Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M a t-il dit la vérité ?
S
7 mars 2021 20:35
Son plaisir de chasseur-prédateur assouvi en ramenant sa proie
Dans son terrier l'a satisfait sur le moment.
Maintenant il va vous trianguler avec une autre et revenir quand vous
Vous y attendrez le moins.
Et vous serez tellement heureuse de le revoir que vous oublierez qu'il
Vous a maltraitée.
Citation
clochette1 a écrit:
en moins d une semaine je trouve cela blizzard de draguer pendant 1 an et demie puis après la rencontre plus rien et après les sms "j avais envi que tu restes"
c
7 mars 2021 20:35
et je le regrette terriblement, je suis amoureuse de lui depuis tous ses mois
Citation
Backmal a écrit:
Il ne t´a pas menti sinon il ne t´aurait pas dit qu´il avait quelqu´un.

Étant donné la faible teneur de tes réponses ainsi que le délai, il a dû penser que c´était mort.
7 mars 2021 20:35
Loin des yeux, loin du coeur. Vous n´étiez pas officiellement ensemble qui plus est.

Une relation, de quelque nature que ce soit, s´entretient. Tes réponses étaient laconiques, et vous ne vous écriviez pas tous les jours. Il fallait montrer ton intérêt et t´investir un peu plus.
Moi-même, on me fournit les mêmes réponses, et on m´écrit 12j après, je zappe.

Je le disais, j´ai moi-même, tout comme toi, loupé ma chance par le passé, et je n´ai pas eu de seconde chance.

Ainsi va la vie, que ça nous serve de leçons...
Citation
clochette1 a écrit:
je lui ai proposé un rdv 12 jours après la rencontre et sur ces 12 il a eu ses enfants 1 semaine
7 mars 2021 20:36
Encore une attaque injustifiée contre la race canine.
Citation
JustIce62 a écrit:
Encore un chien qui cherche à agrandir son harem.
Il ne mérite ni votre temps ni vos larmes.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
c
7 mars 2021 20:37
il aurait pas du m inviter et m y faire croire et me charmé s il en avait une autre en vue, je pense surtout qu il a pris celle qui a couché de suite c est à dire pas moi.
7 mars 2021 20:37
C´est compliqué parce qu´il a fait une rencontre. Dis lui ce que t´a sur le coeur, mais n´oublie pas que sa nouvelle copine puisse éprouver les mêmes sentiments...
Citation
clochette1 a écrit:
et je le regrette terriblement, je suis amoureuse de lui depuis tous ses mois
c
7 mars 2021 20:38
et je suis terriblement malheureuse je tenais à cet homme et je veux lui envoyer un sms pour lui faire savoir, il doit croire que je m en fou
Citation
J. V. a écrit:
Il lui tournait autour alors qu'il était avec une autre. Non c'est pas honnête.

Et même s'il en pinçait pour la posteuse, par respect pour l'autre femme, il aurait dû garder ses distances. ...

Faire espérer qqun c'est malhonnête.
Courir après 2 lièvres en même temps reflète un manque de principes.

Bref, je préfère m'arrêter là.
c
7 mars 2021 20:46
ca me parait court en plus il avait ses enfants 1 semaine, moi je pensai à un mensonge parce qu il a vu que je recherchai du sérieux, il a mis ses mains sur mes genoux, et voulait m embrasser quand je suis parti et ca a fini sur la joue, moi je pensai surtout à ça.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
On a pas compris la même chose.
Qui te dit qu'il a pas rencontré l'autre pendant le temps qu'elle n'était plus là.
Ils se sont pas parlés depuis le 13 février, l'homme s'est peut être dit elle veut pas plus et il a rencontré l'autre à ce moment.
5
7 mars 2021 20:47
Moi ce qui me choque le plus c'est que tu vas chez un mec normal que tu connais pas vraiment finalement

Excuse moi mais ça fait quand même un peu "fille facile"

En plus tu le laisse poser ses mains sur tes jambes sans broncher ... Vraiment c'est trop, respecter vous un minimum et vous verrez que vous vous ferez respecter
7 mars 2021 20:48
S'il ne voulait pas du sérieux Allah l'a eloigné de ton chemin. Tu devrais être contente.
Citation
clochette1 a écrit:
ca me parait court en plus il avait ses enfants 1 semaine, moi je pensai à un mensonge parce qu il a vu que je recherchai du sérieux, il a mis ses mains sur mes genoux, et voulait m embrasser quand je suis parti et ca a fini sur la joue, moi je pensai surtout à ça.
7 mars 2021 20:50
Il faut battre le fer quand il est chaud (proverbe de forgeron)
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
J
7 mars 2021 20:50
Elle a fait la démarche de lui envoyer un SMS, pas lui.
1semaine après la fin de contrat
Se sont vus 15 jours après.

00 sms échangé depuis le 13 février.
Nous somme le 07 mars.

===>> il ne tient pas tant que ça à Clochette Allaho3alem
Faut pas déconner.


Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
On a pas compris la même chose.
Qui te dit qu'il a pas rencontré l'autre pendant le temps qu'elle n'était plus là.
Ils se sont pas parlés depuis le 13 février, l'homme s'est peut être dit elle veut pas plus et il a rencontré l'autre à ce moment.
c
7 mars 2021 20:51
j ai confiance en lui ca fait longtemps que je le vois au boulot, j aime sa joie de vivre et sa gentillesse envers moi.
Citation
Louey a écrit:
Euhhh sans vouloir te juger , Je ne connais pas tes principes, mais tu es quand meme allée chez lui , genre normale. Euhhh t'es au courant que tu a jouée a le feu, que dis-je l'incendie. T'aurai pu commettre l'irréparable, et là le tord auraient été bien évidement partagés, et là pas question de constat à l'amiable ...
c
7 mars 2021 20:53
quand il m a dragué pendant tous ces mois au boulot il devait bien avoir des nanas aussi même si cela n a pas duré
Citation
JustIce62 a écrit:
Son plaisir de chasseur-prédateur assouvi en ramenant sa proie
Dans son terrier l'a satisfait sur le moment.
Maintenant il va vous trianguler avec une autre et revenir quand vous
Vous y attendrez le moins.
Et vous serez tellement heureuse de le revoir que vous oublierez qu'il
Vous a maltraitée.
J
7 mars 2021 20:55
Pourquoi malheureuse ? En qq semaines, il a rencontré qqun donc tu n'es pas une priorité. Il t'a dit qu'il a qqun = je suis avec elle et pas TOI.

Qu'est-ce qui l'empêchait de te recontacter ?

Ma sœur, je te conseille de t'éloigner du haram, ca n'apporte rien de bon...
Citation
clochette1 a écrit:
et je suis terriblement malheureuse je tenais à cet homme et je veux lui envoyer un sms pour lui faire savoir, il doit croire que je m en fou
c
7 mars 2021 20:55
il habite pas avec elle ca fait que qqles jours qu il la connait et encore si c est pas une invention parce que je l ai déçue
Citation
Backmal a écrit:
C´est compliqué parce qu´il a fait une rencontre. Dis lui ce que t´a sur le coeur, mais n´oublie pas que sa nouvelle copine puisse éprouver les mêmes sentiments...
7 mars 2021 20:58
Dis lui ce que t´as sur le coeur, qui ne tente rien n´a rien. Il n´y a rien de pire que de vivre avec les regrets.

A priori, tu n´as jamais eu de relations amoureuses auparavant. S´il te demande des explications, n´hésite pas à le lui dire. Il n´y a rien de mal à ne pas savoir aborder une relation. Cela s´apprend.
Citation
clochette1 a écrit:
il habite pas avec elle ca fait que qqles jours qu il la connait et encore si c est pas une invention parce que je l ai déçue
c
7 mars 2021 20:59
je le connait c est qql de très gentil, et l autre fille a dû accepter de passer la nuit c est grâce à cela qu elle l a eu (si elle existe)
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Moi ce qui me choque le plus c'est que tu vas chez un mec normal que tu connais pas vraiment finalement

Excuse moi mais ça fait quand même un peu "fille facile"

En plus tu le laisse poser ses mains sur tes jambes sans broncher ... Vraiment c'est trop, respecter vous un minimum et vous verrez que vous vous ferez respecter
c
7 mars 2021 21:03
il m a certainement zappé à cause de mon comportement froid, il me faisait battre le cœur je repense sans arrêt à lui à ses venus dans mon bureau son sourire son accent...
Citation
J. V. a écrit:
Pourquoi malheureuse ? En qq semaines, il a rencontré qqun donc tu n'es pas une priorité. Il t'a dit qu'il a qqun = je suis avec elle et pas TOI.

Qu'est-ce qui l'empêchait de te recontacter ?

Ma sœur, je te conseille de t'éloigner du haram, ca n'apporte rien de bon...
S
7 mars 2021 21:04
Il est tout à fait au courant qu'il vous a prise dans ses filets
Avec ses jeux de séduction; main sur le coeur, gâteau etc
Au vu de votre dernier sms où vous lui proposez de le revoir.
Il sait que vous êtes dans tous vos états et attend vos supplications
Et grandes déclarations.
Laissez le dans le silence et c'est lui qui reviendra voir l'état des dégats.
Citation
clochette1 a écrit:
et je suis terriblement malheureuse je tenais à cet homme et je veux lui envoyer un sms pour lui faire savoir, il doit croire que je m en fou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook