Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M a t-il dit la vérité ?
c
7 mars 2021 23:22
40 comme lui

Il ne t a pas retenu pour autant.

parce que sans doute je suis plus difficile à avoir parce qu avec les mois qu il faisait tout pour que je le vois ses venus 2 fois plus dans mon bureau parce que j allais partir, il voulait absolument que j ai son num pour se voir, il était dégoutée que je parte pour la raison qu il ne me verrait plus

mais au fond de lui c est un gat gentil, attentionné avec une joie de vivre très chaleureux avec moi à chque fois qu il me voyait, les autres se mettaient en face de mon bureau, lui venait à côté et se collait à moi.
Citation
Sawsane* a écrit:
Quel âge as tu si ce n est pas indiscret ?

Il ne t a pas retenu pour autant.
c
7 mars 2021 23:26
moi je n invite pas et je charme pas pendant des mois qql si je pense à un autre, je ne fais pas des clins d oeils aux mecs du boulot, avec des grands sourire
je n envoi pas des sms genre "j avais trop envie que tu restes" si la personne ne me convient pas
Citation
J. V. a écrit:
On peut etre gentil sans avoir d'arrière pensée. Tu es au courant ??
Apprends à mettre des limites bien définies poiur éviter d’éventuelles mauvaises surprises à l'avenir.

Tu n'es pas dans la tete des gens; tu ne peux pas toujours prévoir comment une relation amicale/ pro va évoluer.

Toi, tu peux discuter avec tes amis et collègues " normalement " et tomber des nues en réalisant que vous n'étiez pas du tout sur la meme longueur d'ondes...

Tu as le cœur meurtri mais peut-etre que tu briseras celui d'autres personnes sans meme t'en rendre compte.
Pose tes limites et respecte celles des autres. POINT
S
7 mars 2021 23:32
Vous venez d'apprendre l'existence des hommes ''allumeurs''

Citation
clochette1 a écrit:
moi je n invite pas et je charme pas pendant des mois qql si je pense à un autre, je ne fais pas des clins d oeils aux mecs du boulot, avec des grands sourire
je n envoi pas des sms genre "j avais trop envie que tu restes" si la personne ne me convient pas
J
7 mars 2021 23:35
Je n'ai pas dit que tu le faisais.

Cet homme t'a clairement draguée. Tu ne l'as pas recadré.
Tu l'as contactée (pq tu en avais envie).
Tu te rends chez lui....
Tu le recontactes (pas lui) >> il t'annonce qu'il a rencontré qqun


Je ne comprends pas que tu ne comprennes pas.


Citation
clochette1 a écrit:
moi je n invite pas et je charme pas pendant des mois qql si je pense à un autre, je ne fais pas des clins d oeils aux mecs du boulot, avec des grands sourire
je n envoi pas des sms genre "j avais trop envie que tu restes" si la personne ne me convient pas
c
7 mars 2021 23:45
j ai besoin de savoir pour faire mon deuil

et de lui dire ce que j ai sur le coeur
Citation
J. V. a écrit:
Il t'a dit qu'il a rencontré une autre personne.
Ça ne te suffit pas ???
Lâche l'affaire. Sers les dents et passe à autre chose.

Qu'il dise vrai ou non; ça change quoi?

1- Vérité: il préfère etre avec une autre
2- Mensonge : il ne veut pas de toi....ou il veut jouer au chat et à la souris / te rendre jalouse.


Dans tous les cas, ca sent mauvais.

Le pompon serait : il nest pas muslim (tu n'as pas répondu à ma question)

Bref: franchir certaines limites peut générer de la casse...
c
7 mars 2021 23:48
il est travailleur plus de 11 ans là ou j étais , bon père, propre soigneux après il cherche une femme il est pressé et moi je prends mon temps ca ne lui a pas plût. Je crois que sa fait 2 ans qu il est séparé de la mère de ses goss
Citation
JustIce62 a écrit:
Vous venez d'apprendre l'existence des hommes ''allumeurs''
c
7 mars 2021 23:49
justement j essai de comprendre là ou sa a foiré et je pense que c est ma timidité et ma réserve qui m a fait passé à côté
Citation
J. V. a écrit:
Je n'ai pas dit que tu le faisais.

