Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex qui ne veut pas se marier
A
13 janvier 2017 19:48
Le gars, il a été clair.

Il lui a dit....je ne veux pas me marier MAIS si on se voit et que je tente une approche, t'embrasser...faudra pas m'en vouloir, lol

Et après si elle accepte que tu l'embrasse, tu vas lui proposer quoi gros degueulasse ?

Car on a bien compris que tu voulais pas l'epouser...ça ca te retourne l'estomac rien que d'y penser...

Ensuite, tu vas vouloir la revoir et tenter une autre approche et la caresser etc ..sa poitrine etc...

Et bien sur, faudra pas t'en vouloir car tu n'es qu'un homme...

Et on a pigé que tu voulais pas te marier, bla Bla Bla...

Et ensuite, tu vas vouloir la revoir et tenter encore une nouvelle approche et carrément coucher avec elle...

Et oui...faut pas t'en vouloir car tu n'es qu'un homme, un pauvre type...

Et tu n'aimes pas te marier, je pense que tous le monde est au courant...

Mdrrrrr le type



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/17 19:50 par alladdin78.
A
13 janvier 2017 19:52
@ la posteuse

Oublies ce clodo, y a rien à en tirer...

Lui tout ce qui veut, c'est juste te tirer....

J'assume mes propos.

Je ne lui trouve aucune excuse à ce blaireau !

N'ecoutes pas ceux qui te dises de chercher à le comprendre et ne joue pas à la plus maline en pensant le changer.

Il va se jouer de toi et te dégager.

Bloque ce cloporte et avance. Fais ta vie !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/17 19:54 par alladdin78.
I
13 janvier 2017 19:54
Le fait que tu veuilles retourner ver lui n'est pas normale, je pense que c'est mieux que tu vas voir un psychologue ( ce n'est pas une insulte)

Franchement ça m'irrite de voir qu'une femme se rabaisse comme ca, j'en suis sur que tu vaux mieux que ça.
Citation
miss-tic a écrit:
Non détrompe toi,je ne suis pas maso,qui aime souffrir
Je me dit que si on se met en tete qu'il n y a pas d'espoir,il ne peut y avoir decéption,du moins pas autant

Je sais bien que tu as raison,des fois j'aimerais me mettre des claques et oublier,et pourtant quand je zappe,je ne reviens jamais en arriere,mais c est la seule personne que je n arrive pas a zapper
Je vais passer a autre chose pendant un an voir plus mais j'ai toujours ce besoin de revenir vers lui pour réessayer
a
13 janvier 2017 19:54
Mdrrrr c'est vrai je suis parti loin mais c'était plus un pretexte pour briser l'ennui qu'autre chose lol

Et puis c'est toi qui a parlé d'hédonisme donc de philosophie, j'étais trop tenté de rebondir dessus tant c'est intéressant

Mais plus sérieusement, je partage une grande partie de ce que tu dis, c'est un comportement qui va à l'encontre du cadre moral qu'impose notre religion, pas de doute là dessus. Pour autant, dire que sa foi est en option, c'est peut être aller trop loin, enfin perso je me permettrais pas ^^

Par ailleurs, faut prendre conscience que ce cadre moral dépend du référentiel de base : le tien est l'islam (comme moi) mais pour d'autres, c'est pas le cas. C'est important de ne pas réduire le monde à notre vision des choses : si on souhaite montrer l'exemple par notre comportement et rendre honneur à notre religion, ça passe aussi par l'effort de se mettre à la place des autres sans les montrer du doigt sous pretexte qu'ils ne respectent pas nos valeurs morales.

Enfin pour finir, je pense qu'il est bon d'utiliser la philosophie en toute circonstance tant qu'on est en mesure de le faire.Tout sujet peut être approcher philosophiquement parce que finalement c'est essayer de faire preuve de sagesse
Citation
alladdin78 a écrit:
Houla...

T'es parti loooiiiiiinnnnnn

C'est juste l'histoire d'un mec...qui n'a pas envie de se marier mais qui n'est pas contre l'idée de profiter de la compagnie des femmes.

Sans engagement, sans responsabilités, ni rien.

Tu joues beaucoup sur les mots avec des rhétoriques qui ne répondent pas à la problématique concrète de cette femme.

Alors on va pas se mentir et arrêter le violon des mots.

Ce mec ne veut pas se conformer aux lois d'Allah concernant la relation homme/femme.

Est ce une accusation grave de le souligner ?

Il veut être en compagnie avec des femmes sans qu'on lui demande de compte, en appliquant ses propres lois et en suivant ses propres règles..

Et oui, il n'a pas de morales, ni principes car par définition...les hommes qui profitent de la compagnie des femmes le font sans respecter aucune règle généralement.

Tous les coups sont permis pour atteindre leur but.

Donc qui dit tous les coups, dit absences de règles du jeu et absence de tout, de morale, de principe, d'éthique etc...

Pourquoi sortir un Bla Bla philosophique pour un bonhomme qui est intéressé par les femmes uniquement pour satisfaire ses bas instinct ???

Alors le mec a beau édulcorer ça comme il veut, au final....la finalité.....et hop il disparaît.

La philosophie, faut la garder pour des causes nobles

Pas pour des histoires de cul malheureuses.
T
13 janvier 2017 20:31
Il te dit clairement qu'il veut que du sexe et Toi t'arrives à te dire que s'il te connait, Il tombera amoureux, sera sérieux et t'epousera.

Ahhhh l'utopie des femmes !
C'en est presque mignon.

Il ne changera pas.
Si un jour il a été sérieux, c'était il y a 11 ANS.
m
13 janvier 2017 20:39
loool merci pour ce grand fou rire et ta franchise,hier j'ai fait une nuit blanche,je ne faisait que reflechir et j'ai essayer de comprendre pourquoi il agissais ainsi mais y a rien a comprendre,il veut s amuser rlass.

Je vais le laisser une fois pour toute,j'ai bien pris note de tous vos conseil,surtout toi Alladin,je ferais une capture d'écran de tes messages pour les regarder,qui au passage m ont bien fait rire,sa m'a remis les idées en place al hamdoulilah et sa m evitera de faire la betise de revenir vers lui. Ne t'inquiète pas,il vaut mieux une vérité qui blesse,qu un mensonge qui te fait esperer vainement.
Il ne me mérite pas,une personne qui fait du mal en toute impunité et qui n'a aucun remords ne mérite pas notre présence et qu'on s'attarde sur elle

Je m'en remet a Allah,Lui Seul sais ce qui est bien pour moi
Citation
alladdin78 a écrit:
Le gars, il a été clair.

Il lui a dit....je ne veux pas me marier MAIS si on se voit et que je tente une approche, t'embrasser...faudra pas m'en vouloir, lol

Et après si elle accepte que tu l'embrasse, tu vas lui proposer quoi gros degueulasse ?

Car on a bien compris que tu voulais pas l'epouser...ça ca te retourne l'estomac rien que d'y penser...

Ensuite, tu vas vouloir la revoir et tenter une autre approche et la caresser etc ..sa poitrine etc...

Et bien sur, faudra pas t'en vouloir car tu n'es qu'un homme...

Et on a pigé que tu voulais pas te marier, bla Bla Bla...

Et ensuite, tu vas vouloir la revoir et tenter encore une nouvelle approche et carrément coucher avec elle...

Et oui...faut pas t'en vouloir car tu n'es qu'un homme, un pauvre type...

Et tu n'aimes pas te marier, je pense que tous le monde est au courant...

Mdrrrrr le type
B
13 janvier 2017 20:40
Tu te voiles la face en pensant que tu peux être amie avec lui et sans rien espérer.

Tu sais très bien au fond de toi que si tu cherches justement à être amie avec lui c'est dans L'Espoir qu'il finisse par se rendre compte que t'es celle qu'il lui faut et celle qui le fera changer.... Et en le revoyant tu espéreras encore plus.

Un homme ne change que si il a envie de changer... Bon là inutile de te dire qu'il en a franchement pas envie.

Vis ta vie et ne perd pas de temps à l'attendre surtout si des occasions ce présentent. Quant à lui il sait où te trouver si il ouvre les yeux.
13 janvier 2017 20:43
Autant pour moi pour le hadith car tu dis dans ton récit quil ta demander une photo et que tu lui a envoyer un hadith par la suite et quil ta répondu " pas de photo..."

Ceci étant , fais un combat contre Toi meme , supprime son num et ne Cede pas , ne Lui ecris absolument pas et ce peu importe la raison, il n'a rien à t offrir si ce n'est pas de la déception , donc avance et oublie le une bonne fois pour toute !

Courage tu peux le faire
T une battante !
Citation
miss-tic a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramatoulahi wa barakatou

Moi meme je ne sais pas,le coeur a ses raison,ma tete me dit de ne pas le recontacter,que sa ne sert a rien,mais je finis par ceder.

Si sa me dérange qu'il s'amuse,je lui ai meme dit que c'etait pas bien car il faisait souffrir des personnes a cause de sa,mais bon je suis faible,je l'apprecie,je l'explique pas et je n'ai aucune excuse

Le hadith que je lui ai envoyer ce n est pas par rapport a la photo,mais sur une discution qu on a eu sur un sujet politique,il m'a demander des preuves,c 'est pour sa que je lui ai envoyer le hadith

Je sais tres bien que juste le fait de lui parler est halam,et j'aurais aimer ne commettre ce genre de chose,que Dieu me pardonne
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
13 janvier 2017 20:47
Salam
Tu as eu beaucoup de réponses que je n'ai pas lues mais je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que tu espère quelque chose qui n'arrivera pas Allah ou a3lem mais c'est peu probable
Il t'a dit clairement qu'il ne voulait pas se marier
Il ose te faire des avances sachant que tu es fille respectable
Donc personnellement je crois qu'il n'est pas très respectueux
D'autre part tu as l'air d idéaliser une hypothétique histoire entre vous
Alors qu'il m'a tout l'air d'être un goujat coureur de jupons qui n'hésiterais même pas à te "détourner" s'il en avait la possibilité
Enfin tu lui dis que tu veux couper les ponts et tu reviens constamment vers lui tu lui cours après
N'as tu pas une once de fierté? Tu crois que c'est l'amour de ta vie car tu ne l'as pas encore rencontré le vrai
C'est tout
Tu as du essuyer qq déceptions et tu crois que parce qu'il t'a aimé par le passé il pourrait encore t'aimer aujourd'hui
Tu imaginés que ça va être comme avant
Les gens changent et lui a visiblement beaucoup changé
Donc ne prends plus de ses nouvelles et coupe les ponts une fois pour toutes
Si vous devez finir ensemble ça se fera inchAllah
Mais pas de cette façon
Ne t'abaisse pas à faire la fille désespérée tu vas être déçue
Et tu auras le coeur brisé même si tu crois être détachée tu ne l'es pas
Donc fais toi violence et stoppe tout contact avec lui car il se joue de toi
Allah y sahel
m
13 janvier 2017 20:48
Je sais que ma réaction n est pas normal,je suis la première à zapper quelqu'un au moindre manque de respect mais avec lui je n explique pas mon comportement irrationnel,j'ai tenu a lui dans le passé,je l'ai connu j’étais une "enfant" et c est une partie de ma vie qui me laisse nostalgique,mais qui est révolue à présent.
C est juste l'amour qui m'a joué des tour rien de plus,je n'ai pas besoin de psychologue

Oui je vaut mieux que sa,je le sais au fond de moi,je fais en sorte de devenir une personne meilleure qu'hier mais les was was et shaytan s est joué de moi,donc on m y reprendra plus!!! Puis au pire de cas je relirais vos messages pour me resaisir
Citation
Impactvie a écrit:
Le fait que tu veuilles retourner ver lui n'est pas normale, je pense que c'est mieux que tu vas voir un psychologue ( ce n'est pas une insulte)

Franchement ça m'irrite de voir qu'une femme se rabaisse comme ca, j'en suis sur que tu vaux mieux que ça.
13 janvier 2017 20:53
Bonne résolutions yawning smiley
Citation
miss-tic a écrit:
Je sais que ma réaction n est pas normal,je suis la première à zapper quelqu'un au moindre manque de respect mais avec lui je n explique pas mon comportement irrationnel,j'ai tenu a lui dans le passé,je l'ai connu j’étais une "enfant" et c est une partie de ma vie qui me laisse nostalgique,mais qui est révolue à présent.
C est juste l'amour qui m'a joué des tour rien de plus,je n'ai pas besoin de psychologue

Oui je vaut mieux que sa,je le sais au fond de moi,je fais en sorte de devenir une personne meilleure qu'hier mais les was was et shaytan s est joué de moi,donc on m y reprendra plus!!! Puis au pire de cas je relirais vos messages pour me resaisir
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
m
13 janvier 2017 21:03
Peut etre que j'espere un peu au fond de moi,dire le contraire ce serait mentir,mais je n'ai vraiment pas la prétention de dire que s il me connais,il pourrais tomber amoureux,non car je ne suis pas une femme irréprochable,il faut vraiment etre parfaite et avoir une haute estime de soi pour penser ce genre de chose et moi je ne le suis pas,je voulait juste qu il apprenne a me connaitre pour voir que je ne suis plus la meme qu avant c est tout,ne serait ce pour moi d avoir la satisfaction de lui montrer que je suis une fille bien malgres tout ce qu il s est passer et partir tete haute en esperant qu il garde un bon souvenir de moi

Et puis quand on est jeune,nos critères ne sont pas les memes une fois adulte, je lui ai peut etre plus mentalement a l epoque mais maintenant j'ai changer et je sais que c est peut etre plus le cas donc bon je suis réaliste de ce coté la.

On ne change pas les gens,les gens ne changent que d eux meme
Disons que j ai esperer sans esperer

Ta derniere phrase m'a interpeller et j aime beaucoup ce que tu as ecris car sa reflete bien les choses,il a été sérieux avant,dans le passé,donc faut que j'arrete de me mettre en tete que le jeune homme que j'ai connu,n est plus l homme de maintenant
Citation
guessdima a écrit:
Il te dit clairement qu'il veut que du sexe et Toi t'arrives à te dire que s'il te connait, Il tombera amoureux, sera sérieux et t'epousera.

Ahhhh l'utopie des femmes !
C'en est presque mignon.

Il ne changera pas.
Si un jour il a été sérieux, c'était il y a 11 ANS.
K
KNL
13 janvier 2017 21:06
je sais pas comment tu fais pour rester collée à un déchet pareil ?

le mec il te dit clairement qu'il aime coucher avec pleins de filles et ne veut pas se marier mais n'est intéresser que par des histoires sans lendemain et toi on dirait que tu lui demande qu'il te fasse l'aumone du mariage ?

wow ! mais y a d'autres hommes dans le monde, qu'est-ce que tu t'en fiches de ce cas soc, tu vaux mieux que ça attends ! Are you crazy

Citation
miss-tic a écrit:
Salem aleykoum amel,merci pour ta reponse Pour toi ce genre de personne ne peut pas changer d'avis? il a surement l'image de moi du passé,entre temps j'ai muri et pris conscience de mes erreurs,j aurait aimer qu il apprenne a me connaitre,pour voir que je ne suis plus la fille qu il avait connu auparavant
Pense tu que je perd du temps si je le cotoye qu en tant qu ami,je ne suis pas dans l attente de quoi que ce soit dans je serait moins decue Allah 3HLEM
13 janvier 2017 21:07
salam

le gars a été clair là ya rien à dire sur le sujet mais
qui le relance sans arrêt??
qui lui demande de le revoir??
c'est la posteuse

il lui envois des msg sans équivoques et la posteuse continues à s'acharner sur le dossier....donc le jeune homme qui doit être un serial lover lui fait comprendre qu'il va surement tenter sa chance avec elle si ya moyen de moyenner!!!

sérieux c'est peut être un gros dégueulasse mais la posteuse joue un peu à la tentatrice.....


Citation
alladdin78 a écrit:
Le gars, il a été clair.

Il lui a dit....je ne veux pas me marier MAIS si on se voit et que je tente une approche, t'embrasser...faudra pas m'en vouloir, lol

Et après si elle accepte que tu l'embrasse, tu vas lui proposer quoi gros degueulasse ?

Car on a bien compris que tu voulais pas l'epouser...ça ca te retourne l'estomac rien que d'y penser...

Ensuite, tu vas vouloir la revoir et tenter une autre approche et la caresser etc ..sa poitrine etc...

Et bien sur, faudra pas t'en vouloir car tu n'es qu'un homme...

Et on a pigé que tu voulais pas te marier, bla Bla Bla...

Et ensuite, tu vas vouloir la revoir et tenter encore une nouvelle approche et carrément coucher avec elle...

Et oui...faut pas t'en vouloir car tu n'es qu'un homme, un pauvre type...

Et tu n'aimes pas te marier, je pense que tous le monde est au courant...

Mdrrrrr le type
Y
13 janvier 2017 21:12
Soit sincère envers toi même, tu as dit avoir des sentiments pour lui comment pourrais tu le côtoyer en tant qu'ami ce n'est pas possible.

Si tu continues à garder contact avec lui, tu ne pourras jamais avancer, tu seras toujours dans un faux espoir que dans peut être encore une année ou une autre il changera.

Or tu perdras ton temps c'est certains et tu passeras à côté d'hommes engagés.

Il a une pensée toute faite du mariage et il l'aime l'amusement et ce type d'homme il est possible que même à 40 ans ça soit la même vision.

Donc ne le recontacte plus il sait ce que tu veux réellement c'est à dire du sérieux et le jour où il en voudra il viendra te demander ta main si tu es encore célibataire.
m
13 janvier 2017 21:14
Salam aleykoum sephoria ton message m'a un peu choquée,je sais que mes torts sont de revenir a chaque fois mais je ne cherche pas a le tenter ou quoi que ce soit,qu Allah m'en préserve,j'ai un enfant et je ne cherche pas à m'amuser ou tenter des hommes,je tenais a lui,mon tort a été de revenir et de penser qu'il pourrais changer concernant le mariage,j'assume et je n'ai pas d'excuse par rapport a sa,je l'ai relancer que deux fois,les autres fois on s envoyer des messages mutuellements pour nous souhaiter une bonne fete de l aid.

Je lui ai dit que je ne voulait rien de lui et encore moins flirter ou fréquenter,j ai esperer qu'il change avec les années voila mon tort,d avoir été naive et trop bete pour voir les choses mais je n'ai pas voulu le tenter
Citation
sephoria a écrit:
salam

le gars a été clair là ya rien à dire sur le sujet mais
qui le relance sans arrêt??
qui lui demande de le revoir??
c'est la posteuse

il lui envois des msg sans équivoques et la posteuse continues à s'acharner sur le dossier....donc le jeune homme qui doit être un serial lover lui fait comprendre qu'il va surement tenter sa chance avec elle si ya moyen de moyenner!!!

sérieux c'est peut être un gros dégueulasse mais la posteuse joue un peu à la tentatrice.....
13 janvier 2017 21:24
suis désolée de t'avoir choquée mais sérieusement te rend tu comptes que tu lui a proposé un rdv? pourquoi vouloir le voir? pourquoi ne pas se contenter des msg échangés?

même si c'était pour une cause noble, le mariage, et bien lui a du comprendre un msg très différent et d'ailleurs à plusieurs reprises il te l'a fait comprendre...

de plus tu dis tu ne voulais pas flirter ni fréquenter mais tu lui proposes un rdv c'est un peu contradictoire....enfin selon moi
Citation
miss-tic a écrit:
Salam aleykoum sephoria ton message m'a un peu choquée,je sais que mes torts sont de revenir a chaque fois mais je ne cherche pas a le tenter ou quoi que ce soit,qu Allah m'en préserve,j'ai un enfant et je ne cherche pas à m'amuser ou tenter des hommes,je tenais a lui,mon tort a été de revenir et de penser qu'il pourrais changer concernant le mariage,j'assume et je n'ai pas d'excuse par rapport a sa,je l'ai relancer que deux fois,les autres fois on s envoyer des messages mutuellements pour nous souhaiter une bonne fete de l aid.

Je lui ai dit que je ne voulait rien de lui et encore moins flirter ou fréquenter,j ai esperer qu'il change avec les années voila mon tort,d avoir été naive et trop bete pour voir les choses mais je n'ai pas voulu le tenter
13 janvier 2017 21:28
Selem miss-tic,

dis toi que le gars dans sa tête il ne doit même plus penser à votre ancienne histoire.

Pour lui le faite de le recontacter veut dire que tu cherche quelque chose. Eh oui!

Tu crois qu'il se dis quoi franchement? Si tu savais ce que les gars se disent entre eux tu serais choquée.

En plus il te dis clairement qu'il veut pas se marier donc pour lui si tu continue à l'appeler c'est que tu veux ce qu'il veut, à savoir, coucher. Point final. Cherche pas midi à quatorze heure.

Zap, zap, zap.
L
13 janvier 2017 21:38
Selem le mec il t'a jouer du violon car tu lui as dit que tu venais tel jour à tel heure...t pas aussi naïve j'espère
Citation
miss-tic a écrit:
Salam aleykoum a tous

Je vous souhaite en ce début d'année,une très belle année,pleine de joie,de bonheur et de foi in shaa Allah.

Je me tourne vers vous pour avoir des conseils,mais je vous demande juste d'etre indulgent avec moi barakaa Allahou fikoum

Alors voila j'avais poster il y a plus d'an,un post pour demander conseil.
Me revoila avec la suite de l'histoire,desoler pour la longueur du texte

J'ai fréquenter il y a bientot 11 ans (oui sa remonte), un garcon de ma classe,pendant 3 mois,il etait gentil et moi idiote comme j'etais,je l'ai laisser filer,je n'etais pas serieuse,je parler avec d'autre homme puis on s est laisser. Je sais qu'il a souffert de sa,qu'il a été decu et certaines personnes,que je ne connaissais pas,ont parler en mal de moi,pourquoi je ne sais pas!
Qu' Allah me pardonne de l'avoir fréquenter et de lui avoir fait du mal,si y a une chose que je regrette c est le mal que j'ai pu lui faire et de l'avoir laisser filer mais il faut accepter le decret d'Allah,on fait des erreur et il faut savoir vivre avec.

Il tenais a moi mais malheureusement,on se rend compte de la valeur des choses qu une fois qu'on les perds.

Entre temps on se parler normalement via les réseau sociaux et sms,mais pas assiduement.
On s'envoyer,tous les ans,chacun de notre coté des messages pour l'aid etc...

Je n'ai jamais pu l'oublier jusqu'a aujourd hui,il a été le grand amour de ma vie,tous les ans je ne peut m'empecher de revenir vers lui pour prendre de ses nouvelles,voir comment il se porte etc...

L'année derniere j'ai decider de prendre mon courage a deux mains,pour lui demander pardon et lui dire ce que je ressenter.

Je l'ai donc appeler,cela faisait bien longtemps qu'on ne s etait pas parler.
Je me suis rendue compte a quel point le jeune homme que j'avait connu à l'époque avait changer,ainsi que son comportement et sa mentalité. C etait comme si je parler a un inconnus
Les debuts ont été fastidieux,j'etais tres génée et intimidée.
Je lui ai demander pardon pour le mal que je lui avait fait,et que sa faisait bien longtemps que je souhaiter lui dire mais que je n'ai jamais su trouver le bon moment car c'est quelqu'un d'assez imprévisible. Je lui ai dit que si je revenais vers lui chaque fois,ce n'etait pas pour rien.

Il m'a demander si j'etais son premier amour,je lui ai avouer que oui.
Il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'offrir ce que moi j'attendais de lui,que plusieurs fille ont voulu le changer mais qu'il etais pas bete,et que son optique n'etait pas le mariage.
Je lui ai dit qu'il faisait du mal a ses filles la,et que ce n etait pas bien,il ma dit qu'il les avait prévenu et qu elle savait dans quoi elle se lancer
Puis j'ai decider de lui envoyer un message et d'etre sincere sur mes sentiments envers lui.

Je lui ai dit que j'aurais aimer qu'on se remette ensemble sérieusement,que c'etait quelqu'un que j'apprecier beaucoup mais que j'avais bien compris que nos vision de vie etaient differentes.
Mais que malgres tout je voulait qu'on reste ami.

Il m'a repondu que rester ami avec son ex allait etre difficile,et qu'il aller surement me faire des propositions de temps en temps.

J'ai trouver sa irrespectueux de sa part,que j'avais fait des erreurs auparavent mais que j'avais des principes et que cela ne faisait pas partit des miens,et je lui ai dit que dans ce cas la,il valait mieux couper contact et finir en bon terme. Il m'a repondu que c etait mieux pour nous.

Cet homme,j'ai beau avancer et essayer de faire ma vie,sobhanallah certains me diront que c est de la naiveté ou de la betise,mais mon coeur revient toujours vers lui.

Un an apres je decide de lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles et pour lui souhaiter la bonne année.

Pas de reponse,je me suis dit qu'il ne voulait peut etre pas me repondre.
Quelque heure apres je décide donc de lui renvoyer un message,pour lui dire que j'avais un rdv pres de chez lui,tel jour,et que je voulais lui proposer d'aller manger quelque chose,mais que j'avais compris qu'il ne souhaiter pas me repondre,que je lui souhaiter d'etre heureux et que je ne l'embeterais dorénavent.

Un demi heure apres je recois un coup de fil,c etait lui,j'etais assez étonnée.
On a discuter pendant 2 heures,on a pris de nos nouvelles,parler de divers sujet,m'a demander ce qui c etait passer dans ma vie depuis 1 ans,m'a demander si j'avais fait des rencontres

Je lui ai reparler du texto qu'il m avait envoyer,et que j avait trouver sa irrespectueux de sa part,que sa ne se faisait pas,il s est excuser et m'a dit que j avais mal compris ses propos. Il m'a dit que ce n'etais pas des allusions au sexe ou un truc du genre,il m'a dit que je reste son ex,qu'on a eu une histoire ensemble mais que sa reste un homme.
Il m'a dit si tu veut qu'on se voit,si tu m'attire comme avant,si je tente une approche,de t embrasser,il faudra pas m'en vouloir.
m
13 janvier 2017 21:41
Eclaire moi stp,Je lui ai fait comprendre quoi dans le message?
Je comprend pas,et il m a fait rappeler quoi a plusieurs reprises?

oui je sais sephoria,tu sais j'avais un rdv au dentiste dans sa ville,je voulais le voir juste pour manger quelque chose avant mon rdv,je lui ai bien dit que je voulait le voir car sa faisait longtemps quand s etait pas vu et que je ne voulais rien de plus que le voir en tant qu"ami" c est tout,je pense que de mon coté j'ai été assez clair dans mes attentes Je lui ai dit que je n'attendais rien de lui

Les messsages je veut bien mais comme sa fait 4 ans qu on s est pas vu,je me suis dit que pour reprendre contact,un rdv c etait bien,tu sais on s est vu il y a 4 ans,il m'a dépanner parce que ma voiture avait un soucis,j avais mon fils et plein de course dans la voiture,j'etais en galère loin de chez moi,il faisait des travaux pour sa soeur,il a tout laisser pour venir,emprunter une voiture a un ami,pour déposer mon fils chez mes parents,ensuite il m'a accompagner chez moi pour déposer les courses a mon domicile,on est rester que 10 minutes,le temps que je range tout et il a pas essayer quoi que ce soit envers moi,et il m'a rappeler hier que ce n etait pas un loup,et que s il aurait voulu,il aurait pu me sauter dessus ce jour la mais qu il ne l avait pas fait et c est vrai que ce jour la,il a été tres respectueux et n a rien tenter

Oui sa peut sembler contradictoire, l etre humain est faible je le concois,mais vraiment je compter pas le voir longtemps et dans un lieu public et ensuite me contenter de prendre des nouvelles par telephone,de toute maniere je sais que le shaytan est fort et que l humain peut vite tomber dans la fornication,pour eviter sa je compter justement apres ce rdv,me contenter du telephone
Citation
sephoria a écrit:
suis désolée de t'avoir choquée mais sérieusement te rend tu comptes que tu lui a proposé un rdv? pourquoi vouloir le voir? pourquoi ne pas se contenter des msg échangés?

même si c'était pour une cause noble, le mariage, et bien lui a du comprendre un msg très différent et d'ailleurs à plusieurs reprises il te l'a fait comprendre...

de plus tu dis tu ne voulais pas flirter ni fréquenter mais tu lui proposes un rdv c'est un peu contradictoire....enfin selon moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook