Citation
Pretty84 a écrit:
Bonjour,
Je poste car j'aimerais avoir des éclaircissements... Enfaîte je me suis marié ya bientôt 8 ans. Quand je me suis marié mon mari m'a dit qu'il me donnerait une dote de 1500€ . Chose qu'il a fait.
Mais avec tout ce qu'on avait à payer à ce moment-là l'argent de ma dote il l'avait emprunté à sa mère et devait lui rembourser petit à petit. Seulement quelques jours après mon mariage sa mère lui a réclamé l'argent et malheureusement j'ai du lui redonner l'argent à contre-cœur pour qu'il puisse rembourser sa mère ....
Seulement depuis mon mari jamais il ne m'a passer l'argent de la dote ou même parler de ça ... Du coup, en y repensant je me pose la question est ce que aux yeux d'Allah mon mariage est-il valide ?
Merci de m'éclairer
Citation
OneTimeOnePseudo a écrit:
Salam Alikoum
Meskine![]()
Je ne voudrais pas être a la place de ton mari .....
Encore un Homme vache 🐄 à lait .... Ou pigeon.... C'est au choix
Et utiliser la religion pour de l'argent 💸💵💷💶💰 c'est encore plus insupportable..... Pauvre Homme
Je dis ça ....
Je dis rien ....🙃🙂
Citation
TheLoneliest a écrit:
c'est chaud qu'elle n'ait pas oublié les 1500 depuis 8 ans mdrrr
c'est pour ça que je suis curieux de savoir qui entretient qui.
Citation
Salam Alikoum
Je ne voudrais pas à la place de cet homme .... Meskine
Et après ça te parle d'Amour![]()
Quelle Honte ....![]()
🙃🙂🎨👇
[youtu.be]
Je dis ça ...
Je dis rien .... 🙃🙂
Citation
TheLoneliest a écrit:
dis toi que ce genre de choses c'est quand la femme est mariée. imagine ce qu'elle pense quand elle veut divorcer mdrrr
Citation
SethG a écrit:
Elle demande si son mariage est valide.
Citation
TheLoneliest a écrit:
on a déjà répondu et on a bifurqué sur un sujet annexe en lien avec le sujet de départ. c'est ça le forum mdr
Citation
TheLoneliest a écrit:
on a déjà répondu et on a bifurqué sur un sujet annexe en lien avec le sujet de départ. c'est ça le forum mdr
Citation
SethG a écrit:
Elle se fait accabler et limite insulter.
Son époux est en tort à 100%, elle est dans son droit religieusement.
Les considérations morales, c'est autre chose.
Citation
Il n'y a qu'une reponse à transmettre.....
🎨⭐🙂🙃👇😁
[youtu.be]
Ne vous faites pas avoir pas Les Ondes de Forme .....Le triangle de venus qui est omniprésent .....![]()
![]()
![]()
Regardez autour de vous comment certains , beaucoup ,
D' Hommes tranquilles sont détruits par leur supposée moitié![]()
Il n'y a que cela![]()
![]()
Je dis ça ....
Je dis rien .... 🙂🙃
Citation
Pretty84 a écrit:
Bonjour,
Je poste car j'aimerais avoir des éclaircissements... Enfaîte je me suis marié ya bientôt 8 ans. Quand je me suis marié mon mari m'a dit qu'il me donnerait une dote de 1500€ . Chose qu'il a fait.
Mais avec tout ce qu'on avait à payer à ce moment-là l'argent de ma dote il l'avait emprunté à sa mère et devait lui rembourser petit à petit. Seulement quelques jours après mon mariage sa mère lui a réclamé l'argent et malheureusement j'ai du lui redonner l'argent à contre-cœur pour qu'il puisse rembourser sa mère ....
Seulement depuis mon mari jamais il ne m'a passer l'argent de la dote ou même parler de ça ... Du coup, en y repensant je me pose la question est ce que aux yeux d'Allah mon mariage est-il valide ?
Merci de m'éclairer
Citation
TheLoneliest a écrit:
ptdrrr