Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vergetures
R
25 mars 2016 00:38
Salam,

t nouvelle sur yabi? c du lu et relu les poils mdr petite sélection

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Bonne lecture
Citation
Zuleykha a écrit:
Salam,


on pourra parler des poils demain ?
S
25 mars 2016 00:42
Les poils de nez pour ou contre ?
C
25 mars 2016 00:44
Voilà. A la posteuse : le genre de RumiMachinTruc, c'est exactement le genre de type qu'il faut absolument zapper pour un mariage. Pour une nuit de folle aventure, je ne dis pas, peut-être que ce serait un bon coup, et je dis bien Peut-Être, mais pour un mariage, c'est à oublier ... Il ne se base que sur l'apparence et encore pire : la sienne passe avant celle de sa femme ...

Tu as là un exemple de ce qu'il ne faut pas suivre. Un mec qui ne voit que tes vergetures sur le ventre ne mérite même pas que tu poses les yeux sur lui. Je t'assure.

En tout cas, moi, j'aurais zappé. Il ne serait même pas rester dans la salle d'accouchement avec moi celui-là, tu peux être sure et il ne m'aurait pas non plus tenu la bassine pour dégobiller ... winking smiley

A Rumi, ne le prends pas mal. Tu tombais juste bien dans le coin ... smiling smiley
25 mars 2016 00:47
Mon zèbre chéri !
Z
25 mars 2016 01:14
Merci pour ta recherche, désolée, c'était de l'ironie.

Je ne vais pas sur mode et beauté, si on trouve des sujets sur la vergeture ici, on tient peut-être un filon de sujets sur la question des poils...

"mon fiancé m'a quitté à cause de ma moustache, où est mon hlel ?"
"j'ai 30 ans, je suis poilue, où est mon hlel ?"
"ma femme me pique, help, où est mon hlel ?"
"après le mariage, j'ai découvert que ma femme avait des poils, je veux divorcer"
"mon keum m'a mis dehors paske jvé plu m'épilé help"
"ma femme est un homme, argh"

à décliner à l'infini.

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

t nouvelle sur yabi? c du lu et relu les poils mdr petite sélection

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Bonne lecture
R
25 mars 2016 01:36
j'avais saisi l'ironie rassures toi, ct pr en remettre une couche plus qu'autre chose mdr
Citation
Zuleykha a écrit:
Merci pour ta recherche, désolée, c'était de l'ironie.

Je ne vais pas sur mode et beauté, si on trouve des sujets sur la vergeture ici, on tient peut-être un filon de sujets sur la question des poils...

"mon fiancé m'a quitté à cause de ma moustache, où est mon hlel ?"
"j'ai 30 ans, je suis poilue, où est mon hlel ?"
"ma femme me pique, help, où est mon hlel ?"
"après le mariage, j'ai découvert que ma femme avait des poils, je veux divorcer"
"mon keum m'a mis dehors paske jvé plu m'épilé help"
"ma femme est un homme, argh"

à décliner à l'infini.
25 mars 2016 05:25
Une femme mûri avec le temps donc je me doute qu'elle aura pas son corps de jeunette toute sa vie, bien sur elle sera toujours belle mais ça morphologie changera avec l'âge, tout comme l'homme. Donc je vois pas pourquoi ça me dérangerai.

Après si elle a des vergetures à 20/30ans sans accouchements c'est dommage pour moi.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
M
25 mars 2016 07:15
Le laser peut servir dans les 2 cas donc il y a toujours moyen de les enlevés.

Citation
fatimatoumata a écrit:
Une fois qu'elles sont blanches on ne peut rien faire. Lorsqu'elles sont roses-violettes (donc avant d'être blanches) on peut faire quelque chose mais c'est chez le dermatologue. Une femme ne peut faire que de la prévention avec les crèmes dont tu parles. J'ajoute qu'il faut qu'elle soit très régulières dans sa prévention, genre matin-midi-soir pour se passer de la crème ou même de l'huile d'argan.

(La marque bi-oil)
25 mars 2016 09:19
Salam

Et la réciproque sans équivoque : et elle aussi = comme il Est....
winking smileyZen
Citation
steelhamer a écrit:
c est pas grave ta femme tu l aimes tel que elle est
C
25 mars 2016 09:47
salam alaykoum,

je ne connaissais pas les vergetures jusqu'à la mére de mes filles accouche de notre fille,

je pensais que ça partais àprès l'accouchement lol

je sais que ça peut grave complexer une femme mais il y existe l'opération chirurgicale ensuite le sport. Il faut souffrir pour être beau

mais il le faut faire pour toi avant tout afin que tu te sentes mieux

ton mari si elle t'aime il passera au dessus car c en donnant la vie que tu les a eu.


Citation
Berbère75 a écrit:
Coucou tout le monde tongue sticking out smiley

J'ai lu les sujets sur les femmes grosses etc

Maintenant parlons des vergetures whistling smiley

Question aux hommes : est ce que cela vous rebute ? Répugne ?
Imaginez vous avec votre femme qui a eu beaucoup de vergetures après un accouchement ou même au moment de la voir nue la première fois .
winking smiley
Z
25 mars 2016 11:10
oups grinning smiley





Sinon pour répondre au sujet, il existe mille et une opérations chirurgicales, crèmes toxiques à se tartiner, ondes magnétiques à s'infliger pour être désirable le plus longtemps possible, avoir la peau la plus tendue possible et faire disparaitre toute trace d'imperfection innée ou acquise.
Citation
ReddIblis a écrit:
j'avais saisi l'ironie rassures toi, ct pr en remettre une couche plus qu'autre chose mdr
.
25 mars 2016 14:38
Salam A3leykoum,

Y'a 95% de femmes qui sont touchées hein, que ce soit les minces, les plus fortes, les sveltes, les maigres... Vraiment tous les types de femmes.
Après, c'est vrai que c'est surtout localisés aux endroits où on a tendance à prendre plus facilement du poids, mais faut relativiser et se dire qu'on est toutes touchées.

Les blanches nacrées, c'est mort elles partiront plus. En revanche, quand elles viennent d'apparaître et qu'elle sont plutôt rosées, on peut les atténuer.
Pas besoin de crèmes de ouf, l'huile d'amande douce ça suffit largement: beaucoup de femme utilisent cette huile pour prévenir l'apparition des vergetures et les atténuer quand elles viennent d'apparaître.
M
25 mars 2016 19:42
Moi je pense pas que ca me derangerait... du moment que cest pas dans tout le corps... mais deja la plupart des femmes ont des vergetures meme les femmes minces ... au niveau des cuisses par exemple vers l'interieur...
Citation
Berbère75 a écrit:
Coucou tout le monde tongue sticking out smiley

J'ai lu les sujets sur les femmes grosses etc

Maintenant parlons des vergetures whistling smiley

Question aux hommes : est ce que cela vous rebute ? Répugne ?
Imaginez vous avec votre femme qui a eu beaucoup de vergetures après un accouchement ou même au moment de la voir nue la première fois .
winking smiley
B
25 mars 2016 19:49
Aussi sur les seins hanches ventre fesses cuisses bras.
C'est bien si ça ne te dérange pas confused smiley

Pas tout le corps ? C'est à dire ?
Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Moi je pense pas que ca me derangerait... du moment que cest pas dans tout le corps... mais deja la plupart des femmes ont des vergetures meme les femmes minces ... au niveau des cuisses par exemple vers l'interieur...
M
25 mars 2016 19:57
Oui ca me derange pas... quand je dis tout le corp cest genre jai pas envie de voir un zèbre devant moi ptdr... sinon personne n'est parfait et on finira par vieillir avec la peau qui pend etc haha donc jmenfou faut juste pas qu'elle soit affreuse cest tout lol
Citation
Berbère75 a écrit:
Aussi sur les seins hanches ventre fesses cuisses bras.
C'est bien si ça ne te dérange pas confused smiley

Pas tout le corps ? C'est à dire ?
B
25 mars 2016 20:01
Oui c'est bien vrai
winking smiley

Tu as l'air d'être un homme digne de ce nom smiling smiley

Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Oui ca me derange pas... quand je dis tout le corp cest genre jai pas envie de voir un zèbre devant moi ptdr... sinon personne n'est parfait et on finira par vieillir avec la peau qui pend etc haha donc jmenfou faut juste pas qu'elle soit affreuse cest tout lol
M
25 mars 2016 20:23
Haha je sais je sais merci beaucoup ptdr
Citation
Berbère75 a écrit:
Oui c'est bien vrai
winking smiley

Tu as l'air d'être un homme digne de ce nom smiling smiley
B
25 mars 2016 20:41
ptdr
Tu n'es pas modeste ptdr
Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Haha je sais je sais merci beaucoup ptdr
Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Haha je sais je sais merci beaucoup ptdr
M
25 mars 2016 20:46
Haha sisi cest juste une impression que tu as ptdr
Citation
Berbère75 a écrit:
ptdr
Tu n'es pas modeste ptdr
B
25 mars 2016 20:50
Mouai ptdr


Citation
MehdiSolitaire a écrit:
Haha sisi cest juste une impression que tu as ptdr
Facebook