Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M a t-il dit la vérité ?
7 mars 2021 21:06
C'est ce qu'ont dit tout ceux qui ont glissé ...
Citation
clochette1 a écrit:
j ai confiance en lui ca fait longtemps que je le vois au boulot, j aime sa joie de vivre et sa gentillesse envers moi.
J
7 mars 2021 21:09
Il est musulman ?
Citation
clochette1 a écrit:
il m a certainement zappé à cause de mon comportement froid, il me faisait battre le cœur je repense sans arrêt à lui à ses venus dans mon bureau son sourire son accent...
Z
7 mars 2021 21:10
Il y a même eu une etincelle quand tu lis bien le post Angel
Citation
Louey a écrit:
Euhhh sans vouloir te juger , Je ne connais pas tes principes, mais tu es quand meme allée chez lui , genre normale. Euhhh t'es au courant que tu a jouée a le feu, que dis-je l'incendie. T'aurai pu commettre l'irréparable, et là le tord auraient été bien évidement partagés, et là pas question de constat à l'amiable ...
c
7 mars 2021 21:12
j ai pas répondu au dernier sms car je suis anéantie par sa réponse 12 jours après notre rdv qu il avait l air d avoir aimé
Citation
JustIce62 a écrit:
Il est tout à fait au courant qu'il vous a prise dans ses filets
Avec ses jeux de séduction; main sur le coeur, gâteau etc
Au vu de votre dernier sms où vous lui proposez de le revoir.
Il sait que vous êtes dans tous vos états et attend vos supplications
Et grandes déclarations.
Laissez le dans le silence et c'est lui qui reviendra voir l'état des dégats.
7 mars 2021 21:16
Heureusement que tu ne lui a pas montré plus d'intérêt avant car tu te serais encore plus attachée que maintenant et tu aurais encore plus souffert. Franchement ne te casse même pas la tête à comprendre,, il ne mérite pas qu'on médite sur son cas mdr.
Citation
clochette1 a écrit:
voilà je me suis dit qu il n a plus voulu de moi car il m a trouvé coincée en faite et qu il a trouvé une excuse et je voulais lui dire dans un dernier message que ca fait longtemps qu on se regarde et que je regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
7 mars 2021 21:23
Mais je voudrai quand même qu il sache que je souffre et que j étais amoureuse et que je suis triste
7 mars 2021 21:24
Il a rencontré quelqu'un, ne cherche pas à le recontacter, dis lui juste que tu es contente pour lui, histoire de sauver les meubles
Z
7 mars 2021 21:28
ça sert a rien laisse tombé une personne qui est itéressé il aurais pas attendu 12 jours et si tu vas el voir il va le voir que tu l'aime


et pour ton info que ce soit 12 , 1 ans ou 2 ans une personne qui te dégage de sa vie ne t'aime pas et t'as même jamais aimé Zen
Citation
clochette1 a écrit:
Mais je voudrai quand même qu il sache que je souffre et que j étais amoureuse et que je suis triste
c
7 mars 2021 21:35
il m a bien dragué pendant des mois
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
ça sert a rien laisse tombé une personne qui est itéressé il aurais pas attendu 12 jours et si tu vas el voir il va le voir que tu l'aime


et pour ton info que ce soit 12 , 1 ans ou 2 ans une personne qui te dégage de sa vie ne t'aime pas et t'as même jamais aimé Zen
Z
7 mars 2021 21:37
Si tu savais , il y a des gens tu est avec eux pendant des années tu devien un simple étranger du jour au lendemain,


te focalise pas là-dessus je te conseil ,parce que si il sais dans quelle état tu est ,si il a des mauvaises intention tu va prendre cher il va jouer avec ton cerveau Angel

Citation
clochette1 a écrit:
il m a bien dragué pendant des mois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/21 21:46 par Spartiate-on-fire.
7 mars 2021 21:41
Tu n'étais pas obligée d accepter son invitation, il ne t a pas mis un couteau sous la gorge.

Ca va le scénario, tu as des preuves de ce que tu avances sur leur relation et sur cette fille ?

Si je suis ton raisonnement, elle c'est la trainée qu il a choisi et +++ si affinités, et toi une sainte qu il a jeté smoking smiley

Citation
clochette1 a écrit:
il aurait pas du m inviter et m y faire croire et me charmé s il en avait une autre en vue, je pense surtout qu il a pris celle qui a couché de suite c est à dire pas moi.
c
7 mars 2021 21:46
mais je voulais qu il sache que je souffre et qu il me faisait qql chose à chaque fois qu il venait me voir
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Si tu savais , il y a des gens tu est avec eux pendant des années tu devien un simple étranger du jour au lendemain, te focalise pas là-dessus je te conseil parce que si il sais das quelle état tu est si il a des mauvaises intention tu va prendre cher il va jouer avec ton cerveau Angel
Z
7 mars 2021 21:47
Tu as raison on va pas chez un mec même les biens
Citation
Sawsane* a écrit:
Tu n'étais pas obligée d accepter son invitation, il ne t a pas mis un couteau sous la gorge.

Ca va le scénario, tu as des preuves de ce que tu avances sur leur relation et sur cette fille ?

Si je suis ton raisonnement, elle c'est la trainée qu il a choisi et +++ si affinités, et toi une sainte qu il a jeté smoking smiley
S
7 mars 2021 21:50
Les manipulateurs ont une patience sans limites
18 mois, 12 jours c'est rien
Puisqu'ils jouent sur plusieurs tableaux
Citation
clochette1 a écrit:
il m a bien dragué pendant des mois
7 mars 2021 21:56
Salam ma sœur

Désolée de te le dire mais tu es trop naïve. Surtout n'acceptes jamais une invitation d'un homme chez lui.
Heureusement que tu n'as pas franchi la limite.

Tu trouveras quelqu'un d'autre inchallah ?

Ne le contactes pas, il t'a fait souffrir en annonçant qu'il a trouvé quelqu'un d'autre.
Effaces son numéro, bloques le et passes à autres choses.
Il t'a fait son jeu de séduction, tu t'es attaché à lui.

Il a vu que tu étais timide alors il n'a pas voulu continuer avec toi.

Concentres toi sur ta vie.
7 mars 2021 22:03
Salam Prince de LU

Bien ou pas c est pas le problème. Je précise qu elle n était pas obligée d accepter son invitation

Il faut être 2 "pour jouer" , peu importe l issue finale.

Elle ne digère pas la suite tout simplement, d où le fait de dénigrer cette femme.

À elle d en tirer les bonnes leçons et de relativiser.
C est son égo qui en a pris un coup c est tout.


Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Tu as raison on va pas chez un mec même les biens
c
7 mars 2021 22:04
En tant normal, je ne vais pas chez des inconnus mais là c est mon collègue que je connais depuis presque 2 ans je vous promets c est qql d attentionné, gentil joie de vivre, il ma très bien reçu tisane, miel chez lui c est nikel.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam ma sœur

Désolée de te le dire mais tu es trop naïve. Surtout n'acceptes jamais une invitation d'un homme chez lui.
Heureusement que tu n'as pas franchi la limite.

Tu trouveras quelqu'un d'autre inchallah ?

Ne le contactes pas, il t'a fait souffrir en annonçant qu'il a trouvé quelqu'un d'autre.
Effaces son numéro, bloques le et passes à autres choses.
Il t'a fait son jeu de séduction, tu t'es attaché à lui.

Il a vu que tu étais timide alors il n'a pas voulu continuer avec toi.

Concentres toi sur ta vie.
c
7 mars 2021 22:07
Il a vu que tu étais timide alors il n'a pas voulu continuer avec toi

je le pense aussi
Citation
clochette1 a écrit:
En tant normal, je ne vais pas chez des inconnus mais là c est mon collègue que je connais depuis presque 2 ans je vous promets c est qql d attentionné, gentil joie de vivre, il ma très bien reçu tisane, miel chez lui c est nikel.
7 mars 2021 22:11
Un conseil, ne t'accroches pas à un homme que tu n'auras pas. Il est passé à autre chose et fais pareil.

Je sais que une rupture amoureuse ce n'est pas facile avec le temps ça ira mieux.

Occupes toi ! Tu attends peut-être un appel ou un message de sa part, ne te rends pas malade pour ce genre de type.

Tu mérites mieux.


Citation
clochette1 a écrit:
En tant normal, je ne vais pas chez des inconnus mais là c est mon collègue que je connais depuis presque 2 ans je vous promets c est qql d attentionné, gentil joie de vivre, il ma très bien reçu tisane, miel chez lui c est nikel.
Z
7 mars 2021 22:12
J'irais plus loin c'est un devoir de refuser un tête à tête dans la maison d'un mec sous aucun prétexte

Je vais pas te mentir je me suis arrêter quand j'ai vu écrit bisou chez lui , j'ai eu un blocage Angel

Donc là je vien de relire et bien en faite le mec explique que il a rencontré quelqu'un d'autre( à comprendre qu'il était bien plus intéressé par l'autre) et en gros bye bye

Du coup c'est vrai pourquoi elle parle de l'autre fille qui est probablement pas au courant de tout ça ? Angel



Tu veux mon avis perso en relisant tout ça ?

Elle ferait mieux de faire attention et dire hamdoullah avec qui elle parle parce que je sens qu'elle est passé à coté du fossé Zen
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam Prince de LU

Bien ou pas c est pas le problème. Je précise qu elle n était pas obligée d accepter son invitation

Il faut être 2 "pour jouer" , peu importe l issue finale.

Elle ne digère pas la suite tout simplement, d où le fait de dénigrer cette femme.

À elle d en tirer les bonnes leçons et de relativiser.
C est son égo qui en a pris un coup c est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook