Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
e
21 juillet 2010 16:38
slt brunita

je discute avec toi avec grand plaisir.c bien de parler avec qqn comme soi au moin on avance a 2.effectivement le dilatateur 4 est gros mais tu va pas me croire celui de mon mari a encore un + grand diametre donc ça ne ma pas beaucoup surpris.

6nan gspr ke tu ne deprime pas a cause du vaginisme parce que tu es en bonne voie.sincerement je pense que tu en a a pas encore pour longtemps ne tinkiete pas.hier je me sui pas entrainé jai pas eu le tps par contre aujourdhui je reprend lentrainement en faite je veux absolument habituer mon vagin a recevoir qqch sinon jaurait toujours mal.

et toi tu en est ou dans ton entrainement???
B
21 juillet 2010 17:19
Citation
eugenie a écrit:
slt brunita

je discute avec toi avec grand plaisir.c bien de parler avec qqn comme soi au moin on avance a 2.effectivement le dilatateur 4 est gros mais tu va pas me croire celui de mon mari a encore un + grand diametre donc ça ne ma pas beaucoup surpris.

6nan gspr ke tu ne deprime pas a cause du vaginisme parce que tu es en bonne voie.sincerement je pense que tu en a a pas encore pour longtemps ne tinkiete pas.hier je me sui pas entrainé jai pas eu le tps par contre aujourdhui je reprend lentrainement en faite je veux absolument habituer mon vagin a recevoir qqch sinon jaurait toujours mal.

et toi tu en est ou dans ton entrainement???[/quote

ca c gentil eugénie!
ca fait du bien de parler de nos problèmes sans jugement et sans honte.dommage que le forum ne soit pas un peu plus vivant.

sinon moi je pense que mon mari a à peu près le même diamètre que le 4
d'ailleurs il m'a fait rire ya pa longtemps, il m'a dit "dommage que j'ai pas la taille du 1"Are you crazy

là je suis en mode déprime, quand c'est comme ça je mets tt en cause, c'est assez dur mais j'arrive pas à faire autrement.ce sont les règles qui jouent sur mon moral.pourtant je suis qqun de très joyeuse à la base mais quand elles arrivent, je deviens triste automatiquement.

enfin bref ,pour mon entrainement, je l'ai pas fait aujourd'hui par manque de motivation sad smiley
mais lundi et mardi je l'ai fait et j'insère tt les dilatateurs, le 4 est un peu plus long mais une fois que je l'ai inséré j'arrive à faire des va et vient facilement.

normalement je ne devrai pas être loin de la guérison mais bon dans mon état d'esprit actuel, je sais pas.

en tout cas toi tu as fait de très grands efforts.
tiens moi au courant de tes avancées.

bisous et prends soin de toi
yawning smiley
e
26 juillet 2010 16:02
salam brunita

dslé de ne pas avoir donné suite a ton message plus tôt mais j'etais en week end avec mon mari.je reprend les exercices ce soir.jespere que tu va bien t'en ai ou dans tes essayges.moi jai quand meme fait une tentative avec mon mari et on a reussi a rentrer la moitié de son pénis c deja bien mais je ne prefere pas retenter jusqua ce que jai plus mal avec le 4 eme dilatateurs.je vais faire plusieurs fois ce soir avec le 4eme pendant au moin 1 semaine ensuite je ferait encore un essai.

les filles ou etes vous le forum est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous a toutes....
B
26 juillet 2010 17:07
Citation
eugenie a écrit:
salam brunita

dslé de ne pas avoir donné suite a ton message plus tôt mais j'etais en week end avec mon mari.je reprend les exercices ce soir.jespere que tu va bien t'en ai ou dans tes essayges.moi jai quand meme fait une tentative avec mon mari et on a reussi a rentrer la moitié de son pénis c deja bien mais je ne prefere pas retenter jusqua ce que jai plus mal avec le 4 eme dilatateurs.je vais faire plusieurs fois ce soir avec le 4eme pendant au moin 1 semaine ensuite je ferait encore un essai.

les filles ou etes vous le forum est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous a toutes....


salam eugénie,
comment tu vas ma belle?alors ce petit week end en amoureux?
j'espère que tu as bien profité.
moi j'ai mes règles en ce moment alors niveau essai et exercices c'est mort
sinon je suis très contente pour toi , la moitié c'est déjà très bien, tu as eu mal ou pas?
et avec le dilatateur 4 tu as mal?
essaie d'y aller molo au début quand tu entres le 4 ensuite une fois qu'il est en toi, fais des mouvements de va et vient en douceur.
ca ira de mieu en mieu tu verras.moi le 4 commence à entrer de plus en plus facilement.
j'ai hâte que mes règles finissent pour tenter à nouveau.

winking smiley

sinon oui c'est vrai le forum est ultra mort en ce moment, je sais si c'est les vacances où si les filles ont résolu leurs problèmes, mais ca serait cool de continuer de rendre actif ce forum pour toutes celles qui en ont encore besoin

allez j'attends de vos nouvelles
gros bisous à vous yawning smiley

eugénie je t'attends au rapport grinning smiley
r
29 juillet 2010 14:11
salam ahlikoum les filles!!!!!

J'espere que vs allez ttes bien et que vos maris aussi! Alors ou en êtes vs? certaines sont en vacances actuellement? en tt cas pour celles qui sont resté jspr qu'elles ont bien avancées inchAllah et pr ttes les autres qu'elles reviennent ressourcées et remotivées à bloc!

Pour ma part j'ai fais quelques tentatives avec mon mari et je n'ai reussi à rentrer que le bout de son sex (le glan hachak).
et en rentrant du bled, lundi soir donc, jme suis dis allez hop j'y vais j'essaye directe le numero 4 s'en essayer de repasser par les premier (car jusqu'a present le numero 4 je n'y arrivé absolument pas, impossible a rentrer) et hamdoullah j'ai réussi à le rentrer à moitié et du premier coup et j'ai même reussi à faire quelques va et viens!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr alors je suis super heureuse parcque je pensais ne jamais y arriver!!!!!!!! Mais bon je reprecise, je n'ai reussi à le rentrer qu'à moitié
r
30 juillet 2010 10:04
salam...

Je vois que le forum est inactif... alors bonnes vacances à vous ttes! et peut être à la rentrée
o
30 juillet 2010 17:53
Salam a toutes

gspr que vous allez bien, je viens de rentr de vacances. G pas tous lu mais machaallah ya d bonnes nouvelles(rifiia et brunita vous avez bien avancez) félicitation. En ce qui me concerne g limpression de perdre mon argent chez le sexologue, le pire il ma demender darreter les exos mais je pense que je vais les rpendre. ct bocoup mieux kan jfaisait les exos.Pour celle qui ont reussi a faire rentrer les dilateurs, vous senter l'hymen tirer?

bisous à toutes et ke Dieu nous aide toutes.
e
1 août 2010 02:14
salam tout le monde...

je vois que toutes les filles reviennent petit à petit.comment sa va brunita ??? dslé mais en ce moment je ne suis pas beaucoup sur le forum jai tellement de chose en tete qe je ne pense meme plus a aler sur internet.sinon moi je suis tjrs dans les exercices avec le 4 sa me fait un peu mal.pour ce qui est de la penetration avec mon mari bizzarement sa me fait pas mal du tout.je pense que parceke il rentre pas tout.tu c jai tellement envie dun bb ke je ferais tout pour ke sa marche...donne de tes news brunita et garde le morale..

prend soin de toi...
o
1 août 2010 19:20
Salam

gspr ke vous allez bien, javais une petite question, quand vous allez chez le gyneco vous arrivé a vous faire examiner normalement? Parce que moi c l'horreur, elles ont bocoup de mal à m'examiner,
r
2 août 2010 11:34
salam les filles,

eugenie arrete les dilatateurs car je pense que tu es gueri ma belle!!!!!! si tu arrive la penetration a moitié et qu'en plus ça ne te fais plus mal c'est que tu es sorti de la galere!!!!!!!! FELICITATION!!!!!!!!!

Idaya bon retour à toi et je pense que tu devrai te remettre aux exos ca te remettra sur les rail et d'ailleurs je ne me rappelle plus...est ce que tu utilise les dilatateurs? pr gygy je sais pas trop quoi te repondre...c'est vrai que c'est genant et pas agréable...au depart on se contracte un peu et puis apres ça va tt seul...mais dans ton cas, il faut reprendre les exos et ceux meme si le sexologue te dis le contraire car c'est en s'exercant (tjrs à son rythme biensur) qu'on arrive à evoluer et qu'il y a des progres!

Brunita comment vas-tu? tu en ai ou? a tu repris les exos? en tout cas jspr que ca va et jte fais un bisou!!!


Ah oui j'oubliai: au bled je suis allez voir gygy car je voulais absolument savoir quelle sorte d'hymen j'avais et lui raconter que je m'exerce avec des dilatateur et donc savoir quand est ce que je me deflorerai...et la il me dit que je n'ai pas d'hymen (plus vierge) et que certainement je m'étais defloré ya un moment. Et je lui ai dis qu'a aucun moment je n'ai saigné et il m'as dit que ça arrivé pour les fille qui on un hymen fragile, elastique! Aussi j'ai demandé pour mes regles et il m'as fait une echographie il m'as dit que mes deux trompe ainsi que mes ovaire ok tout allez bien! il voulais me prescrire une pillule pour que mes regles revienne le meme jour mais quand je lui ai dis que je voulais tomber enceinte il m'as dit que ca tenait qu'a moi et que si je laissais mon mari me penetrer je tomberai enceinte le même jour...........alors jsuis contente des bonne nouvelles rassuré pour l'hymen et contente que mon corps tourne bien parcque je minquiétais tt de même mais ca va el hamdoullah!
voila je vous ai tt dit! mais bon la penetration j'en suis tres tres tres tres loin malheureusement que Dieu ns vienne en aide inchAllah
r
2 août 2010 22:35
Les filles je me sent seule..prk personne ne me répond........je vs fais un bisou quand même!
e
3 août 2010 21:26
salam rifiia
je suis trop contente que tu sois de retour.je suis plus trop sur le forum en ce moment car comme toi je trouve que c pas trop actif.sinon je c pas si je suis gueri jai pas encore reesayer avec mon mari jattend encore un peu jai pas envie detre decu.sinon je suis contente pour toi que tu ne sois plus vierge sa te fait deja une chose en moin et tu pourra te concentrer sur autre chose que la douleur de la defloration.moi je fait petit a petit je suis pas presser ina llaha mara sabirin (dieu est avec les patients) de toute facon je me donneun an et apres koi jen parle a toute ma famille car je ne peut pas rester comme ça.

brunita je sais que tu as tes regles mais c bien aussi quand t es sur le forum donne nous de tes nouvelles gspr que moralement sa va mieu.tinkiet pas ma belle sa va se regler un jour ou lautre inchaalah.il faut que lon ai de l'espoir sinon sa sert a rien.

vivement que on tombe toutes enceinte inchaalah!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisoussssssssssssssss
r
4 août 2010 12:24
coucou les filles!

eugenie jte remercie pour ton enthousiasme c'est touchant surtout que j'en ai besoin comme chacune d'entre nous (c'est sure!)! je suis plus vierge (c'est cool) mais je suis tjrs bloquée malheureusement...depuis que je suis rentré du bled j'ai retenté qu'une seule fois la penentration et ca a été un echec.......ducoup j'ose plus trop réessayer pffffff! Mais faut ce faire violence, alors je retente ce soir et je raconterai comment ça c'est passé. Et comme tu l'a si bien rappelé : ALLAH mha sabirin!!!! (ameen)

eugenie, c'est trop bien que tu ne ressente plus de douleur et la moitié c'est encore mieux!!!! et en si peu de tps: BRAVOOOO!!!! Clap t'en fais pas, tu vas bientôt nous annoncer une très bonne nouvelle, faut continuez!

Au fait, celles qui utilise la methode seringue pour tomber enceinte, c'est possible de me preciser ou est ce qu'elles ont trouvées une pipette plastique pratique! car moi j'arrete pas de chercher et rien!!! les pharmacies vendent pas (j'ai tenter avec 8 pharmacies), l'hopital non plus! les laboratoires d'analyses refusent de t'en vendre une! je sais plus ou aller...please help me!!!!!!!!!!!!!!! Et pour celles avec qui j'ai discutée et qui ce demande prk, bin je me suis resignée à la methode seringue car j'y arrive plus et aussi j'ai trop envie d'avoir un beau bebe alors je tente ma chance...on verra bien la suite...............

Bisous à vous ttes (ps: Brunita, ou est tu????????????????????? )
s
5 août 2010 12:24
coucou les filles

je vous souhaite bon courage !! continuez vous etes sur le bon chemin.
j'ai un astuce pour vous: prenez un comprimé de magnesium avant l'acte ça va vous detendre!! croyez moi mes soeurs c efficace!!
j'ai aussi vecu ce phenomene pendant 15jours j'ai pas souffert autant que vous mais bon cété amere !! allah ychafi aljami3

alors vous vous posez la question comment j'ai fait pr guerir?
c'est simple : apres une consultation chez la gygy elle ma confirmé que ya rien d'inquietant que c juste un pb psychique! et qu'il suffit de se detendre et ne plus se stresser. aussi elle m'a prescrit une bonne dose de magnesium pr me destresser.
Le 1 er jour : echec le second : defloration et penetration à moitié le 3eme: cété la penetration complete avec des douleurs !! mais apres ça va.
les filles allah ychafikoum w ysehal alikoum je comprends ce que vous vivez sad smiley mais alhamdolillah ala kolli 7al smiling smiley
je reste dispo pour tte info

bisoussssssss
B
6 août 2010 08:44
salam les filles

j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passés de bonnes vacances!!
je suis désolée pour ma longue absence sur yabi, mais à vrai dire j'ai déprimé pdt mes règles comme pas possible puis après j'ai été préocupée pas des venues familiales smiling smiley
sinon eugénie rifia idaya courage on va voir le bout de ce foutu tunnel!

moi je suis tjrs dans ce pb malgré le dilatateur 4 rentré mais j'avoue que les rapports se passent de mieux en mieux et j'ai déjà bcp moins d'appréhension.je pense qu'il s'agit d'une question de semaine avant de résoudre ce pb
aussi j'ai une nouvelle à vous annoncer qui devrait t'interesser rifia, donc en faite, malgré ma réticence à faire un bébé seringue au début , j'ai commencé hier avec mon mari (je pense etre en pleine période d'ovulation)
en faite nous avons bcp discuté sur ca et tous les deux voulons rapidement un enfant.donc hier nous avons commencé la première injection et d'autres suivront dans les jours qui suivent on verra bien si ca marche comme ca moody smiley
donc pour répondre à toi rifia tu vas a la pharmacie et tu demande du doliprane sirop pour un bébé de 10kg , t'explique que c'est pr ta niece ou neveu qui fait un peu de fièvre .mon mari a fait ca et il est revenu avec le sirop de doliprane et la fameuse pipette mdrr

en plus c'est pas cher c'est 1,87euros et c'est sans ordonnance

tu compte passer par là toi aussi?en plus j'ai vu que tu vas retenter la pénétration?tiens nous au courant.

idaya, pour tes visites chez le sexo ca se passe comment?et au niveau dilatateur t'en est où?
je pense aussi que tu devrais continuer les exos.et surtout ne pas baisser les bras.
pour te répondre j'ai jamais été voir une gynéco je sais c'est pas bien No no mais je préfere y aller quand je le sentirai ou alors quand je serai enceinte lol
a oui je te répond à une autre question, au sujet des dilatateurs, ben en faite ca tire un peu mais franchement rien de bien méchant pense à bien lubrufier ton truc et puis ca ira tt seul en le faisant entré millimetre par millimetre.
et pr lhymen le mien est toujours là il est trop coriace celui la mdrrrr Are you crazy

et toi eugénie ca va ma belle?alors le fameux dilatateur 4 entre bien maintenant?
et au niveau des rapports ta pu ressayé?tiens nous au courant aussi.

sofysouf merci pr tes conseils.juste petite question en quoi le magnésium joue t il sur ce pb?ta gygy te l'aurai expliqué?
merci d'avance pour tes réponses.

et puis merci à vous les filles de continuer à être là
j'espère qu'on continuera à se soutenir jusqu'au bout
gros bisous et prenez soin de vous!!!yawning smiley
s
6 août 2010 12:57
coucou les filles

Brunita : le magnesium d'apres ma gygy il t'aide à te detendre c aussi un anti-stress et ça a marché pour moi.

allah ychafi aljami3

bon courage mes soeurs

je vais continuer à vous encourager smiling smiley
B
6 août 2010 16:14
Citation
sofysouf a écrit:
coucou les filles

Brunita : le magnesium d'apres ma gygy il t'aide à te detendre c aussi un anti-stress et ça a marché pour moi.

allah ychafi aljami3

bon courage mes soeurs

je vais continuer à vous encourager smiling smiley


ah ok !ben écoutez les filles tous en cure de magnésium! lol
par contre on peut l'avoir sans ordonnance?ou c'est impératif de passer chez le médecin?

franchement merci de venir sur ce forum car même guérie tu penses à d'autres et ca fait au chaud au coeur de ne pas être oubliée.en plus ya des périodes très difficile à vivre avec ce vaginisme.

merci pour tout et on t'ouvre bien grand notre porte ici

voila pour toi yawning smiley
e
7 août 2010 01:10
salam les filles

alors je vois que sa discute pas mal ici.alors moi je suis toujours avec mes entrainement j ai decidé de retenter la pénétration aprés le ramadan inchaalah.je ferais bcq de doha pdt ce mois sacré en esperant que ça se réalise inchaalah.

sinon vous cment sa va??

merci sofysouf de nous soutenir effectvement le vaginisme est trés difficile a supporter mais c grace a des forum comme celui la qu'on tiens le coup donc les filles continué a poster pour ce remonter le moral les unes les autres.

rifiia moi pour la seringue je nai pas du aller a la pharmacie.en faite je texplique jai acheter une sereingue au bled lannée derniere car je voulais nakech(mettre du henné) les gens et avoir de largent en retour et pour finir je lai jamais utiliser donc je lai steriliser et ensuite je lai utilisé.je tavou que jai tenter lexperience une fois et comme je ne suis pas tomber enceinte jai abandonner pour me mettre au dilatateurs.

si aprés le ramadan la penetration ne marche tjrs pas eh ben je recommencerais la methode sereingue mais en attendant jai mis sa de coté.

brunita courage serrons nous les coudes.en ce qui concerne le magnesium je ne sais pas si sa marhe en tout k jen ai chez moi donc je vais essayer et je te dirait koi.je suis prete a tout tenter.en plus en ce moment e recherche sur le net une intervention medicale qui pourrait regler le probleme.je te dirait ce ke je trouve..


bisous a toutes...yawning smiley
s
7 août 2010 12:27
coucou les filles
bon courage
ça s'ameliore!! hamdollah smiling smiley yallah il reste pas bcp courageeeeeeeeeeeeee et bcp de dou3ae ce mois sacrésmiling smiley

bisous mes soeurs
B
9 août 2010 09:50
salam les filles,

j'espere que vous avez passés un bon week?moi hamdoulilah
alors eugénie je vois que tu es motivée plus que jamais, tu as raison ma belle!!
inchallah que ce mois de ramadan qui arrive t'apportera beaucoup de bonheur
j'ai vu aussi que tu avais utilisé la seringue.c'est clair que c'est un truc de fou ca.il faut bien calculé son ovulation.
moi j'ai passé mon week end à ca.je prie dieu que ca a marché.
inchallah!!!!je vous donnerai le résultat d'ici une dizaine de jours.
et oui n'oublie pas de me dire pour le magnésium et puis sofysouf l'a utilisé et ca l'a aidé
tout conseil est bon à prendre de toute façon.merci encore à toi sofysouf!!

par contre eugénie, tu recherches une intervention médicale mais il me semble que tu n'as plus ton hymen non?
dis moi ce que tu as trouvé

enfin rifia ou es tu ou??on se loupe en ce moment !!!sad smiley

voila les filles je vous embrasse bien fort et attend de vos nouvelles

yawning smiley








Citation
eugenie a écrit:
salam les filles

alors je vois que sa discute pas mal ici.alors moi je suis toujours avec mes entrainement j ai decidé de retenter la pénétration aprés le ramadan inchaalah.je ferais bcq de doha pdt ce mois sacré en esperant que ça se réalise inchaalah.

sinon vous cment sa va??

merci sofysouf de nous soutenir effectvement le vaginisme est trés difficile a supporter mais c grace a des forum comme celui la qu'on tiens le coup donc les filles continué a poster pour ce remonter le moral les unes les autres.

rifiia moi pour la seringue je nai pas du aller a la pharmacie.en faite je texplique jai acheter une sereingue au bled lannée derniere car je voulais nakech(mettre du henné) les gens et avoir de largent en retour et pour finir je lai jamais utiliser donc je lai steriliser et ensuite je lai utilisé.je tavou que jai tenter lexperience une fois et comme je ne suis pas tomber enceinte jai abandonner pour me mettre au dilatateurs.

si aprés le ramadan la penetration ne marche tjrs pas eh ben je recommencerais la methode sereingue mais en attendant jai mis sa de coté.

brunita courage serrons nous les coudes.en ce qui concerne le magnesium je ne sais pas si sa marhe en tout k jen ai chez moi donc je vais essayer et je te dirait koi.je suis prete a tout tenter.en plus en ce moment e recherche sur le net une intervention medicale qui pourrait regler le probleme.je te dirait ce ke je trouve..


bisous a toutes...yawning smiley
Facebook