Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui dit que c pas vérifiable la virginité de l'homme?
b
25 mars 2005 10:00
nan rassures les chevaux comme toi n'en n'ont pas!
s
25 mars 2005 10:01
Ahhhhhhhhhh tazaforever j'éspère que tu va trouver une femme compréhensive sinon tu risque la répudiation.

Que Dieu te vienne en aide mon frère grinning smiley

Ma3a salam
T
25 mars 2005 10:04
beba, t as pas du comprendre, c pas moi le cheval, hihihi
b
25 mars 2005 10:17
si si zai très bien compris M. houd!
T
25 mars 2005 10:19
les prejugés direct ! lol nimportekoi
25 mars 2005 10:38
on a dérivé là
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
25 mars 2005 10:39
oui a la virginité de l homme !

votez le pape
25 mars 2005 10:40
n'importe koi toi lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
25 mars 2005 10:41
desolé mais fallait revenir au sujet lol
l
25 mars 2005 10:45
creillois a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> he de koi je mele miss lili ou plutot miss
> warda,dis moi comment pourrais je mentir sur mon
> age si je ne l ai pas dit.

...je suis pas trés futée, mais je connais ton age vieux schnokkkkkkk grinning smiley

> Quant a la virginite ne vous posez pas de
> kestions,epousez la personne ke vous aimez kelle
> soit vierge ou pas et envoyez vous en l air pour
> le restant de votre vie.

...là je te rejoins à 100%, c'est peut-etre pour ça ke j'ai hate de me marier smiling smiley


> Creillois l homme ki va remettre la femme a sa
> place ( a sa vraie place) .

....encore faut-il ke tu en trouve une ki veuille bien aller ailleurs k'a la cuisine avec toi winking smiley

PS: ca va hamdoulilah tout le monde va bien dans ma tête!!!! grinning smiley grinning smiley
25 mars 2005 10:46
encore une crise identitaire de notre lili nationale ou devrais je dire warda, ou mistinguette, ou huguette, breffffffffffff vais l'appeler Alias celle là, ca ira plus vite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
25 mars 2005 10:47
L
Lin
25 mars 2005 10:47
lili_é_ici_aussi a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...lol shams78 laisse moi deviner CREILLOIS (sauf
> k'il a menti sur son age ) MAGIK IDI (surtout idi
> c une fille) j'aurais bien MR elflfla mais je l'ai
> vu et c mec trés mignon donc je reprend on en a 3
> non 2 1/2
>
> ...les autres des potes a toi


*************

Salam Lili

Alors comme çà tu as rencontré Mr Elfelfa à ce chenapan il en fera tomber plsu d'une grinning smiley tongue sticking out smiley winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
T
25 mars 2005 10:48
g entendu les minguettes, represent 69 en force mdrrrrrrrr
25 mars 2005 10:49
depuis le temps ke j'attende kil se libére le elflfla, jte jure, si je lui dis, ouais je veux te présenter une meuf, direct il va me trouver un créneau horaire
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
Lin
25 mars 2005 10:50
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> depuis le temps ke j'attende kil se libére le
> elflfla, jte jure, si je lui dis, ouais je veux te
> présenter une meuf, direct il va me trouver un
> créneau horaire
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!!
> PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel
> et il revient au galop, lol!!!


********

N'en sois pas si sur cet homme il est plsu pris qu'un homme politique son planning est grave plein tu dois t'y prendre au moins 3 à 4 mois avant si tu veux le rencontrer smiling smiley winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
25 mars 2005 10:51
...LIN, oui ELFLFLA est vraiment trés charmant, malheureusement je n'ai pas pu m'entretenir avec lui, je le regrette un peu, mais je prend bocoup de plaisir à lire ses posts et d'avantage kan je suis en contradiction avec ses propos winking smiley

...alors là, si on me dit k'il est vierge, va falloir me ramasser à la petite cuilliére grinning smiley

...Tazaforever, non moi je suis paname winking smiley
25 mars 2005 10:52
euh moi ca fait 6 mois, et pourtant je suis un homme de politique et j'arrive me trouver du temps, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
25 mars 2005 10:54
...shams78 déguise en fille t'auras peut-etre une chance de voir Mr Elflfla grinning smiley grinning smiley grinning smiley
25 mars 2005 10:57
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, non merci, il risque de craquer sur moi, j'ai trop peur, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Facebook