Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
k
19 janvier 2013 17:38
Salam

Maissa tu as des cycles réguliers? Combien des jours? Détectes tu bien ton ovulation? Tu fais des tp TS les jours? Tu as quel âge? As tu déjà utilise les tests d ovulation?
Je te pose des questions pour mieux cerner le fait que tu n'arrives a tomber enceinte ...

Islem comment vas tu ? Et ayah ?

Seneraliya tu as disparu ma belle? Ça vas? Et meriem?

Choupipi ca vas? Jessim? Tes longs messages me manquent. Ou en es tu dans ton cycle?

Loub ma chérie je pense a toi et tes princesses .

Nono comment vas tu? Et Mohamed? Tu allaites toujours? Il fait ses nuits?

Sousou75 ça vas? Adam vas bien? Il fait ses nuits?

Samya alors bientôt la fin ? Comment te sens tu maintenant? Courage

Maroc ça vas ? Ta grossesse ? Alors les prénoms sont arrêtés ou toujours en réflexion?

Gros bisous a toutes sans exception
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
19 janvier 2013 20:35
Coucou Kabyle

Merci de prendre de nos nouvelles ! et toi comment vas tu???

Moi oui enfin encore un bon mois a tenir inchallah et jai peur, je me sens pas prete du tout, jai limpression que cest seulement maintenant que je commence a comprendre ma grossesse, a la gerer et a l'apprecier.

Mais bon la verite cest surtout que jai trop trop peur des touchers vaginaux. jen ai encore jamais fait car impossible... je sais pas comment jvais faire. La sage femme ma dit on se revoit dans 3 semaines et on reessaiera a ce moment.

les filles dites moi ce que vous ressentez lors dun toucher vaginal? est ce que cest douloureux? comment se detendre?? jen ai marre jsuis pas du tout gueri ca cest certain! la sage femme ma dit on essaiera den faire le moins possible et apres yaura la peridural mais quand meme le moins possible ca veut pas dire zero toucher! japprehend le seul et unique que je pourrais avoir!

dur dur...
19 janvier 2013 20:35
Coucou,
une fois de plus je suis malade comme un chien là je me suis levée à 15h aujourd'hui, le monde tangue autour de moi.
Des que ça va mieux je viendrai vous raconter ma petite vie.
Bisous les coupines
m
19 janvier 2013 22:57
Salam
Merci kabyle de prendre de ns nouvelle c sympa.
Pr ce qui de mon cas, alors mes cycle 22 ou 28j, pr la température je la prené un moment mais sa ma soulé, mon ovulation sa va je détecte le moment, pr les tp quasi ts les jours et j'ai bientôt 32ans.si non j'ai déjà fait 2 piqûre d'ovitrelle et j'ai suivi un traitement de progestérone 3 mois.
Allah irzakhna bi doriya saliha amine
k
21 janvier 2013 17:00
Salam

Choupipi Allah i chafik ma sœur soigne toi bien et reviens nous vite nous raconter tes histoires et pk pas un plus.. Bisous

Samya pour ma part j ai eu que deux TV et j ai galère mais la gentillesse de la sage femme m'a aide et nous avons été tout doucement. Après avec la péridurale j ai rien senti a chaque TV.

Maissa essaies peut être les tp un jour sur deux voire trois est ce qu il paraît c est mieux.

Les autres venez donner des nouvelles.

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
21 janvier 2013 17:41
Salam les filles !!

De passage pour prendre de vos nouvelles ! J'espère que vous aller toute bien et que vos bout de chou aussi!
Me concernant Adam aura 2mois le 27 janvier ! C'est fou comme le temps passe vite .

kabyle: merci Habiba de prendre de mes nouvelles !
Adam fait ses nuits mais il refuse de dormir dans son lit c'est ça le problème'

Sinon j'ai un problème je suis sous ceraztte et j'ai des pertes de sang . Alors que je ne suis pas censé en avoir !
Je reprend le boulot le 12 février je suis super dégoûter mais e n'ai pas le choix malheureusement !
Étant donner que j'allaite exclusivement c'est compliquées j'essaie de tirer mon lait et faire des stock mais je ne sais pas si sa va suffire!

samya: concernant les TV j'ai toujours eu une appréhension mais el hamdolelah je respirer un bon coup et sa allais! Je penC a bébé pour me détendre donc ne Tkt pas ça va aller incha Allah!
22 janvier 2013 12:25
salam les filles ,

comment vous allez , ah sousou075 enfin de retour , bel baraka alik et bienvenue au petit adam !!!!
sinon , tu peux demander a etre prolonger , car qd on allaite il me semble quon a le droit a un mois de plus apres allahu arlem si cette loi est tjrs d'actualité en tout cas renseigne toi.
sinon ta des medecin qui prolonge , normalement au pire tu parles de tn pb par rapport a ta pilule et que tu as des contraintes fysik sa devrais passer incha allah.

sinon maissa bienvenue ma belle , incha allah rabih houwen el kheir , je sais que c pas facile d'attendre mai la patience est une vertu et te permet de relativiser ma seur.
en tout cas kabyle t au top , je vois que tu as pris en charge la madame !!!
je le ferais ac plaisir pour ma part mai c vrai qu'en ce moment je suis pas super dispo ac le ptit.

kabyle pour te repondre jallaite exclusivement pour ma part et hamdoulilah sa spasse de mieux en mieux , certes au debut jai eu des crevasses sa a failli me faire arreter mai je tien a allaiter mon fils le plus lgtps possible .
dc pour ce qui est du travail je vai me mettre en conge parental apres le conge mater et jpense pas reprendre avt au moins 3 ans .
jlai attendu trop longtemps et jy tiens a rester pour l'elever voila , voila!!!

ma choupipi , allahi chefik ma seur jvoi ke t en mode maladie , meskina ,
jesperes avoir bientot de tes nouvelles ainsi que le ptit jassem.

samya000 tu sais tu te detends le plus que tu peux tu ne penses a rien d'autre qu'a ton bébé par ex c pour lui que tu fais sa incha allah c ce kil faut se dire .
tu controle ta respi et tu souffles bien , surtout ne t'agites pas et ne trembles pas sa passes super vite en un coup de vent.
et pour le jour de l'accouchement ac la peri tu ne sentiras absolument rien ok ma belle.
Incha allah mai hi koun gher kheir.

sinon vous etes ou sene , soudania , islem , etc ... ,? comment vont vos princesses ??
loub je souhaiterais vraiment avoir de tes nouvelles perso tu me mank bcp jesperes que tes jumelles se portent bien.

lune , on a plus de nouvelles , jesperes que sa va pour toi .
je tavouerais que je suis deçue que tu sois pas passer faire un coucou sur le topic mai bon c toi qui voit.

Ah kabyle , je crois que cest toi qui aimais bien savoir l'evolution des bebe : poids , taille etc ,
samedi jai rdv pour mon moha jte tien au courant!!! moi jsui trop presser .


bon jai fais mon speech !!!
je vous fais de gros bisous a toutes.
m
27 janvier 2013 13:51
Salam les filles,

Comment allées vs? smiling smiley

Maissa, place ta confiance en Allah même si ce n est pas simple tout les jours et que nous restons que des humains. Allah n oublie personne et fini tjrs par nous donner ce qui est le mieux pour nous au moment le plus propice.
Ce que je te conseil c'est de faire des tp 1jr sur 2, ne pas prendre de douche tt de suite après. Et surtt les dohas.

Choupipi, Allah y chafek Au plaisir de te lire avec une bonne nouvelle inchAllah. Bisou ainsi qu a Jessim.

Kabyle, hamdoullah on va bien. J espère qu il en est de même pour vs yawning smiley

Nono, machAllah tu as tenu le coup pour l allaitement malgré les moments difficile. Maintenant c'est que du bonheur.
Tu as aussi perdu ton poid de grossesse :-)
Tt les mauvais moments sont derrière toi plus tu vas avancer et plus ça va être du bonheur de voir ton chéri grandir et s éveiller jour après jour.
Alors il ressemble à qui?

Samya, bientôt la fin. InchAllah kheir. Pour ce qui est des TV j en ai eu à partir du 4ème mois je crois. Ça n a pas était douloureux pour moi car j avais confiance en ma gyneco et surtt je pensai à bebe a ce moment. Et au moment de l accouchement il y a la péridurale est la c'est juste le top. Tu sens plus rien
Reste zen tu geras sur le coup n angoisse pas des maintenant

Soudania, j espère que ça va ainsi que ta princesse :-)

Energystar, un petit coucou même si je t es régulièrement. Bisou a ta princesse

De mon côté, hamdoullah on va bien ma chérie a fait 6 mois le 25 que ça passe vite.
Elle est de plus en plus éveiller c'est génial, elle rigole aux éclats, kiff Qd on joue avec elle. Mais elle a un vraie caractère sait déjà ce qu elle veut et ne veut pas mdrrrr.
Elle fait ce qu elle veut de son papa, il en est gaga. C'est trop marrant.
J ai commencer à lui donner des haricots vert et elle aime plutôt ça hihihi tout le contraire de moi.
Tjrs pas de dent. D ailleurs les mamans à quel âge la première est sorti,

De mon côté il me manque une séance pour finir la rééducation. Et ensuite je m attaque au abdo même si j ai bien fondu.

Sinon avec ce temps je sort pas trop ma princesse et j ai l impression qu elle s ennuie tt comme moi d ailleurs, mais j ai peur qu elle tombe malade.

Bon j arrête mon pavé, les filles je serai curieuse de voir la tête des bébés du poste confused smiley
30 janvier 2013 13:27
salam les filles ,

je vien faire un ptit coucou!!

ma chere islem , allahi salamek t tro mimi .
bai ecoutes je sais pas tro a ki il ressemble entre moi et mon mari jdirai plus au papa pcke il a bcp de trait de visage ki y corresponde !!! mai bon on verra ds les mois a venir inchallah.

et toi la ptite ayah se porte bien ?? elle ressemble a ki , mtn kel prend un peu en age son visage se dessine , sa donne koi !!!
par contre pour te rep , je sais pas pour les denst je suis encore debutante en matire d'infos sur bébé .
mai par contre la diversification tu la commence a tou juste 6 moi , est ce kil yen a pas ki commence vers 5 mois ??

alors passons au compte rendu de la visite lol : il a pris 5 cm et un peu pres 500g macha allah , dite moi les filles c suffisant ou pas? en un mois ?
Sinon il a fais le vaccin bcg , meskine chefni jai cru ke jallais pleurer .
enfin sa va en gros hamdoulilah.

bon voila pour la ptite story !!!

bisous a toutes.
1 février 2013 12:08
Coucou les filles,

je ne vais pas faire de roman.
Savhez que je vous ai lu, que je pense bien fort à vous mais mon état ne me permet pas de me concentrer assez longtemps.

J'ai pris froid il ya 3 semaines et cela s'est transformé en une infection du poumon gauche.
Je ne travaille plus depuis le 21 janvier et je suis à nouveau arrêté jusqu'au 8.
Je suis moins fatiguée el hamdoulilah. J'ai pas beaucoup d'appétit, j'ai perdu 4kgs.
Là j'ai des antibiotique que je dois commencer aujourd'hui donc Jassem va devoir etre sevré de force! J'en ai les larmes aux yeux de lui faire ça car même si ça me soule car ça me fatigue, j'aime ce lien qui nous unie.

Il y a pas le choix.

Voilà

je vous embrasse mes belles
m
1 février 2013 16:52
Salam les filles,

Choupipi, Allah y chafek ça doit pas être facile d être malade et en plus s occuper de Jessim. J espère vraiment que ça va allait mieux.
Il restera tjrs ce lien unique entre ton fils et toi car tu es sa maman. :-))
Courage pour passer ce moment difficile.

Nono, machAllah il a bien grandit. Pour le pois je pense que le 1er mois c'est 1kilo mais après chaque bébé est différent. Si le pédiatre n à pas été alarmiste c'est que ça va :-)
Moi aussi pour le bcg j ai cru pleurer Mdrrrr.
Ton mari doit être gaga de son fils est encore plus vu qu il lui ressemble lol
De mon côté ma choupette, ressemble à mon mari selon la majorité même si elle a certain trait et mimique m appartenant.
J ai commencer à la nourrire vers 5 mois pour ce qui ai des compotes de fruits et yaourt. Donc la on a attaquer les légumes.

Désoler je passe en coup de vent, ma princesse vient de s endormir je vais en profiter pour faire le dîner.

Bisou à ttes :-)))
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
17 février 2013 14:06
Oh là là là là,
Les filles le sujet était à la huitième page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je suis de retour, j'ai eu une sale période. J'ai eu des vertiges, une baisse de tension et après j'ai fait une pneumopathie (une infection des poumons). Résultat des courses, uen fatigue extrême, -4kgs sur la balance, et mal quand je respire. J'ai fini en faisant une cure d'antibiotiques en injection, et ça faisait trop mal!!!!! J'ai été arrêté pendant 3 semaines, au grand desespoire de mes employeurs. J'ai repris le boulot lundi bien que je sois toujours fatigué mais el hamdoulilah.

Sinon mon fils va bien el hamdoulilah, depuis quelques jours monsieur a décreté qu'il fallait qu'il mange seul, du coup je vous dis pas l'état de ses pyjamas et de chaise haute! Il est toujours aussi vif, casse tout, grimpe sur les meubles... Vivement qu'il soit plus autonome et assagi.

Et vous les filles comment allez-vous?

Marocissima, j'ai vu que ça fait un moment que tu n'as pas posté j'espère que les jujus vont bien et que ta grossesse se passe au mieux inch allah.

Islem, ça y est ta fille commence à ne plus être un "bébé", 6 mois c'est lâge où les enfants commencent à bien réagir quand on leur parle. Pour te répondre, la première dent c'était à 9 mois, avant prévoit bien des bavoirs car côté bave c'est l'horreur, elle va vraiment être mouillée. Au moment de la crise donne lui de la chamomilla, moi je lui donnais en suppo c'est pas mal. Bon courage.

Nono alors tu commences à trouver ton rythme? L'allaitement ça fatigue, je suis bien placée pour le savoir, il faut surtout bien manger et se reposer, quand ton fils dort ben tu dors, faut pas se focaliser sur le ménage au début, car si tu es fatigué ben ça jouera sur ton lait et sa qualité! Sinon concernant le congé parental, pour le premier c'est 6 mois et pas 3 ans, c'est quand tu en as 2 que c'est 3 ans. Prends tes congés payés et tu auras un peu plus de 9 mois avec ton fils inch Allah.

Kabyle, Soudania et Sene, comment allez-vous les filles, le boulot et les petites? Elles ont dû faire plein de progrès et plein de bêtises lol

Bon je vais devoir m'arrêter là, vais manger un bout pendant qu'il fait sa sieste.

Je vous embrasse et j'espère que le post va rester dans les deux premières pages!

Bisous
m
17 février 2013 21:47
salem mes soeurs,

je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt... voilà la raison :
le 26/01, j'ai accouché de façon très prématurée... 5 mois et demi de grossesse de 2 petites filles mashallah : Inaya et Ambrine. elles sont toujours en réanimation, elles s'accrochent grâce à Allah mais c'est très éprouvant pour mon mari et moi....
les médecins ne peuvent se prononcer, ils ne veulent pas non plus nous donner de faux espoirs.
j'espère ne pas avoir noirci vos joies de la grossesse mais pas respect pour ce que l'on a traversé ensemble, je me devais de vous donner des nouvelles.... après le vaginisme, mon divorce avec mon ex mari, je me bats encore !!!! heureusement j'ai un mari formidable, on se soutient et on s'aime fort grâce à Allah.
cette semaine était difficile pour l'une de mes filles, mais nous gardons espoir...
je n'ose même pas ouvrir la commode des petites pour voir les petites robes que j'avais commencé à acheter...
Seul Allah décide et je Lui fais confiance.
je vous souhaite à toutes une belle grossesse Inchaallah.
priez pour mes filles svp !!!!
merci barakallah o fikoum
17 février 2013 22:49
Ma marocissima,
je présentais qu'il y avait quelque chose wallah, je ferai des dou'as pour tes filles, garde la foi en Dieu, Il ta facilite les choses en amour, Il le fera pour ta famille inch Allah. Elles ont déjà 3 semaines et je pense que pour des prémas c'est bien.
La soeur de mon amie a accouché à 6mois et grâce à Dieu elle va bien, elle est sortie de réa 2 mois après, elle était à la maison alors qu'elle aurait dû venir au monde fin février.
Mais les médecins t'ont dit pourquoi tu as accouché aussi tôt?
Si t'as besoin de quoi que ce soit d'une oreille ou de matériel n'hésite pas!
Gros bisous à toi, repose toi bien et bisous à Inaya et Ambrine.
m
18 février 2013 10:16
salem,
barakallo o fik choupipi.

en fait j'ai eu la poche des eaux fissurée, ce qui m'a valu une hospitalisation. et puis au bout d'une semaine d'hospitalisation, j'ai eu des contractions et j'ai donc accouché. En fait dés que la poche des eaux est fissurée, le risque est l'infection, ce qui provoque des contractions et un accouchement imminent.

oui, il faut garder Espoir et surtout croire en Allah et ses bienfaits.

heureusement toute ma famillet et ma belle famille est avec moi, elles me soutiennent el hamdoullilah.

mes jours sont orchestrés par la peur au ventre dés le matin, j'ai la rel3a toute le temps, dés que j'arrive en réa, j'ai peur juste de croiser le regard d'un médecin de peur qu'il souhaite me parler et m'annoncer des choses terribles... c'est un truc de fou.....

je ne souhaite pas vous donner des ondes négatives bien au contraire, toute grossesse est différente et puis moi, c'était une grossesse géméllaire donc un peu plus compliquée...

je vous souhaite à toutes une belle grossesse Inchallah et des enfants pieux.

gros mimis les filles
S
18 février 2013 10:52
maroc: on ne se connait pas mais en te lisant j'ai eu les larmes aux yeux ! Qu'Allah soit avec toi durant cet dure épreuve ! Incha Allah tout se passera pour le mieux y'a rab.
s
20 février 2013 11:19
marocissima c'est avec tristesse que je te lit
Inchallah que tout va s'arranger grâce à Allah
en tout cas je te le souhaite profondément
on s'est suivi dans nos histoires avec ce p..... de vaginisme et je prie pour que tes louloutes se portent bien Inchallah
ne perd pas espoir, il faut que tu sois forte pour elles ton mari et surtout pour toi même
je t'embrasse

pour ma part je salue tte les filles nouvelles, anciennes... toujours rien à signaler de mon côté
j'ai été opéré d'un petit polype
et ce soir je passe d'autres examen : une hysterosalpingographie

INCHALLAH KHEIR
je garde espoir après tout je n'ai pas le choix je m'en remets à Allah.

à bientôt
20 février 2013 13:50
salam les filles,

maroc je suis de tout coeur ac toi , en te lisant jai ressenti bcp de peine qui mont mené aux larmes.
incha allah mai hi koun gher kheir pour tes ptites .
En tout cas tu as notre soutien ou autres . on espere que tu arrives a sbor meme si je comprends tres bien que c pas facile .
gardes foi en ALLAH SOUBHANOU TA' ALA . wa incha allah kheir.
heureusement que ta famille est la pour te soutenir c tres important.
tien nous au courant.
et bien sur plein de du'a pour les ptites.

moi jetais absente c dernier tps car mohamed etais un pti peu malade mai hamdoulah sa va mieu.
sinon merci choupipi pour tes conseils.

jesperes que vous allez toutes bien a par sa. samya000 je crois que tu as accouché , vien nous raconter qd tu as un moment incha allah.

islem, kabyle, soudania, sene, loub , energy, lune , sousou075, samyasmine (incha allah rabih jiblek lawlidet),et toutes celles ke jai oublié gros bisous a vous et vos bouts de choux.
s
24 février 2013 16:36
Salam à toutes

déjà m....de c'est quoi ce site, ça fait le 3ème msg que je poste et qui disparait!

Je venais pour souhaiter à Marocissima qu'Allah protège ses enfants, amine, je suis navrée d'apprendre la nouvelle, tiens nous au courant de l'évolution des choses en espérant inchallah que tout sera positif.

Choupipi, j'espère que tu vas mieux suite à tes pbs de santé, prends soin de toi en tout cas.

Les mamans, Sene, Loub, Sousou075, Islem, Nono.... un gros bisous à vous toutes et vos bb d'amour en espérant que tout va pour le mieux.

Pour les essayeuses, je suis de tout coeur à vos côtés, inchallah un +++ bien vite inchallah

Pour celles qui s'inquiète de Kabyle, elle vient de déménager et a cassé son iphone alors elle a pas accès à internet pour donner de ses nouvelles je pense.

Me concernant, ma louloute d'amour a fêté ses 12 mois y a qq jours, ça fait bizarre, les bb grandissent trop vite, elle marche depuis 1 mois et demi, a 7 dents, a un caractère bien trempé lol.... et voilà un plaisir de les voir grandir ces bb.

Bisous à toutesyawning smiley
m
25 février 2013 09:07
Salam les filles,

Maroc, je suis désoler de ce qui t arrive. Cela a du être une lourde épreuve pour vous.
J espère qu Allah gardera tes princesses à vos côtés pdt encore de longue années, en parfaite santé.
Vivre ds le stress quotidien doit être dur. Hamdoullah tu es bien entourée, n hésité pas si je peux faire quoi que ce soit.
Mes Douhas vous accompagnent.
Donne nous des news des que tu peux.
Des gros bisous de réconfort.

Choupipi, j espère que tu vas mieux. Que Jessim va bien et qu il n à pas était contaminée
Merci pour l astuce des suppor
Bisou à vs 2

Nono, j espère que Mohamed va mieux. C'est dur de les voir malade nos crevette.
Il a quel âge maintenant?

Samiya, qu Allah te facilite. J espère lire une bonne nouvelle très vite :-)

Soudania, machAllah déjà un an.
Tu as fait quelque chose de spéciale ce jour la.
Que le temps passe.
Merci de nous donner des news de kabyle.

Je vais m arrêter la ma fille hurle ds sa chambre.
Je reviendrai plus tard.
Bonne journée à ttes.

Et grosse penser à maroc
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
Facebook