Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M a t-il dit la vérité ?
13 mars 2021 20:58
Shalom,

Rayez-le de la carte.
13 mars 2021 21:06
ptdr
De ?
Pour les bras musclés ?

Citation
Samarkind a écrit:
Tu as une idée ? whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/21 21:53 par Sawsane*.
Z
13 mars 2021 22:00
arrêter de torturer cette pauvre fille qui apparemment à été littéralement foudroyé par cupidon Zen
Citation
Sawsane* a écrit:
ptdr
De ?
Pour les bras musclés ?
13 mars 2021 22:10
Excuse je vais crue il a trouvais une proie plus facile tout simplement.
Le seul chose il a était honnête mm si ces crue .

Tourne la page ce n es riens
Citation
clochette1 a écrit:
Bonsoir,

J ai travaillé dans une collectivité pendant presque 18 mois et depuis le début un homme que je voyais peu au max 2 fois par semaine car il travaille à l'extérieur et dans un autre bâtiment annexe, depuis le début il me sourit, me regarde, au début je n’y faisais pas vraiment attention je me suis dit encore un dragueur. Je sais qu'il est célib avec des enfants. Il venait dans mon bureau toujours très agréable gentil, prévenant mais souvent pour des raisons futiles. Quand les autres remettaient leur document au responsable, lui venait directement m’apporter le sien. Je me suis bien rendu compte qu il venait pour des raisons futiles dans mon bureau et son fameux clin d’œil qu il me faisait à chaque fois avec son sourire, j’adore toujours sa voix. Puis les mois sont passés et presque 18 mois.

Mon cdd n étant plus renouvelé, il était venu me parler, j avais l’impression qu il m’attendait dans la rue cette fois là, et il m’a dit avec la main sur le cœur ; c est dommage que tu partes je ne te reverrais plus il avait l air d être triste de mon départ à côté des autres qui n’en avait rien à fiche. (ben j’avais pas trop le choix). Suite à l’annonce de mon départ, il venait me voir deux fois plus souvent. Lors de mon départ pour les congés, comme je ne l’avais pas revu il m’avait laissé un gentil mot sous mon clavier qu il avait caché.
Dernier jour 8 h30 devant mon bureau avec un grand sourire et il m'a dit alors dernier jour! c’est le seul mec des services ext qui est venu me dire au revoir. Il m a dit qu il avait apporté un gâteau, si je voulais venir en bas

Puis il a fini par me dire tu as mon numéro si tu veux qu'un jour on fasse quelque chose, je lui ai répondu "oui"c tout
J ai fini par lui envoyait un sms 1 semaine plus tard et on s est vu chez lui 15 jours après vu qu il avait ses enfants auparavant.
J’ai été très bien reçu sa maison est nikel, il a fait ses travaux, super bien rangée, propre, moderne, il m’ a bien reçu, thé, miel, très attentionné et prévenant envers moi. J étais un peu sur la réserve il a dû le voir.

Il m a fait un bisou sur la joue quand je suis partie mais je crois qu il voulait m embrasser; il m’a demandé ce que je faisais dimanche j ai répondu certainement en famille, il m’a juste mis en me parlant les mains sur les genoux. Il m a ensuite envoyé un sms pour savoir si j’étais bien rentrée, et il m a envoyé un autre sms « j’avais trop envie que tu restes » et j ai répondu "on se reverra" et c tout.

Il m’a envoyé une photo de ce qu il allait manger
Puis "Passe une belle soirée, et penses pense pas trop à moi lol" (j étais enfin heureuse) Moi oui! Bisous c était le 13 fev

Depuis je n avait pas écrit et lui non plus, je sais que le week dernier il avait ses enfant 1 semaine sur 2 en garde partagée.
Samedi matin je lui dit que Ce matin fin de matinée, je lui envoi coucou, ca me ferait plaisir de te revoir, si tu le souhaites, quand tu pourras, tu auras qu'à me le faire savoir. Biz, j espère à bientôt

je viens d avoir une réponse le soir : Salut avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée Biz C

je comprends rien, j ai envie de pleurer il me plaisait tellement, je l aime tellement ce gât.
c
13 mars 2021 22:11
ben il le sait au moins
c
13 mars 2021 22:13
j aurai dû être plus facile et j en serai pas là aujourd hui
13 mars 2021 22:14
Flèchee par Cupidon et foudroyée par Zeus Angel

La posteuse n'a besoin de personne pour se "torturer" l'esprit elle le fait très bien toute seule.

Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
arrêter de torturer cette pauvre fille qui apparemment à été littéralement foudroyé par cupidon Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/21 22:16 par Sawsane*.
Z
13 mars 2021 22:18
Tu n'as pas tord il est pas fait pour elle et en plus le mec a l'air de jouer sur plusieurs tableaux un mal pour un bien au final Angel
Citation
Sawsane* a écrit:
Flèchee par Cupidon et foudroyée par Zeus Angel

La posteuse n'a besoin de personne pour se "torturer" l'esprit elle le fait très bien toute seule.
13 mars 2021 22:19
tu persistes a croire qu‘il était fou amoureux de toi alors qu‘il jouait sûrement un jeu, la preuve tu ne l‘intéresses pas. Et regretter de ne pas l‘avoir embrasse chez lui, no comment.
13 mars 2021 22:24
Elle n'est peut-être pas faite pour lui.

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme ; et voilà pourquoi l'ailé Cupidon est peint aveugle ; l'âme de l'amour n'a aucune idée de jugement : des ailes, et point d'yeux, voilà l'emblème d'une précipitation inconsidérée ; et c'est parce qu'il est si souvent trompé dans son choix, qu'on dit que l'Amour est un enfant.

Comme les folâtres enfants se parjurent dans leurs jeux, l'enfant amour se parjure en tous lieux."

W.Shakespeare
Le songe d'une nuit d'été
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Tu n'as pas tord il est pas fait pour elle et en plus le mec a l'air de jouer sur plusieurs tableaux un mal pour un bien au final Angel
c
13 mars 2021 22:35
ca faisait des mois que je le kiffer en silence et il était de plus en plus à venir me voir quand il a su que j allai quitter le boulot. Et si j avais montré + intérets et relancé le lendemain de notre rdv il aurait vu que j étais motivé
13 mars 2021 22:35
ptdr
Oui, des grands bras musclés...ne lésinons pas whistling smiley


Citation
Sawsane* a écrit:
ptdr
De ?
Pour les bras musclés ?
c
13 mars 2021 22:37
c est à cause de mon comportement froid, je ne lui ai pas montré qu il me plaisait il en a eu marre et il est allé voir une autre, si je lui plaisait pas il m aurait pas draguait et invité tout ce temps
13 mars 2021 22:41
Autant je comprends que l’on puisse s’amouracher de quelqu’un, même si c’est éphémère mais là te tortures l’esprit pour pas grand chose. Tu te fais souffrir.
Sa réponse à ton message devrait te refroidir pour un bon bout de temps, et pas qu’avec lui. C’est difficile mais tu y arriveras.

Citation
clochette1 a écrit:
ca faisait des mois que je le kiffer en silence et il était de plus en plus à venir me voir quand il a su que j allai quitter le boulot. Et si j avais montré + intérets et relancé le lendemain de notre rdv il aurait vu que j étais motivé
13 mars 2021 22:43
ptdr

On peut faire pas mal de choses avec de grands bras musclés grinning smiley



whistling smiley
Du bricolage
Du soulevé de terre
Un épaulé jeté


Citation
Samarkind a écrit:
ptdr
Oui, des grands bras musclés...ne lésinons pas whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/21 22:45 par Sawsane*.
c
13 mars 2021 22:48
c est surtout de me dire si j avais agit autrement ou en serai je à présent ? peut être heureuse à la place d elle qui a été moins difficile ?
13 mars 2021 22:54
tu n‘en sais rien et ca ne sert a rien d‘y penser car ta situation actuelle ne changera pas donc tu passes a autre chose c‘est tout.
Citation
clochette1 a écrit:
c est surtout de me dire si j avais agit autrement ou en serai je à présent ? peut être heureuse à la place d elle qui a été moins difficile ?
c
13 mars 2021 22:57
oui c est ca mon drame je ne le serai jamais
Citation
Muesli a écrit:
tu n‘en sais rien et ca ne sert a rien d‘y penser car ta situation actuelle ne changera pas donc tu passes a autre chose c‘est tout.
13 mars 2021 23:09
Ca laisse rêveur ptdr

épaulé/jeté surtout. Il faut prendre une assurance complémentaire, je présume ?

Citation
Sawsane* a écrit:
ptdr

On peut faire pas mal de choses avec de grands bras musclés grinning smiley



whistling smiley
Du bricolage
Du soulevé de terre
Un épaulé jeté
c
13 mars 2021 23:19
j aimerai bien savoir pk sa femme est plus avec lui
Citation
Samarkind a écrit:
Ca laisse rêveur ptdr

épaulé/jeté surtout. Il faut prendre une assurance complémentaire, je présume ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook