Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vergetures
T
24 mars 2016 21:53
Aleykoum salam,

Oh ne t'inquiète pas, je me suis bien inspirée d'eux mais en restantmodeste. Je préfère laisser l'autre se faire son avis sur mon "physique" que de me lancer des fleurs...

mais quand même, ils exagèrent et pas que sur le physique.

Tu as des mecs qui te disent être sportif, quand tu creuses, il fait du foot de temps en temps. Ok super...

Tu as aussi celui qui te dit " j'adore voyager" quand tu lui demandes "quels pays as tu visité?"
il te réponds " Maroc, Algérie, Turquie, Espagne" et pour les plus chanceux un pays exotique " Canada" ou "USA" un SEUL pays lointain.

Ok...

Tu vois, en fait bcp pensent être extraordinaires mais en réalité ils sont d'une banalité...
Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleyki esselem ptdr

On devrait toutes s'inspirer d'eux je pense smiling smiley

Franchement quand on a confiance en soi on peut obtenir des choses qu'on aurait jamais pensé avoir

Tant qu'ils ne mentent pas sur ce qu'ils sont (je fais 1m80... enfin en vrai enlève 10 cm quoi ^^)

Tant mieux wallah, même si c'est drôle mdr

D'ailleurs c'est peut-être instinctif perplexe

Histoire de perpétuer l'espèce l'Homme est obligé de se lancer sans passer par 1000 introspections sur sa personne... Et se considérer apte en tout, comme ses autres congénères...

ptdr
B
24 mars 2016 21:53
Tu es un Lion de l'atlas ? confused smiley

Viens que je te fasse un bisou confused smiley
Tu m'as manqué yawning smiley

Non je n'étais pas au Cameroun smiling smiley



Citation
ReddIblis a écrit:
la quitter ? jms , mais les lions bouffent les zèbres dc elle a pas intérêt pour sa propre sécurité mdr

Sérieu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 21:53 par Berbère75.
T
24 mars 2016 21:54
Je suis pliée en deux ptdr
Citation
Tamassint' a écrit:
Et t as besoin de m agresser comme ca..

Lah Yihtek des vergetures jusqu'au joues

Tiens!

Chihuahua
B
24 mars 2016 21:55
Ça se voit que tu en as des vergetures jusqu'aux joues toi confused smiley

Citation
Tamassint' a écrit:
Et t as besoin de m agresser comme ca..

Lah Yihtek des vergetures jusqu'au joues

Tiens!

Chihuahua
T
24 mars 2016 22:01
Avis aux filles tous les matins quand vous mettez votre crème de jour, répétez vous devant la glace que vous êtes une bombe atomique loool


Citation
TheOnlyOne a écrit:
Aleykoum salam,

Oh ne t'inquiète pas, je me suis bien inspirée d'eux mais en restantmodeste. Je préfère laisser l'autre se faire son avis sur mon "physique" que de me lancer des fleurs...

mais quand même, ils exagèrent et pas que sur le physique.

Tu as des mecs qui te disent être sportif, quand tu creuses, il fait du foot de temps en temps. Ok super...

Tu as aussi celui qui te dit " j'adore voyager" quand tu lui demandes "quels pays as tu visité?"
il te réponds " Maroc, Algérie, Turquie, Espagne" et pour les plus chanceux un pays exotique " Canada" ou "USA" un SEUL pays lointain.

Ok...

Tu vois, en fait bcp pensent être extraordinaires mais en réalité ils sont d'une banalité...
S
24 mars 2016 22:09
Les vergetures avec une croissance rapide à l'adolescence les hommes peuvent en avoir aussi donc bon j'en ferais pas tout un plat surtout que j'en ai déja mdr smoking smiley
B
24 mars 2016 22:09
Elle m'a fait rire plus qu'autre chose lol
De plus, je ne l'ai même pas agressée. C'est elle qui est venue m'agresser en premier Are you crazy
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Je suis pliée en deux ptdr
T
24 mars 2016 22:10
C'est un garçon lol

Il aime bien taquiner winking smiley
Citation
Berbère75 a écrit:
Elle m'a fait rire plus qu'autre chose lol
De plus, je ne l'ai même pas agressée. C'est elle qui est venue m'agresser en premier Are you crazy
B
24 mars 2016 22:12
Ah en plus ! Mdr
Bah c'est nul ce qu'il a dit smiling smiley
Citation
TheOnlyOne a écrit:
C'est un garçon lol

Il aime bien taquiner winking smiley
C
24 mars 2016 22:44
Dans un couple, ce n'est pas le physique qui compte. Ceux qui te disent qu'ils ne supportent pas de b... avec un boudin ou une moche ne savent pas ce que c'est d'aimer. Ils ont besoin d'un physique exceptionnel pour ressentir quelque chose, parce qu'en réalité, ils n'ont aucun sentiment dans le coeur.

Et tu veux te marier pour quoi ? Pour faire genre devant tout le monde ou pour vivre une vraie histoire d'amour ? A moins que ce soit juste pour repeupler la planète et faire la popote à ton mec ?

Ces couples ne sont des couples qu'en surface. Ils font le beau, mais en vrai, y'a rien, que du vide à l'intérieur.

Quand on aime une personne, on la trouve belle, même si c'est la pire mocheté du monde.

Le souci dans votre monde c'est que vous épousez des gens que vous ne connaissez pas, alors forcément le physique (l'apparence donc) reste plus important que les sentiments.

Vous avez pourtant le temps de faire des rencontres halals avant de vous engager et de laisser les sentiments se révéler, mais non. Faut que ça se fasse vite. Parce que les familles mettent la pression, parce que les mahrams n'ont pas envie de s'embêter avec les rencontres amoureuses de leur enfant, frère/soeur ou autre, bref ... faut laisser les sentiments se développer.

S'ils se développent, on ne voit plus les défauts de l'autre, mais que ses qualités. Et dans ce cas, peu importe qu'on a des bourrelets, qu'on a le nez trop gros, des poils partout ou qu'on est même un peu débile, on s'en fiche. A ce moment-là, on voit en l'autre sa gentillesse, son esprit, sa patience, son honnêteté ... etc etc etc Et on ne pense qu'à une chose, lui tenir la main pour le restant de ses jours.

Arrêtez de vous attarder sur les apparences. Quand on s'attarde dessus, c'est qu'il n'y a aucun amour derrière. On ne se marie pas avec une personne qui ne vous aime pas et vice versa.

Dans la vie, on ne reste pas jeune et joli(e) toute sa vie. Un jour on a du gras, du bide, des vergetures, les seins qui tombent, la cellulite, la calvitie, les rides, les cheveux gris et je ne parle pas des problèmes digestifs, respiratoires, eczéma et autres mycoses qui peuvent compléter le tableau entre temps ... C'est pas ça le plus important quoi.

Bon sang, j'ai déjà eu la gastro avec un mari qui me tient la bassine et il est encore là quoi. Je ne parle même pas de ma césarienne où il était là au bloc et a vu de près à quoi pouvaient ressembler mes intestins avec le sang et le liquide amniotique et que sais-je d'autre encore qui jonchaient le sol ... Et il me tenait la main pendant ce temps-là.

Et après tout ça, il arrive encore à me prendre dans ses bras, à me dire qu'il m'aime et me désire tout autant qu'à nos débuts, si ce n'est plus ...

Des tues-l'amour, bon sang, y'en a partout. C'est la vie, c'est ainsi.

Arrêtez de penser que la vie de couple, c'est Grey's anatomy ou Vampire Diaries ... ça ressemble plus à la vie des Bidochons qu'autre chose en vrai. Et c'est normal.
m
24 mars 2016 22:47
Ça sert à rien de focaliser sur détails..............
h
24 mars 2016 23:19
Le souci dans votre monde c'est que vous épousez des gens que vous ne connaissez pas, alors forcément le physique (l'apparence donc) reste plus important que les sentiments.

Vous avez pourtant le temps de faire des rencontres halals avant de vous engager et de laisser les sentiments se révéler, mais non. Faut que ça se fasse vite. Parce que les familles mettent la pression, parce que les mahrams n'ont pas envie de s'embêter avec les rencontres amoureuses de leur enfant, frère/soeur ou autre, bref ... faut laisser les sentiments se développer.


En fait il faut distinguer deux choses : l'Islam et les musulmans

Beaucoup de musulmans agissent comme tu le dis, et c'est une erreur.

Pourtant, tout en restant dans le cadre de l'Islam, on peut tout à fait prendre le temps de connaître une personne.

L'intérêt du cadre islamique c'est protéger des tentations illicites avec tout ce que ça peut impliquer (tomber enceinte, avorter, être abandonnée et devenir dépressive, regretter au point d'être suicidaire, etc etc).

Mais ça n'empêche ni de prendre le temps de connaître la personne, ni de rencontrer physiquement la personne (cadre des mouqabalas), ni d'attendre d'être sûr de son choix avant de se lancer dans le mariage.

Le vrai problème, c'est les parents (oui, je vais me faire taper sur les doigts).
Ils n'éduquent pas leur enfant dans la religion, ils ne les surveillent pas, ils ne s'impliquent pas dans les désirs et projets de mariage, ils ne se soucient pas du mariage de leur enfants.


Arrêtez de vous attarder sur les apparences. Quand on s'attarde dessus, c'est qu'il n'y a aucun amour derrière. On ne se marie pas avec une personne qui ne vous aime pas et vice versa.

Tout-à-fait, 100% d'acc.

Bon sang, j'ai déjà eu la gastro avec un mari qui me tient la bassine et il est encore là quoi. Je ne parle même pas de ma césarienne où il était là au bloc et a vu de près à quoi pouvaient ressembler mes intestins avec le sang et le liquide amniotique et que sais-je d'autre encore qui jonchaient le sol ... Et il me tenait la main pendant ce temps-là.

J'espère pour toi qu'ils ont pas sorti tes intestins pour ta césar ptdr
Sinon, ils t'ont menti... ils étaient pas chirurgiens... bouchers peut-être haha

Et après tout ça, il arrive encore à me prendre dans ses bras, à me dire qu'il m'aime et me désire tout autant qu'à nos débuts, si ce n'est plus ...

In love

Arrêtez de penser que la vie de couple, c'est Grey's anatomy ou Vampire Diaries ... ça ressemble plus à la vie des Bidochons qu'autre chose en vrai. Et c'est normal.

Là par contre t'as brisé mes dreams, clairement sad smiley

lol


Citation
Cathy91 a écrit:
Dans un couple, ce n'est pas le physique qui compte. Ceux qui te disent qu'ils ne supportent pas de b... avec un boudin ou une moche ne savent pas ce que c'est d'aimer. Ils ont besoin d'un physique exceptionnel pour ressentir quelque chose, parce qu'en réalité, ils n'ont aucun sentiment dans le coeur.

Et tu veux te marier pour quoi ? Pour faire genre devant tout le monde ou pour vivre une vraie histoire d'amour ? A moins que ce soit juste pour repeupler la planète et faire la popote à ton mec ?

Ces couples ne sont des couples qu'en surface. Ils font le beau, mais en vrai, y'a rien, que du vide à l'intérieur.

Quand on aime une personne, on la trouve belle, même si c'est la pire mocheté du monde.

Le souci dans votre monde c'est que vous épousez des gens que vous ne connaissez pas, alors forcément le physique (l'apparence donc) reste plus important que les sentiments.

Vous avez pourtant le temps de faire des rencontres halals avant de vous engager et de laisser les sentiments se révéler, mais non. Faut que ça se fasse vite. Parce que les familles mettent la pression, parce que les mahrams n'ont pas envie de s'embêter avec les rencontres amoureuses de leur enfant, frère/soeur ou autre, bref ... faut laisser les sentiments se développer.

S'ils se développent, on ne voit plus les défauts de l'autre, mais que ses qualités. Et dans ce cas, peu importe qu'on a des bourrelets, qu'on a le nez trop gros, des poils partout ou qu'on est même un peu débile, on s'en fiche. A ce moment-là, on voit en l'autre sa gentillesse, son esprit, sa patience, son honnêteté ... etc etc etc Et on ne pense qu'à une chose, lui tenir la main pour le restant de ses jours.

Arrêtez de vous attarder sur les apparences. Quand on s'attarde dessus, c'est qu'il n'y a aucun amour derrière. On ne se marie pas avec une personne qui ne vous aime pas et vice versa.

Dans la vie, on ne reste pas jeune et joli(e) toute sa vie. Un jour on a du gras, du bide, des vergetures, les seins qui tombent, la cellulite, la calvitie, les rides, les cheveux gris et je ne parle pas des problèmes digestifs, respiratoires, eczéma et autres mycoses qui peuvent compléter le tableau entre temps ... C'est pas ça le plus important quoi.

Bon sang, j'ai déjà eu la gastro avec un mari qui me tient la bassine et il est encore là quoi. Je ne parle même pas de ma césarienne où il était là au bloc et a vu de près à quoi pouvaient ressembler mes intestins avec le sang et le liquide amniotique et que sais-je d'autre encore qui jonchaient le sol ... Et il me tenait la main pendant ce temps-là.

Et après tout ça, il arrive encore à me prendre dans ses bras, à me dire qu'il m'aime et me désire tout autant qu'à nos débuts, si ce n'est plus ...

Des tues-l'amour, bon sang, y'en a partout. C'est la vie, c'est ainsi.

Arrêtez de penser que la vie de couple, c'est Grey's anatomy ou Vampire Diaries ... ça ressemble plus à la vie des Bidochons qu'autre chose en vrai. Et c'est normal.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Z
24 mars 2016 23:29
Ca depends ... Honnêtement, ça pourrait me dégouter si vraiment c'est des crevasses. Aprés si c'est quelques vergeture sur les fesses ( parceque je pense que c'est içi que les filles ont des vergetures ), ca passe ... Je demande pas un top model non plus.

Mais si c'est sûr le ventre ... C'est vraaaaiment pas mon kif, faut qu'elle ai un visage parfait. Mdrrr
i
24 mars 2016 23:58
Euuuuh sinon mis a part une barbe soignée tu proposes quoi ?
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ca depends ... Honnêtement, ça pourrait me dégouter si vraiment c'est des crevasses. Aprés si c'est quelques vergeture sur les fesses ( parceque je pense que c'est içi que les filles ont des vergetures ), ca passe ... Je demande pas un top model non plus.

Mais si c'est sûr le ventre ... C'est vraaaaiment pas mon kif, faut qu'elle ai un visage parfait. Mdrrr
Z
25 mars 2016 00:05
Un corps de statue grec, un regard de braise et une bonne humeur ... Et un beau boule. (Consensus de la gente féminine concernant la beauté de mon boule )

De mon coté, j'en demande pas plus ... Je suis comblé. In love
Citation
izyamour a écrit:
Euuuuh sinon mis a part une barbe soignée tu proposes quoi ?
i
25 mars 2016 00:07
Ah oui t'es comblé ???

La vache comme tu endors tu es pire que Sonic avec sa cb- les USA- la salle de sport !!!
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Un corps de statue grec, un regard de braise et une bonne humeur ... Et un beau boule. (Consensus de la gente féminine concernant la beauté de mon boule )

De mon coté, j'en demande pas plus ... Je suis comblé. In love
Z
25 mars 2016 00:18
Aaaah c'est des années pour endormir comme on le fait. smoking smiley Mdrrrr

Ah moins que t'ai encore de quoi me surprendre ?
Citation
izyamour a écrit:
Ah oui t'es comblé ???

La vache comme tu endors tu es pire que Sonic avec sa cb- les USA- la salle de sport !!!
i
25 mars 2016 00:21
Non je ne surprends personne ... Je suis une petite joueuse tu sais ... J'essaie déjà de vendre du rêve avec mon avatar ...alors voilà je m'en remets à toi oooooooh toi grand maître de la séduction...
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Aaaah c'est des années pour endormir comme on le fait. smoking smiley Mdrrrr

Ah moins que t'ai encore de quoi me surprendre ?
Z
25 mars 2016 00:32
Salam,


on pourra parler des poils demain ?
Z
25 mars 2016 00:33
Tiens, repasse ma CB 2 sec ... J'ai un truc à faire.

ptdr ptdr
Citation
izyamour a écrit:
Non je ne surprends personne ... Je suis une petite joueuse tu sais ... J'essaie déjà de vendre du rêve avec mon avatar ...alors voilà je m'en remets à toi oooooooh toi grand maître de la séduction...
Facebook