Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
m
26 décembre 2012 19:35
slm à toutes,

je rejoins la grande famille des ex-vaginiques désireuses d'enfants !! smiling smiley

mes cycles sont irréguliers, je "travaille sur leur régularité" depuis deux mois kheir ia!!
abientot!!
S
26 décembre 2012 22:17
Salam les filles,

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles! Vous etes bien tombées et serez bien conseillées inch Allah.
Que Dieu vous accorde une beeeeellle grossesse!

Nono, tu es tjrs machallah...alors tu t'impatientes ou pas? Que Dieu te facilite tes derniers jours de grossesse.
Tout est pret pour accueillir bb inch Allah! En tout cas repose-toi bien! J'ai hate de lire la bonne nouvelle inch Allah.

Islem, comment va notre petite princesse Ayah! Ca se voit ds tes mots que tu es amoureuzzzz et ca se comprend :-).... En tout cas elle a l'air facile a vivre machallah! Que ca dure!

Maroc, toi aussi ton bonheur se lit ds tes mots machallah! Alors comment te sens-tu? Je ne sais plus a combien de SA tu es? Tu as deja senti tes bb bouger? Profite bien de ta grossess inch Allah!

Pr ma part tout se passe bien al hamdulillah. En ce moment je suis tres attachée a ma fille... Je me rend compte a quel point le tps passe vite et comment elle a changé subhanallah! J'aimerais bien revivre mon accouchement et ressentir le soulagement qui suit la delivrance. Malgre toutes les douleurs qu'une femme endure, la plupart aimeraient revivre ca! On est dingo, nonAre you crazy.? Dieu est grand tout simplement.
En tout cas les futures mamounettes, profitez! Vous etes entrain de vivre les plus beaux moments de votre vie!

Choupipi, kabyle, soudania, energystar et toutes celles que je n'ai pas cite, j'espere que vous allez bien ainsi que vos bb.

Bizzz
28 décembre 2012 14:33
Coucou mes coupines,
comment ça va?

Je profite que le crapaud fasse sa sieste pour venir faire un tour sur le forum.

Bon, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés, Sene ça fait plaisir de voir ton retour, je te comprends quand tu dis que le temps passe vite, je vous le rappelle les filles profitez à fond de votre grossesse et des premiers mois de vos bébés, pour celles qui n'ont pas encore décidé, je vous encourage à prendre un congé parental (si financièrement parlant c'est possible), vous n'allez pas le regretter car quand je pense à mon fils qui court, discute, fais des bêtises alors qu'il y a un an, il passait ses journées allongé sans bouger et j'avais encore un intérieur nickel, décoré ou on voyait qu'il y avait des adultes. PTDRtongue sticking out smiley

On va finir pas se réveiller le jour de leur mariage, en se rappelant la galère du vaginisme, le forum, la guérison, leur naissance etc.

Islem tu vas reprendre le travail non? Ah là là les dents c'est la galère non, surtout qu'il n'arrête pas de baver, moi il en a presque 8 et en ce moment il mouille pyjama et body, youpi! Sinon des news de Energystar?

Nono bébé va surement pointer son nez en avance non? En tout cas ton corps se prépare, profite de tes derniers jours de repos car après ah ah ah ah (rire maléfique) tu ne sauras plus ce qu'est une sieste, une grasse matinée, lol t'as prévu d'aller chez tes parents après la naissance du prince? Sinon un conseil, pour la circoncision, je ne sais pas si tu y as déjà pensé mais le plus tôt serait le mieux. Moi j el'ai fait en juin, il avait alors 9 mois, j'ai un ami il a fait son fils avait 3 ans. Il a galéré car son fils avait peur de faire pipi et arrêtait pas de pleurer. Moi j'ai galéré car il savait déjà se retourner alors le changement de couche c'était bien difficile. Il faudrait que tu en parles à ton mari, en plus quand ils sont petits le docteur ne fait qu'une anésthésie locale, c'est mieux qu'une générale. Je te souhaite un accouchement simple et rapide inch Allah.

Marocissima je t'avais envoyé un mp, mais tu n'as pas dû le voir. Comme je te disais, la prochaine fois que tu viens, pas de souci pour se rencontrer au contraire, ça me ferait bien plaisir, pas de soucis pour échanger nos coordonnées. Pour la poussette, je t'avais envoyé un lien. Tu nous tiendras au courant quant au sexe de tes amours.

Kabyle mes journées de travail ressemblent aux tiennes. Si mon mari bosse, je me lève à 6h, je fais un peu de rangement (comme ça je ne fais rien quand je rentre le soir), ma prière, si j'ai le temps, j'avale un café, je lève le petit, lui change la couche pendant qu'il mange ses gâteaux, l'habille et vers 7h30 direction ma mère qui le garde. Puis départ au boulot. Je finis à 17h, avec la cicrculation et la fermeture d'un axe particulièrement important, j'arrive vers 18h. Le temps de discuter un peu, de rassembler ses affaires on est chez nous vers 18h20. Là c'est la douche, perso je la prend en même temps que lui, il est petit donc c'est pas grave pour moi. Comme ça je joue avec lui dans l'eau. Généralement on reste entre 20 et 30 minutes ça dépend. Après, c'est le repas, la tétée et au dodo vers 20h.
Si mon mari bosse pas, je me lève, range, fais ma prière et je pars. Quand je rentre, il lui a déjà fait sa douche ou il la lui fait pendant que je prépare notre repas. Tout dépend.

Sinon, ben ce mois-ci pour les essais bébé ben ça n'a pas pu se faire car j'étais bloqué au cou et à l'épaule pendant plus de 4 jours, et maintenant je suis malade youpi. Du coup ça se fera pour le mois prochain inch Allah, j'ai quand même hâte.

Bon les filles, je vais plier du linge, je vous embrasse.

A bientôt.

Batoul
28 décembre 2012 14:34
Oups, j'ai oulié de souhaiter la bienvenue aux nouvelles Welcome
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
m
28 décembre 2012 23:34
slm

lol merci de nous souhaiter la bienvenue!!
je vais remettre mes essais au mois prochain ia.. je viens d'apprendre que je dois me faire opérer kheir ia
biz
k
2 janvier 2013 17:32
Salam les filles

Bienvenue aux nouvelles avec un pseudo qui se ressemble ...
Missbenmissben Allah i chafik kheir Inchallah

Choupipi tu me fais trop rire Inchallah le mois prochain un beau ++++.

Nono tu en es ou ma belle ça avance ? Tu as peut étre accouché?

Maroc alors toujours pas de nouvelles de sexe définitif lol?
Séné ça vas la belle ? Alors tu lances un second bébé aussi toi ou pas ?

Loub donnes nous de tes nouvelles ma sœur tu nous manque?
Sousou bisous a toi et Dania?

J espère avoir oublié personne

Bisous a toutes Inchallah
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
l
2 janvier 2013 21:46
Salam

Merci de nous accepter dans votre groupe
Kabyle oui nos pseudos se ressemblent Hi Hi Hi

Sinon j'ai des cycles irréguliers depuis longtemps je souhaite utiliser les tests d ovulation qu'en pensez vous?
Vos douleurs pendant l'acte se sont estompée quand?

Barak Allah ou fik oum
d
3 janvier 2013 00:16
Bonsoir les filles, je suis nouvelle aussi, hamdollah g vaincu le vaginisme grace au soutien des filles (pas totalement car g tjrs des douleurs au moment des rapports!!!,) je pose donc la meme question que lindaben, qd est ce que les douleurs sont disparues?
En plus, je suis en essai bébé depuis ce mois.
J'ai hate d'avoir un enfant, je suis prenante de tout conseil qui peut m'aider à réaliser ce rêve.
Je vous remercie de m'accepter parmi vous et souhaite aux enceintes un bon accouchement, et des bébés en bonne santé, et à celles qui sont en essai un beau +++++

Bne nuit
m
3 janvier 2013 10:04
Salem les filles !!!!

tout d'abord bienvenue aux nouvelles !!!! nous sommes pas là pour apporter et recevoir des conseils !!!

séné, j'entre dans mon 5ème mois grâce à Allah

kabyle, quel plaisir de te relire !!!!!!!!!!!!! pour ma part pas encore le sexe des bébés ; inchallah courant janvier !!!!!!

nono, t'es où ??????????

choupipi, j'ai répondu à ton mp.

gros boussa à toutes !!!!!!!!!
4 janvier 2013 15:48
salam les filles , sa va ??

Bai écouté je passes rapidement pour vous annoncer que jai accouché dun ptit mohamed le 29/12.
je repasserai pour vous faire mon récit incha allah.

bisous
k
4 janvier 2013 17:46
Salam les filles

Nono Mabrouk 3alik ELHAMDOULLILLAH et bienvenue au petit Mohamed Inchallah que tout de soit bien passe

Maroc merci c est gentil El hamdoullillah déjà le 5 eme mois ça passe vite ... Tout vas bien?

Choupipi donnes des nouvelles?
Islem ça vas? Et ton fils?
Bisou a tout le monde
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
5 janvier 2013 13:24
Salem les filles,

Félicitations ma Nono le deuxième garçon du post,Danse mon bébé devra partager son harem Oups LOL
En tout cas récupère bien Dieu sait que les premiers jours sont éprouvants mais ne nous oublie pas et viens tout nous raconter, on compte sur toi ma belle! El hamdoulilah maintenant tous tes maux vont passer pour faire place à d'autres tongue sticking out smiley grinning smiley LOL

Marocissima j'ai vu ton mp et inch Allah on se croisera sur Lyon, tu es à ton cinquèime mois comme ma soeur, bon on saura bientôt le sexe des babies, j'attends avec impatience smiling smiley

Kabyle moi ça va, je jongle netre la maison le bébé et le taffe mais bon el hamdoulilah en plus je termine mon CDD en avril et je suis sûre qu'après cette frénésie me manquera de temps en temps, comment va ta fille, je me suis demandée quelle âge elle avait maintenant. Je suis sûre que côté progrès elle a dû en faire énormèment.

Islem, Sene, Loub, Sousou j'espère que vous viendrez nous faire un coucou rapidement!

Lune si tu nous lis donne nous des nouvelles tu n'es jamais revenue depuis ton accouchement, j'ai vu qur d'autres posts qu'avec ton mar c'est toujours tendu, tu sais que les filles et moi sommes là si tu en as besoin. Kheir inch Allah.

Bon la je suis en pèriode rouge et j'attends pour réattaquer les essais pour le 4ème mois consecutifs, moi qui ne connaissait pas les essais et l'attente qui s'en suit maintenant oui et c'est vrai que c'est chiant surtout avec la fatigue du travail des fois je suis pas encline à faire la moindre chose. grrr
ma fois inch Allah que ce sera la bonne cette fois, je vais bientôt fêter mes 33ans, c'est maintenant ou jamais.

Bon je vais un peu de ménage pour aller faire des courses avec ma mère, le petit tousse du coup mon mari reste ici avec lui.

Bisous mes coupinesyawning smiley
k
7 janvier 2013 17:53
Salami les filles

Nono Inchallah on attends ton récit des que tu peux

Choupipi cycle 4 déjà ça passe vite allez courage c est sur qu'avec un bébé et le boulot les tp deviennent difficiles.

Courage
Séné Loub Islem sousou energy sousou75 ...
Venez donner de vos nouvelles.

Messages coup de gueule : je vois que certaines postes ailleurs et ont oublie les aides et entraides du vaginisme... Elles ont accouches et ne l'ont pas dit que ce sujet... C EST VOTRE CHOIX MAIS vraiment je tenais a souligner ma déception .
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
7 janvier 2013 19:18
Salam les filles,

Alf mabrouk nono, bienvenu à Mohamed qu Allah en fasse un homme pieux et lui accorde une longue vie.
Je suis vraiment heureuse, avec tout ce que tu as traverser ton prince est à tes côtés. El hamdoullah. Profite sans maintenant même si les premières semaines ne sont pas les plus paisibles. Après ça passe tellement vite.
Encore mabrouk au heureux parent. On attend ton récit inchAllah.

Choupipi, qu Allah te facilite et t accorde une grossesse très rapidement. L attente est vraiment dur pendant les essais il faut faire vraiment preuve de patience. Courage pour le boulot , tu as du mérite de réussir à tout gérer.
Un gris bisou à Jessim :-)

Maroc, je vois que ça va mieux. Hâte de connaître le sexe tu viendras nous dire. MachAllah 5 mois que ça passe vite. Ton ventre est gros? Ménage toi le plus possible.

Kabyle, j espère que tu vas bien ainsi que Soraya. Toi aussi tes journées sont rythmes machAllah.
Tu pense a beve2?
Je pense que tu as du te tromper en écrivant, c'est pas un garçon mais une fille que j ai :-)
Pour ton coup de gueule je suis Tt à fait d accord avec toi, c'est dommage :-(
Bisou à vs 2

De mon côté c'est un peu le speed en ce moment ayah est enrhumé, en plus des dents donc les nuits sont très difficiles. Elle se lève toutes les 1h30 pour juste un câlin ou tétée. Et la journée dort par micro sieste de 15 min, donc elle demande bcp d attention.
Elle a son vaccin jeudi j espère que ça va allée.

Je reviendrai plus longuement car elle vient de se réveiller.

Gros bisou à ttes, et désoler pour celle que j ai oublier.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
8 janvier 2013 10:38
Salam les filles

Islem désolé j ai mis garçon alors que je sais que c est une fille et que seule Choupipi et maintenant nono ont eu un garçon dans notre groupe lol...

Merci de soutenir mes propos concernant les ex vaginiques .. Je trouve cela vraiment dommage car en effet on les a soutenu sur le forum vaginique soutenu pour qu elles tombent enceintes échangées avec elle .. (Attention après elles nous doivent rien ) mais ma moindre des choses c'est de venir annoncer la naissance de leur bébé .. Le pire c'est qu'elles postent ailleurs mais bon mahlich.
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
8 janvier 2013 15:54
salem les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nono mabrouk ahlikoum à toi, ton mari et à toute ta famille ! qu'Allah puisse protéger ton fils Inchaallah !!!!!

bon les filles, je vous dis, j'attends 2 petites filles Inchaalah et grâce à la volonté d'Allah !!!! olala des jumelles !!!! mon mari va "péter un câble" avec nous lol !!! si mes filles sont comme moi, il faudra 3 salles de bain lol !!!!!
je me sens très fatiguée... je devrais être en congé mater mi-février inchaallah car là je ne tiens plus ; je ne peux même plus conduire tellement ça me fatigue donc je prends le tram pour aller au boulot...

kabyle, je comprends ton coup de gueule ! moi j'aime quand les gens n'oublient pas d'où ils viennent et ce qu'ils ont traversé mais mahlich...

gros mimis à toutes et surtout félicitation à nono !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Danse
S
9 janvier 2013 04:19
Salam les filles,

Cmt ca va? Dsl je passe en coup de vent...

Nono ma belle, felicitations a vous! Je suis heureuse pour toi. J'espere que notre petit mohammed se porte a merveille. Que Dieu en fasse un homme pieux qui te comblera de bonheur! Repose- toi bien ! Une aventure s'est finie et une autre commence ;-)... Au fait ds les dates on a quasi eu la meme grossesse... Naissance 29/12 et ma fille 30/12..... Un petit mohammed, une petite maryamperplexe.... Je peux poser une option sur ton fils... Hihihi

Choupipi, cmt tu vas? Et jassem? Don't worry pour bebe2 tu es encore ds les tps :-). Que Dieu te facilite! J'ai hate de suivre cette nouvelle aventure!

Islem, et toi cmt va ayah! Ca pousse? J'espere que son rhume passera rapidement inch Allah.

Kabyle, comment va Soraya? Elle maitrise le 4 pattes je suppose ? Bientot 1 an toi aussi, que le temps passe vite! Que Dieu protege nos bb!

Soudania, ca fait lgts que je ne t'ai pas lu. Cmt va Dania? Je ne me souviens plus, tu avais repris le boulot?

Maroc, superbe nouvelle pour les jumelles machallah! Tu dois etre contente, 2 petites princesses pour toi inch AllahIn love.... Srtt profie bien!

Loub petite pensée, j'espere que tu vas bien, ainsi que tes jujus.

Energy, comment ta petite?

Au fait les filles je ne vois pas qui a accouché sans venir nous le dire, a part lune. Je vais aller fouiner un peu. En plus je ne me rappelle plus des termes de chacune.

Voila pour ma part tout va bien al hamdulillah. Pas de projet de bb2 pr l'instant. D'ici qqs mois peut-etre!
J'attend avec impatience que maryam marche car la j'ai trop mal au dos!!

Un gros bisous a toutes celles que je n'ai pas cité...

Bonne nuit les filles!
E
9 janvier 2013 09:11
Salam les filles ,

Avant tout je tenais a m'excuser de ne pas poster. Je vois que vous ne m'avez pas oublie et ça fait trop plaisir .
J'espère que vous allez toutes bien . En tout ça cas.
J'ai lu hamdoullilah qu'il y avait que de bonnes nouvelle incha Allah que ça dure et que cette année soit remplies de joies pour chacune d'entre nous .
Félicitation a marcossima un grand mabrouk et incha Allah une belle grossesse .

Nono bienvenu a ton petit prince Mohamed qu'àllah le préservé .

Me concernant ma fille hamdoullilah va bien c'est un amour . Elle fait ses dents mais pas encore ses nuits donc le matin je suis crève parce que j'ai repris le travail .
Elle se retourne fais des marche arrière ou un cercle . J'ai hâte quelle marche a quatre pattes .
Voilà sinon moi je suis fatigue j'ai énormément de choses a faire limite je m'oublie mais hamdoullilah héla koulihal.

Voilà je vous embrasse toutes Islem fais un bisous a Ayah la jumelle de cœur de ma fille . Choupipi bon courage a toi et incha Allah bientôt un baby. Kabyle prends soin de toi ainsi que seneralya et Lune Allah y aounek .

Sorry pour celle que j'ai oublie
10 janvier 2013 13:38
Salam les filles,
Sa va ?? Désolé pour l’attente mais j’étais vraiment pas bien c derniers temps dc jai pas pu poster.
Je viens vous faire mon récit d’accouchement (c toute une aventure) :
Tout commence le jeudi 27/12 vers 4/5h du mat ds mon lit jai eu pas mal de contractions mai plutot espacer env 10/15 min.
Une envie incontroler de pipi inhabituel. (hachakoum).

Bref 1 ou 2 h passe avec on va dire 2 ou 3 contraction (abreviation : ctc) dans l’heure
3 fois rien , dc no panic. Ensuite sa a repris, japel ma bel sœur et la mater qui me dise de noter les ctc. Pour avoir un aperçu de la frequence.
Bref sa ne fais que d’augmenter au fil des heures, je me decide d’aller dc aux urgences mater
vers 14h30.

Et qd la sage femme (sf) m’examine jetais ouverte a seulement 1.5 mai par contre javai perdu les eaux et je ne metais meme pas rendu compte.
La sage femme me dit dc que je ne sortirais pas de l’hopital sans mon bébé et que jallais etre
hospitaliser. J’ai eclater en sanglot je ne my attendais pas du tout sa ma fais un electrochoc.

2éme round, toutes l’après midi les ctc augmentais sa devenais tres difficile.
Jai aplé mon mari pour le prévenir, il était tout stresser meskine.
Apré on me donne une chambre, et jaten, jaten, jaten sa ma casser la tete.
Le lendemain 28/12, bien sur nuit blanche, je repars voir la sf m’examine, le col ne s’est pas modifié dc on me déclenche et 2h de monito.

Les ctc on commencer a s’accentuer toutes l’aprés midi a m’en faire pleurer de douleur,
Elles etaient surtout dorsales jai tenu, tenu, tenu sa faisais deja plus de 36h de ctc.
Le soir jen pouvais ctc tt le tps, tt le tps, elle s’espacer plus, cetais vraiment tres dure les filles.
La je sors de ma chambre, je ne tenais plus debout faillis tomber ds les pommes.
Tellement la douleurs etais insupportable jen devenais agressive , meme mon mari meskine , ma mere meskina on en pris pour leur grade, sa ma fais pleurer de regret pour vous dire.

Ensuite ils ont recontroler et jetais qu’a 2 doigt presque et demi , et la elle m’annonce kil ya aucun anesthesiste de libre de suite jai cru que jallais peter les plombs tellment les douleur s’accelerer et jai demander pour la douleur on ma dis qu’avec un propess les douleurs etais plus intense , on me la retirer .

Viens ensuite l’heure de la peridurale , le moment magikkkkkkkkk de la journée car elle a super bien fonctionner hamdoulilah.
En suite heure par heure la sf vérifié mon col qui s’ouvrait .
Le 29/12 Juska 4h du matin, il s ‘est arreter de souvrir il etais a 6/7 et ne voulais plus s’ouvrir le rythme cardiak du ptit diminuer et ds l’heure ki suivais si le col ne s’ouvrais pas jallais avoir une cesarienne ,
Verdict est tomber cesarienne . jarreter pas de pleurer , cetais la galere jusko bout mai hamdoulilah.
A 5 h du matin le 29/12 le petit mohamed a pointer son nez , sans regret la cesarienne car il avait le cordon autour du cou meskine et il etais haut ma dis la chir .
Il pesait 3 kg 330 et 48 cm macha allah jai pleurer qd je lai entendu et qd je lai vu.
je suis vraiment tres heureuse detre maman hamdoulialh ya rabih. c ma chere !!!!

Voila , voila mai c pas terminer avt de sortir de la mater jai eu le droit a ma derniere galere sinon c pas drole : ma cicatrise c ouverte , du sang etc , vraiment les filles , je suis ko , hospi a domicile avec le suivi de la sf ts les jours , baby blues , crevasses pour l’allaitement , hamdoulah jai gueris et je continues d’allaiter.

kabyle , sene , choupipi , maroc , energy , islem je vous kif mes coupiness vous etes tro mimi !!
jesperes que sa se passe bien ac vos enfants !!

Kabyle de qui tu parles qui a accoucher ?? jsui une commere jaimerais bien savoir ??? S a va sinon de tn coté ac la ptite.
sene ok on prends rdv pour les preparatifs lol !!!
choupipi et oui nos fils regnent ds leurs harems , ac les jolies gazelles !! lol

islem incha allah que sa passes vite cette periode pour les dents car c pas facile apparemment dapres les echos que jai eu tout comme energy sa faissais longtemps !!!

mabrouk alik ma chere maroc !!! comme loub des jumelles youpi !!!

bienvenue aux nouvelles.

PS : Désolé pour le retard mai cest derniers temps ont été les plus éprouvant de mavie c pour sa que jai pas pu poster les filles, mai je pense tres fort a vous.

Bisous et merci pour vos mots doux et gentilles les filles .
S
10 janvier 2013 19:24
Salam les filles

Alors d'abord un grand mabrouk a nono, accouchement eprouvant mais recit emouvant mashallah.

Ensuite les filles, je pense que je vous dois des excuses pour avoir deserter le forum a mon 4eme mois. Cest juste que je nen pouvais plus, jai fais une reelle depression qui ma fait tomber bien bas mais al hamdulillah a partir du 5eme mois je me sentais mieux dun coup! Du jour au lendemain jai repris gout a la vie, comme si on mavait poser une peridural apres 4 longs mois de detresse physique et mentale. Je me suis senti revivre, je voulais enfin de cet enfant et je commencais egalement a sentir ses coups. Quel bonheur! Et tres egoistement et volontairement jai eviter la rubrique des vaginiques car j'avais tellement raconté mon desespoir que javais peur de rechuter alors jai eviter cette rubrique comme on evite la peste et comme pour eviter une nouvelle depression, jvous assure cetait tres bisarre pourtant je voulais vous lire, jvoulais lire les conseils avisés de kabyle de maro d'islem, ou de sousou, les galeres de choupipi avec sa bellefamille lol mais javais juste peur. Alors je venais sur le forum et je commentais sur des rubriques plus insignifiantes pour moi.

Quand jai commencer a aller mieux a mon 5eme mois jetais tellement contente que je voulais profiter de cette grossesse a fond sans repenser a mes 4premiers mois.

Jen suis a mon 8eme mois maintenant et jai envie de partager cette fin de grossesse avec vous, ya pas mal de pages a rattraper et me mettre a jour lol.

Voila pour moi, jattend un garcon inchallah. Laccouchement prevu fin fevrier mais le gros ventre que jai me donne limpression ke cest pour demain. La grossesse se passe tres bien hamdulillah mais aucun tv jusquici jai dis a la sf mon pb de vaginisme elle dit quelle respecte uelle comprend. Oui cest bien beau mais jvais devoir y passer un jour et je redoute ce moment. En attendant les petits desagrement de la grossesse : douleurs ligamentaires, pipi toute les 30min et difficulte a trouver la bonne position pr dormir la nuit.

A 32sg bebe pesait 1,900kg. Jespere que cest bon. Hier le doc ma dit que je faisais de lintolerance au glucose ( jolie formule pour diabete gesta) mais je me demande si jfais pas ca depuis longtemps car je me suis gaver de choco de bonbon de sodas! La jai un regime a suivre. Ya eu des filles dans ce cas la? 1,900kg a 32sg cest gros? Pauvre bebe, il me fait de la peine jlui en fais subir des choses....
Au moment ou jvous ecris je vois mon ventre aller de droite a gauche lol, on dirait qu'il est en train de setirer. Je sens une pression sur une de mes cotes cest assez drole.


Jvous embrasse les filles et a tres vite!
Facebook