Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : m'a caché son divorce
Z
18 novembre 2015 23:45
Je connais l annulation de mariage en France .. Au Maroc , je pense que c possible , mais il faut prendre un avocat et aller devant le juge .. Il faut du temps et de l argent ..
Ds ton cas , t mariée depuis moins de 6 mois .. Pour moi c tout a fait possible ...
Après , ne te laisse pas aller aux dires de parfait inconnu que sont les yabis .. C toi qui vit avc lui c toi qui sait ce qui est bon pour toi .. Pèse bien le pour et le contre .. Une séparation n est jamais facile ..
Citation
Lolita95 a écrit:
Inchalah , tu m'en avais parlé d'annulation de mariage ? Peut-on la faire au Maroc ? J'aurais le statut du divorce ? Je comprends pas trop ....personne de mon entourage ne connaît cette procédure ...
L
19 novembre 2015 00:55
Nous dans les plages de saidia c est la cata !!! musique à fond, chicha, quad ,,,, !!!!! impossible de se laisser bercer par le bruit des vagues....

il faut s isoler vers cap de l'eau.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
De dingue ... Oe c sur pas la plage de rabat par exemple .. Mais y a d plages magnifiques .. Et MM si tu vx être tranquille , louer un petit transat ... Déguster ce beau ciel bleu et ce soleil et se laisser bercer par le bruit des vagues .. Un kif total ..
Alors non sûrement pas de mariage :-))))
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
19 novembre 2015 01:05
PREND UN AVOCAT ET ANNULE POUR VICE DE FORME.

aprés vous debattez jai fait il a fait des etudes pour au fnal ne pas avoir de jugeotte Oh
Citation
Lolita95 a écrit:
Inchalah , tu m'en avais parlé d'annulation de mariage ? Peut-on la faire au Maroc ? J'aurais le statut du divorce ? Je comprends pas trop ....personne de mon entourage ne connaît cette procédure ...
19 novembre 2015 07:19
Pourquoi divorcer puisque il s'agit d'un mariage de raison. ?
Citation
Lolita95 a écrit:
Ca a rien avoir avec l'
20 novembre 2015 01:35
Selem,
S'ils ont la double nationalité et qu'ils ne présentent que leur papier du bled ça passe crème sans certificat je pense wa Allaho a3lam
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,
je me suis marié aussi au maroc et normalement on demande un certificat de coutume où il est stipulé ton statut matrimonial à savoir célibataire ou divorcé donc je comprend pas comment tu as pu passer à côté
h
13 décembre 2015 16:40
j'ai l'impression qu'il y a que ça maintenant
Citation
sherrine a écrit:
Beaucoup d'imposteurs chez ces hommes arabes !!!
M
13 décembre 2015 16:57
Normalement, avant le mariage il aurait dû t'en parler. Peut-être qu'il a eu du mal à t'avoir et il avait peur que tu fuis en découvrant l'autre ex-femme de sa vie. La séparation n'est pas forcément la bonne solution, mais pour qu'un mariage marche il faut se dire les vérités, du passé, même celles qui font très mal. Discutes avec lui pour savoir pourquoi il ne te l'a pas dit avant... Peut-être qu'il a des enfants cachés, des assurances-vies et autres biens qu'il cache aussi. Il faut qu'il parle, mais en tête à tête, ça passera beaucoup mieux. S'il refuse de parler ou s'énerve, c'est qu'il est louche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook