Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT. Cette fois c'est moi qui a besoin de vous..
9 mars 2007 15:03
Citation
Mme Brunette a écrit:
merci nadjah je vais contacter Gaz de France alors smiling smiley


sinon voilà j'ai fais ma dérangeante et j'ai retél la préf(j'ai pas pu attendre lol) et j'ai eu la confirmation que c'est bon deux rib ou nos relevé de compte c'est bon, avec la copie de l'avis d'imposition 2005 au nom de monsieur et madame X c'est ok aussi.smiling smiley

oulala, je vais tél quand même une 3éme preuve ne sera pas de plus.

Ok et bien bon courage alors et Inchah Allah que ça ira pour vous.
F
9 mars 2007 15:16
Citation
Mme Brunette a écrit:
james68 je te remercie encore et encore parce que non seulement tu me renseignes mais tu me donnes du courage à ne pas les craindre ces vilains lol

notre préfécture n'a pas l'air d'être trop difficile non plus. donc là NADJAH j'ai contacter Gaz de France(eh oui je perd pas le temps moi) mais il m'a dit qu'il ne pourra pas pas modifier la duplicata qu'elle sera la même que ma facture, il m'a dont proposé de me faire une attestation comme quoi on certififie sur l'honneur monsieurs et madame X ont souscrit au contra ...... depuis le...., et il va me l'envoyer à nos deux noms smiling smiley (je viens juste de me rendre compte qu'il a mis que la demande à été faite en 2004 parce que normal moi je l'avais faites à cette date là alors que mon mari n'est là que depuis 2006moody smiley mais je pense que c'est pas grave non!!)[/[/b]quote]



si c'est grave ! Ca peut etre considéré comme un faux !

Une attestation sur l'honneur signée par le couple doit suffire.
I
9 mars 2007 15:31
c'est bon j'ai rappelé et on me l'a modifié grinning smiley

merci pour tout. je ferais ausi une attestation sur l'honneur Fleur-de-Lys smiling smiley
D
9 mars 2007 16:50
tout est bien qui fini bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook