Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M a t-il dit la vérité ?
Z
13 mars 2021 23:34
Toi j'ai remarqué que t'avais une âme de littéraire et ça date pas d'aujourd'hui Angel
Citation
Sawsane* a écrit:
Elle n'est peut-être pas faite pour lui.

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme ; et voilà pourquoi l'ailé Cupidon est peint aveugle ; l'âme de l'amour n'a aucune idée de jugement : des ailes, et point d'yeux, voilà l'emblème d'une précipitation inconsidérée ; et c'est parce qu'il est si souvent trompé dans son choix, qu'on dit que l'Amour est un enfant.

Comme les folâtres enfants se parjurent dans leurs jeux, l'enfant amour se parjure en tous lieux."

W.Shakespeare
Le songe d'une nuit d'été
13 mars 2021 23:36
Je n’ai jamais eu autant envie de connaître l’autre version d’une histoire.

Citation
clochette1 a écrit:
j aimerai bien savoir pk sa femme est plus avec lui
m
13 mars 2021 23:49
Salam

Un homme intéressé fait clairement part de ses intentions, le fait qu'il soit gentil et attentionné ce n'est pas clair, ça peut être juste un trait de caractère, une manière d'être

Un homme sérieux ne traîne pas, il fait rapidement une demande en mariage

A mon avis, il savait très bien que tu n'étais pas indifférente, et il savait que tu étais intéressée puisque tu as immédiatement accepté une invitation CHEZ LUI

Que tu sois passée à l'acte ou non ça n'aurait pas changé la "relation" : ambiguïté, incertitudes.. et rien ne garantit que tu serais heureuse aujourd'hui. Déjà parce que le haram ne rend pas heureux ; ensuite sachant que tu es mal alors qu'il ne s'est rien passé, imagine si tu étais passée à l'acte ?

dis toi vraiment qu'un homme intéressé et sérieux va droit au but, il n'est pas ambigu, ne cherche pas à te faire fondre, et il n'attend pas 18 mois pour faire une proposition concrète

Se poser autant de questions c'est mauvais signe ; souffrir d'un manque alors qu'il n'y a pas eu de réelle relation, c'est mauvais signe aussi.

Sa réponse à ton message devrait te refroidir définitivement.
o
13 mars 2021 23:54
En fait Clochette, tu es incapable de réfléchir posément deux secondes sur ton comportement ? Ca n'a rien à voir avec "être facile" ou se jeter à son cou. Le problème que tu t'obstines à pas voir c'est que TU n'as pas communiqué/verbalisé/exprimé tes attentes.

Ce que tu aurais dû faire chez lui, c'est pas l'embrasser, c'est avoir une conversation d'adulte, t'as pas 15 ans, t'en as 40 quand même.
Si t'es pas fichue de voir que tu aurais dû saisir l'occasion pour lui demander ce que signifiaient ses gestes envers toi, ses signes d'intérêt, tu répéteras encore et encore les mêmes erreurs à l'avenir (tu l'as fait avec l'aut'gars sur ton site de rencontre qui lui a été beaucoup moins patient que ton collègue et il avait raison).

Une fois que ton collègue t'aurait dit qu'il aimerait en effet avoir une relation sérieuse avec toi, tu aurais pu à ton tour lui dire que c'est ton souhait aussi. Et le pire c'est que tu ne risquais rien, tune risquais pas de prendre un vent puisque d'après tout ce que tu dis, c'était archi clair qu'il voulait être en couple avec toi.

Mais toi, tu fais quoi avec les mecs que tu rencontres ? Tu t'enivres littéralement de tout ce qu'ils font ou disent de positif à ton égard, ça t'envoie sur un petit nuage et gonfle ton ego MAIS tu N'AGIS PAS ou hyper froidement et tu t'attends à ce qu'ils continuent comme des niais avec une femme qui les snobent ? Tu dois toi aussi faire ta part du boulot pour faire avancer le bor*el.

Mais sérieusement tu vois le souci ou pas du tout ? Le souci c'est toi et ta volonté de rester muette, froide et dans l'inertie. Si tu as un problème de ce côté-là, trouve un moyen de travailler là-dessus. Tu es consciente d'avoir un blocage quand il s'agit d'exprimer tes émotions ou intentions ?
Citation
clochette1 a écrit:
j aurai dû être plus facile et j en serai pas là aujourd hui
c
13 mars 2021 23:59
Sa réponse à ton message devrait te refroidir définitivement.

Certes cela me refroidit mais ca ne m empêche pas de regretter d avoir pas montré plus d intérêts (rapprochement, chaleureux) et de ne pas m être bien débrouillée comme l autre qui a réussi alors que moi ca faisait des mois que mon cœur battait pour lui à force de séduction de sa part.
J aimerai savoir aussi quel genre de relation il a eu avec les femmes depuis sa séparation 2 ans je crois
Citation
maraltu a écrit:
Salam

Un homme intéressé fait clairement part de ses intentions, le fait qu'il soit gentil et attentionné ce n'est pas clair, ça peut être juste un trait de caractère, une manière d'être

Un homme sérieux ne traîne pas, il fait rapidement une demande en mariage

A mon avis, il savait très bien que tu n'étais pas indifférente, et il savait que tu étais intéressée puisque tu as immédiatement accepté une invitation CHEZ LUI

Que tu sois passée à l'acte ou non ça n'aurait pas changé la "relation" : ambiguïté, incertitudes.. et rien ne garantit que tu serais heureuse aujourd'hui. Déjà parce que le haram ne rend pas heureux ; ensuite sachant que tu es mal alors qu'il ne s'est rien passé, imagine si tu étais passée à l'acte ?

dis toi vraiment qu'un homme intéressé et sérieux va droit au but, il n'est pas ambigu, ne cherche pas à te faire fondre, et il n'attend pas 18 mois pour faire une proposition concrète

Se poser autant de questions c'est mauvais signe ; souffrir d'un manque alors qu'il n'y a pas eu de réelle relation, c'est mauvais signe aussi.

Sa réponse à ton message devrait te refroidir définitivement.
c
14 mars 2021 10:33
Un homme peut très bien faire croire qu il veut une relation sérieuse même s il n en n ai pas, une relation sérieuse se construit avec le temps

Mais oui je regrette et le regretterai longtemps ce gentil mec, sa voix, qui me draguait à la mairie car il a fini par me charmé et je l ai dans le cœur, je regrette de lui avoir répondu que le dimanche je m ennuyé jamais et d avoir été froide dans mes réponses quand il m a dit "j avais trop envie que tu restes"
Peut être qu en l embrassant il aurait vu que j avais qql chose pour lui au lieu de rester droite comme une coincée, il a attendu la fin de mon cdd aussi peut être par rapport au boulot si sa ce passe mal par la suite.

Et une autre est bien avec lui et heureuse si sa se trouve et moi c est lui qui a fait chavirer mon cœur pendant ces mois et personne d autres.
Citation
on the QT a écrit:
En fait Clochette, tu es incapable de réfléchir posément deux secondes sur ton comportement ? Ca n'a rien à voir avec "être facile" ou se jeter à son cou. Le problème que tu t'obstines à pas voir c'est que TU n'as pas communiqué/verbalisé/exprimé tes attentes.

Ce que tu aurais dû faire chez lui, c'est pas l'embrasser, c'est avoir une conversation d'adulte, t'as pas 15 ans, t'en as 40 quand même.
Si t'es pas fichue de voir que tu aurais dû saisir l'occasion pour lui demander ce que signifiaient ses gestes envers toi, ses signes d'intérêt, tu répéteras encore et encore les mêmes erreurs à l'avenir (tu l'as fait avec l'aut'gars sur ton site de rencontre qui lui a été beaucoup moins patient que ton collègue et il avait raison).

Une fois que ton collègue t'aurait dit qu'il aimerait en effet avoir une relation sérieuse avec toi, tu aurais pu à ton tour lui dire que c'est ton souhait aussi. Et le pire c'est que tu ne risquais rien, tune risquais pas de prendre un vent puisque d'après tout ce que tu dis, c'était archi clair qu'il voulait être en couple avec toi.

Mais toi, tu fais quoi avec les mecs que tu rencontres ? Tu t'enivres littéralement de tout ce qu'ils font ou disent de positif à ton égard, ça t'envoie sur un petit nuage et gonfle ton ego MAIS tu N'AGIS PAS ou hyper froidement et tu t'attends à ce qu'ils continuent comme des niais avec une femme qui les snobent ? Tu dois toi aussi faire ta part du boulot pour faire avancer le bor*el.

Mais sérieusement tu vois le souci ou pas du tout ? Le souci c'est toi et ta volonté de rester muette, froide et dans l'inertie. Si tu as un problème de ce côté-là, trouve un moyen de travailler là-dessus. Tu es consciente d'avoir un blocage quand il s'agit d'exprimer tes émotions ou intentions ?
14 mars 2021 12:04
eye rolling smiley
Formule 'tous risques ' grinning smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Ca laisse rêveur ptdr

épaulé/jeté surtout. Il faut prendre une assurance complémentaire, je présume ?
14 mars 2021 12:06
J'ai gardé mon âme d'enfant.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Toi j'ai remarqué que t'avais une âme de littéraire et ça date pas d'aujourd'hui Angel
Z
14 mars 2021 17:28
c'est une bonne chose ça prouve qu'on à su préserver son âme Zen
Citation
Sawsane* a écrit:
J'ai gardé mon âme d'enfant.
m
15 mars 2021 03:03
Tu regrettes de ne pas avoir commis de péché ? Tu devrais plutôt être contente...
Et comment tu sais qu'il est avec "l'autre" comme tu dis, parce qu'elle aurait été plus open ? T'en sais rien.

Tu te tortures pour rien. Un homme intéressé te fait part de ses intentions clairement. Il ne t'a rien proposé de concret. C'est qu'il ne voulait rien de particulier, il était juste gentil.
c
15 mars 2021 10:08
Je suis persuadée qu il m'a trouvé froide et renfermée, il voulait m embrasser quand je suis parti, il a ouvert ses grands bras. S il m a invité chez lui a essayé de se rapprocher et m'a proposé de revenir le lendemain, c est bien que je lui plaisais depuis tout ce temps.
Il m a tourné autour pendant des mois, m'a invité et je l ai déçu
Je ne le reverrai plus et il me manquera et je penserai toujours à lui car ct mon idéal physiquement et au niveau de sa gentille personne attentionnée qu' il était, sa bonne humeur, sa jolie voix.
Il s'est certainement tourné vers une fille plus joviale que moi, il a vu ma méfiance et a du trouvé que je n étais pas assez motivé.

Citation
maraltu a écrit:
Tu regrettes de ne pas avoir commis de péché ? Tu devrais plutôt être contente...
Et comment tu sais qu'il est avec "l'autre" comme tu dis, parce qu'elle aurait été plus open ? T'en sais rien.

Tu te tortures pour rien. Un homme intéressé te fait part de ses intentions clairement. Il ne t'a rien proposé de concret. C'est qu'il ne voulait rien de particulier, il était juste gentil.
m
16 mars 2021 00:08
Tu fais énormément de suppositions.
Tu lui plaisais ok. Et ensuite ? C'est pas à toi de te vendre. A lui de te proposer du CONCRET : faire plus ample connaissance en vue d'une relation sérieuse, ou te proposer carrément une relation sérieuse ou pas, que sais je.

Tu ne peux pas avoir ce qui ne t'est pas destiné. Et ce qui t'est destiné ne peut pas t'échapper.

Cesse de te torturer. Maktabche c'est tout. Et réjouis toi de ne pas avoir commis l'irréparable !
o
16 mars 2021 00:18
Que de blabla... jamais tu réponds aux questions qu'on te pose. T'aimes bien ça, parloter, rêver à ce qui aurait pu être, ce que t'aurais dû faire mais quand il s'agit d'ACTION/d'AGIR, t'es aux abonnés absents.

Zahma tu aurais dû l'embrasser alors qu'apparemment tu es aussi chaleureuse qu'une porte de prison et que surtout t'es pas fichue de PARLER. C'est de ne pas avoir parlé de ses attentes et des tiennes qu'il faut regretter et pas de ne pas l'avoir embrassé Zen

Tu veux me faire croire que pendant 18 mois tu as été incapable de montrer un tant soit peu ton intérêt mais que tu aurais pu l'embrasser subitement lors de votre rdv. En gros t'as jamais mis les pieds dans l'eau mais tu tapes un plongeon de dingue direct ? Pas crédible.
Citation
clochette1 a écrit:
Un homme peut très bien faire croire qu il veut une relation sérieuse même s il n en n ai pas, une relation sérieuse se construit avec le temps

Mais oui je regrette et le regretterai longtemps ce gentil mec, sa voix, qui me draguait à la mairie car il a fini par me charmé et je l ai dans le cœur, je regrette de lui avoir répondu que le dimanche je m ennuyé jamais et d avoir été froide dans mes réponses quand il m a dit "j avais trop envie que tu restes"
Peut être qu en l embrassant il aurait vu que j avais qql chose pour lui au lieu de rester droite comme une coincée, il a attendu la fin de mon cdd aussi peut être par rapport au boulot si sa ce passe mal par la suite.

Et une autre est bien avec lui et heureuse si sa se trouve et moi c est lui qui a fait chavirer mon cœur pendant ces mois et personne d autres.
c
16 mars 2021 11:02
Mais je suis sûr qu il a de belles histoires qui démarre sur du pas concret au départ on sait jamais, si sa se trouve une autre fille qui se posera pas autant de question que moi construira du sérieux avec lui. Il a dû vraiment me trouver coincée, même pas embrassé.
Il m a tourné autour des mois, m a invité quand il a su que je partais, puis en eu marre de mon comportement froid, il a dû croire que je m en foutai.

Et je bloque vraiment sur lui car il me plaisait vraiment et ca faisait des mois qu on se tournait autour, c est pas comme un mec que t as rencontré qu une fois et avec qui on a pas accroché.
Citation
maraltu a écrit:
Tu fais énormément de suppositions.
Tu lui plaisais ok. Et ensuite ? C'est pas à toi de te vendre. A lui de te proposer du CONCRET : faire plus ample connaissance en vue d'une relation sérieuse, ou te proposer carrément une relation sérieuse ou pas, que sais je.

Tu ne peux pas avoir ce qui ne t'est pas destiné. Et ce qui t'est destiné ne peut pas t'échapper.

Cesse de te torturer. Maktabche c'est tout. Et réjouis toi de ne pas avoir commis l'irréparable !
c
16 mars 2021 11:25
L embrasser c est montré un signe d intérêt, qu il me plait depuis tous ce temps, j'étais stressée et j étais sûr qu on allait se revoir le week plus tard quand il aurait pas ses enfants. Mais apparemment non, sois il a trouvé en si peu de temps une nana qui se pose pas de questions, et moins hésitante que moi, sois il a inventé cette histoire pour me faire comprendre qu il envisage d abord une aventure, ou qu il a vu que je risquai de m attacher, de rapporter aux anciennes collègues...... je ne sais pas il a dû réfléchir..

Puis si j arrive chez le mec qui m invite pour faire plus ample connaissance et je lui parle direct de relation sérieuse, de mariage, il va prendre peur....

pendant 18 mois tu as été incapable de montrer
Il voyait bien que j étais contente quand il venait à mon bureau, ses clins d œil, il baissait son masque pour me faire un grand sourire, le sourire que je lui rendait également, il était pas aveugle.
Au lieu de se mettre devant le bureau, il venait derrière le mien et se collait à moi, je voyais bien que c était pour être proche de moi, et après il partait en me faisant son clin d oeil.
Et si j avais gardé mon boulot, je serai pas totalement séparé de lui.
Citation
on the QT a écrit:
Que de blabla... jamais tu réponds aux questions qu'on te pose. T'aimes bien ça, parloter, rêver à ce qui aurait pu être, ce que t'aurais dû faire mais quand il s'agit d'ACTION/d'AGIR, t'es aux abonnés absents.

Zahma tu aurais dû l'embrasser alors qu'apparemment tu es aussi chaleureuse qu'une porte de prison et que surtout t'es pas fichue de PARLER. C'est de ne pas avoir parlé de ses attentes et des tiennes qu'il faut regretter et pas de ne pas l'avoir embrassé Zen

Tu veux me faire croire que pendant 18 mois tu as été incapable de montrer un tant soit peu ton intérêt mais que tu aurais pu l'embrasser subitement lors de votre rdv. En gros t'as jamais mis les pieds dans l'eau mais tu tapes un plongeon de dingue direct ? Pas crédible.
22 mars 2021 08:20
C’est clair ??je sais pas mais je sens pas le gars... trop tactile et elle se laisse faire. Ce mec devait surment avoir plusieurs proie en même temps qu’il ramène chez lui. Tu n’es pas là 1er qui est rentrée chez lui. Arrêtez d’aller au domicile du mec bordel!
 Il a tenter son coup a vu que tu as refusé et il est passée à autre chose basta. Ça fit mal mais c’est un mal pour un bien. Il sait qu’il pourra rien tirer de toi. Et c’est tant mieux ??

Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Moi ce qui me choque le plus c'est que tu vas chez un mec normal que tu connais pas vraiment finalement

Excuse moi mais ça fait quand même un peu "fille facile"

En plus tu le laisse poser ses mains sur tes jambes sans broncher ... Vraiment c'est trop, respecter vous un minimum et vous verrez que vous vous ferez respecter
22 mars 2021 08:23
Fait attention il est en train de te manipuler et ça marche : « tu na pas accepter mes avances et bien j’ai trouver une autre qui aura la chance d’être avec moi » ça te fais réfléchir et tu regrette de n’avoir rien fait et de là tu ira le voir et commettra l’irréparable. Méfiez vous de ces hommes la ! Posteuse ne craque pas. Si il était serieu quand tu as repoussée ces avances , il t’aurait couru derrière justement par quil se serai dit « c’est une fille bien ». Mais là tu es allé e chez lui tête à tête c’est déjà trop. Ne rentre pas dans son jeu . Je lis tes rep et je vois que ça marche . Danger !
Citation
clochette1 a écrit:
il habite pas avec elle ca fait que qqles jours qu il la connait et encore si c est pas une invention parce que je l ai déçue
22 mars 2021 11:16
? 40 ans ?!?!?! moody smileyeye popping smiley non j’y crois pas elle a pas 40 ans comment tu sais ça? J’avais plutôt penser que c’était une jeune fille genre 1er amour, limite plus je la lisais plus je me disais que la pauvre c’est son 1er chagrin d’amour . Mais réagir comme ça à 40 balais ! Are you crazy No comment .
Citation
on the QT a écrit:
En fait Clochette, tu es incapable de réfléchir posément deux secondes sur ton comportement ? Ca n'a rien à voir avec "être facile" ou se jeter à son cou. Le problème que tu t'obstines à pas voir c'est que TU n'as pas communiqué/verbalisé/exprimé tes attentes.

Ce que tu aurais dû faire chez lui, c'est pas l'embrasser, c'est avoir une conversation d'adulte, t'as pas 15 ans, t'en as 40 quand même.
Si t'es pas fichue de voir que tu aurais dû saisir l'occasion pour lui demander ce que signifiaient ses gestes envers toi, ses signes d'intérêt, tu répéteras encore et encore les mêmes erreurs à l'avenir (tu l'as fait avec l'aut'gars sur ton site de rencontre qui lui a été beaucoup moins patient que ton collègue et il avait raison).

Une fois que ton collègue t'aurait dit qu'il aimerait en effet avoir une relation sérieuse avec toi, tu aurais pu à ton tour lui dire que c'est ton souhait aussi. Et le pire c'est que tu ne risquais rien, tune risquais pas de prendre un vent puisque d'après tout ce que tu dis, c'était archi clair qu'il voulait être en couple avec toi.

Mais toi, tu fais quoi avec les mecs que tu rencontres ? Tu t'enivres littéralement de tout ce qu'ils font ou disent de positif à ton égard, ça t'envoie sur un petit nuage et gonfle ton ego MAIS tu N'AGIS PAS ou hyper froidement et tu t'attends à ce qu'ils continuent comme des niais avec une femme qui les snobent ? Tu dois toi aussi faire ta part du boulot pour faire avancer le bor*el.

Mais sérieusement tu vois le souci ou pas du tout ? Le souci c'est toi et ta volonté de rester muette, froide et dans l'inertie. Si tu as un problème de ce côté-là, trouve un moyen de travailler là-dessus. Tu es consciente d'avoir un blocage quand il s'agit d'exprimer tes émotions ou intentions ?
c
22 mars 2021 15:32
Mais je reste quasi persuadé qu il avait personne sinon il m aurait pas demandé ce que je fais le dimanche 14 fev jours de st valentin lendemain de notre rdv, et 12 jours après notre rencontre, tous ces mois de drague je suis sûr qu il a inventé cette femme, il a eu peur que je répète aux anciennes collègues ou que je m attache trop à lui peut être que depuis 2 ans sa séparation il recherche des aventures dans un premier temps et c est ce qu il a voulu me faire comprendre.
Citation
Nikitaaa a écrit:
C’est clair ??je sais pas mais je sens pas le gars... trop tactile et elle se laisse faire. Ce mec devait surment avoir plusieurs proie en même temps qu’il ramène chez lui. Tu n’es pas là 1er qui est rentrée chez lui. Arrêtez d’aller au domicile du mec bordel!
 Il a tenter son coup a vu que tu as refusé et il est passée à autre chose basta. Ça fit mal mais c’est un mal pour un bien. Il sait qu’il pourra rien tirer de toi. Et c’est tant mieux ??
 
c
22 mars 2021 15:41
Mais bizarrement, je me dis qu il a dû me trouver coincée et réservée, et que si j avais été plus libre : l embrasser lui montrer mon intérêt, eh bien je l aurai pas perdu
Ca faisait des mois qu il me charmait au boulot, venait me voir je vous assure c est qql d attentionné de gentil avec une bonne humeur, je suis tjs amoureuse de lui mon grand brun avec son jolie accent.
Et je me dis qu on aurait pû avoir une belle histoire si j avais été moins sur la réserve.
Citation
Nikitaaa a écrit:
Fait attention il est en train de te manipuler et ça marche : « tu na pas accepter mes avances et bien j’ai trouver une autre qui aura la chance d’être avec moi » ça te fais réfléchir et tu regrette de n’avoir rien fait et de là tu ira le voir et commettra l’irréparable. Méfiez vous de ces hommes la ! Posteuse ne craque pas. Si il était serieu quand tu as repoussée ces avances , il t’aurait couru derrière justement par quil se serai dit « c’est une fille bien ». Mais là tu es allé e chez lui tête à tête c’est déjà trop. Ne rentre pas dans son jeu . Je lis tes rep et je vois que ça marche . Danger !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook