Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M a t-il dit la vérité ?
c
22 mars 2021 15:42
y a pas d âge pour regretter ou être éprise de qql
Citation
Nikitaaa a écrit:
? 40 ans ?!?!?! moody smileyeye popping smiley non j’y crois pas elle a pas 40 ans comment tu sais ça? J’avais plutôt penser que c’était une jeune fille genre 1er amour, limite plus je la lisais plus je me disais que la pauvre c’est son 1er chagrin d’amour . Mais réagir comme ça à 40 balais ! Are you crazy No comment .
22 mars 2021 19:11
Il y a pas d’âge oui ça c’est sur. Mais ton comportement est très très très très immature on dirait un gamine de 20 ans. Diri 3a9lik ou HamdillAalh qu’Allah ta ouvert les yeux sur cet homme plutôt que de regretter de pas avoir été plus « facile » J’emploie tes mots. ?
Citation
clochette1 a écrit:
y a pas d âge pour regretter ou être éprise de qql
c
1 avril 2021 18:12
Mais je suis quasi persuadée qu il n a rencontré personne 12 jours après notre rdv chez lui ou il aurait trop voulu que je reste comme il me l avait dit, il avait ses enfants + boulot + couvre feu, il a réfléchit toute la journée avant de répondre, c est une excuse car il ne veut pas s engager et il a peur des conséquences que je le répète aux ex collègues, que je souffre car oui il m aimait bien et je le sais
et s il avait déjà qql dans sa vie qu il lui plaisait tant, il m aurait pas invité le week du 13 fev, et ca fait 2 ans qu il est séparé, il a dû avoir des histoires qui n ont pas aboutis puisqu il était seul.

Et oui quand il mis la main sur mon genou je regrette de ne pas avoir été plus affectueuse et le conquérir plus, c était ma chance que j avais et l ai pas saisi

et j ai beau faire des choses je pense toujours à lui que je ne retournerai plus dans cette mairie que je ne reverrai plus ce grand brun avec son accent et ses bras musclés, sa gentillesse et son dynamisme.
c
24 avril 2021 01:42
Du nouveau, je viens de le voir sur un site de rencontre ( j ai fait un faux compte pour allé voir son profil) donc soit il m a menti sur sa nouvelle rencontre et il m a dit cela comme je le pensai pour me faire comprendre qu il cherche pas une histoire sérieuse en inventant une autre personne. Soit son histoire avec sa proie facile n a pas durée longtemps.

Il a marqué qu il cherchait une vrai histoire ??, il veut plus d enfants ..... s il avait plus de temps il ferait pleins de calins...
qu il la voulait
Attentionnée, sensible, fiable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook