Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
B
30 juin 2010 09:58
salut rifia

tu vas bien?moi hamdoulilah.la déprime est derrière moi.tant mieux!!Zen merci de m'avoir soutenu.
sinon tkt j'avais compris que tu étais au boulot donc c'est normal de pas pouvoir répondre tjr tt de suite.
pour l'hymen élastisque c'est celui qui permet au sexe de l'homme de passer sans faire aucun dégâts.ni déchirure, ni douleur etc... c'est le meilleur lol.moi malheureusement je l'ai pas, j'ai le basiquethumbs down
alors sinon ma belle je te contacte en mp de suite pr tenvoyer la doc tu verras il y a pleins de truc interessants.
sinon oui c'est vrai que des fois on est seule sur ce forum.dommage.

eugénie,déjà bonjour à toi,
j'ai lu ton post et celui ci m'a touché
donc je voulais te dire que sache déjà que tu n'es plus seule dans ton problème, tu verras sur ce forum(si elles veulent bien y venir) des filles qui ont exactement le même pb.
en tt k moi et rifia y sommes très régulièrement..
il y a déjà un très bon point de ton coté c'est que tu n'es plus vierge.contrairement à nous par exemple.
donc je pense que ca pourrait aller vite si tu fais des exercices.
je pense que pendant tes rapports tu contracte trop tes muscles ce qui réduit l'espace de ton vagin et du coup monsieur passe très difficilement.
je pense, et dis moi si j'ai raison rifia, que tu devrais déjà arrété ce type de rapport très douloureux, jusqu'à temps que tu sois bien entrainé a faire des exercices.
plus tu as mal, et plus tu contracte, c'est un cercle vicieux.
je pense que tu devrai commencer avec les exercices de 1 ou 2 doigts avec contraction et décontraction.pour aprendre à contrôler tes muscles.ensuite si tu peux, achetes les dilatateurs pour t'entrainer encore mieux.

voilà j'attends de vos nouvelles;
bisous yawning smiley
L
30 juin 2010 19:06
Coucou les filles,

Je vous lis pratiquement tout les jours, vous n'êtes pas seul. Moi pour le moment je ne peux pas continuer les exercices avec les bougies je reprends dans quelques jours inchALLAH.
Je suis au niveau 3 je rentre un peu pour les filles qui on ressuient à le rentrer entièrement ça vous à prient combien de temps? vous avez ressuient avec facilité ou en forçant.
---> EUGENIE j'ai aussi vue qu'on pouvez tombez enceinte avec la seringue je pense que moi aussi je vais essayer en + comme tu dis j'ai aussi vue sur un forum que ça permet de guérir (j'ai très envie d'un enfant inchALLAH)
tu nous tiendras au courant si ça marche
Tenez nous au courant de vos améliorations inchaALLAH, ça remonte toujours le morale
Bon courage à toutes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/10 19:55 par yammy94.
e
30 juin 2010 21:19
salam les girls

je suis vraiment contente de discuter avec des filles comme moi au moin je peut pour une fois parler sans mentir quand on me demande : comment se passe ta vie sexuelle avec ton mari???


brunita merci de mavoir repondu.effectivement je me contracte bcq quand mon mari essai la penetration parceque a chaque fois je me dit que c impossible que sa rentre tellemnt c gros (hachek).je suis motivé a faire les exercices grace a vous donc je vais commencer dés que possible.faudrait que tu mexplik si tu les faits tout les jours ou pas?? et cmbein de fois?

yammy94, moi jai vu la methode de la sereingue dans plusieurs sitE internet et meme a la tv.moi je doit avoir mes regles demain et gspr ke je ne les aurai pas.en plus g mal aux seins et aux ovaires donc esperons que c bébé ki fait son nid et non pas l'armée rouge ki arrive.en tout k je vous tiendrai au courant.

serrons nous les koude les filles.moi je nai ke vous et mon mari pour tenir car sinon personne nai au courant.
quand mamere ou ma belle mere insiste pour que je fasse un bébé sa me fait mal surtout que je leur ment en disant que je veux profiter de la vie et que je suis encore jeune.alors que c pas vrai jai 25 ans et jai hate davoir mon boutchou g meme deja fait la liste des noms que je veut (ne rigoler pas sur moi...).

en plus ma seur est enceinte de son 3eme enfant.et mes 2 belles seur de leur 2eme enfant tbarkallah.

el hamdoulilah heuerusement que dieu est la sinon je pense que jaurais plus despoir.

les filles je vous propose qqch.a chaque fois ke lune de nou prie kelle face une dohaa pour toutes les filles de ce forum pour kon sen sorte.parceke ya ke dieu ki peut nous guerir.la illaha ila allah.

ps: riifia merci pour ton mp dayeur je t repondu.
e
1 juillet 2010 20:15
ya personne aujourd8???
L
1 juillet 2010 23:29
hello!

Alors, Eugenie les résultat lol? jspr que la nidation a eu lieu inchaALLAH.
pour la méthode de la seringue je vais encore attendre un peu en ayant l'espoir de réussir la p..........
Peut être que demain je vais reprendre les exercices avec le kit inchaALLAH, jspr ke je vais avancer et rentrer le 3 entièrement.
Sinon le forum est mort en ce moment vous êtes où les filles, en vacance?

Portez vous bien!! Biz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/10 08:58 par yammy94.
e
4 juillet 2010 13:45
slt les filles.

moi g toujours pas mes regles sa me fait 4 jours de retard.jai des nausés monstrueuses je ne sais pas si c la chaleur ou si je suis enceinte je lespere en tout k.jai mal un peu au ovaires je ne sais pas si c un symptome.je psychotte pas trop car jai peur detre trop decu.

je te souhaite bcq de courage dans t exercices yammy94?? si je ne suis pas enceinte je m'y attaque tout de suite.

c vrai ke le forum est mort.moi je suis en vacances pdt un mois.je vais nul part je reste chez moi car mon mari na pas de congés.on se fait des week end a 2 ou on parle de autre chose ke se probleme sa fait du bien quelquefois.


je posterai mardi car je ferai un test de grossesse ce jour la si je nai toujours pas mes regles.je vous annoncrai donc la bonne ou a mauvaise nouvelle

je vous fait pleins de bisousssssssssss...a mardi inchaalah avec une bonne nouvelle je lespere.

en esperant aussi de bonne nouvelle de votre part ya rabi.amine
L
4 juillet 2010 21:34
Coucou!

Oui c'est hyper mort comme tu le dis, jspr et je te souhaite un boudchou Eugenie inchaALLAH.
Domage que tu part pas en vacance si t'es enceinte temps mieu comme ça tu te repose inchaALLAH.
Pour ma part je me suis exercer à fond c'est 2 dernier jours avec le kit j'ai rentrée le 3 puis le 4 en entier puis j'ai réussie à le faire avec mon mari avec un peu de mal tout de même, mais en parallèle je compte tout de même continuer avec le 4 jusqu'à se que je suis vraiment à l'aise. Sinon ça ma fait trop plaisir de reussir . C'est grâce à ce forum à vos messages que j'ai pu aussi découvrir le kit amielle comfort, je vous le conseilles c'est vraiment ça qui ma aider à reprendre confiance.
Faut vraiment s'exercer régulièrement à cout sure il y a des résultats.
il y a aussi un forum qui est pas mal concernant l'utilisation des dilitateurs:
[forum-vaginisme.xooit.com]
Courage les filles bisous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/10 22:49 par yammy94.
B
5 juillet 2010 09:59
coucou les filles,


j'espère que vous allez bien!!
alors eugénie et yammy j'ai vu que vous vous inquiétiez de nos absences?
moi, j'étais en vacances qqs jours chez de la famille.je n'ai pas eu une seconde à moi pour pouvoir vous répondre.
et je pense que riffia est déjà partie en vacances au maroc mais je ne suis pas sure.et d'ailleurs j'avais envoyé un mp sans retour pour l'instant

sinon eugénie pour te répondre je fais des exercices disons "manuels" qui consiste à un insérer un doigt tout d'abord,puis quand tu es à l'aise tu insère deux doigts.j'ai dépassé ces deux étapes donc je me vais me mettre aux dilatateurs que je dois d'ailleurs récupérer à la poste aujourd'hui (car j'étais absente ce week end)
sinon parallèlement avec mon mari, on fait des exercices à deux, qui consiste à découvrir tous les deux nos parties intimes.
ca aide car depuis qu'on fait ces exercices avec mon mari déjà, il me dit qu'il comprend mieux le problème et que du coup il arrive à mieux visualiser grâce à ces exos
sinon comme je te disais tu as déjà une grande chance de ne plus avoir ton hymen.donc pour toi les exercices seront beaucoup plus facile je pense.
et yammy je n'ai pas compris tu as rentré le 4 en entier et tu as réussi la pénétration ou pas?peux tu m'expliquer

en tt cas je vous souhaite de réussir de tt coeur.

moi pour l'instant je stagne. je verré cette après midi avec les dilatateurs.

voili voilou bisous les filles
L
5 juillet 2010 10:48
Hello!

Ça vas les filles?

Je vais ré expliquer plus clairement.

Il y a une semaine je bloquer sur le 3 j'avais réussie à peine à rentrer le boue ensuite g eu les règles donc je n'est pas pu continuer les exercices.
j'ai repris les exos vendredi j'ai réessayée avec le 3 j'ai réussie à le rentrer entièrement ensuite j'ai enchainer avec le 4 millimètre par millimètre en forçant un peu et j'ai enfin réussie à rentrer le 4.
De vendredi à dimanche j'ai fais beaucoup d'exercices avec la bougie 4

Dimanche j'ai essayer avec mon mari et j'ai réussie à avoir une pénétration et comme je disais j 'étais pas tout à fait à l'aise comme avec le dilatateur 4, donc je continue toujours avec le 4 en parallèle jusqu'à ce que ça devient tout à fait normal.

Comme je disais si j'ai réussie à avoir une pénétration c'est en m'exerçant avec le kit ça m'a beaucoup aider

Donc je vous le conseille franchement il y a eu une énorme évolution je n'y arrivais pas du tout avec mon mari et ça pendant 10 mois de mariage.

El hamdoulillah ça vas beaucoup mieux

Biz
B
5 juillet 2010 11:02
ah oui je comprends mieux!!!

mais quand même tu as réussi une pénétration avec ton mari
je suis très contente pour toi!!!!!!félicitation!!!!Clap!!!!!!!!
il ne te reste plus grand chose a faire meme si tu n'es pas encore tout à fait à l'aise ca viendra j'en suis sure!!!
walah je suis vraiment ravie pour toi je me dis qu'on peut toute y arriver!

et les dilatateurs tu les as utilisé en combien de temps?je crois que je vais faire comme toi.les utiliser très très souvent jusqu'à ce que je puisse faire une tentative avec mon mari.
L
5 juillet 2010 11:18
Coucou

Re j'ai reçue le kit le 23 juillet dès que je les reçus je me suis mise au travaille lol
entre temps j'ai eu 1 semaine de règle on vas dire que je me suis exercer une bonne semaine
Donc, en une semaine j'ai pu arriver au dilatateur 4 en sachant que pour l'instant je travaille pas donc j'ai eu beaucoup de temps et peu de stress.

Il faut être motiver dès que tu commence et que tu sent que ça bloque faut pas lâcher l'affaire je me motiver à fond.
le 3 et le 4 c'était le plus dure par rapport au 2 petit lol.
j'ai du un peu forcer sinon c'est sure que ça rentrerais jamais mais ça m'a pas fait mal seulement quand c'est à l'intérieur car ton muscle se contract c'est tout à fait normal.

Si tu le fais tous les jours inchaALLAH à cout sure il y aura des progrès
B
5 juillet 2010 11:39
le 23 Juin tu veux dire?lol
sinon tu m'as motivé grave là!!!!!je crois que je vais me baladé partout avec mes dilatateurs cette semainegrinning smiley
j'ai trop envie d'y arriver comme toi!
en plus j'appréhendais un peu de les utiliser mais c'est vrai que voir que tu as réussi aussi vite ca me motive d'autant plus

sinon j'aurai une autre question à te poser
en faite comment ca c passé avec ton mari, tu as eu mal ou pas du tout?
et est ce qu'avec le dilatateur 4 tu as déchiré ton hymen ou c'est lors de la pénétration?

en tt cas je réitère mes félicitations!!!!!!à vous la belle vie!!!!In love







Coucou

Re j'ai reçue le kit le 23 juillet dès que je les reçus je me suis mise au travaille lol
entre temps j'ai eu 1 semaine de règle on vas dire que je me suis exercer une bonne semaine
Donc, en une semaine j'ai pu arriver au dilatateur 4 en sachant que pour l'instant je travaille pas donc j'ai eu beaucoup de temps et peu de stress.

Il faut être motiver dès que tu commence et que tu sent que ça bloque faut pas lâcher l'affaire je me motiver à fond.
le 3 et le 4 c'était le plus dure par rapport au 2 petit lol.
j'ai du un peu forcer sinon c'est sure que ça rentrerais jamais mais ça m'a pas fait mal seulement quand c'est à l'intérieur car ton muscle se contract c'est tout à fait normal.

Si tu le fais tous les jours inchaALLAH à cout sure il y aura des progrès[/quote]
L
5 juillet 2010 12:29
Oui le 23 juin je suis ailleurs lol
Merci de me féliciter


Avant de le faire j'ai utilisé le dilatateur 4, alors c'était comme les exos avec le dilatateur 4 en diffèrent je sais pas comment expliquer.
Avec le dilatateur 4 j'ai pas vraiment eu mal je les rentrer petit à petit la première fois puis plusieurs fois de suite puis pendant 2 jours je me suis exercer jusqu'à être un peu plus à l'aise puis ensuite j'ai fait la tentative.

Sinon concernant l'hymen je pense pas que j'ai eu une déchirure il a du s'élargir au fur et à mesure des exercices donc je n'ai rien sentie et aucun saignement el hamdoulillah c'était un peu la cause de ma phobie (le saignement et la déchirure)

Sinon je suis là pour vous encourager
Ne t'inquiète pas inchaALLAH tu vas y arriver faut pas être stresser fait t'es exercice naturellement ne te fixe pas de date en tête tu risque de te faire un stress en plus vas y cool prend ton temps inchaALLAH ça vas se faire naturellement


bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/10 12:38 par yammy94.
B
5 juillet 2010 12:42
Citation
yammy94 a écrit:
Oui le 23 juin je suis ailleurs lol
Merci de me féliciter


Avant de le faire j'ai utilisé le dilatateur 4, alors c'était comme les exos avec le dilatateur 4 en diffèrent je sais pas comment expliquer.
Avec le dilatateur 4 j'ai pas vraiment eu mal je les rentrer petit à petit la première fois puis plusieurs fois de suite puis pendant 2 jours je me suis exercer jusqu'à être un peu plus à l'aise puis ensuite j'ai fait la tentative.

Sinon concernant l'hymen je pense pas que j'ai eu une déchirure il à du s'élargir au fur et à mesure des exercices donc je n'ai rien sentie et aucun saignement el hamdoulillah c'était un peu la cause de ma phobie (le saignement et la déchirure)

Sinon je suis là pour vous encourager
Ne t'inquiète pas inchaALLAH tu vas y arriver faut pas être stresser fait t'es exercice naturellement ne te fixe pas de date en tête tu risque de te faire un stress en plus vas y cool prend ton temps inchaALLAH ça vas se faire naturellement


bisous[/quote

tes explications sont d'une très grande utilité !!!
sinon la chance que tu as eu toi que ton hymen soit si souple.j'espère que ca sera le cas pour moi aussi.
en plus comme je te disais je suis hyper motivée pour réussir et comme je bosse pas non plus en ce moment ca devrait avancer vite.enfn j'espere.
je vous raconterai tt de toute façon.
il te reste pas grand chose toi maintenant étant donné que la pénétration a déjà eu lieue non?

sinon riffia si tu es partie bonne vacances à toi!!et j'espère que tu nous reviendras avec des supers nouvelles.profite bien ma belle.Cool
B
5 juillet 2010 16:34
coucou les filles,

alors je venais vous dire que j'ai bien reçu mes dilatateurs.
ils assurent quand même!!rapide et discret !!

sinon j'ai tout de suite essayé (bien sûr après avoir respecté la notice d'utilisation concernant le lavage)
et figurez vous que j'ai réussi sans problème le 1 et 2 c'est rentré comme dans du beurre.
alors ne voulant pas resté sur le 2 je voulais tenté le 3 en pensant qu'il ne rentrerait qu'un petit bout
et ben pas du tout j'ai réussi à le rentré entiérement.
doucement au début et puis après je m'amuse meme avec en le rentrant et sortant facilement.

j'envie d'essayer le 4 mais j'hésite je me dis que je vais peut être trop vite.que je devrai peut être resté sur le 3 un moment avant d'essayer le 4.
sachant que je n'ai eu aucune douleur ni pour le 1,ni2,ni 3

vous en pensez quoi les filles?
5 juillet 2010 17:17
Citation
Brunita a écrit:
coucou les filles,

alors je venais vous dire que j'ai bien reçu mes dilatateurs.
ils assurent quand même!!rapide et discret !!

sinon j'ai tout de suite essayé (bien sûr après avoir respecté la notice d'utilisation concernant le lavage)
et figurez vous que j'ai réussi sans problème le 1 et 2 c'est rentré comme dans du beurre.
alors ne voulant pas resté sur le 2 je voulais tenté le 3 en pensant qu'il ne rentrerait qu'un petit bout
et ben pas du tout j'ai réussi à le rentré entiérement.
doucement au début et puis après je m'amuse meme avec en le rentrant et sortant facilement.

j'envie d'essayer le 4 mais j'hésite je me dis que je vais peut être trop vite.que je devrai peut être resté sur le 3 un moment avant d'essayer le 4.
sachant que je n'ai eu aucune douleur ni pour le 1,ni2,ni 3

vous en pensez quoi les filles?

vas y molo....

moi je n'est pas du tt ce probleme mais je tenais a vous encourager touteessssss!! car il faut etre forte psychologiquement pour supporter tt cela!

et prenez soin de vos maris car ils patientent avec vous et c'est tres mimi de leur part!!!


bisousss les yabies!!
L
5 juillet 2010 18:00
Hi Brunita

Perso dès que j'ai pu rentré le 3 j'ai attaqué avec le 4
ça sert à quoi d'attendre si t'es à l'aise avec le 3 ta franchie le cap du 3
Faut passé au suivant lol

allé courage

Bisous
B
6 juillet 2010 10:04
Citation
yammy94 a écrit:
Hi Brunita

Perso dès que j'ai pu rentré le 3 j'ai attaqué avec le 4
ça sert à quoi d'attendre si t'es à l'aise avec le 3 ta franchie le cap du 3
Faut passé au suivant lol

allé courage

Bisous

coucou,

j'espere que ca va?

alors moi ca va très bien.j'ai pas pu attendre hier et j'ai essayé le 4 et j'ai réussi le rentrer à un tiers
et mon mari était trop fier de moi!!Danse

sinon aujourd'hui je reprend le 3 et 4 comme toi yammy94 en espérant que j'arrive à entrer le 4 entièrement

en faite je m'attendais à pire pour le 3 et 4 et finalement c'est largement faisable
allez motivée motivée motivée !!!smiling smiley
L
6 juillet 2010 12:04
salam les filles!

-Je suis très contente pour toi Brunita c'est que t'avance rapidement en + si ta rentré le tiers tu pourras facilement rentrer le reste inchaALLAH
motivation à fond lol

-Eugenie tu nous donnes des nouvelles, ok? j'espère que tu seras la femme la plus heureuse inchaALLAH


Boussa à vous
e
6 juillet 2010 12:26
slt les filles.

tout dabord je voulais vous feliciter pour tout vs exploi je suis fier de vous je vois que vous avancer tres vite c vraiment cool wallah...

yammy94 je crois ke tu ve biento nous quitter.wallah je suis vraiment heureuse de voir ta situation je vois kon peut toute sen sortir.toutes mes felicitations...

brunita wallah je suis contente aussi tu ai deja au dilatateur 3 et 4 c un tres grand pas.felicitation.

alors moi jai fait un test de grossesse il était negatif je suis un peu decu.mais jai toujours un petit espoir car jai toujours pas mes regles et que en plus jai encore de tres grose nausee et des vomissement.je sais pas ce que jai je doit surement aller voir le medecin car jai tellment mal a lestomac qe je dors plus la nuit.

jattend davoir mes regles et je vais acheter les dilatateurs aussi jen ai parler avec monmari il ma dit kil etait daccord.

c kan meme bizzar jai 6 jours de retard jespere ke le test de grossese c trompé.jatend le 10 et jirai faire une prise de sang inchaalah.

jespere ke c pas autre chose car jen ai deja assez avec cette maladie...

soyons postive...
Facebook