Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tuerie de Toulouse: un assaut à 3h du matin , il s'agit d'un memebre d'AL...
F
21 mars 2012 09:13
Citation
Amschum a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
J'ai entendu l'info ce matin sur Itele... Ben ils etaient a la recherche d'un islamiste Ils l'ont eu comme par miracle... D'entree de jeu La chasse a l'homme etait tournee vers un mouvement al qaida...

Et il s'avère qu'ils avaient raison malheureusement.... Si il y' quelqu'un à blâmer dans cette histoire c'est ce montre qui a commis ces crimes...

Tout à fait Amschum !!!

Il faut arrêter la paranoia !! Bien sûr que la piste islamiste était largement crédible...tout comme celle de paras neo nazis...Maintenant, l'enquête a parlé et on ne peut qu'applaudir la police française !!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
m
21 mars 2012 09:14
Salam tout le monde

J'ai appris la nouvelle ce matin, je suis triste... triste d'apprendre que c'est un Mohamed!

Il agit ainsi pour "les enfants palestiniens" et "l'afghanistan", il va surement se "tuer" et si les autorités veulent vraiment éviter de créer ce genre de personnage, il faut agir en amont, c'est a dire dans ces pays: ce mohamed n'a trouvé d'autres solutions que de tuer des petits juifs innocents, et des militaires... bon, j'arrete car avec ce discours je vais finir par lui donner raison et c'est pas mon but!

Vivement qu'il l'arrete! Et tous les pays doivent réagir comme je l'ai dit "en amont" pour trouver des solutions à ces guerres inhumaines car sinon, il y'aura plein d'autres "terroristes"...
a
21 mars 2012 09:32
Salam miss kabyle

Pourquoi tu dis un Mohamed ?? tu peux dire un maghrébin tout simplement !!
C
21 mars 2012 09:37
On vas encore être pointé du doigt... Déjà que c'est pas facile il vas nous compliquer les choses...
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
21 mars 2012 09:39
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
Amschum a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
J'ai entendu l'info ce matin sur Itele... Ben ils etaient a la recherche d'un islamiste Ils l'ont eu comme par miracle... D'entree de jeu La chasse a l'homme etait tournee vers un mouvement al qaida...

Et il s'avère qu'ils avaient raison malheureusement.... Si il y' quelqu'un à blâmer dans cette histoire c'est ce montre qui a commis ces crimes...

Tout à fait Amschum !!!

Il faut arrêter la paranoia !! Bien sûr que la piste islamiste était largement crédible...tout comme celle de paras neo nazis...Maintenant, l'enquête a parlé et on ne peut qu'applaudir la police française !!


tu peux me dire qu'est ce qui rend cette piste d'islamiste crédible? pour moi elle est pas du tt g été surprise comme la plupart des gens à mon avis pck il ne s'agissait pas de victimes juifs uniquement y'a des maghrebin musulmans aussi qu'on a tendance à négligé dans cette affaires !
m
21 mars 2012 09:40
Citation
dilara a écrit:
Salam miss kabyle

Pourquoi tu dis un Mohamed ?? tu peux dire un maghrébin tout simplement !!

plus exactement, un français d'origine algérienne. Je dis "un mohamed" car il ne donne pas du tout une bonne image de notre communauté, dejà que nous ne sommes pas très apprécié et soutenu...là, ça sera pire!
21 mars 2012 09:42
SUPER SaRKOZY est arrivé! Il a débusqué le coupable, le méchant musulman! Si ça ça le propulse pas dans les sondages, je suis conne alors. J'ai presque envie de dire que avec ce coup de force il sera réélu!
C
21 mars 2012 09:48
C'est clair Sarko va être vu comme le sauveur l'homme qui déploie les moyens pour l'injustice et le crime tfouuuuu
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
m
21 mars 2012 09:49
Salam,

j'ai appris la nouvelle, bon c'est un soulagement que ce monstre est été repérer!!! il dis vouloir se rendre en début d'aprés midi, peut etre qu'il veut faire un dernier repas avant de se rendre!!!!!
il a tirer aussi sur des policiers qui ont étés bléssés!!!! mais bon d'ici à cet aprés midi il peut se passer encore beaucoup de choses malheuresement, !!!!!!sad smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
F
21 mars 2012 09:51
Citation
supernova49 a écrit:
[


tu peux me dire qu'est ce qui rend cette piste d'islamiste crédible? pour moi elle est pas du tt g été surprise comme la plupart des gens à mon avis pck il ne s'agissait pas de victimes juifs uniquement y'a des maghrebin musulmans aussi qu'on a tendance à négligé dans cette affaires !

Bonjour,

La piste était crédible avant même le drame de l'école juive car abattre des militaires d'origine maghrebine pouvait être considéré comme une expédition punitive à l'égard de soldats français ayant opérés en Afghanistan !
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
F
21 mars 2012 09:57
Citation
miss-kabyle a écrit:
Citation
dilara a écrit:
Salam miss kabyle

Pourquoi tu dis un Mohamed ?? tu peux dire un maghrébin tout simplement !!

plus exactement, un français d'origine algérienne. Je dis "un mohamed" car il ne donne pas du tout une bonne image de notre communauté, dejà que nous ne sommes pas très apprécié et soutenu...là, ça sera pire!


Tu as visé juste: il s'appelle MOHAMED MERAH
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
21 mars 2012 09:59
oui c'est ce que raconte les médias en boucle depuis 5h30 mais hier on a parlé d'un homme typé européen pas maghrébin selon les témoins en tt cas on saura jamais ce qui s'est vraiment passé
m
21 mars 2012 10:08
Citation
supernova49 a écrit:
oui c'est ce que raconte les médias en boucle depuis 5h30 mais hier on a parlé d'un homme typé européen pas maghrébin selon les témoins en tt cas on saura jamais ce qui s'est vraiment passé

c'est vrai, j'ai aussi entendu hier, un européen de taille moyenne, blanc yeux bleus!!!!! Allah ou allem
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
21 mars 2012 10:11
oui et aujourd'hui on parle d'un algerien mohamed MERAH ...IL FAUT SAVOIR !!!
r
21 mars 2012 10:11
Citation
coldman a écrit:
si c'est vrai, c'est catastrophique pour la campagne. marine et sarko vont se frotter les mains. sad smiley

En effet, comme PAR HASARD[/s] ça tombe super bien pour eux ... Bref attendons d'en savoir plus.
I
21 mars 2012 10:12
Citation
supernova49 a écrit:
Citation
Ifnien a écrit:
Citation
supernova49 a écrit:
je suis tout a fait daccord avec toi ! mais un islamiste qui tue des musulmans?je trouve ça qd meme absurde !


Ha! bon dans ce sens (islamiste qui tue des musulmans) ça te parait absurde

J'en déduis donc que , pour toi, s'il tue des non musulmans, ça te convient donc ?

Pauvre supernova thumbs down

heuuu STP ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !! s'il s'agit d'un islamiste ou autre pour moi ce tueur merite la peine de Mort !! ce que cette personne a fait est incensé il faut etre un monstre pour tuer des gosses ou des adultes !! jespere que g été clair sur ce point !!
ça me parait bizarre kil tue des musulmans oui pck il se revendique jihadiste et un jihadiste ne tue pas les musulmans ...

avant de répondre et m'accuser de choses que je ne pense absolument pas essaye de bien comprendre le sens de ce que je dis ça m'éviterai de me répeter plusieurs fois !!

pauvre ifnienOh

et bien tu vois, ç'est beaucoup mieux quand tu précises ta pensée , car vois-tu , je ne suis ni devin , ni "lecteur " entre les lignes , riche supernova !
m
21 mars 2012 10:14
Citation
mielles a écrit:
Citation
supernova49 a écrit:
oui c'est ce que raconte les médias en boucle depuis 5h30 mais hier on a parlé d'un homme typé européen pas maghrébin selon les témoins en tt cas on saura jamais ce qui s'est vraiment passé

c'est vrai, j'ai aussi entendu hier, un européen de taille moyenne, blanc yeux bleus!!!!! Allah ou allem

Les voisins ont témoigné sur RTL, France Info et disent de lui être qqn de discret, petite barbe, petit de taille (entre 1m60 et 1m70)...
21 mars 2012 10:14
ce que j'ai dis été assez clair pas besoin de précsion tété le seul à comprendre ce que ta voulu comprendre ...pauvre ifnien Danse
k
21 mars 2012 10:16
il y a des maghrébins qui sont blancs, yeux bleux ou verts...
ils ont parlé même d'un tatouage ..
21 mars 2012 10:17
on parle des témoins qui ont vu le meurtrier au moment de la tuerie devant l'école pas les voisins de Mohamed Merah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook