Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
S
10 janvier 2013 19:25
Salam les filles

Alors d'abord un grand mabrouk a nono, accouchement eprouvant mais recit emouvant mashallah.

Ensuite les filles, je pense que je vous dois des excuses pour avoir deserter le forum a mon 4eme mois. Cest juste que je nen pouvais plus, jai fais une reelle depression qui ma fait tomber bien bas mais al hamdulillah a partir du 5eme mois je me sentais mieux dun coup! Du jour au lendemain jai repris gout a la vie, comme si on mavait poser une peridural apres 4 longs mois de detresse physique et mentale. Je me suis senti revivre, je voulais enfin de cet enfant et je commencais egalement a sentir ses coups. Quel bonheur! Et tres egoistement et volontairement jai eviter la rubrique des vaginiques car j'avais tellement raconté mon desespoir que javais peur de rechuter alors jai eviter cette rubrique comme on evite la peste et comme pour eviter une nouvelle depression, jvous assure cetait tres bisarre pourtant je voulais vous lire, jvoulais lire les conseils avisés de kabyle de maro d'islem, ou de sousou, les galeres de choupipi avec sa bellefamille lol mais javais juste peur. Alors je venais sur le forum et je commentais sur des rubriques plus insignifiantes pour moi.

Quand jai commencer a aller mieux a mon 5eme mois jetais tellement contente que je voulais profiter de cette grossesse a fond sans repenser a mes 4premiers mois.

Jen suis a mon 8eme mois maintenant et jai envie de partager cette fin de grossesse avec vous, ya pas mal de pages a rattraper et me mettre a jour lol.

Voila pour moi, jattend un garcon inchallah. Laccouchement prevu fin fevrier mais le gros ventre que jai me donne limpression ke cest pour demain. La grossesse se passe tres bien hamdulillah mais aucun tv jusquici jai dis a la sf mon pb de vaginisme elle dit quelle respecte uelle comprend. Oui cest bien beau mais jvais devoir y passer un jour et je redoute ce moment. En attendant les petits desagrement de la grossesse : douleurs ligamentaires, pipi toute les 30min et difficulte a trouver la bonne position pr dormir la nuit.

A 32sg bebe pesait 1,900kg. Jespere que cest bon. Hier le doc ma dit que je faisais de lintolerance au glucose ( jolie formule pour diabete gesta) mais je me demande si jfais pas ca depuis longtemps car je me suis gaver de choco de bonbon de sodas! La jai un regime a suivre. Ya eu des filles dans ce cas la? 1,900kg a 32sg cest gros? Pauvre bebe, il me fait de la peine jlui en fais subir des choses....
Au moment ou jvous ecris je vois mon ventre aller de droite a gauche lol, on dirait qu'il est en train de setirer. Je sens une pression sur une de mes cotes cest assez drole.


Jvous embrasse les filles et a tres vite!
s
11 janvier 2013 09:21
Coucou les mamounettes (et futures inchallahwinking smiley)

Désolée si j'ai été trop absente de ce sujet, j'espère que vous m'en voulez pas.

Olala Nono25, t'as accouché!!! Je suis trop contente pour toi, bienvenue à ton petit Mohamed machallah le choix du prénom. Ravie que ta grossesse soit finie et les galères qui l'accompagnaient aussi. Mouah

Choupipi, j'ai lu que tu bossais, mabrouk! Moi rien du tout... pas trouvé de taf, je déprime y a rien dans le FLE; je suis dégoutée d'avoir perdu mon temps à avoir suivi cette filière. T'es en essai pour bb2, qu'Allah exauce ton voeu très vite inchallah, en espérant que tout va bien avec Jassem qui a eu 2 ans en septembre si je me trompe pas.

Seneraliya, tu dois etre très occupée toi aussi pour ne pas bcp venir poster, courage, et toi t'es en essai bb2 ou pas encore? Ta pitchounette a eu ses 12 mois y a pas longtemps, tu as fait qqchose pour son anniv?

Bienvenue aux nouvelles arrivantes, déjà elf mabrouk pour avoir guéri de ce vaginisme et je vous souhaite de tout coeur de tomber enceinte au plus vite si tel est votre désir.

Kabyle, j'ai régulièrement des nouvelles de toi par mp, et je sais que tu te portes bien hmdl.

Islem, comment va ta petite Aya? Tu dois avoir commencé la diversification je pense.

Un gros bisous à toutes, vraiment dsl si j'ai oublié de citer qqn.
m
12 janvier 2013 02:52
Salem les filles!!!!
Je suis nouvelle sur le forum, donc je me présente maissa ex vaginique( 6ans) hamdoulah et aujourd'hui essai bb1 depuis 2 ans,j'ai fait tt les exam enfin presque, mr ne veut pas encore faire le spermogramme donc j'attend!!lol
Inchalah kheir pour ns tte
Y'a rabi arzakhna bi awlad salihine amine.

Ps: mabrouk pour celle qui ont accoucher, que Allah facilite celle qui Sont enceinte et que Allah aide celle qui cherche à être enceinte.amine
k
12 janvier 2013 10:09
Salami les filles

Maissa bienvenue a toi sur le forum hamdoullillah que tu sois guérie tu as utilise le kit? Inchallah une grossesse rapidement.

Sousou ma belle tu t'es trompe jessim a eu un an et non deux ans

Samy000 merci pour la justification de ton absence on peut le comprendre mais je ne te vise pas spécialement et c est vrai que ça ma Zahef car quand certaines personnes ont besoin d aide pour le vaginisme ou pour tomber enceinte nous étions la a conseiller mais pour l après ( une fois enceinte y à plus personne)..Après il est vrai que vous faites ce que vous voulez mais sur le coup ça la énervé .

Islem je t envoi un mp pour te dire a qui je pensais. Comment vas ayah?

Choupipi Inchallah que ce cycle soit plus tiens nous ai courant?

Seneraliya ta fille a eu un an ? Qu est ce qu elle fait maintenant?

Loub je pense fort a toi essaies de nous donner des news

Maroc bsarkoum deux petites filles mach'Allah est ce des vraies jumelles? (Je me rappelle plus Si tu l avais précisé)

Nono quel récit magnifique ce fut long mais El hamdoullillah MOhamed et toi allez bien.
Courage les premières semaines sont difficiles et fatiguantes donc on comprendra ton absence.

Gros bisous a toutes
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
12 janvier 2013 10:43
Salam les filles,

Nono, qu'elle aventure dis donc. El hamdoullah qu au final Mohamed et toi vs allées bien. Même si ça fait fini par une césarienne, el hamdoullah hla kouli hal.
Essaye de te reposer si tu peux chez ta maman le temps de prendre vos marques.

Choupipi, qu Allah te facilite pour bébé 2. Une bonne nouvelle très vite pour suivre cette nouvelle aventure pleine de bonheur. Bisou à jessim.

Maroc, machAllah des petites chipies tu vas te régaler. De tte façon fille ou garçon ça reste du bonheur et pour toi c'est *2 ;-)

Maissa, bienvenu à toi. Essaye de voir avec ton mari si il ne veut vraiment pas allée faire le spermogramme. Ça vs aidera à y voir plus clair et inchAllah avancer. Après tt est entrain les mains d Allah.
Le mien aussi voulait pas le faire mais à force d insister il a céder.

Soudania, j espère que toi et ta princesse vs allées bien. :-)

Energystar, je vois que tu es déborder avec la reprise. Courage à toi j imagine que c'est pas facile. Bisou ainsi que de la part d ayah à sa copine ;-)

Kabyle, je n ai pas reçu ton mp. Me concernant je pensai entre autre à lune et sousou075. Après c'est vrai qu on a pas signe un contrat pour venir pointer mais au moins partager la bonne nouvelle d une naissance après la galère.
Enfin bon après chacun fait comme il souhaite.
Sinon j espère que tu vas bien. Profite du week end avec ta princesse.

Séné, ça fait plaisir de te voir de retour. Je vois que tu es nostalgique c'est vrai que miné de rien ça passe très vite. À nous d en profiter à fond.

Moi de mon côté ça va, il me manque une séance de rééducation pour terminer. Je sens vraiment la différence et j ai même l impression que mon centre à dégonfler. J ai réussi à perdre 14kilos depuis ma sorti de la maternité ;-)
Concernant ma chérie, elle a 5mois1/2 on a commencer les compotes et yaourts elle aime :-)
Elle a aussi passer sa 1er nuit ds sa chambre et ça c'est très bien passe. Elle a mieux dormi qu en étant à côté de moi et moi aussi Mdrrr.
Sinon elle s assoit tte seule depuis 4mois1/2, elle est de plus en plus éveiller un amour de petite fille, le seul soucis c'est qu elle demande BCp d intention et dort très très peu la journée.
Mais hamdoullah elle va bien c'est le principal.

J y go, pour lui prendre son bain.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
12 janvier 2013 10:44
Salam les filles,

Nono, qu'elle aventure dis donc. El hamdoullah qu au final Mohamed et toi vs allées bien. Même si ça fait fini par une césarienne, el hamdoullah hla kouli hal.
Essaye de te reposer si tu peux chez ta maman le temps de prendre vos marques.

Choupipi, qu Allah te facilite pour bébé 2. Une bonne nouvelle très vite pour suivre cette nouvelle aventure pleine de bonheur. Bisou à jessim.

Maroc, machAllah des petites chipies tu vas te régaler. De tte façon fille ou garçon ça reste du bonheur et pour toi c'est *2 ;-)

Maissa, bienvenu à toi. Essaye de voir avec ton mari si il ne veut vraiment pas allée faire le spermogramme. Ça vs aidera à y voir plus clair et inchAllah avancer. Après tt est entrain les mains d Allah.
Le mien aussi voulait pas le faire mais à force d insister il a céder.

Soudania, j espère que toi et ta princesse vs allées bien. :-)

Energystar, je vois que tu es déborder avec la reprise. Courage à toi j imagine que c'est pas facile. Bisou ainsi que de la part d ayah à sa copine ;-)

Kabyle, je n ai pas reçu ton mp. Me concernant je pensai entre autre à lune et sousou075. Après c'est vrai qu on a pas signe un contrat pour venir pointer mais au moins partager la bonne nouvelle d une naissance après la galère.
Enfin bon après chacun fait comme il souhaite.
Sinon j espère que tu vas bien. Profite du week end avec ta princesse.

Séné, ça fait plaisir de te voir de retour. Je vois que tu es nostalgique c'est vrai que miné de rien ça passe très vite. À nous d en profiter à fond.

Moi de mon côté ça va, il me manque une séance de rééducation pour terminer. Je sens vraiment la différence et j ai même l impression que mon centre à dégonfler. J ai réussi à perdre 14kilos depuis ma sorti de la maternité ;-)
Concernant ma chérie, elle a 5mois1/2 on a commencer les compotes et yaourts elle aime :-)
Elle a aussi passer sa 1er nuit ds sa chambre et ça c'est très bien passe. Elle a mieux dormi qu en étant à côté de moi et moi aussi Mdrrr.
Sinon elle s assoit tte seule depuis 4mois1/2, elle est de plus en plus éveiller un amour de petite fille, le seul soucis c'est qu elle demande BCp d intention et dort très très peu la journée.
Mais hamdoullah elle va bien c'est le principal.

J y go, pour lui prendre son bain.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
12 janvier 2013 10:47
Salam les filles,

Nono, qu'elle aventure dis donc. El hamdoullah qu au final Mohamed et toi vs allées bien. Même si ça fait fini par une césarienne, el hamdoullah hla kouli hal.
Essaye de te reposer si tu peux chez ta maman le temps de prendre vos marques.

Choupipi, qu Allah te facilite pour bébé 2. Une bonne nouvelle très vite pour suivre cette nouvelle aventure pleine de bonheur. Bisou à jessim.

Maroc, machAllah des petites chipies tu vas te régaler. De tte façon fille ou garçon ça reste du bonheur et pour toi c'est *2 ;-)

Maissa, bienvenu à toi. Essaye de voir avec ton mari si il ne veut vraiment pas allée faire le spermogramme. Ça vs aidera à y voir plus clair et inchAllah avancer. Après tt est entrain les mains d Allah.
Le mien aussi voulait pas le faire mais à force d insister il a céder.

Soudania, j espère que toi et ta princesse vs allées bien. :-)

Energystar, je vois que tu es déborder avec la reprise. Courage à toi j imagine que c'est pas facile. Bisou ainsi que de la part d ayah à sa copine ;-)

Kabyle, je n ai pas reçu ton mp. Me concernant je pensai entre autre à lune et sousou075. Après c'est vrai qu on a pas signe un contrat pour venir pointer mais au moins partager la bonne nouvelle d une naissance après la galère.
Enfin bon après chacun fait comme il souhaite.
Sinon j espère que tu vas bien. Profite du week end avec ta princesse.

Séné, ça fait plaisir de te voir de retour. Je vois que tu es nostalgique c'est vrai que miné de rien ça passe très vite. À nous d en profiter à fond.

Moi de mon côté ça va, il me manque une séance de rééducation pour terminer. Je sens vraiment la différence et j ai même l impression que mon centre à dégonfler. J ai réussi à perdre 14kilos depuis ma sorti de la maternité ;-)
Concernant ma chérie, elle a 5mois1/2 on a commencer les compotes et yaourts elle aime :-)
Elle a aussi passer sa 1er nuit ds sa chambre et ça c'est très bien passe. Elle a mieux dormi qu en étant à côté de moi et moi aussi Mdrrr.
Sinon elle s assoit tte seule depuis 4mois1/2, elle est de plus en plus éveiller un amour de petite fille, le seul soucis c'est qu elle demande BCp d intention et dort très très peu la journée.
Mais hamdoullah elle va bien c'est le principal.

J y go, pour lui prendre son bain.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
S
12 janvier 2013 13:24
Salam les filles!
Kabyle javais meme pas vi que tetais enervée lol en plus je me serais pas sentie visée moi jai pas encore accoucher!
Moi perso jsuis pas guerie de mon vginisme, la derniere echo vaginale a ete un calvaire. Et cest pour ca que je venais plus sur le forum parce que je suis trop traumatisée par ce vaginisme qui me gache chaque visite medicale :-( dailleurs cest simple ma depression du 1er trimestre ma pa fait seulement rompre avec le forum mais egalement avec toute mes amies, ma famille et meme avec mon mari que je voyais comne un ennemie. Alors pour vous dire le forum cest rien a cote du mal que jai fais a mes proches.

Maintenant tout va mieux hamdulillah, faut que je me remette a jour et voir qui a accoucher tout recemment :-)

Bisou les filles et bon week end!
k
14 janvier 2013 12:45
Salam les filles

Samya je comprends que tu ais eu besoin de recul et c est normal c est pas facile ni le vaginisme ni une grossesse...
Mais comme la souligne Islem on parlait de sousou075.
Islem tu as perdu 14kg bsartek mais la question est de savoir combien en as tu pris lol?

Sinon c est super que ta fille ait passée sa nuit complète dans sa chambre.

Choupipi comment vas tu? Et jessim?

Seneraliya ça vas et meriem? Loub reviens nous mettre un petit message tu nous manque...
Sousou bisous a toi et Dania sauf si tu lui court après maintenant qu elle marche lol...
Maroc ça vas?
Nono Mohamed vas bien?

Bisous a tout
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
14 janvier 2013 13:58
salam les filles ,

merci pour vos felicitations sa me touches bcp.

ma chere kabyle , bai ecoutes le ptit macha allah il se portes bien hamdoulilah , et moi tres fatigué mai hamdoulilah ala kouli hal.
pour l'anecdote jai pris env 12/ 13 kg et la jen ai perdu 15 depuis que jai accouché .
jvous avouerais que jai eu le baby blues , vraiment je mangé trés trés peu , je vomissai , le changement de vie ma fai fliper mai je madapte petit a petit hamdoulilah.
Je suis tres presser de reprendre la salat , sa me manque ds le quotidien mai bon comme on a les 40 jours , et quon a ces saignements hachakoum pas le choix.

sinon , kabyle jvoulai te dire ke tn coup de gueule je le partage a 100000000%%%% et si je pouvais en rajouter , je le ferais mai le mieux c de le dire a la pers soit par mp ou par le forum ou elle envoie des msg .

perso , je le ferais mai je sais pas ds quel discussions elle est sousou075 , c vraiment dommage de pas etre passer nous le dire sousou si tu nous lis en immersion.
En tout cas il n'est jamais trop tard pour se ratraper.

bref samya est de retour parmi nous youpiiiiiiii !!! sa fai plaisir , sa va je vois que le moral reprends le dessus hamdoulilah hou macha allah.
je te souhaite une excelllente fin de grossesse et un bel accouchement incha allah.

islem , comment vas tu hanouna ?? jesperes que sa se passes bien avec la ptite ayah .
macha allah 15 kg , jme rapel ke tavais pris pas mal mai hamdoulah tavais bien raison il fallai prendre des forces pour la ptite , et la tu vois tu es entrain de fondre lol!!!

sene sa va avec la ptite meriem , comment sa spasse de tn coté ??

choupipi , sa va avec le ptit jassim , comment vous vous portez ??

soudania sa va , comment va notre futur ptite geek dania ?? LOL jai pas oublier ta ptite histoire.

loub , c vrai que sa fais trop longtemps quon a plus de nouvelles , jesperes sincerement que sa va avec tes ptites .
STPPPPPPPPPPPP vien nous donner des nouvelles meme si c bref.

sinon , il ya lune sa fais longtemps que tas pas donner de nouvelles ni meme venu nous annoncer pour l'accouchement .
passes faire un ptit coucou !!!

vous vous avez des nouvelles filles ??? Lune et loub ???

Bon je vous fais de gros bisous a toutes , et jmexcuse si jai oublier certaines .
S
14 janvier 2013 15:57
Salam les filles !!

Tout d'abord je m'excuse car je n'ai pas poster depuis un long moment !
Kabyle a tout a fait raison j'ai trouver énormément de soutien ici et beaucoup de filles mon aider a vaincre ce satané vaginisme est c'est pas correct de ma part de ne plus donner signé de vie !
Je m'excuse vraiment les filles !
Je tient a vous annoncer que j'ai accoucher le 27/11 d'un petit Adam!
Je ne sais plus trop si je suis la bienvenue après ma longue absence mais sachez que je n'oublierez jamais les filles qui on était la pour moi et j'espère que vous Allez toutes vie avec vos bout de chou!

yawning smiley
k
14 janvier 2013 17:51
Salam sousous075

Mabrouk 3alik et bienvenue au petit Adam c'est un garçon en plus de quoi remonter le chiffre a 3 avec jessim et Mohamed.
Tu es toujours la bienvenue et on espère te lire un peu plus régulièrement inch'Allah...
Bisous

Nono tu as fait le plus dur maintenant vous allez trouve un rythme Inchallah et tout ira tranquillement.
Je n ai pas de nouvelles de Loub ni de lune d ailleurs..

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
14 janvier 2013 18:48
Salam les nenettes!

Bon tout le monde est la maintenant lol
Merci Nono et les filles, vous avez raison faut rester fidele au poste!

Ah dailleurs Sousou moi jtai envoye un mp et tas jamais repondu! lool je plaisante t'es pas du tout obligee de repondre


Les filles je voulais vous demander cetait quoi le poids de vos bebes a la 3eme echo et leur poids a la naissance?
jai peur davoir un gros bebe dautant que jfais du diabete gesta (enfin pas enormement dapres le test glucose mais pour les sage-femme ca reste du diabete gestationnel) donc gros coup au moral, la sage femme ma dit de ne plus prendre aucun sucre, meme les fruits, elles sont severes quand meme! est ce que celle qui lont eu ont pu faire quelques ecarts sans trop de consequences??

en tout cas moi ce soir je moffre un soda! bon un light sans sucre mais un soda quand meme!

yawning smiley
m
14 janvier 2013 19:45
Salam les filles,

Nono, machAllah tu as fondu dis donc en plus ton prince n à même pas un mois, moi j ai perdu tt ça au bout de 5mois1/2 Mdrrr.
Je comprend qd tu dis que tu as réaliser la responsabilité que l arrive de Mohamed impliquer. En faite on réalise qu une fois qu on les a. Ne t en fais pas au bout d un moment chacun prend son rythme et ça se fait naturellement :-)
Raconte nous. Il faut ses nuits? Dors la journée?

Kabyle, tu as aborder le sujet qui fâche. Je rigole. J avais pris 30 kilos mais j étais très fine à la base donc je veux bien garder certains kilos. C'est juste le ventre qui me gêne un peu, mais je trouve que la rééducation du périnée à remis tt ça en place ( plus ou moins moins)
Et toi ça va? Soraya marche? Tu as pris ton rythme avec le boulot?

Sousou, pas de soucis ce post est ouvert à tous. Mabrouk à toi et bienvenu à Adem :-)

Samya, la dernière ligne droite et la plus dur. Pense à ton bébé tu as fais le plus gros.
À la dernière écho son poids était de 2kg200 et à la naissance à terme 3kg080
Essaie de limite ta consommation de sucre inchAllah ça va allée.

Me concernant hamdoullah ça va, ayah dort mieux ds sa chambre même si elle se réveille encore 1 fois.

Désoler j arrête la elle pleure

Bisou à celle que j ai pas cite
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
N
15 janvier 2013 17:40
Salam Alaykoum les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum et je poste ce message car je souffre de vaginisme depuis 3 ans maintenant et cela me pourrie la vie, malgré quelques améliorations qui restent très minime mais al hamdulillah.
J'ai beaucoup de mal à consulter une gynéco tout simplement parce que la première fois(et ça été la dernière depuis d'ailleurs) j'ai failli avoir une crise cardiaque lol tellement que c'était insupportable.
J'ai pris sur moi pour reprendre rdv (en février incha'Allah) parce que cela ne peut plus durersad smiley, et pour couronner le tout j’essai de tomber enceinte.
J'ai besoin de vos conseils lesfilles, vous seules pouvez me comprendre.
A très vite
Et toutes mes félicitations pour les soeurs qui sont enceintes, et pour celles qui sont sur le point d'accoucher macha'Allah ça donne de l'espoir en tout cas et ça fait chaud au coeursmiling smiley
k
15 janvier 2013 17:51
Salam tiznit

Bienvenue a toi... Je te conseille ma sœur d acheter le kit velvi. Ce sont des dilateurs bougies que tu insérés petit a petit ces différentes tailles nous avons toutes guéries avec ce système et Inchallah tu guériras aussi.
Y'a le sujet "qui souffre du vaginisme" que le forum santé et psychologie tu peux te connecter les filles sont sympa ... Tu évolueras avec elle et guériras vite Inchallah ...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
N
15 janvier 2013 18:40
Alaykoum salam kabyle59 smiling smiley

Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre oui j'en ai entendue parler mais ou peux t-on s'en procurer?

Ok je vais jeter un oeil sur l'autre forum incha'Allah khir... encore une fois merci bisouuus
m
15 janvier 2013 19:37
Salem les filles
Kabyle59: merci à toi et pr ta question kit, non je ne connais pas c pas sa qui ma guéri du vaginisme, mais hamdoulah ce problème est derrière inchalah un bb pr ns toutes !!!

Islem82: merci à toi aussi j'espère aussi que mon mari se décidera enfin inchalah , je ne veu pas lui mettre la pression parce que,quand c t moi qui avait le vaginisme il a était très très patient (6ans) et hamdoulah, mais c sur qu'un moment il aura pas le choix. Allah ihdih

Allah arzakhna bi awlad salihine !!! Amine
k
15 janvier 2013 19:46
Salam

Tu peux te le procurer sur le net c est un colis discret et tu avances a ton rythme ...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
N
16 janvier 2013 23:45
Merci beaucoup je vais commander ce kit inchallah khir
Facebook