Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tuerie de Toulouse: un assaut à 3h du matin , il s'agit d'un memebre d'AL...
21 mars 2012 10:21
oui un tatouage en dessous de son oeil faut voir mnt s'il a ce tatouge ce fameux mohamed MERAH
F
21 mars 2012 10:21
Citation
supernova49 a écrit:
on parle des témoins qui ont vu le meurtrier au moment de la tuerie devant l'école pas les voisins de Mohamed Merah

Que cherches-tu supernova ???

Le meurtrier était toujours casqué. Comment les témoins pouvaient "miser" sur l'origine du fou furieux ??
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
21 mars 2012 10:25
Fleur de Lys pq tu m'attaque j'ai le droit de donner mon avis si ça te plais pas tu peux quitter mon post je ne te retiens absolument pas et je ne cherche rien à part échanger avec les yabis pour connaitre leurs avis ...
justement c'est les médias qui ont dis cela je n'invente rien ils ont dis que les témoins l'ont décris ainsi cette question tu devrait la posé aux média pas à moi
F
21 mars 2012 10:28
Citation
supernova49 a écrit:
Fleur de Lys pq tu m'attaque j'ai le droit de donner mon avis si ça te plais pas tu peux quitter mon post je ne te retiens absolument pas et je ne cherche rien à part échanger avec les yabis pour connaitre leurs avis ...
justement c'est les médias qui ont dis cela je n'invente rien ils ont dis que les témoins l'ont décris ainsi cette question tu devrait la posé aux média pas à moi

Mais t'es vraiment parano !! Je ne t'attaque pas...j'echange, c'est tout !! Tu remets en question les derniers éléments de l'enquete !!
Tu crois qu'ils vont s'amuser à arrêter (ou du moins essayer d'arreter) un maghrebin, juste pour le fun, pour calmer la population ?
Le gars revendique ses actes. On ne peut faire mieux !!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
21 mars 2012 10:32
eck tu la vu ? eck il s'est exprimé devant la télé? pr dire que c'est lui ? jusqu'a mnt a part les blabla des média on a rien vu de concret
k
21 mars 2012 10:38
Patience, on aura certainement des précisions dans les heures qui viennentCool
21 mars 2012 10:39
Citation
kayllalinda a écrit:
Patience, on aura certainement des précisions dans les heures qui viennentCool
c'est clairZen
r
21 mars 2012 10:42
Moi je vous conseille plutôt d'éteindre votre poste de télé et de profiter de cette journée ensoleillé ..Cool
k
21 mars 2012 10:45
Miss kabyle, ptdrpetite barbe, petite taille 1m60 pourquoi pas de 10m..ptdr
c
21 mars 2012 10:46
encore un coup des sionistes. un musulman ne peut avoir commis des meurtres aussi atroce.
j'ai bien résumé supernova?
21 mars 2012 10:49
S'il s'avère que c'est cet extrémiste religieux qui est l'auteur de cette barbarie, j'espère qu'ils vont le chopper vivant!
Comment peut on tuer des enfants au nom de Dieu???? Moi franchement ça me dépasse comme raisonnement!
Mais c'est quoi ça enfin! J'ai la rage contre ces c.onnards qui se croient plus proches de Dieu que son prophète!

Comment se fait il qu'un islamiste tue des musulmans? Je pense que ce genre d'écervelé doit avoir une logique extrémiste qui s'approprie l'islam à lui et à ses semblables uniquement. En d'autres termes, être musulman s'est croire en Dieu à sa façon moyenâgeuse et tous les autres musulmans ne le sont pas vraiment à ses yeux... Son arrogance méprisante et nauséabonde lui permet de remplacer Dieu carrément (selon sa logique) et juger qui est bon musulman et qui ne l'est pas! Qui mérite de mourir et qui ne le mérite pas!

D'autant plus que servir dans une armée qu'il juge hostile à ses principes barbares, ne peut qu'accroitre sa haine répugnante à l'égard de ces soldats de la même religion que lui...

Bref, Marine pourra ressortir ses dents et ses griffes et repartir de plus belle dans sa campagne haineuse maintenant!
ça ne m'étonnerai pas que Sarkozy soit réélu...

Merci M. l'7ayawan!
m
21 mars 2012 10:50
Citation
kayllalinda a écrit:
Miss kabyle, ptdrpetite barbe, petite taille 1m60 pourquoi pas de 10m..ptdr

Hein? j'ai pas saisi l'humour...

Les filles, le raid est devant sa porte, lui est armé jusqu'aux dents et vous doutez encore de sa culpabilité? sa moto, l'adresse ip de sa mère etc. Bon, moi j'ai du boulot, la vie continue...
k
21 mars 2012 10:58
j'ai pas compris "petite barbe" 1mettre60, ça me fait rire
m
21 mars 2012 11:08
Citation
kayllalinda a écrit:
j'ai pas compris "petite barbe" 1mettre60, ça me fait rire

tongue sticking out smiley je repète ce que j'ai entendu à la radio, d'après les voisins il est petit de taille (160 à 170 cm) et aurait une petite barbe (je ne sais pas de combien de jours winking smiley) qq précisions pour ceux qui se réfèrent aux infos d'hier (type européen etc)

Perso, je ne le vois pas du tout se rendre! Vu ses agissements cruels, je pense qu'il se "tuerais"...
k
21 mars 2012 11:12
il peut se tuer ou ils peuvent le tuer...
je pense à sa mère la pauvre dans quel est état elle doit être.
W
21 mars 2012 11:32
Citation
boutrioult1 a écrit:
S'il s'avère que c'est cet extrémiste religieux qui est l'auteur de cette barbarie, j'espère qu'ils vont le chopper vivant!
Comment peut on tuer des enfants au nom de Dieu???? Moi franchement ça me dépasse comme raisonnement!
Mais c'est quoi ça enfin! J'ai la rage contre ces c.onnards qui se croient plus proches de Dieu que son prophète!

Comment se fait il qu'un islamiste tue des musulmans? Je pense que ce genre d'écervelé doit avoir une logique extrémiste qui s'approprie l'islam à lui et à ses semblables uniquement. En d'autres termes, être musulman s'est croire en Dieu à sa façon moyenâgeuse et tous les autres musulmans ne le sont pas vraiment à ses yeux... Son arrogance méprisante et nauséabonde lui permet de remplacer Dieu carrément (selon sa logique) et juger qui est bon musulman et qui ne l'est pas! Qui mérite de mourir et qui ne le mérite pas!

D'autant plus que servir dans une armée qu'il juge hostile à ses principes barbares, ne peut qu'accroitre sa haine répugnante à l'égard de ces soldats de la même religion que lui...

Bref, Marine pourra ressortir ses dents et ses griffes et repartir de plus belle dans sa campagne haineuse maintenant!
ça ne m'étonnerai pas que Sarkozy soit réélu...

Merci M. l'7ayawan!

Un islamiste qui tu des musulmans, ça arrive tout les jours en IRAK...

C'est triste que le mot Islam, soit mêler à des meurtres d'innocents et d'enfants sad smiley
c
21 mars 2012 11:34
Citation
boutrioult1 a écrit:
S'il s'avère que c'est cet extrémiste religieux qui est l'auteur de cette barbarie, j'espère qu'ils vont le chopper vivant!
Comment peut on tuer des enfants au nom de Dieu???? Moi franchement ça me dépasse comme raisonnement!
Mais c'est quoi ça enfin! J'ai la rage contre ces c.onnards qui se croient plus proches de Dieu que son prophète!

Comment se fait il qu'un islamiste tue des musulmans? Je pense que ce genre d'écervelé doit avoir une logique extrémiste qui s'approprie l'islam à lui et à ses semblables uniquement. En d'autres termes, être musulman s'est croire en Dieu à sa façon moyenâgeuse et tous les autres musulmans ne le sont pas vraiment à ses yeux... Son arrogance méprisante et nauséabonde lui permet de remplacer Dieu carrément (selon sa logique) et juger qui est bon musulman et qui ne l'est pas! Qui mérite de mourir et qui ne le mérite pas!

D'autant plus que servir dans une armée qu'il juge hostile à ses principes barbares, ne peut qu'accroitre sa haine répugnante à l'égard de ces soldats de la même religion que lui...

Bref, Marine pourra ressortir ses dents et ses griffes et repartir de plus belle dans sa campagne haineuse maintenant!
ça ne m'étonnerai pas que Sarkozy soit réélu...

Merci M. l'7ayawan!


il y a une solution pour occuper l'herbe sous les jambes de marine, sarko, guéant et toute la clique:
une grande manif de musulman contre la vioence religieuse et l'islamisme moyenâgeux. . ça, ça aurait de la gueule.
21 mars 2012 11:36
Citation
Win_Win a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
S'il s'avère que c'est cet extrémiste religieux qui est l'auteur de cette barbarie, j'espère qu'ils vont le chopper vivant!
Comment peut on tuer des enfants au nom de Dieu???? Moi franchement ça me dépasse comme raisonnement!
Mais c'est quoi ça enfin! J'ai la rage contre ces c.onnards qui se croient plus proches de Dieu que son prophète!

Comment se fait il qu'un islamiste tue des musulmans? Je pense que ce genre d'écervelé doit avoir une logique extrémiste qui s'approprie l'islam à lui et à ses semblables uniquement. En d'autres termes, être musulman s'est croire en Dieu à sa façon moyenâgeuse et tous les autres musulmans ne le sont pas vraiment à ses yeux... Son arrogance méprisante et nauséabonde lui permet de remplacer Dieu carrément (selon sa logique) et juger qui est bon musulman et qui ne l'est pas! Qui mérite de mourir et qui ne le mérite pas!

D'autant plus que servir dans une armée qu'il juge hostile à ses principes barbares, ne peut qu'accroitre sa haine répugnante à l'égard de ces soldats de la même religion que lui...

Bref, Marine pourra ressortir ses dents et ses griffes et repartir de plus belle dans sa campagne haineuse maintenant!
ça ne m'étonnerai pas que Sarkozy soit réélu...

Merci M. l'7ayawan!

Un islamiste qui tu des musulmans, ça arrive tout les jours en IRAK...

C'est triste que le mot Islam, soit mêler à des meurtres d'innocents et d'enfants sad smiley

C'est déseperant...
Quel monde de merde!
21 mars 2012 11:49
Salam,

P..tain il n'as que 24 ans , c'est un môme le monstre!


La manière dont il tué la petite fille ALLAHY REHMA, je m'attendait à mec d'au moins 30 piges, c'est d'autant plus choquant.



Ce qui est triste c'est la mère qui refuse d'essayer de raisonner son fils...
c
21 mars 2012 12:01
Citation
sheraze31 a écrit:


Ce qui est triste c'est la mère qui refuse d'essayer de raisonner son fils...
***



elle est peut etre complétement dépassée par les événements. ou alors est elle elle aussi dans la mouvance salafiste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook