Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vergetures
R
24 mars 2016 21:24
pk? c koi l'ambiance du soir? g rien dit moi Angel

en plus mate l'émoticone ktu mfais mettre toi aussi evil Grrrr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Ouh là là !! C'est ça l'ambiance du soir sur ce forum .. Je devrais essayer de plus venir le soir ..
B
24 mars 2016 21:24
C'était pour avoir les avis des hommes sur ce sujet. Après tout, on a le droit de savoir non?
De plus j'en ai quasi pas.
Alors tu peux remballer.
Citation
Tamassint' a écrit:
Vous avez de ces questions ici...

Si t es pas possible a regarder,fait toi un ravalement global parce que personne ne te diras qu il craque pour les vergetures.
B
24 mars 2016 21:25
Salam,

C'est qui la tigresse ? grinning smiley
Ça va toi ? angry smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Des vergetures? quoi de plus normal pour une tigresse
24 mars 2016 21:25
Le petit bonhomme avec l'auréole ? il est tout mignon comme toi.

Quand on parle de tigresse, j'dois y être !
Citation
ReddIblis a écrit:
pk? c koi l'ambiance du soir? g rien dit moi Angel

en plus mate l'émoticone ktu mfais mettre toi aussi evil Grrrr
24 mars 2016 21:27
ptdr Veux pas savoir Oups Aller Stoppons le HS grinning smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Nan mais ça va pas , calme tes ardeurs , j'te dirai pas !

Faudra être mon mari pour savoir tout ça !
h
24 mars 2016 21:27
Hello Berbère-girl winking smiley

Des vergetures tout le monde en a,

si on en a pas pour une femme c'est qu'on a pas de formes (qui apparaissent assez rapidement, pendant la puberté), ce qui est un peu dommage ^^

(puisqu'à la base les vergetures c'est ça: la peau qui craque parce qu'il y a une rapide prise de graisse ou de muscle)

en soi c'est sûrement pas rédhibitoire pour se marier

maintenant je ne vais pas te mentir certaines ont des énormes vergetures, parfois roses-violettes ou noires pour les femmes blacks: mais ça ne gène pas

crois-moi j'ai eu l'occasion de voir plusieurs femmes enceintes avec le corps complètement modifié par de grosses vergetures (genre grosses = 1 bon cm de large),

malgré ça leur mari les aiment toujours autant, et au contraire saluent la force de leur femme à l'accouchement et voient en ces vergetures le sacrifice qu'elles ont fait de leur corps lors de l'enfantement... winking smiley

pour conclure: fais attention à ne pas prendre trop rapidement et en excès du poids lors de tes grossesses + prend soin de ta peau crème, huile, tralala + tu as d'autres atouts si tu les mets en évidence le rendu global sera parfait smiling smiley


Citation
Berbère75 a écrit:
Coucou tout le monde tongue sticking out smiley

J'ai lu les sujets sur les femmes grosses etc

Maintenant parlons des vergetures whistling smiley

Question aux hommes : est ce que cela vous rebute ? Répugne ?
Imaginez vous avec votre femme qui a eu beaucoup de vergetures après un accouchement ou même au moment de la voir nue la première fois .
winking smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
T
24 mars 2016 21:27
Salam,

Euh les filles, il faut arrêter de vous torturer l'esprit.

Vous pensez que les hommes se disent

" que pensez vous des hommes avec une brioche?"

" que pensez vous des hommes avec un début de calvitie?"

" que pensez vous des hommes avec le dos poilu?"

....

Faites comme eux ne vous embarrassez pas de vos petits défauts, ils font parti de vous, donc on prends le tout ou rien!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 21:32 par TheOnlyOne.
R
24 mars 2016 21:29
cva hmdlh et toi? t'as disparu...

personne en particulier, meis ma femme en sera une c'est sur dc si elle en a smoking smiley tant kca fait pas zèbre non plus lol la tt de suite c bcp plus dérangeant
Citation
Berbère75 a écrit:
Salam,

C'est qui la tigresse ? grinning smiley
Ça va toi ? angry smiley
B
24 mars 2016 21:30
Merci ma hbiba In love
Tu as tout à fait raison smiling smiley
yawning smiley
Citation
alRazi a écrit:
Hello Berbère-girl winking smiley

Des vergetures tout le monde en a,

si on en a pas pour une femme c'est qu'on a pas de formes (qui apparaissent assez rapidement, pendant la puberté), ce qui est un peu dommage ^^

(puisqu'à la base les vergetures c'est ça: la peau qui craque parce qu'il y a une rapide prise de graisse ou de muscle)

en soi c'est sûrement pas rédhibitoire pour se marier

maintenant je ne vais pas te mentir certaines ont des énormes vergetures, parfois roses-violettes ou noires pour les femmes blacks: mais ça ne gène pas

crois-moi j'ai eu l'occasion de voir plusieurs femmes enceintes avec le corps complètement modifié par de grosses vergetures (genre grosses = 1 bon cm de large),

malgré ça leur mari les aiment toujours autant, et au contraire saluent la force de leur femme à l'accouchement et voient en ces vergetures le sacrifice qu'elles ont fait de leur corps lors de l'enfantement... winking smiley

pour conclure: fais attention à ne pas prendre trop rapidement et en excès du poids lors de tes grossesses + prend soin de ta peau crème, huile, tralala + tu as d'autres atouts si tu les mets en évidence le rendu global sera parfait smiling smiley
24 mars 2016 21:30
Salam,

Il faut accepter les marques du temps: hommes comme femmes sont amenés à vieillir et voir leur corps changer.
Cela passe entre autre par rides, vergetures etc.

Un mariage qui n'est pas uniquement basé sur les apparences ne souffre pas de l'évolution de chacun (dans une certaine mesure: pas d'extrême négligence etc)

Aussi, l'un comme l'autre ont conscience que le conjoint n'est pas parfait avec une peau de bébé de 3 mois.
a
24 mars 2016 21:30
Salam,

non seulement ils ne se posent pas la question mais en plus....bah ils se trouvent beau grinning smiley
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Euh les fille, il faut arrêter de vous torturez l'esprit.

Vous pensez que les hommes se disent

" que pensez vous des hommes avec une brioche?"

" que pensez vous des hommes avec un début de calvitie?"

" que pensez vous des hommes avec le dos poilu?"

....

Faites comme eux ne vous embarrassez pas de vos petits défauts, ils font parti de vous, donc on prends le tout ou rien!
B
24 mars 2016 21:32
Tu ne vas pas la quitter parce qu'elle s'est transformée en zèbre hein ? Rassures moi winking smiley

Oui j'ai disparue, j'étais partie au Cameroun grinning smiley
Mdr !
Citation
ReddIblis a écrit:
cva hmdlh et toi? t'as disparu...

personne en particulier, meis ma femme en sera une c'est sur dc si elle en a smoking smiley tant kca fait pas zèbre non plus lol la tt de suite c bcp plus dérangeant
h
24 mars 2016 21:32
3afwen yawning smiley


Citation
Berbère75 a écrit:
Merci ma hbiba In love
Tu as tout à fait raison smiling smiley
yawning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
T
24 mars 2016 21:36
Salam,

ça c'est vrai.

J'ai fait des rencontres via le net et les mecs se disaient à 99% beau garçon, qui plait bien...

Moi quand on me demandait, je disais " je plais à certains, moins à d'autres"

Arrive le jour de la rencontre, ma parole que des thons.
Moi par contre j'avais le droit à " tu es jolie"

Tu vois la différence entre nous et eux.

En gros, ils ont trop confiance en eux et n’hésitent pas à chasser de très belles femmes alors que nous en préfera largement un mec "moyen" mais avec de belles qualités humaines.


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

non seulement ils ne se posent pas la question mais en plus....bah ils se trouvent beau grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/03/16 21:39 par TheOnlyOne.
R
24 mars 2016 21:42
la quitter ? jms , mais les lions bouffent les zèbres dc elle a pas intérêt pour sa propre sécurité mdr

Sérieu?
Citation
Berbère75 a écrit:
Tu ne vas pas la quitter parce qu'elle s'est transformée en zèbre hein ? Rassures moi winking smiley

Oui j'ai disparue, j'étais partie au Cameroun grinning smiley
Mdr !
a
24 mars 2016 21:42
En même temps, ils ont confiance en eux, ils ont raison. C'est aussi aux filles de reprendre confiance en elles et d'arrêter de complexer, de se sous-estimer, en bref, elles doivent apprendre à s'aimer quand ce n'est pas le cas.

Une personne, même avec un physique loin des standards, qui se sent bien dans sa peau et belle, bah tout le monde lui trouvera un petit quelque chose. L'attitude joue beaucoup.

Pour toi, je ne doute pas que tu sois une jolie fille, je te souhaite d'avoir un mari aimant inch'Allahwinking smiley
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

ça c'est vrai.

J'ai fait des rencontres via le net et les mecs se disaient à 99% beau garçon, qui plait bien...

Moi quand on me demandait, je disais " je plais à certains, moins à d'autres"

Arrive le jour de la rencontre, ma parole que des thons.
Moi par contre j'avais le droit à " tu es jolie"

Tu vois la différence entre nous et eux.

En gros, ils ont trop confiance en eux et n’hésitent pas à chasser de très belles femmes alors que nous en préfera largement un mec "moyen" mais avec de belles qualités humaines.
T
24 mars 2016 21:45
Tu as entièrement raison ma belle, il faut avoir confiance en soi.

Jusqu'à 25 ans j’ignorais que je pouvais "plaire"

Ma belle ils ont dit que j'étais jolie mais d'un côté c'est normal vu les thons que j'ai rencontré lol


Amine, toi aussi yawning smiley

Citation
fouziyaa a écrit:
En même temps, ils ont confiance en eux, ils ont raison. C'est aussi aux filles de reprendre confiance en elles et d'arrêter de complexer, de se sous-estimer, en bref, elles doivent apprendre à s'aimer quand ce n'est pas le cas.

Une personne, même avec un physique loin des standards, qui se sent bien dans sa peau et belle, bah tout le monde lui trouvera un petit quelque chose. L'attitude joue beaucoup.

Pour toi, je ne doute pas que tu sois une jolie fille, je te souhaite d'avoir un mari aimant inch'Allahwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 21:46 par TheOnlyOne.
h
24 mars 2016 21:46
Wa 3aleyki esselem ptdr

On devrait toutes s'inspirer d'eux je pense smiling smiley

Franchement quand on a confiance en soi on peut obtenir des choses qu'on aurait jamais pensé avoir

Tant qu'ils ne mentent pas sur ce qu'ils sont (je fais 1m80... enfin en vrai enlève 10 cm quoi ^^)

Tant mieux wallah, même si c'est drôle mdr

D'ailleurs c'est peut-être instinctif perplexe

Histoire de perpétuer l'espèce l'Homme est obligé de se lancer sans passer par 1000 introspections sur sa personne... Et se considérer apte en tout, comme ses autres congénères...

ptdr


Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

ça c'est vrai.

J'ai fait des rencontres via le net et les mecs se disaient à 99% beau garçon, qui plait bien...

Moi quand on me demandait, je disais " je plais à certains, moins à d'autres"

Arrive le jour de la rencontre, ma parole que des thons.
Moi par contre j'avais le droit à " tu es jolie"

Tu vois la différence entre nous et eux.

En gros, ils ont trop confiance en eux et n’hésitent pas à chasser de très belles femmes alors que nous en préfera largement un mec "moyen" mais avec de belles qualités humaines.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
24 mars 2016 21:48
devancée..... ptdr

thumbs up


Citation
fouziyaa a écrit:
En même temps, ils ont confiance en eux, ils ont raison. C'est aussi aux filles de reprendre confiance en elles et d'arrêter de complexer, de se sous-estimer, en bref, elles doivent apprendre à s'aimer quand ce n'est pas le cas.

Une personne, même avec un physique loin des standards, qui se sent bien dans sa peau et belle, bah tout le monde lui trouvera un petit quelque chose. L'attitude joue beaucoup.

Pour toi, je ne doute pas que tu sois une jolie fille, je te souhaite d'avoir un mari aimant inch'Allahwinking smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
T
24 mars 2016 21:48
Et t as besoin de m agresser comme ca..

Lah Yihtek des vergetures jusqu'au joues

Tiens!

Chihuahua
Citation
Berbère75 a écrit:
C'était pour avoir les avis des hommes sur ce sujet. Après tout, on a le droit de savoir non?
De plus j'en ai quasi pas.
Alors tu peux remballer.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Facebook