Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui dit que c pas vérifiable la virginité de l'homme?
n
25 mars 2005 10:57
mdrrrrrrrr mr elfelfla est donc un homme à femme?...on en apprend tous les jours grinning smiley
25 mars 2005 10:58
pourquoi ca, tu croyais quoi???? lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
25 mars 2005 11:00
bé d'abord moi je croyais qu'elfelfla c'était une fille mdrrrrrrrr


sinon t'as raison,surtout te déguise pas en fille ,il risquerait de tomber amoureux de toi et après la chute serait brutale grinning smiley
25 mars 2005 11:01
c clair, ma beauté masculine me cause deja assez de traca, alors si je devais me déguiser, oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
Lin
25 mars 2005 11:02
lili_é_ici_aussi a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...LIN, oui ELFLFLA est vraiment trés charmant,
> malheureusement je n'ai pas pu m'entretenir avec
> lui, je le regrette un peu, mais je prend bocoup
> de plaisir à lire ses posts et d'avantage kan je
> suis en contradiction avec ses propos
>
> ...alors là, si on me dit k'il est vierge, va
> falloir me ramasser à la petite cuilliére
>
> ...Tazaforever, non moi je suis paname


*******************

Oui il est très charment Mademoiselle Lili smiling smiley winking smiley

Pour ces posts oui c'est toujours un plasir de les lires même si c'est en Majuscule n'est ce pas a si Aziz smiling smiley


La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
Lin
25 mars 2005 11:03
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrrrrrrrr mr elfelfla est donc un homme à
> femme?...on en apprend tous les jours


*********

Lolll j'imagine qu'il lise çà grinning smiley grinning smiley meskine je pleins son aclvier à la suite de cette lecture tongue sticking out smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
b
25 mars 2005 11:04
il es t comment? âge? zerma son calendrier va être chargé..
l
25 mars 2005 11:04
je viens de lire le sujet , et je tiens à dire à sousou qu'elle a raison à propos de pt menbrane, il y a bien un menbrane transparant qui permet de savoir si le mec est vierge ou pas , et ces prévu scientifiquement, en plus j'avais un meilleur pote ( ami fidéle ) av ki j'ai discuté et il ma bien confirmé ça.
je vais vs expliqué mm si j'ai un peu honte , alors il ma dit ke à force de faire l'amour ben le menbrane se déchir et la couleur de ..... change elle devient une couleur + foncé.
n
25 mars 2005 11:05
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c clair, ma beauté masculine me cause deja assez
> de traca, alors si je devais me déguiser,
> oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
>
> malek chnou khassek? yek 3zel ou fen yawning smiley
25 mars 2005 11:07
koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on aura tout entendu, alors excusez moi d'etre cru mai le mec ki se m........ perdra automatiquement sa membrane, ce qui voudrai dire kil n'est plus vierge alor kil n'a jamai commis l'acte, donc illogik.
Ca n'existe ps cette membrane, sinon dans les cours de bio on nous l'aurait dis kan meme et surtout en islam
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
25 mars 2005 11:07
tu m'en apprends une belle lallasouriante merci....
zerma tu demandes à ton mec :"t vierge" lui : "oui" et "bin montres la couleur..." laister excusez moi je craque...
25 mars 2005 11:09
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR beba, tu m'as éclaté de rire, je suis tombé de ma chaise tellement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Euh oui nawel, euh je sais pas si je suis 3zel ou fen, mais je souffre de ma beauté mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
25 mars 2005 11:10
kel couleur ca a normalement ?
25 mars 2005 11:10
je crois ke c bleu, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, normalement ya un film plastique Alban pack bleu autour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/05 11:11 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
25 mars 2005 11:11
tu peu allé voir un gynoco shems et il va t'expliquer ça ! oui av une ....... tu peux la perdre apparemment ! de tt façon c haram aussi dc !
oui beba on apprends des choses dc la vie ;-)
25 mars 2005 11:12
merci je savais que c'était haram, je vasi surement pas aller voir un gynéco, de toute facon la virginité est perdue des le premier rapport
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
25 mars 2005 11:13
c pas transparent lol ?
25 mars 2005 11:13
bah si, mais c bleu, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
25 mars 2005 11:14
pr la couleur je ne sais , ben c à vous de nous dire les mecs! ça passe de certaine couleur à uen couleur + foncé ke cel de début !
T
25 mars 2005 11:15
mais moi elle est turquoise c normal ?
Facebook