais a rien

Personnellement je l ai pris pour moi,le fait qu il m ai dit qu'il ne voulait pas se marier,j avais l impression qu il se venger sur moi et en avait apres moi,mais sa me rassure de savoir que le soucis c est lui,et pas moi

Oui j'accepte le decret de Dieu,on a pas ce que l on désire dans la vie et il faut savoir l accepter

Il a voulu savoir comment j etais devenue physiquement,et je suis bien contente de ne pas avoir ceder a ses caprices.
Je lui ai dit que je n'envoyer pas de photo de moi aux hommes,il m'a dit pour moi tu peut faire un effort,je lui ai dit non
Citation
ulyana a écrit:
SALAM
Il a changé ou peut être pas... peut être que ce garçon il y a 11ans tu ne le connaissais pas vraiment
Tu essaies de te prouver quelque chose
En te lisant je me dis si elle arrive à le changer c est comme si cela était la preuve qu elle n étais plus la fille légère qu il a connu
Comme une reabilitation
Comme pour effacer le passer et la fille que tu étais et donc tes erreurs

Ce garçon n est pas prêt pour s'engager
C est pas ta faute
Ni celle de ton passé
Il est comme ca
Et toi tu as un souci, un besoin a combler donc en le faisant changer!

On ne change pas une personne
Dans ton passé tu étais jeune et moins sage qu aujourd'hui mais tu avais aussi des principes que tu as tjrs aujourd'hui
Qd à lui ben il est immature
Il veut jouer s'amuser mais pas d engager
Dans qques années peut être
Ou peut être c est pas avec toi

Ca doit pas te blesser
C est juste qu un autre t es destiné
Et ce qui vient de Dieu est la bienvenue. ..

Il veut savoir si tu as grossi pfff
Tu vois bien qu il s'en fout que c est pas être sérieux !!!
m
13 janvier 2017 23:03
oui c est pour sa que d un coté je ne peut pas lui en vouloir,mieux vaut un homme qui pose carte sur table des le debut plutot qu un homme qui se joue de la fille en lui promettant la lune,il n y a pas plus pire mais dans les deux cas,les intentions sont mauvaises

Ce que je lui reproche c est que j ai eu mes torts de revenir vers lui,mais proposer ce genre de chose a une femme qui plus est une mere de famille,c est vraiment irrespectueux et sa prouve a quel point il ne me respecte et ne me considere pas mais bon al hamdoulilah

Quand tu es niya,Allah te montre la réalité des choses,les gens evolue avec le temps,change de comportement et de maniere de pensée,mais ce n est pas son cas,j ai esperer,je me suis trompée,je ne m en prend qu a moi meme
Maintenant je vais passer a autre chose et l oublier une fois pour toute
Citation
sephoria a écrit:
miss-tic tu sais cet homme la seule qualité qu'il a c'est sa franchise et ça tu ne peux pas la lui retirer

beaucoup d'autres t'auraient fait miroiter monts et merveilles, pour t'embrouiller le cerveau et souvent ce ne sont pas ceux qu'on crois les moins pieux qui sont les plus pervers.....

ne perds pas ton temps avec cet homme, protèges toi, il n'y a rien de bon à en tirer...
13 janvier 2017 23:12
Salam
Vous êtes vraiment attirer que par des tordus....
Le mec te dit clairement qu il ne veut que s amuser et basta!

Ne vient pas pleurer... respect toi pour qu il te respect!
m
13 janvier 2017 23:15
oui on m avait sorti sa et j etais bien contente d etre une fille coincée et je lui ai dit tant mieux si je le suis,et j ai bien fait de rester sur mes positions car le mec en question a fini par faire le mort et je n ai pas voulu courrir derriere un type comme sa

D habitude j ai le nif pour sentir les mecs pas net,et je pars en courant mais bon la je sais pas ce qu il m as pris de recontacter mon ex

Les hommes sont tres malins et profite de la moindre faille pour tester et obtenir ceux qu ils veulent,c est des agneaux deguisé en loup

