Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vergetures
25 mars 2016 20:51
C'est pas grave d'avoir des vergetures smiling smiley
B
25 mars 2016 20:53
Finalement vous êtes bons vous les hommes.
Mine de rien In love
Citation
Diorf a écrit:
C'est pas grave d'avoir des vergetures smiling smiley
25 mars 2016 21:04
Salama ralikoum,
Vous focalisez toujours sur les mêmes sujets et jamais sur des sujets importants tels que l'éducation des enfants, le travail dans le couple, la famille, l'argent ect ect.
On a beau avoir des critères ou des envies du physique de la personne avec qui l'on voudrait vivre mais d'une le temps fait changer physiquement, et de deux Dieu sait qui nous sera destinée.
B
25 mars 2016 21:10
Kheir smiling smiley

Citation
PourquoiPasUnJourMoi a écrit:
Salama ralikoum,
Vous focalisez toujours sur les mêmes sujets et jamais sur des sujets importants tels que l'éducation des enfants, le travail dans le couple, la famille, l'argent ect ect.
On a beau avoir des critères ou des envies du physique de la personne avec qui l'on voudrait vivre mais d'une le temps fait changer physiquement, et de deux Dieu sait qui nous sera destinée.
M
25 mars 2016 21:56
Haha
Citation
Berbère75 a écrit:
Mouai ptdr
27 mars 2016 19:56
Comment tu sais ça? t'as déjà vu l'intérieur des cuisses d'une fille mdr?
Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Moi je pense pas que ca me derangerait... du moment que cest pas dans tout le corps... mais deja la plupart des femmes ont des vergetures meme les femmes minces ... au niveau des cuisses par exemple vers l'interieur...
M
27 mars 2016 22:01
Hum Hum, j'entend par ci par là haha
Citation
LaPrincesseDZ13 a écrit:
Comment tu sais ça? t'as déjà vu l'intérieur des cuisses d'une fille mdr?
27 mars 2016 22:05
Bah sache que c'est faux, yen a pas à cet endroit :p
Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Hum Hum, j'entend par ci par là haha
B
27 mars 2016 22:40
Si ça existe, une amie à moi en a à l'intérieur des cuisses, mollets, fesses ventre cuisses...

Citation
LaPrincesseDZ13 a écrit:
Bah sache que c'est faux, yen a pas à cet endroit :p
M
27 mars 2016 22:40
Non en fait ... On parle pas du même endroit haha ... C'est presque à côter de l'entre jambe si je peux m'exprimer ainsi haha
27 mars 2016 23:19
Mdr tu connais les détails toi :p
Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Non en fait ... On parle pas du même endroit haha ... C'est presque à côter de l'entre jambe si je peux m'exprimer ainsi haha
M
27 mars 2016 23:40
Je connais tout des femmes moi, même si je suis célibataire depuis longtemps ptdr
Citation
LaPrincesseDZ13 a écrit:
Mdr tu connais les détails toi :p
27 mars 2016 23:56
e crois que j'en ai mais jsais pas a quoi ca ressemble exactement

c si moche que ca ?

tout le monde en parle

bof c limite un truc naturel. 95 % des femmes en ont.

donc si les hommes veulent pas de ca il leur reste a devenir gay. bon le truc c est que certains hommes en ont aussi.

merde.
28 mars 2016 22:56
Je trouve plutôt cela sexy en faite , tout dépend à quel endroits ?!
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
S
28 mars 2016 23:01
Je suis un homme et j'en ai un peu.
Sûrement parce que quand j'étais petit mon poids a fluctué assez rapidement, élasticité de la peau toussa toussa et puis c'est bête mais quand t'as ca bah quand t'es gosse tu te dis que c'est normal en fait et puis par pudeur j'aurais jamais consulté lol.

Bref forcément étant concerné ca me gêne pas mais si je l'étais pas ca aurait été la même. La meuf va pas se déshabiller devant moi pour que je vérifie la cam avant mariage et je poserai pas une telle question.
Facebook