Cet homme t'a clairement draguée. Tu ne l'as pas recadré.
Tu l'as contactée (pq tu en avais envie).
Tu te rends chez lui....
Tu le recontactes (pas lui) >> il t'annonce qu'il a rencontré qqun


Je ne comprends pas que tu ne comprennes pas.
S
7 mars 2021 23:53
Il est pressé et vous tourne autour depuis 18 mois No no
Ses paroles et attitudes ne coincident pas.
Les manipulateurs dragueurs compulsifs sont toujours tirés
À quatre épingles pour aimanter leurs proies.


Citation
clochette1 a écrit:
il est travailleur plus de 11 ans là ou j étais , bon père, propre soigneux après il cherche une femme il est pressé et moi je prends mon temps ca ne lui a pas plût. Je crois que sa fait 2 ans qu il est séparé de la mère de ses goss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/21 00:04 par JustIce62.
l
7 mars 2021 23:53
Je peux comprendre que tu sois déçu

Il a fait preuve d’honnêteté. C’est mieux au moins tu sais sur quel pied danser maintenant
Citation
clochette1 a écrit:
Bonsoir,

J ai travaillé dans une collectivité pendant presque 18 mois et depuis le début un homme que je voyais peu au max 2 fois par semaine car il travaille à l'extérieur et dans un autre bâtiment annexe, depuis le début il me sourit, me regarde, au début je n’y faisais pas vraiment attention je me suis dit encore un dragueur. Je sais qu'il est célib avec des enfants. Il venait dans mon bureau toujours très agréable gentil, prévenant mais souvent pour des raisons futiles. Quand les autres remettaient leur document au responsable, lui venait directement m’apporter le sien. Je me suis bien rendu compte qu il venait pour des raisons futiles dans mon bureau et son fameux clin d’œil qu il me faisait à chaque fois avec son sourire, j’adore toujours sa voix. Puis les mois sont passés et presque 18 mois.

Mon cdd n étant plus renouvelé, il était venu me parler, j avais l’impression qu il m’attendait dans la rue cette fois là, et il m’a dit avec la main sur le cœur ; c est dommage que tu partes je ne te reverrais plus il avait l air d être triste de mon départ à côté des autres qui n’en avait rien à fiche. (ben j’avais pas trop le choix). Suite à l’annonce de mon départ, il venait me voir deux fois plus souvent. Lors de mon départ pour les congés, comme je ne l’avais pas revu il m’avait laissé un gentil mot sous mon clavier qu il avait caché.
Dernier jour 8 h30 devant mon bureau avec un grand sourire et il m'a dit alors dernier jour! c’est le seul mec des services ext qui est venu me dire au revoir. Il m a dit qu il avait apporté un gâteau, si je voulais venir en bas

Puis il a fini par me dire tu as mon numéro si tu veux qu'un jour on fasse quelque chose, je lui ai répondu "oui"c tout
J ai fini par lui envoyait un sms 1 semaine plus tard et on s est vu chez lui 15 jours après vu qu il avait ses enfants auparavant.
J’ai été très bien reçu sa maison est nikel, il a fait ses travaux, super bien rangée, propre, moderne, il m’ a bien reçu, thé, miel, très attentionné et prévenant envers moi. J étais un peu sur la réserve il a dû le voir.

Il m a fait un bisou sur la joue quand je suis partie mais je crois qu il voulait m embrasser; il m’a demandé ce que je faisais dimanche j ai répondu certainement en famille, il m’a juste mis en me parlant les mains sur les genoux. Il m a ensuite envoyé un sms pour savoir si j’étais bien rentrée, et il m a envoyé un autre sms « j’avais trop envie que tu restes » et j ai répondu "on se reverra" et c tout.

Il m’a envoyé une photo de ce qu il allait manger
Puis "Passe une belle soirée, et penses pense pas trop à moi lol" (j étais enfin heureuse) Moi oui! Bisous c était le 13 fev

Depuis je n avait pas écrit et lui non plus, je sais que le week dernier il avait ses enfant 1 semaine sur 2 en garde partagée.
Samedi matin je lui dit que Ce matin fin de matinée, je lui envoi coucou, ca me ferait plaisir de te revoir, si tu le souhaites, quand tu pourras, tu auras qu'à me le faire savoir. Biz, j espère à bientôt

je viens d avoir une réponse le soir : Salut avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée Biz C

je comprends rien, j ai envie de pleurer il me plaisait tellement, je l aime tellement ce gât.
7 mars 2021 23:59
Bonsoir

La seule chose que j'ai comprise dans ton récit c'est que le mec avait une idée derrière la tête et que tu as été très réceptive...
Citation
clochette1 a écrit:
Bonsoir,

J ai travaillé dans une collectivité pendant presque 18 mois et depuis le début un homme que je voyais peu au max 2 fois par semaine car il travaille à l'extérieur et dans un autre bâtiment annexe, depuis le début il me sourit, me regarde, au début je n’y faisais pas vraiment attention je me suis dit encore un dragueur. Je sais qu'il est célib avec des enfants. Il venait dans mon bureau toujours très agréable gentil, prévenant mais souvent pour des raisons futiles. Quand les autres remettaient leur document au responsable, lui venait directement m’apporter le sien. Je me suis bien rendu compte qu il venait pour des raisons futiles dans mon bureau et son fameux clin d’œil qu il me faisait à chaque fois avec son sourire, j’adore toujours sa voix. Puis les mois sont passés et presque 18 mois.

Mon cdd n étant plus renouvelé, il était venu me parler, j avais l’impression qu il m’attendait dans la rue cette fois là, et il m’a dit avec la main sur le cœur ; c est dommage que tu partes je ne te reverrais plus il avait l air d être triste de mon départ à côté des autres qui n’en avait rien à fiche. (ben j’avais pas trop le choix). Suite à l’annonce de mon départ, il venait me voir deux fois plus souvent. Lors de mon départ pour les congés, comme je ne l’avais pas revu il m’avait laissé un gentil mot sous mon clavier qu il avait caché.
Dernier jour 8 h30 devant mon bureau avec un grand sourire et il m'a dit alors dernier jour! c’est le seul mec des services ext qui est venu me dire au revoir. Il m a dit qu il avait apporté un gâteau, si je voulais venir en bas

Puis il a fini par me dire tu as mon numéro si tu veux qu'un jour on fasse quelque chose, je lui ai répondu "oui"c tout
J ai fini par lui envoyait un sms 1 semaine plus tard et on s est vu chez lui 15 jours après vu qu il avait ses enfants auparavant.
J’ai été très bien reçu sa maison est nikel, il a fait ses travaux, super bien rangée, propre, moderne, il m’ a bien reçu, thé, miel, très attentionné et prévenant envers moi. J étais un peu sur la réserve il a dû le voir.

Il m a fait un bisou sur la joue quand je suis partie mais je crois qu il voulait m embrasser; il m’a demandé ce que je faisais dimanche j ai répondu certainement en famille, il m’a juste mis en me parlant les mains sur les genoux. Il m a ensuite envoyé un sms pour savoir si j’étais bien rentrée, et il m a envoyé un autre sms « j’avais trop envie que tu restes » et j ai répondu "on se reverra" et c tout.

Il m’a envoyé une photo de ce qu il allait manger
Puis "Passe une belle soirée, et penses pense pas trop à moi lol" (j étais enfin heureuse) Moi oui! Bisous c était le 13 fev

Depuis je n avait pas écrit et lui non plus, je sais que le week dernier il avait ses enfant 1 semaine sur 2 en garde partagée.
Samedi matin je lui dit que Ce matin fin de matinée, je lui envoi coucou, ca me ferait plaisir de te revoir, si tu le souhaites, quand tu pourras, tu auras qu'à me le faire savoir. Biz, j espère à bientôt

je viens d avoir une réponse le soir : Salut avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée Biz C

je comprends rien, j ai envie de pleurer il me plaisait tellement, je l aime tellement ce gât.
c
8 mars 2021 00:03
je lui ai pas montré mon intérêt
Citation
37,5° a écrit:
Bonsoir

La seule chose que j'ai comprise dans ton récit c'est que le mec avait une idée derrière la tête et que tu as été très réceptive...
J
8 mars 2021 00:03
Il est déjà avec qqun = l'information à retenir
Citation
clochette1 a écrit:
justement j essai de comprendre là ou sa a foiré et je pense que c est ma timidité et ma réserve qui m a fait passé à côté
c
8 mars 2021 00:05
depuis mois de 15 jours il a du la voir 2 ou 3 fois pas plus en plus il a ses goss 1 semaine sur 2 et il recoit personne quand il a ses enfants ils sont pas en couple non plus
et il a pu inventé cette femme parce que quand il m a draguait pendant 18 mois il devait pas être celib tout ce temps
Citation
J. V. a écrit:
Il est déjà avec qqun = l'information à retenir
8 mars 2021 00:05
Il t'a embrassé sur la joue, poser la main sur la jambe etc..
Je suis désolé mais tu as été extrêmement réceptive.
Citation
clochette1 a écrit:
je lui ai pas montré mon intérêt
c
8 mars 2021 00:07
il voulait m embrassé sur la bouche je crois que c moi j ai tourné la tête j ai pas compris
Citation
37,5° a écrit:
Il t'a embrassé sur la joue, poser la main sur la jambe etc..
Je suis désolé mais tu as été extrêmement réceptive.
J
8 mars 2021 00:08
Je comprends mais il est en couple. Respecte la femme avec qui il est et Respecte-toi.

Tu sais, dans la vie, ya plus grave.


Citation
clochette1 a écrit:
j ai besoin de savoir pour faire mon deuil

et de lui dire ce que j ai sur le coeur
S
8 mars 2021 00:10
Vous avez accepté son gâteau, tisane
D'aller chez lui, lui donner votre 06
C'est ça montrer de l'intérêt
Citation
clochette1 a écrit:
je lui ai pas montré mon intérêt
c
8 mars 2021 00:11
pas assez pour lui apparemment il parait que j ai été froide dans les sms quand il m a dit j avais envi que tu restes, penses pas trop à moi lol moi oui
j ai abrégé la conversation il attendais plus
Citation
JustIce62 a écrit:
Vous avez accepté son gâteau, tisane
D'aller chez lui, lui donner votre 06
C'est ça montrer de l'intérêt
J
8 mars 2021 00:14
" il a pu inventé cette femme"

Bah JUSTEMENT, raison de plus pour lâcher l'affaire!


Citation
clochette1 a écrit:
depuis mois de 15 jours il a du la voir 2 ou 3 fois pas plus en plus il a ses goss 1 semaine sur 2 et il recoit personne quand il a ses enfants ils sont pas en couple non plus
et il a pu inventé cette femme parce que quand il m a draguait pendant 18 mois il devait pas être celib tout ce temps
c
8 mars 2021 00:14
c est pas sa femme c est 12 jours après notre rdv si sa se trouve c un plan sexe qui a pas trainé comme moi, sa femme c t la mère de ses enfants 10 ans en couple
et moi il me respecte quand il me propose de resté et 12 jours après sois disant avec une autre
les 3 derniers mois il venait me voir de plus en plus et somme par hasard 12 j après plus dispo
Citation
J. V. a écrit:
Je comprends mais il est en couple. Respecte la femme avec qui il est et Respecte-toi.

Tu sais, dans la vie, ya plus grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook