Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : m'a caché son divorce
L
17 novembre 2015 10:27
le bled c 'est traitre.... ca donne tjrs envie de se marier quand tu es la bas.... mais quand tu arrives en france c est la realité.... bcp se font avoir par cette ambiance de youyou et de paillettes au bled
Citation
Lolita95 a écrit:
Nos deux familles habitent au Maroc , on a préféré commencer par le mariage là-bas !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
I
17 novembre 2015 10:47
Ce certificat est facilement falsifiable. Suffit de graisser la patte d'un fonctionnaire.
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom

C possible car au Maroc obtenir le certificat de célibat se fait auprès de la moqatara donc au Maroc si son mariage en France n avait jamais été déclaré auprès du consulat marocain ou de bonne foi a la moqatara de son lieu d habitation c possible de de faire passer pour un célibataire mais dans ce cas il s exposé a des poursuites pour faux (a confirmer avec une personne de droit)

Tu devras faire les démarches au Maroc dans le lieu ou a été célèbre l union. Ma pauvre quelle galère mais rassure toi tout passe invoqué Allah subhàna w taala
Et vois le côté positif tu as découvert son vrai visage il n est jamais trop tard pour bien faire

Les filles renseignez vous toujours sur la personne que vous allez épouser et n entendez pas que son discours certains sont prêts a tout pour arriver a leurs fins et n hésitent pas a tricher mentir
Ne désespère pas sois forte w Allah ikoun ma3àk
17 novembre 2015 10:48
Le petit cachottier. ..il voulait te faire la surprise lol
Citation
Lolita95 a écrit:
Merci pour vos réponses !! Justement j'ai bcp hésité avant et j'ai fini par céder , pourquoi les gens sont si méchants ? Comment on peut cacher une telle réalité ....!! Son mariage était pas déclaré au Maroc et du son certificat de célibat est vierge ...pour les gens qui pensent que c une histoire de papiers....nous avons tous les deux nos papiers ...!!
17 novembre 2015 12:28
Ben en fait même pas besoin car s il n a jamais déclaré son mariage auprès du Maroc (consulat marocain en France) et si il en a pas fais mention a sa moqatara ils n ont pas moyen de le savoir. Le moqadem connaît les gens de son secteur mais si vivant en France et venant rarement et qu il ne la jamais vu en compagnie de sa femme... Il lui remet son certificat de célibat mais il a donc fait une fausse decla et le makhzen plaisante pas avec ça
Nb: ne jamais Jamais donner de pots de vin, de bakchiche ou je ne sais quoi la corruption est un fléau

Posteuse ce qui est fait est fait maintenant aie les idées claires sur la suite et effectivement quand ça commence avec des doutes c que ça doit finir. Mais bon dis toi q c un mal pour un bien et ne t apitoyé pas sur ton sort, pq, ct mais charge toi de l annulation prends conseil auprès d un avocat w Allah isahel 3lik
L
17 novembre 2015 14:07
Merci bcp !! Ça fait plaisir d être à l'écoute et rassurer la personne !
i
17 novembre 2015 14:26
Salem

Tu lui as demandé pour quelle raison il ta caché ça ?

C'est grave quand même il a cru que ça n'allait jamais se savoir lol il est marrant lui

C'est quoi que tu veux continuer ou tout arrêter ? C'est chaud s'il t'a menti caché un truc aussi important il est capable de tout faire

Allah isahel
17 novembre 2015 14:30
Et au lieu de faire profil bas le mec l'agresse..lol
On tombe vraiment sur des cas ici !!!!
Mais bon elle va pardonner et vite fait bien fait faire un enfant pour "consolider" ce beau couple je suppose !
Citation
ilhemHHI a écrit:
Salem

Tu lui as demandé pour quelle raison il ta caché ça ?

C'est grave quand même il a cru que ça n'allait jamais se savoir lol il est marrant lui

C'est quoi que tu veux continuer ou tout arrêter ? C'est chaud s'il t'a menti caché un truc aussi important il est capable de tout faire

Allah isahel
P
17 novembre 2015 17:12
Salam,
J'ai bien l'impression que tu reste avec pour ta virginité car tu l'a perdu, mais tu la pas perdu dans le haram donc tu as pas à t'en vouloire,
Donc maintenant fait ce qui est bien pour toi, et des femmes divorcer sa retrouve rapidement un nouveau mari par contre une femmes avec des enfants on un peu plus de mal.. Donc choisi la bonne décision et la tu as le droit d'en parler à ta famille de t'es problème.
Donc prend soin de toi et de ton morale avant de tomber dans une dépréssion.
s
17 novembre 2015 17:18
toujours pas de civil en france donc ?
Citation
Lolita95 a écrit:
Nos deux familles habitent au Maroc , on a préféré commencer par le mariage là-bas !
s
17 novembre 2015 17:20
ou l'envie d'intégrer le club des femmes mariées mal heureuses. Ah la la cette envie oppressante qui fait tout oublier.

mais voilà retour de la vue, de l'ouie ..tous les sens se remettent à fonctionner pour mettre en lumière des dysfonctionnements
Citation
chrisado a écrit:
Il t'a fait un lavage de cerveau. ..et puis la solitude devait te peser tropwinking smiley
r
17 novembre 2015 17:26
Salam,

en gros tu lui conseilles de cacher son mariage en l'annulant pour pas laisser de traces et en se faisant recoudre pour son futur mari...soit faire exactement ce que son mari actuel a fait (cacher un premier mariage ) et c'est précisément ce que tu lui reproches en conseillant l'annulation ....bravo la logique...
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu t attendais a quoi ? Au bout de 4 mois on se mari avc un parfait inconnu.. Vous préservez votre virginité pour aller avc le 1e tocard venu ., il suffit de vous marier et c bon .. Vous n avez aucune valeur pour vous même ..
Pour ce qui est de ton pbm , tu Px demander l annulation de ton mariage ( je dis bien l annulation) a partir du moment ou tu prouves qu'il a été marié et a divorce ( preuve du mensonge) .. Cette annulation aura pour avantage de n être mentionné ds aucun de t papier ..
Pour ce qui est de ta virginité , fait une chirurgie ..
J arrive pas a vous comprendre ..
P
17 novembre 2015 17:32
C'est de l'humour j'espère , on li vraiment de tout sur ce forum, honte égale haram, elle c'est pas marié dans le haram et à encore moin perdu sa virginité dans le haram, donc pourquoi avoir honte et de vouloir tout cacher, cela fait parti de sa vie, ou peut être veut tu quel passe voire une hypnotiseur ou un psychologue pour qu'il lui fasse vraiment oublié les années passé.. Are you crazy
s
17 novembre 2015 18:57
Salam

C'est clair elle propose des problèmes pas deq solutions honnêtes
Citation
reddington a écrit:
Salam,

en gros tu lui conseilles de cacher son mariage en l'annulant pour pas laisser de traces et en se faisant recoudre pour son futur mari...soit faire exactement ce que son mari actuel a fait (cacher un premier mariage ) et c'est précisément ce que tu lui reproches en conseillant l'annulation ....bravo la logique...
17 novembre 2015 19:05
Salem

Pendant le prise de connaissance de l autre on a le droit de poser totutes les questions possibles même incongrues du moment qu'elles sont importante pour toi.
Et la question : as tu déjà été marié? est une question évidente!
Z
17 novembre 2015 19:17
Je réponds a sa bêtise par une autre bêtise ... C était ironique .. Elle fait Npk et après sa demande des astuces juridique .. Ben qu elle continue a faire Npk ..
Citation
reddington a écrit:
Salam,

en gros tu lui conseilles de cacher son mariage en l'annulant pour pas laisser de traces et en se faisant recoudre pour son futur mari...soit faire exactement ce que son mari actuel a fait (cacher un premier mariage ) et c'est précisément ce que tu lui reproches en conseillant l'annulation ....bravo la logique...
17 novembre 2015 20:16
quel bouffon !!!
17 novembre 2015 20:28
Salam,
chez les hommes en général et ce de tout temps.
s
17 novembre 2015 20:37
Qu il soit divorcé c pas le problème c rien
C qu au bout de trois mois tu sois malheureuse
Tu as une conception bizarre du mariage
#j ai peur qu il ne me laisse pas auder financièrement mes parents #
Quand on se marieon se contruit une vie a 2 et tu bosses pour toi ton couple tes futurs enfants
Tu te projettes quoi apres si tu peux aider pkoi pas mais d abord c l union
C un faux pb le divorce
Le vrai c ton impulsivité et son mauvais comportement
Z
17 novembre 2015 20:46
Tout comme l honnêteté de ses propos ... Et l honnêteté de son mariage ...
Citation
sosp a écrit:
Salam

C'est clair elle propose des problèmes pas deq solutions honnêtes
s
17 novembre 2015 20:50
Donc face à un menteur, faut mentir ! C'est d'une intelligence
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tout comme l honnêteté de ses propos ... Et l honnêteté de son mariage ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook