Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
B
6 juillet 2010 12:30
Citation
yammy94 a écrit:
salam les filles!

-Je suis très contente pour toi Brunita c'est que t'avance rapidement en + si ta rentré le tiers tu pourras facilement rentrer le reste inchaALLAH
motivation à fond lol

-Eugenie tu nous donnes des nouvelles, ok? j'espère que tu seras la femme la plus heureuse inchaALLAH


Boussa à vous


merci yammy!!!!!!
c'est très gentil de me soutenir!

sinon j'ai réessayais et je reste toujours à un tiers du 4.
comment tu as fait pour le faire entrer en entier???
L
6 juillet 2010 13:27
re les filles!

Eugenie il faut positiver peut être que ton test de grossesse et prématuré tu la fait trop tôt
Attend encore un peu et inchaALLAH c'est ++++
Sinon c'est pas grave inchaALLAH ça sera pour la prochaine foi même si c'est long d'attendre je te comprend tout à fait je suis dans le même cas que toi.
C'est une très bonne idée de commander le kit faut pas hésiter

Brunita, alors concernant le fameux 4 je vais pas te cacher que j'ai forcée pour que ça rentre, quand tu forces tu as l'impression que c'est le max. Mais non faut forcer un peu plus ça fait un peu mal à l'entré et encore un peu ainsi de suite et ça va s'ouvrir.
T'inquiète pas la douleur est pas énorme c'est largement supportable.
Y a pas de secret faut forcer
B
6 juillet 2010 14:26
Citation
eugenie a écrit:
slt les filles.

tout dabord je voulais vous feliciter pour tout vs exploi je suis fier de vous je vois que vous avancer tres vite c vraiment cool wallah...

yammy94 je crois ke tu ve biento nous quitter.wallah je suis vraiment heureuse de voir ta situation je vois kon peut toute sen sortir.toutes mes felicitations...

brunita wallah je suis contente aussi tu ai deja au dilatateur 3 et 4 c un tres grand pas.felicitation.

alors moi jai fait un test de grossesse il était negatif je suis un peu decu.mais jai toujours un petit espoir car jai toujours pas mes regles et que en plus jai encore de tres grose nausee et des vomissement.je sais pas ce que jai je doit surement aller voir le medecin car jai tellment mal a lestomac qe je dors plus la nuit.

jattend davoir mes regles et je vais acheter les dilatateurs aussi jen ai parler avec monmari il ma dit kil etait daccord.

c kan meme bizzar jai 6 jours de retard jespere ke le test de grossese c trompé.jatend le 10 et jirai faire une prise de sang inchaalah.

jespere ke c pas autre chose car jen ai deja assez avec cette maladie...

soyons postive...


salut eugénie,

comment vas-tu ma belle??
bien j'espère??!!
en tt cas je te conseille les dilatateurs c très efficace.et puis comme tu n'as plus ton hymen ca devrait vraiment t'aider!!
j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle d'ici quelques temps.
inchallah tu vas nous avoir un beau bébé In love
e
7 juillet 2010 00:21
bonsoir tout le monde.

cette a.m g été chez une amie avec plein de copine et mes seurs et comme dab g u le droit a la kestion habitulelle : quand est-ce que tu fait un enfan.????

comme dhab g menti en disant ke jattendait dacheter une maison et de profiter pour voyager.sa ma fait mal et en rentrant g pleurer.mais c pas grave je suis encore plus motiver de me sortir de cette situation.g hate davoir mes regles pour pouvoir commander le kit amielle.je ne crois pas etre enceinte vu le test de grossesse été négatif donk jaten impatiament mes regles.franchement des ke je le commande et ke je les recoi je vais mentrainer tout les jours je suis motiver grav wallah.

en plus je vois ke machaalah vous etes bien avancé donk sa me donne trop envi.je suis trés heureuse pour vous les filles.grace a vous g bcq despoir et cette epreuve me parait moin dur a supporter.merci les filles danimer ce forum...

grosses bises et continuer pour toutes celle ki nous lise sans participer car je pense kil y en a bcq dans notre cas.
B
7 juillet 2010 09:10
salam tout le monde,


comment allez vous ce matin?moi ca va.alors j'ai passé la nuit à penser à ces foutus dilatateurs moody smiley
car j'ai réussi à mettre le 4 à presque la moitié et comme tu dis si bien yammy je sentais que ca bloquais complètement et au lieu de forcer j'ai arréter et je reprends aujourd'hui.
c'est vrai que la douleur est largement supportable mais moi le pb c'est pas la douleur c'est l'espace, j'ai juste l'impression qu'a un moment donné le 4 ne veut plus avancer.on dirait qu'il y a quelquechose qui bloque au fond.
enfin, je vais reprendre aujourd'hui mais je crois que je suis pas très loin de ma tentative car en plus je m'en vais deux jours avec mon mari dans un hotel près de la mer et je pense qu'on va tenté la bas.
en plus je suis en plein dans ma période d'ovulation, espérons que ca fasse une pierre deux coups!!In love

sinon eugénie ne tkt pas walah je suis sure que quand tu recevras les dilatateurs ca t'aideras énormément, la preuve j'ai rentré les 3 diamètres presque d'un coup la meme aprés midi il me manque juste le 4.en plus, il parait qu'on peut s'estimer guérie à partir du 3
le 4 sert juste à se conforter dans l'idée que le sexe de monsieur n'est pas aussi gros et que si il rentre celui de monsieur rentrera sans problème sachant qu'en réalité l'autre est en peau et non pas en plastique donc beaucoup mieux!!
et puis avec l'excitation le vagin s'agrandit et s'ouvre donc encore beaucoup plus facile.

ma chère yammy, je tiens encore à te remercier de venir nous soutenir!!!!gros bisous pr toiyawning smiley
sinon tu en es où toi?
B
7 juillet 2010 10:48
el hamdulilah!!!j'ai réussi le 4
Je suis ravie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et merci pour tout yammy encore!!!!j'ai suivi tes conseils et effectivement ca faisait mal mais largement supportable
et donc j'expirais en meme temps qu'il rentrait et il est rentré en entier
j'ai recommencé ensuite et il est entré sans problème, et sans douleur!!!!!
là encore je vais ressayer jusqu'à ce que je sois complètement à l'aise!!
je suis soulagée d'être aussi proche de la réussite il ne m'a fallu que trois jours pour faire les 4 dilatateurs, je suis trop contente et voulais le partager avec vous!

je pense que ce soir je vais tenter confused smiley , vous en dites quoi les filles?

eugénie je te promets ces dilatateurs c'est trop bien.je suis sure que tu vas y arriver encore plus facilement que moi!!!!!
e
7 juillet 2010 14:31
salam les filles..

jai eu mes regles aujourdhui.pour mes vomissement et mes nausee c mon ulcer qui c de nouveau declaré a mon avis c avec le stress de ce foutu vaginisme qu'il est revenu.

bref pouvez vous svp me donner le site ou vous avec acheter ls dilatateurs g envi de les commander aujourdhui svp svp svp svp................... g trop envi de men sortir...........................

je suis fier de voir que c bient fini pour vous. BRUNITA tu as bien raison de tenter aujourdhui ne perd pas de temps de toute facon meme si sa marche pas avec ton mari tu pourra tjrs tentrainer...fonce fonce et viole ton mari.lol ptdr inchachaaleh jespere que tu pasera une belle nuit avec ton mari g hate ke tu nous raconte demain.et ke tu nous apprenne une bonne nouvelle.

en tout k vous me donner de lespoir les filles. h gate davoir un bébé et je vous le souhaite aussi.plein de beau babies.....

rep vite svp...
B
8 juillet 2010 08:44
salam les filles,

j'espère que vous allez bien.
moi ca va et je viens au rapport ce matin.alors hier on a essayé mais ca n'a pas marché car monsieur était trop stressé.
ca m'a étonnée car je pensais que c'est moi qui stresserait le plus et finalement c'est lui.
mais c'est pas grave, on a bien discuté juste après et on va réessayé dès que possible.en tt cas moi dans ma tête je suis prête et ca c un grand pas!!!
sinon yammy peux tu me dire la position que vous avez prise pour réussir la première fois?

pour eugénie, sache que j'étais au bord effectivement du viol, mdrrr parce qu'en plus on s'était abstenu depuis une semaine et je pense que ca était une erreur car du coup on était trop foufou c'est ce qui a fait que monsieur a craqué plus vite que prévu et aussi qu'il a beaucoup stressé.
en plus il me dit qu'il serait plus à l'aise chez nous (car là nous sommes dans un hôtel) alors que moi c'est le contraire.
on verra bien.peut etre on va réessayé ce soir.je vais l'épuiser à force.grinning smiley

ah oui!! tiens le site pour acheter les dilatateur : [www.diabete-boutique.fr] et tu clique sur la rubrique "dilatateurs amielle confort"
au fait inchallah que ton ulcère va guérir vite ma belle.soigne toi bien surtout.
la santé c'est le plus important.
je sais que le vaginisme c'est vraiment pas facile à vivre mais essaie de relativiser en plus crois moi si tu fais tes exos avec les dilatateurs tu va vite t'en sortir!!!

au plaisir de vous lire les filles!!!!
bisous
e
8 juillet 2010 12:58
salam brunita ptdr

inchaalah sa se passera mieu ce soir avec ton mari dit lui dy aller doucement.en tout k ta deja bcq avancer par rapport a moi.jai commander les dilatateurs sa y est.il arrive dan 5 jours normalement et ils disent que c discret.je trouve ke c kan meme cher 45 euros mais bon c pour la bonne cause.

c bizzare parceque je me dit on dirit une nouvelle nuit de noce pour nous le jour ou on va reussir.ici jai fait des entrainement avec mes doigts et je trouvait que c t facile je comprend pas pkoi des que c avec mon mari c impossible.pour me faire rire il me dit que lui c un tronc darbre kil a.lol il se vante kan meme.lol.

bon courage les filles donner nous des newsss....

faite nous partager vos experinces parceke sans ce forum on est toutes perdues...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

au faites les filles pouves vous me dire votre age??????
L
8 juillet 2010 19:03
Hey les filles!

Comment allez vous?
Moi ça va il fait chaud en ce moment.
Brunita je suis très contente thumbs up ta très bien avancé c cool t pas loin de la réussite inchaALLAH
et toi Eugenie ta bien fait de commander les dilatateurs, j'ai vue que tu as un ulcère faut pas trop stresser ça te rend malade c la vie faut qu'on face avec.
Sinon moi je vais très bientôt avoir 24 ans le moi prochain inchaALLAH.

Ps: Brunita je te répond en m.p c indiscret kan mm lol
t
8 juillet 2010 19:27
salam, voila je suis enceinte al hamdolah mais pdt mes rapports j'ai mal. J'en ai parlé a ma gynecologue qui me dit que je suis vaginique meme les examen avec elle son douloureux pour moi ! pensez vous que je peu utiliser le lubrifiant qui accompagne les dilateurs pendant la grossesse ? n'est pas dangereux ? merci de me repondre les filles.
e
9 juillet 2010 02:17
salam tajina

bienvenue a toi.moi jai comander les dilatateurs aujourdhui donc je ne peut pas repondre a ta question.je les recoit dans 5 jours.peut tu me dire comment est tu tombé enceinte en etant vaginique stp??? car c mon désir le plus profond??? merci..
B
9 juillet 2010 08:45
salam les filles!!!!!


ca va?merci yammy pr tes mp.je te réponds dès que j'ai fini d'écrire sur le forumwinking smiley
alors sinon moi ca va tjr aussi bien et je reviens encore au rapport ce matin suite à la nuit d'hier soir..ca n'arrete plus en ce moment, on est trop motivé grinning smiley

donc hier il y a le bout (le gland) qui est entré!!!!DanseDanseDanse et même pas eu mal!!!!!
on a pas pu faire entrer plus toujours suite au stress de monsieur mais ce qui m'a plu c'est qu'on a pris notre temps et il était trop attentionné.en faite il est tellement stressé que moi du coup je le rassure et j'en oublie mes propres pb.lol
en bref, j'ai quand même adoré même si on a pas encore eu de pénétration complète
je sens qu'on est sur la bonne voie inchallah et j'ai vraiment confiance.

sinon eugénie avec les dilatateurs ca va t'aider à mieux contrôler tes muscles et aussi a avoir confiance en toi et à partir de ce moment je pense que tu sera prête pour une pénétration avec ton chéri.
c'est vrai que les dilatateurs sont chers mais ca vaut le coup.car inchallah après tt ca on aura de beaux bébés et ca, ca n'a pas de prix.
sinon tu as raison on dirait à chaque fois une nouvelle nuit de noce quand on tente grinning smiley comme je disais à mon mari "les gens ont une seule nuit de noce dans leur vie, nous si ca se trouve on va en faire 10 ou 15" lol
en tt cas je suis heureuse d'avoir avancé en si peu de temps sachant que j'avais laissé trainé le pb depuis 3 ans.

au fait eugénie j'ai 28 ans.et toi?


pour tajina, je ne sais pas du tout l'effet des dilatateurs quand on est enceinte.il s'agit de ta première grossesse?et oui je rejoins eugénie comment es tu tombé enceinte en étant vaginique?
je pense à une chose tu peux demander directement sur leur site.il y a une rubrique contact, tu pourrais leur poser la question.si tu as la réponse n'hésite pas à nous la donner sur le forum.


voili voilou
gros bisous à vous toutes yawning smiley
e
9 juillet 2010 13:08
HELLO!!!!

je vois brunito que tu passe des nuits folle en ce moment.lol grinning smiley je pense que d ke la penetration sera complete tu va rattraper le temps perdu et on aura plus de tes news pdt au moin 1 an.lol ptdr

mo jattend impatiament mes dilatateurs.pour linstant g mes regles mais des que c fini et que je les recoi je mentraine tous les jours.sinon moi jai 25 ans et je suis marié depuis 1 an.

tu c brunita moi quand jessai avec mon mari on arrive a rentrer que le gland aussi.perso aujourdhui je veux tellement men sortir que jenvisage meme de dormir avec les dilatateurs en moi.mdr.lol!!!ptdr peut etre que sa grossira l entee du vagin et je serait trankil.hi hi hi hi hi.lol.

moi aussi jai laisser trainer ce vaginisme pdt 1 an et je regrette plutot que de macharner avec la penetration jaurai du me renseigner avant et commander les dilatateurs dés le 1 er mois de mariage.

jattend de vos news et brunita raconte nous lepisode 3 demain ne nous oubli pas...
t
9 juillet 2010 14:37
salam, et bien comment je suis tombé enceinte allah kabel hamdolah ! enfaite mon mari arrive a me pénétré mais moi jai horriblement mal . Je souffre pendant la relation je sbar (patiente) mais la j'en peu plus jai trop mal ! et meme un doigt me fait mal a l'entré puis sa va mais c'est parce que je contracte mes muscles d'après ma gynécologue. J'espère que tout ira mieu pour vous les filles en tous cas inchallah . K'allah vous apporte la joie !
e
12 juillet 2010 19:51
slt tout le monde

j'ai été absente de yabi ses jours ci j etais en famille.dslé tagina de ne pas avoir pu taider.donc moi je suis tjrs en attnte des dilatateurs je ne les ai pas encore recu.

koi de neuf les filles alors brunita c bon ta reussi???
B
19 juillet 2010 10:23
salam les filles,

comment allez vous depuis?
moi ca va et excusez moi pour ma petite absence d'une semaine sur yabi.je n'ai pas pu me connecter.

sinon moi je viens au rapport ben en faite non eugénie malheureusement je n'ai pas encore réussi mais je pense que ca ne devrait pas trop tarder car on est hyper motivé et surtout qu'on a réussi à entrer presque un tiers
mais pendant ma semaine d'absence je n'ai pas pu faire mes exos donc je reprends tt ca aujourd'hui

et toi tu en est ou?t'as reçu tes dilatateurs?

sinon les autres vous êtes où?

allez j'attends de vos nouvelles
prenez soin de vous et gros bisous
B
20 juillet 2010 10:23
re salam les filles,

alors c'est bien calme par ici?!vous êtes en vacances?
si oui, profitez bien de vos séjours et revenez nous vite!!!

sinon j'ai repris mes exos hier et j'ai eu un peu de mal avec le 3 mais finalement il est entré puis j'ai inseré le 4 et je suis resté hyper longtemps avec celui la.au point que je ne le sentais presque plus.je l'enlevais et le remettais facilement.
il faut que j'arrive à faire cet exo juste avant la prochaine tentative comme ca, ca sera déjà dilater et peut être plus facile.

d'ailleurs je dois bientôt avoir mes règles qui doivent pas tarder à arriver à moins que....nos tentatives pendant la période d'ovulation aient fonctionner ce que je doute fort quand même mais bon sait-on jamais In love
je vous tiendrai au courant quoiqu'il en soit.

voili voilou bonne journée à vous les filles
yawning smiley
e
21 juillet 2010 01:17
salam brunita.

ben moi je ne vais plus souvent sur yabi car en ce moment ya pas grand monde donc je ne suis pas motivé pour me connecter.
sinon jai bien recu les dilatateurs et je mentraine tous les jours.sa me remonte le moral je suis trop contente que vous m'ayez conseiller sa car je mameliore de jours en jours.le 1er jour jai rentrée le 1 et le 2 facilement.le 3 etais tres douloureux au début maintenant je linsere facilement.depuis 2 jours jai reussi a mettre le 4 eme mais franchment au debut c t extremeent douloureux mais maintenant sa va mieux.a ce jour le 4 me fait mal seulement a lentree apres sa passe tou seule.jai dit a mon mari qu je ne voulais pas tenter maintenant la penetration jattend de m entrainer pendant 2 semaines encor le temps de finir tout le lubrifiant et detre sur que jai plus du tout de douleur ensuite je le ferait.mais sincerement je pense que c bon et que je suis biento guérie.

je suis dég davoir laisser trainer pendant 1 an alors que je vois tout les exploits fait avec un simple dilatateur.vive internet et les forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon jen serais toujours au meme point.

moi je pnse aussi que la 1ere fois que je vais essayer la penetratio je vais dabord detendre le vagin avec le 4 eme ensuite je tenterais c mieux je pense.

sinon comment sa va brunita??? tinkiete tu es bienot a la fin toi aussi je pense que dans pas longtemps on sera sorti de cette enfer inchaalah.et on pourra se concentrer sur un ébé inchaalah...

donne de tes news a bientot...
B
21 juillet 2010 10:32
salam eugénie,

heureuse d'avoir de tes nouvelles eugénie!
sinon moi ca va pas trop, gros coup de déprime mais je crois que c'est mes règles qui arrivent, à chaque fois c'est comme ça.
enfin bref, c'est vrai que c'est mort en ce moment ici, c'est à cause des vacances je pense.
en tt cas moi je suis là, donc on peut continuer à discuter si tu veux.avec plaisir!
alors je vois que tu as reçu tes dilatateurs et que tu t'entraines, c'est très bien
par contre au niveau de la douleur, tu pourrai l'attenuer en te détendant un max.car c'est certainement tes muscles qui se crispent et qui du coup te font mal.

sinon t'as vu eugénie le 4??c'est une bombe grinning smiley

j'ai vu que tu veux attendre avant la pénétration tu as raison.et puis entraine toi bien comme ca, ca facilitera les choses.
allez courage ma belle, ne regarde pas derrière et regarde plutôt les efforts que tu as accompli!!!

gros bisous à toi
Facebook