Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex vaginiques désireuse d'enfant.
s
5 mars 2013 14:15
coucou les filles

j'espère que vous allez tte bien avez vous des nouvelles de Marocissima.
k
5 mars 2013 16:08
Salam les filles

Merci a sousou d avoir expliquer ma situation

Maroc Allah i rawnik ma sœur vient donner des nouvelles des tes bébés ... Nos douhas t accompagnent Inchallah kheir... El hamdoullillah elles s accrochent tes puces ... Bisous la belle ...

Sousou merci pour tout j espère que Dania vas bien

Choupipi comment vas tu? Et Jassim . Allah i chafik pour ce que tu as eu? Tu as du arrêter les essais alors?

Nono. Allah i chafih Mohamed . Quand ils sont malades on est trop triste houla ...

Samyasmine Inchallah kheir pour tes examen et Inchallah bientôt un bébé

Islem comment vas tu? Et ta fille?

Pour ma part Soraya a eu Un an déjà mach'Allah ça passe vite elle parle bien elle il maman papa yaya tâta adé (gédé) allo ( elle kiffe le telephone) asi (merci) tin (tiens)
Elle marche pas encore elle a peur de se lancer mais se lève seule et marche a se tenant a droite a gauche elle mange des petites pâtes alphabet et les mêmes plats que nous que j écrasé...

Donnez des nouvelles
Séné et Loub aussi

Maroc j espère te lire bientôt avec une superbe nouvelle Inchallah
Bisous a toute
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
7 mars 2013 10:26
salem les filles,

j'ai mis un peu de temps à revenir car je suis désolée de vous annoncer la perte de ma fille Inaya le 20/02. mes larmes accompagnent mon récit... mais c'est la volonté d'Allah. je ne souhaite pas vous "saper" le moral... mais en même temps, j'avaisenvie de vous mettre dans la confidence.
mon bébé repose en paix grâce à Allah ; c'est une malaika et c'est ce qui me donne du baume au coeur. toute ma famille et ma belle famille étaient là en ce moment pénible et difficile.
Allah nous donne des épreuves pour qu'on continue à s'accrocher à Lui et je m'accroche à Allah, à la vie, à mon mari, à ma famille, à mon bébé Ambrine et à mon ange Inaya... car malgré tout, je dis el hamdoullilah.
mon mari et moi continuons notre vie car nous avons encore notre fille Ambrine qui continue à se battre et avec qui j'espère un jour pouvoir la faire grandir Inchallah...
le plus dur a été de rendre la poussette double, le lit d'Inaya... de me dire que peut être jamais je ne pourrais être maman... juste l'idée de pouvoir emmener un jour mon enfant à l'école serait le plus beau des cadeaux ! mais je fais confiance en Allah qui ne m'a jamais laissé tomber.
j'ai surmonté le vaginisme, un divorce, la perte d'un enfant et je garde encore le sourire même si je n'aurais jamais pensé pouvoir un jour enterrer mon enfant.
encore une fois, mon histoire est spéciale, ne vous inquiétez pas pour vos grossesses, moi, il s'agissait d'une grossesse gémellaire avec une poche des eaux fissurée...et un accouchement très précoce (25 semaines de grossesse).
je vous embrasse et vous donnerai des nouvelles de mon bébé Ambrine....
je vous souhaite à toutes du fond du coeur une très belle grossesse et pour celles qui sont déjà maman, je vous souhaite de savourer chaque instant avec votre enfant.

salem mes soeurs
s
7 mars 2013 11:09
salem ahlikom

je suis désolée maroc5555 ça a dû etre très douloureux pour vous hamdoulilah tu as pu en garder une
c'est la vie malheureusement Allah a décidé ainsi et on ne peut rien faire.

il faut que tu gardes espoir et garder le sourire pour ta petite Ambrine que Dieu te la préserves.
j'imagine la douleur quand tu as rendu la poussette...
tu as surmonté plusieurs épreuves et grace à Allah tu restes plus forte que jamais et c'est ce qu'il faut de toute façon.
je t'embrasse très fort et te souhaite tout le bonheur pour ta petite famille et toi.
7 mars 2013 21:20
Salem les filles,

Maroc j'ai les larmes aux yeux en te lisant wallah, j'ai mal pour toi je n'ose imaginer votre souffrance comme tu le dis el hamdoulilah elle repose en paix et c'est un ange pur, jje t'admire pour ta foi car grand nombre de personnes n'auraient pas cette force.
En tout cas merci de nous tenir au courant, je continue mes dou'as pour Ambrine.

Je ne ferai pas plus long sorry mesdames, mais là le coeur n'y est plus.

Je vous embrasse toutes.
k
7 mars 2013 21:40
Salam

Quelle tristesse ... J en ai les larmes aux yeux...
Inaya Allah i rahma... Qu'Allah apaise ta peine marocissima Inchallah.
Mes douhas accompagnent ambrine.
Tout comme Choupipi je ne ferai pas plus long.
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
7 mars 2013 21:40
Salam

Quelle tristesse ... J en ai les larmes aux yeux...
Inaya Allah i rahma... Qu'Allah apaise ta peine marocissima Inchallah.
Mes douhas accompagnent ambrine.
Tout comme Choupipi je ne ferai pas plus long.
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
7 mars 2013 22:26
Salam,

Inalillah wa inalillahi rajihoun.
Quelle triste nouvelle j ai les larmes aux yeux, je n arrive pas a imaginer ta peine car c'est la pire des épreuves. On se prépare jamais à enterrer son enfant.
J admire ta force. Quel moment difficile ça a du être.

Garde espoir ma belle, pour ta princesse. Tu retrouveras inaya au paradis inchAllah.

Les mots me manquent. Mais si je peux t aider en quoi que ce soit n hésité.

Grosse pensée à toi et ton mari
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
S
8 mars 2013 07:42
maroc5555: en te lisant j'ai eu des frissons et j'ai eu les larmes au yeux .
Tu es une femme formidable qu'Allah soit avec toi durant cet dure épreuve !!
s
8 mars 2013 18:05
Maroc55555, tiens bon..... tu sais qu'on comprend ta douleur et qu'on compatit, sois forte. Ina lilah wa ina lilahi raji3oun, qu'Allah accueille ton petit ange Inaya en son paradis, et fasse qu'Ambrine s'accroche... AMIN
k
8 mars 2013 19:32
Salam

Maroc donnes des nouvelles des que tu peux Inchallah .
Je pense souvent a toi

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
16 mars 2013 08:19
Salam les filles,

Desolée pour cette longue absence. C'etait du a un manque de temps et de la fatigue. Vous m'avez manqué grave!!!!

Je n'ai pas encore tout lu, juste les derniers messages. Et je suis triste, j'ai eu les larmes aux yeux.... Maroc je suis desolée pour toi. Mais comme tu l'as si bien dit c'est une epreuve d'Allah et on n'y peut rien. Il y a toujours un bienfait derriere une epreuve. Courage a toi ma belle! Ta petite Inaya vous accueillera au Paradis inch Allah!

Vu les circonstances, je repasserais vous faire un petit coucou.

Salam a vous toutes et a vos bebinous yawning smiley
19 mars 2013 11:04
salam les filles ,

je viens de lire vos messages et jai egalement les larmes aux yeux pour notre petite marocc .
c vraiment triste , jai pas les mots pour decrire et il faut le vivre pour le ressentir je pense .
Qu'allah apaise ta souffrance ma seur.
allahi rham bentek hou dakhela fel djena , c une malayka ma belle je comprends ta tristesse et c normal ke tu ai pas poster avt , jesperes juste ke tu reprendras gout a la vie et il ya la petite ambrine macha allah meme si c difficile il faut ke tu gardes espoir en elle et en vous incha allah.

je vai respecter et suivre le mouvement je pense a vous tres fort et jesperes que vos bébés se porte bien incha allah ainsi que celles qui sont enceintes jesperes que la grossesse se deroule bien pour vous.

bisous a toutes.
s
20 mars 2013 11:14
Courage Marocissima, une grosse pensée pour toi...
n
20 mars 2013 13:12
maroc55555 je ne te connais pas mais juste en te lisant j'ai les larmes aux yeux
et je me permets de te dire que tu es une femme formidable et trés forte
m
21 mars 2013 09:46
salem mes soeurs,

barakallah o fikoum,

merci pour vos messages de soutien. je suis très touchée.
seulement je suis un peu mal à l'aise car à cause de moi, ces derniers temps, on a pas posté concernant le vrai sujet "ex vaginique désireuse d'enfant". je n'ai pas souhaité "plomber l'ambiance", j'ai simplement souhaité vous exprimer le cours de ma vie qui est très dure en ce moment et nous avons tellement partagé ensemble...
je commence petit à petit à reprendre le chemin de ma destinée et je prie tous les jours Allah de dissiper ma tristesse et de preserver ma fille Ambrine.
Samedi je suis invitée à un mariage de la famille proche et je culpabilise d'avance d'y aller alors que ma fille est à l'hopital ; j'ai peur qu'il se passe quelque chose... mais c'est Allah en qui je fais confiance.
ce sont dans les moments comme ceux là, qu'on se rend compte de l'importance de notre noble religion. On a une grande force intérieure qu'on ne soupçonne pas.

je vous souhaite de profiter de chaque instant avec vos bébés les mamounettes ; qu'Allah vous préserve
pour celles qui sont enceintes, qu'Allah vous apporte une très belle grossesse
pour celles qui sont dans l'attente d'un +, qu'Allah exauce vos prières, Il n'oublie personne

je vous donnerai des nouvelles Inchaallah

gros mimis mes soeurs et n'oubliez pas, la vie continue malgré la tristesse, la souffrance et les épreuves...
m
21 mars 2013 10:01
Salam les filles,

MachAllah, machAllah ceux sont les mots qui me sont venus en te lisant Maroc. Honnêtement ta force de caractère me laisse bougé bée.
Je suis sur qu Allah te récompensera de ta patience et la gratitude que tu as envers Lui.
El hamdoullah qu Ambrine aille bien.
Ne culpabilise pas pour le post, comme tu dis on a partager BCp de chose il est donc normal qu on soit toucher.

Continue à nous donner des news qd tu peux.

Les filles je vous fait de gros bisou ainsi qu à vos crevettes.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
21 mars 2013 12:27
salam les filles,

alors je rejoins completement islem sur tes mots bien sur macha allah alik , je te trouve forte et tres courageuse marocc reste comme tu es , hou rabih rewnek .

surtout ne te dis pas ke tas plombé l'ambiance ah non , bien au contraire si on ne partage pas nos emotions , nos ressentis on nest pas humaine honnetement.
d'ailleurs pour ma part ici on est comme une grande famille de par notre vecu .

En tout cas, je suis de tout coeur ac toi et te soutiens durant cette periode difficile.

gros bisous a vou toutes les et a vos ptits bouts.
k
21 mars 2013 23:27
Mach'Allah ma sœur El hamdoullillah Ambrine s accroche courage ma sœur

Je suis comme Islem et nono tu as une force mach'Allah ...
Sinon ce poste est fait pour nos échanges comme l a dit nono donc qu on soit bien ou bon on poste on est la sœur...

Qu'Allah te préservé toi et ta famille inch'Allah amine...

Allah irawnik
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
22 mars 2013 08:14
salam les filles,

je viens faire un ptit coucou et prendre des nouvel de marocc
jespere ke sa va un pti peu

ainsi que vous toutes mes copines de coeur!!!

voila je vous fais de gros bisous et on attends de tes nouvels marocc
Facebook