Surtout quand je vois dans mon entourage les filles bien et niya qui ont du mal a se caser,je me dit c est quoi le soucis,on vis dans une epoque ou si t es coincée et que tu ne rentre pas dans le moule,tu es mise sur le coté et on te calcule pas

Je me dis qu'il vaut mieux s en remettre a Allah,pour les comptes sa sera dans l au dela
Chacun vis avec sa conscience,si la personne fait du mal sans regretter,Allah Lui voit tout et tout se paie


Citation
Lilyadu84 a écrit:
J'ai lu ton ancien post.q un mec ta sorti que t'étais coincé.sa c est la phrase genre pour que tu lui dise attend je vais te montrer que je le suis pas.pfff ils m'ont dégoûter les hommes.en tout cas faut pas tomber dans leur panneaux.je les comprendrais jamais quand ils tombent sur des p.... ils les respecte et les filles bien ils les prennent pour des connes
m
13 janvier 2017 23:19
Aleykoum salam mais c est pour sa que je me sens bien bete d etre revenue vers lui,de ne pas avoir pu l oublier,des hommes y en a plein et il a fallu que mon coeur s attarde sur lui alors que je sais tres bien qu il ne merite pas que je me prenne la tete pour lui

J'ai bien pris note des conseils,et je vais le zapper
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Vous êtes vraiment attirer que par des tordus....
Le mec te dit clairement qu il ne veut que s amuser et basta!

Ne vient pas pleurer... respect toi pour qu il te respect!
m
13 janvier 2017 23:33
Tu sais en 10 ans j ai du le voir grand maximum 5 fois,et toutes les fois ou je le voyais j etais pleine d espoir et d attente envers lui,mais hier quand j'ai decider de reprendre contact vraiment dans ma tete,c est comme si j avais cheminer et pris du recul,je ne voulais rien,j avais aucune attente walou,il me parler de meuf sa ma rien fait du tout,il me disait qu il etait partit au brésil et que les femmes la bas c etait des canons,bin franchement sa m'a fait ni chaud ni froid,il aurait pu meme me parler de fille que je m en fouterais,disons que la c est une question d ego et de fierté,de réparer certaines choses,donc vraiment meme si je l aurais vu,je n aurait pas été dans l attente puisque moi de mon coté je fais ma vie.

J'ai juste pas aimer le fait qu il me dise hier,"n attend pas que je te demande en mariage",je me suis dit il m a prise pour qui,il a cru j etais a fond derriere lui à l attendre comme un toutou alors que c est pas du tout le cas,

Citation
BlaChichi a écrit:
Tu te voiles la face en pensant que tu peux être amie avec lui et sans rien espérer.

Tu sais très bien au fond de toi que si tu cherches justement à être amie avec lui c'est dans L'Espoir qu'il finisse par se rendre compte que t'es celle qu'il lui faut et celle qui le fera changer.... Et en le revoyant tu espéreras encore plus.

Un homme ne change que si il a envie de changer... Bon là inutile de te dire qu'il en a franchement pas envie.

Vis ta vie et ne perd pas de temps à l'attendre surtout si des occasions ce présentent. Quant à lui il sait où te trouver si il ouvre les yeux.
14 janvier 2017 07:36
Tu veux être aimee et appréciée pour qui tu es vraiment
Et la fille qu il a connu il y a 11ans n était pas toi vraiment ! Donc tu insistes pour te prouver que tu peux être aimee de lui pour toi!
Le fait qu il te dise qu il ne veut pas se marier
Tu le prends pour toi en te disant je suis tjrs pas digne au mariage ? Non il faut qu' il change d avis.

Tu n a rien a lui prouver.
Ni a te le prouver! Tu dois être fière de qui tu es Et s il ne le voit pas ben c est son problème a lui pas le tien !
partir la tete haute sans te retourner lui prouverait ta valeur!
Il se dira j ai connu cette fille. Elle était jeune et à fait des erreurs mais une fois adulte c était une fille bien.
Qd on est jeune on fait des erreurs et lui aussi
Ca ne compte pas!
Tu dois te choisir toi! Pas lui faire plaisir
Ou chercher à te faire aimer
Tu dois t aimer toi en priorité
Montre l exemple

Si tu te rabaisse a le rappeler a parler des heures avec lui alors qu' il n est pas sérieux
Il salit ton image
Il te rire vers le bas
Alors que tu veux lui prouver que tu es vers le haut

C est à lui de s'élever.

Dis lui : ca m a fait plaisir d échanger avec toi mais tu es en mode gamin joueur et j ai besoin de la compagnie d un homme responsable
Oublie ce que je t ai dit.on va dire que Je suis pas une fille pour toi.

Et tu fais ta vie!!!!!
Citation
miss-tic a écrit:
Wa aleykoum salam ulyana,

Franchement je reste scotchée devant ton analyse,tu as parfaitement resumer les choses et bravo a toi

Oui c est tout a fait sa,pour moi lui montrer que je suis devenue une fille bien,sa serait m enlever un poids des epaules que j ai porter durant toutes ces année,le poids des erreurs que j ai faite avec lui,c est aussi faire le deuil d une relation qui n a pas marcher et partir tete haute avec en tete le fait de lui avoir prouver que chacun a droit aux erreurs et que les changent

Pour moi c est en quelque sorte effacer d un casier les erreurs qu on a pu faire dans le passé,avoir de nouveau un casier vierge de toute faute et repartir a zero

Ce qui est destabilisant c est de faire face a un inconnu,une personne qu on ne connais plus vraiment tellement elle a changer,tu l as bien dit peut etre qu il a changer ou qu il a toujours été comme sa,je penser le connaitre mais en faite je ne connaissais rien de lui

Je suis de nature a passer a autre chose quand une chose est nefaste pour moi,mais avec lui je suis obstinée,le faire changer pour moi c est reparer l echec que j ai commis quand j etais plus jeune mais j ai bien compris que sa ne servais a rien

Personnellement je l ai pris pour moi,le fait qu il m ai dit qu'il ne voulait pas se marier,j avais l impression qu il se venger sur moi et en avait apres moi,mais sa me rassure de savoir que le soucis c est lui,et pas moi

Oui j'accepte le decret de Dieu,on a pas ce que l on désire dans la vie et il faut savoir l accepter

Il a voulu savoir comment j etais devenue physiquement,et je suis bien contente de ne pas avoir ceder a ses caprices.
Je lui ai dit que je n'envoyer pas de photo de moi aux hommes,il m'a dit pour moi tu peut faire un effort,je lui ai dit non
m
14 janvier 2017 13:00
Voila j'ai decider de lui envoyer ce message pour lui dire les choses et enfin tourner la page sereinement

Dites moi ce que vous en penser!

"Salam aleykoum j'espere que tu vas bien.
Je voulais t'ecrire en toute franchise ce que j'ai sur le coeur,
Tu es et tu resteras une personne qui a beaucoup compter pour moi.
Quand j'ai repris contact avec toi,il y a un an,j'avais l'impression de me retrouver en face d'un inconnu,une personne qu on ne connais plus vraiment.

Tu as pris un chemin different du mien,sa ma fait mal de voir que tu sortais avec des filles pour t'amuser,je sais que tu es quelqu'un de bien,mais ce train de vie que tu a pris en connaissance de cause, n est pas celui que tu mérites. Pendant une année j'ai penser a toi,a ce que tu etais devenue et sa ma fait mal au fond de moi.
J'avais bien compris tes intentions,mais voir quelqu un qu'on a aimer,faire du mal et se faire du mal a sois meme,sa m'a attristée.

Mon but en reprenant contact n etais pas de flirter loin de la,J'ai voulu te voir sans arrière pensée,juste voir l'homme que j'ai connu autrefois.

Je ne suis pas une femme parfaite,j'ai moi aussi commis des erreurs,mais si j'aurais été dans l'erreur,à l'epoque j'aurais aimer qu'une personne me le dise.
En tant que muslim,cette vie n'est que de passage,et meme si on fait des pechés tous les jours,il faut essayer de suivre au mieux le bon chemin

J'ai connu des moments difficile dans ma vie,j'etais loin de la religion,mais Dieu m'a guider al hamdoulilah et a mis sur mon chemin des personnes bienveillante,qui ont su me conseiller et etre à mes cotés,je souhaite qu Allah te mette sur ton chemin des bonnes personnes qui sauront te rendre meilleur que tu ne l etais hier

Tu comptes beaucoup pour moi,j'espere que tu ouvriras un jour les yeux,et prendra un meilleur chemin que celui ci,afin que tu puisses faire partis des gens de paradis

J espere qu on se verra aupres d'Allah avec nos familles et les gens qu'on aime
Tu auras toujours une place dans mon coeur,et je n'attend pas de reponse de ta part car j'ai bien compris les choses.
Prend soin de toi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/17 13:46 par miss-tic.
14 janvier 2017 13:19
Salam
[data.whicdn.com]
Citation
miss-tic a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramatoulahi wa barakatou

Moi meme je ne sais pas,le coeur a ses raison,ma tete me dit de ne pas le recontacter,que sa ne sert a rien,mais je finis par ceder.

Si sa me dérange qu'il s'amuse,je lui ai meme dit que c'etait pas bien car il faisait souffrir des personnes a cause de sa,mais bon je suis faible,je l'apprecie,je l'explique pas et je n'ai aucune excuse

Le hadith que je lui ai envoyer ce n est pas par rapport a la photo,mais sur une discution qu on a eu sur un sujet politique,il m'a demander des preuves,c 'est pour sa que je lui ai envoyer le hadith

Je sais tres bien que juste le fait de lui parler est halam,et j'aurais aimer ne commettre ce genre de chose,que Dieu me pardonne
14 janvier 2017 14:08
Sincèrement il te faut un petit stage avec moi :-)
T es une fille gentille ... gentille dans le sens fleur bleue et sur ton nuage ... Ça va plait pas aux mecs de ton âge! Les hommes plus âgés seront plus sensibles a ça.
Tu te contredis. Tu reprends contact avec lui car tu l as jamais oublié et la tu écris dans arrière pensée. ..

Les mecs de ton âge fuient les filles comme toi car elles ne sont pas un défi. Amoureuse c est déjà dans la poche!
Et ça ils aiment pas car ils sont dépassés

Il faut pas montrer ses sentiments.
Regarde kate et le prince William! Elle était amoureuse de lui et elle l a suivi dans son université. Au lieu de faire comme les autres filles pendues a son cou... Elle l a mis à l amende! Et ca l a attiré!
Quand ils ont rompu... Elle est allée faire la fête avec ses copines ... Il a vu dans la presse qu elle faisait sa vie! Il a vite été la reconquérir
Et il l a épousée!

Ne lui envoit rien
Quand lui te contactera ... Tu attendrais 1h avant de lui répondre de façon distante!
Il s accrochera!
Moins tu auras le temps pour le voir plus il voudra te voir
Plus tu lui resisteras et plus il te desirera

Le but? Avec le temps il apprend a te connaître et c est la qu un homme s'attache
C est la qu il pense à une fille! Et la respecte et veut se marier.

Mais si d entrée c est du tout cuit sur un plateau avec tes "t es une personne qui compte bcp..."
Il va se dire "bouuuuu le boulet!"

Et tu obtiendras l inverse c ce que tu veux!
Citation
miss-tic a écrit:
Voila j'ai decider de lui envoyer ce message pour lui dire les choses et enfin tourner la page sereinement

Dites moi ce que vous en penser!

"Salam aleykoum j'espere que tu vas bien.
Je voulais t'ecrire en toute franchise ce que j'ai sur le coeur,
Tu es et tu resteras une personne qui a beaucoup compter pour moi.
Quand j'ai repris contact avec toi,il y a un an,j'avais l'impression de me retrouver en face d'un inconnu,une personne qu on ne connais plus vraiment.

Tu as pris un chemin different du mien,sa ma fait mal de voir que tu sortais avec des filles pour t'amuser,je sais que tu es quelqu'un de bien,mais ce train de vie que tu a pris en connaissance de cause, n est pas celui que tu mérites. Pendant une année j'ai penser a toi,a ce que tu etais devenue et sa ma fait mal au fond de moi.
J'avais bien compris tes intentions,mais voir quelqu un qu'on a aimer,faire du mal et se faire du mal a sois meme,sa m'a attristée.

Mon but en reprenant contact n etais pas de flirter loin de la,J'ai voulu te voir sans arrière pensée,juste voir l'homme que j'ai connu autrefois.

Je ne suis pas une femme parfaite,j'ai moi aussi commis des erreurs,mais si j'aurais été dans l'erreur,à l'epoque j'aurais aimer qu'une personne me le dise.
En tant que muslim,cette vie n'est que de passage,et meme si on fait des pechés tous les jours,il faut essayer de suivre au mieux le bon chemin

J'ai connu des moments difficile dans ma vie,j'etais loin de la religion,mais Dieu m'a guider al hamdoulilah et a mis sur mon chemin des personnes bienveillante,qui ont su me conseiller et etre à mes cotés,je souhaite qu Allah te mette sur ton chemin des bonnes personnes qui sauront te rendre meilleur que tu ne l etais hier

Tu comptes beaucoup pour moi,j'espere que tu ouvriras un jour les yeux,et prendra un meilleur chemin que celui ci,afin que tu puisses faire partis des gens de paradis

J espere qu on se verra aupres d'Allah avec nos familles et les gens qu'on aime
Tu auras toujours une place dans mon coeur,et je n'attend pas de reponse de ta part car j'ai bien compris les choses.
Prend soin de toi
14 janvier 2017 14:26
Aleykoum salam

Tu dis :

"J'ai fréquenter il y a bientot 11 ans (oui sa remonte), un garcon de ma classe,pendant 3 mois,il etait gentil et moi idiote comme j'etais,je l'ai laisser filer,je n'etais pas serieuse,je parler avec d'autre homme puis on s est laisser. Je sais qu'il a souffert de sa,qu'il a été decu et certaines personnes,que je ne connaissais pas,ont parler en mal de moi,pourquoi je ne sais pas!"

et tu ajoutes :

"je veut qu'il apprenne a me connaitre et voir que j'ai changer,"

Je pense qu'on est ici non dans une "relation amoureuse" se voulant constructive, qui s'inscrit dans le futur, mais plutôt dans une démarche de "pardon". Un pardon qui passe par un rapport ambigu de soumission et domination symbolique, voire réel.

Tu as conscience que tu lui a fait du mal. Un mal qui a pu altérer ses relations avec les filles. Chose très courante du coté des filles et des hommes. Un traumatisme engendre forcement des crises, un rapport à l'autre des plus malsains, une perversité contrôlée, assumée. C'est son cas, quand il te dit qu'il "domine" physiquement les filles, qu'il prend le dessus sur elle. Et il te propose de t'abimer aussi comme elles. C'est forniquer avec le diable en personne. "L'ange" que tu as connu n'est plus malheureusement. Il a fait place à un pervers narcissique dont le but est la destruction de soi, des autres et de leurs univers. Puisqu'il ne peut "aimer", il faut que tout le monde souffre comme lui. C'est malsain.

Toi, tu es dans cette démarche d'un pardon par la "punition". C'est ce que tu cherches un peu. C'est comme lui dire fais-moi mal comme je t'ai fait du mal, comme ça, nous seront quittes, et j'aurai le coeur apaisé et je pourrais enfin passer à autre chose sereinement. Jusqu'à présent, je me suis privée de bonheur. Nos destins étant intiment liés. Tant que tu souffres, je resterai fidèle de près et de loin à ta souffrance que je voudrais partager. En ce sens, je voudrais néanmoins te montrer que j'ai changé. Je suis devenue une personne mature, responsable, qui a conscience de ses fautes du passé, et je m'évertue à la corriger du mieux que je peux.

Limite, tu lui tends la joue pour recevoir la "claque que tu mérites pour le mal engendré" et lui, veut beaucoup plus "te battre, de salir, te détruire".

Je ne sais pas ce que tu cherches. Si tu cherches à te faire pardonner, ce n'est pas vers le diable qu'il faut se tourner, mais vers ton Créateur, Allah Azawajel, le Miséricordieux, Le Très Miséricordieux. D'autant que tout cela est voulu par Lui.

Tu aurais pu rester avec lui à l'époque. Et imagine qu'il serait devenu ce qu'il est aujourd'hui, une mauvaise personne. Que serait-il advenue de toi. Peut-être que tu aurais mal tourné, qu'il t'aurait pervertie comme d'autres filles après toi, etc. Il faut penser à cela et remercie Allah Azawajel de t'avoir éloignée de lui d'une manière ou d'une autre.

Zappe-le ! Passe à autre chose.

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Moh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
m
14 janvier 2017 14:44
J'ai lu ton message alors que je m'appreter a appuyer sur le bouton "envoyer",j'ai preferer d'abord lire ce que tu as ecris.

Lol pour le stage je veut bien,c est vrai que ma gentilesse et ma sincérité me portera défaut et certains en profite.

C est vrai que les hommes n'aime pas les filles a fleur de peau,mais jouer la carte de la fille distante et savoir user de strateges,ce n est pas donner a tout le monde.

Penses tu qu'etre distante cela marche avec un homme qui souhaite rien de serieux,je pense sincerement que sa ne marche pas,car un homme comme sa,il saura dévier les vices de la fille,et aura une grosse carapace que la distance ne pourra percer.
Ces hommes la se ferme aux sentiments,alors comment veut tu qu ils éprouvent l'envie de connaitre,de l'empathie ou meme la capacité d'apprecier quelqu'un.
C'est chose impossible.

Oui les hommes aime le defis,mais quand tu es distante et ne montre pas de sentiments,au bout d'un moment ils se lassent et te le reproche et quand tu es sincere et honnete,il s en tape de la fille car c est du tout cuit,ils sont trop compliquer.

Il faut peut etre savoir miser sur le coté distante et le coté sincere enfin je sais pas,je suis nulle en psychologie

J'ai bien ecouter tes conseils,est ce que sa marche avec un ex,je veut dire par la,si c est l' ex en question qui revient sa marche surement,mais la c est moi qui suis revenu,sans sa lui ne serait pas revenu et n'aurais pas courru derriere moi,donc sa m'étonnerais que sa lui donne envie d'en connaitre plus sur moi en jouant les distante et meme en etant sincere.

Tu as des mecs qui aime les defis et d'autre qui n'aime pas ramer longtemps pour obtenir quelque chose donc faut voir il est de quelle barque lui

Citation
ulyana a écrit:
Sincèrement il te faut un petit stage avec moi :-)
T es une fille gentille ... gentille dans le sens fleur bleue et sur ton nuage ... Ça va plait pas aux mecs de ton âge! Les hommes plus âgés seront plus sensibles a ça.
Tu te contredis. Tu reprends contact avec lui car tu l as jamais oublié et la tu écris dans arrière pensée. ..

Les mecs de ton âge fuient les filles comme toi car elles ne sont pas un défi. Amoureuse c est déjà dans la poche!
Et ça ils aiment pas car ils sont dépassés

Il faut pas montrer ses sentiments.
Regarde kate et le prince William! Elle était amoureuse de lui et elle l a suivi dans son université. Au lieu de faire comme les autres filles pendues a son cou... Elle l a mis à l amende! Et ca l a attiré!
Quand ils ont rompu... Elle est allée faire la fête avec ses copines ... Il a vu dans la presse qu elle faisait sa vie! Il a vite été la reconquérir
Et il l a épousée!

Ne lui envoit rien
Quand lui te contactera ... Tu attendrais 1h avant de lui répondre de façon distante!
Il s accrochera!
Moins tu auras le temps pour le voir plus il voudra te voir
Plus tu lui resisteras et plus il te desirera

Le but? Avec le temps il apprend a te connaître et c est la qu un homme s'attache
C est la qu il pense à une fille! Et la respecte et veut se marier.

Mais si d entrée c est du tout cuit sur un plateau avec tes "t es une personne qui compte bcp..."
Il va se dire "bouuuuu le boulet!"

Et tu obtiendras l inverse c ce que tu veux!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/17 14:51 par miss-tic.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook