Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tuerie de Toulouse: un assaut à 3h du matin , il s'agit d'un memebre d'AL...
21 mars 2012 06:49
un ASSAUT à Toulouse pour arreter le tueur en scooter : selon les médias il s'agit d'un français d'origine algerienne qui appartient à ALQAIDA précisement de la branche salafiste ..il a agit ainsi pour venger les enfatnts de Palestine l'opération est toujours en cours plusieurs rafale de coup de feu a été entendu ...PERSO je ne crois pas un mot de ce qu'ils racontent pourquoi aurait-il tué des maghrebins musulmans s'il s'agit bien d'un islamiste????? ... l'esprit d'imagination est tres limité c'est tres facile de tout mettre sur le dos de ALQUAIDA !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 07:41 par supernova49.
21 mars 2012 08:16
comment a-t-ilpu faire pour tuer des enfants à bout portant....??

comment a-t-il fait pour tuer ses frères de religion......??




je genre d'individu doit être recheché et enfermé!
ils nous causent du tord à nous musulman et démocrate.
21 mars 2012 08:26
je suis tout a fait daccord avec toi ! mais un islamiste qui tue des musulmans?je trouve ça qd meme absurde !
S
21 mars 2012 08:34
qu'il aille jouer au héro en cisjordanie s'il veut de l'adrenaline

il s'est pris pour un vengeur masqué ou quoi ce gars
déjà que les relations en france juifs/ musulmans c'est le bordel, il a reussi à mettre encore plus d'huile sur le feu
c'est marine qui doit jubiler, bravo garçon!!!

et pourquoi il va pas en syrie? le sort de ses correligionnaires ne l'intéresse pas?
ah ba non pas assez vendeur
c
21 mars 2012 08:46
si c'est vrai, c'est catastrophique pour la campagne. marine et sarko vont se frotter les mains. sad smiley
I
21 mars 2012 08:54
Citation
supernova49 a écrit:
je suis tout a fait daccord avec toi ! mais un islamiste qui tue des musulmans?je trouve ça qd meme absurde !


Ha! bon dans ce sens (islamiste qui tue des musulmans) ça te parait absurde

J'en déduis donc que , pour toi, s'il tue des non musulmans, ça te convient donc ?

Pauvre supernova thumbs down
21 mars 2012 09:08
Citation
Ifnien a écrit:
Citation
supernova49 a écrit:
je suis tout a fait daccord avec toi ! mais un islamiste qui tue des musulmans?je trouve ça qd meme absurde !


Ha! bon dans ce sens (islamiste qui tue des musulmans) ça te parait absurde

J'en déduis donc que , pour toi, s'il tue des non musulmans, ça te convient donc ?

Pauvre supernova thumbs down

heuuu STP ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !! s'il s'agit d'un islamiste ou autre pour moi ce tueur merite la peine de Mort !! ce que cette personne a fait est incensé il faut etre un monstre pour tuer des gosses ou des adultes !! jespere que g été clair sur ce point !!
ça me parait bizarre kil tue des musulmans oui pck il se revendique jihadiste et un jihadiste ne tue pas les musulmans ...

avant de répondre et m'accuser de choses que je ne pense absolument pas essaye de bien comprendre le sens de ce que je dis ça m'éviterai de me répeter plusieurs fois !!

pauvre ifnienOh
k
21 mars 2012 09:13
ça doit être un extrémiste, et les musulmans démocrates posent problème à ce genre d'individu,
c'est déjà pas terrible notre situation ici, et lui l'a aggravé encore
marine est gagnante dans cette histoire
21 mars 2012 09:15
tt a fait kayllalinda et ça profites àà SARKO également !!
S
21 mars 2012 09:18
carrément kayllinda

en plus il a meme pas les corones de se rendre
le courage fuyant quoi!!!!
F
21 mars 2012 07:17
"Une opération du RAID est en cours depuis 3 heures du matin dans un quartier résidentiel de Toulouse, au 17 rue du sergent Vigné, contre un individu suspecté d'être le «tueur au scooter». Ce Toulousain d'origine algérienne, âgé de 24 ans, qui se revendique d'Al-Qaïda, est retranché dans un appartement. Il ne détiendrait apparemment pas d'otage.

SUR LE MÊME SUJET

Guéant : le suspect «dit avoir voulu venger les enfants palestiniens»Guéant : le suspect «dit avoir voulu venger les enfants palestiniens»

Plusieurs coups de feu ont été entendus dans le quartier. Deux policiers ont été blessés mais pas gravement.

Selon le ministre de l'Intérieur Claude Guéant, présent sur place, le suspect est «quelqu'un qui a des attaches avec des personnes qui se réclament du salafisme et du jihadisme». «Cette personne a effectué des séjours en Afghanistan et au Pakistan par le passé», dit «être un moudjahidine», «appartenir à Al-Qaida et dit avoir voulu vengé les enfants palestiniens et s'en prendre à l'armée française», a ajouté sur place le ministre qui s'est exprimé peu après 6h du matin.

6 h 50. Les premières informations filtrent sur le profil du suspect. Selon la radio RTL, il se prénome Mohamed, est âgé de 24 ans

6 h 40. Le suspect parle beaucoup. Il aurait expliqué avoir voulu venger les enfants palestiniens

6 h 30. L'intervention des policiers du Raid se poursuit

6 h 20. Un deuxième policier a été blessé dans l'opération du Raid. Au total, trois policiers ont été touchés lors de cette opération qui a débuté vers 03H30 dans un quartier résidentiel de Toulouse: un premier policier a été blessé au genou, un deuxième blessé à l'épaule et un troisième choqué après avoir reçu une balle dans son gilet pare-balles.

- 6h15 : Selon le parquet antiterroriste, il y a «plusieurs opérations en cours».

- 6h10 : première déclaration de Claude Guéant. Selon le ministre de l'Intérieur, l'opération est toujours en cours contre le suspect «a des attaches» avec des salafistes et des jihadistes. Son frère a été arrêté, sa mère «n'a pas souhaité prendre contact avec lui».

- 6 heures : selon RTL, l'opération se déroule au 17 rue du sergent Vigné, dans un immeuble de quatre étages.

- 5h40 : selon les journalistes présents sur place, six ou sept coups de feu ont été entendus.

- 5h10 : l'homme retranché s'était rendu dans les zones troublées pakistano-afghanes, selon une source proche de l'enquête.

- 4h50 : le ministre de l'Intérieur Claude Guéant est sur place.

- 4h45 : il n'y aurait pas d'otage. Selon une source proche de l'enquête, un homme se revendiquant d'Al-Qaïda est retranché dans un pavillon et ne détient apparemment pas d'otage. Deux policiers ont été blessés mais pas gravement.

- 4h30 : une opération du RAID est en cours depuis environ 3h du matin dans le quartier de la Croix-Daurade à Toulouse en lien avec les tueries de Toulouse et de Montauban, indique à l'AFP une source proche de l'enquête.

LeParisien.fr "
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
a
21 mars 2012 08:18
Et toute la haine que, eux, diffusent dans le monde entier et plus particulièrement dans le monde Arabe : qui en parle ?????
Les centaines de milliers de morts à Gaza, en Lybie, en Syrie, en Irak, .... en Afrique et tout ça par des esprits sataniques qui se targuent dêtre démocartiques !

Qui va qualifier ces assassinats "d'horreur", "d'ignobles", "de barbares" ?

Qui va demander une minute de silence en leur mémoire ??

Qui .... ?
l
21 mars 2012 08:18
BismiLahi Rahmaniu Rahim,

Allahouma sali'ala sayidina Muhame wa'ala alihi wa ashabihi wa azwajihi taslimen kathiren,

As salemou aleykoum,

Forcément, le contraire m'aurait étonné!
La diabolisation de l'islam continue.
Cet individu est annoncé comme l'ennemie pubique number 1, mais finalement c'est l'islam leur ennemie public.

L'enquete a été ulta rapide, ils avaient annoncé plusieur profils comme pouvant etre le suspect, mais finalement, et ce n'est pas une surprise, c'est celui du terroriste islamiste qui a été retenue!

La France conitnue son petit jeu contre l'islam, elle a meme fait des victime pour corroborer cette diabolisation!

ALLAHOUMA NSOUR ISLAM WA AL MOUSLIMINE MINAL QAWMI LKAFIRINE. Amin!
21 mars 2012 08:21
J'ai entendu l'info ce matin sur Itele... Ben ils etaient a la recherche d'un islamiste Ils l'ont eu comme par miracle... D'entree de jeu La chasse a l'homme etait tournee vers un mouvement al qaida...
21 mars 2012 08:29
Lam2verre l'enquete a ete plus que rapide ! Trop de details discredite pour moi cette histoire
F
21 mars 2012 08:48
La premiere impression en voyant l'info a été un soulagement...
Un fou tue de sang froid et est enfin localisé. Qu'il soit d'extreme droite ou appartenant à une quelconque mouvance, il reste un monstre, un lâche qui court apres des enfants pour mieux les abattre !!!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
b
21 mars 2012 08:58
Citation
aanabil a écrit:
Et toute la haine que, eux, diffusent dans le monde entier et plus particulièrement dans le monde Arabe : qui en parle ?????
Les centaines de milliers de morts à Gaza, en Lybie, en Syrie, en Irak, .... en Afrique et tout ça par des esprits sataniques qui se targuent dêtre démocartiques !

Qui va qualifier ces assassinats "d'horreur", "d'ignobles", "de barbares" ?

Qui va demander une minute de silence en leur mémoire ??

Qui .... ?

Tu as exactement le même genre de pensée débile que le tueur de Toulouse. Amalgame de plusieurs choses qui n'ont rien à voir, et appeler les occidentaux "des esprits sataniques".

Un sous développement intellectuel qui amène à la folie et dans le cas du tueur au meurtre.
A
21 mars 2012 09:02
Salam,

Je suis soulagé que cet assassin ait été interpellé... On ne peut que se réjouir que cet individu est hors état de nuire...
Le jeune homme de 24 : "Il se revendique être un moudjahidine (combattant de Dieu), appartenir à Al-Qaida et avoir voulu venger les enfants palestiniens autant qu'avoir voulu s'en prendre à l'armée française compte tenu de ses interventions à l'extérieur".

«من قتل نفساً بغير نفس أو فساد في الأرض فكأنّما قتل النّاس جميعاً ومن أحياها فكأنّما أحيا النّاس جميعاً» المائدة 32
«والذين لايدعون مع الله إلهاً آخر ولا يقتلون النّفس التي حرّم الله إلا بالحق» الفرقان 68
A
21 mars 2012 09:06
Citation
Gourmandise a écrit:
J'ai entendu l'info ce matin sur Itele... Ben ils etaient a la recherche d'un islamiste Ils l'ont eu comme par miracle... D'entree de jeu La chasse a l'homme etait tournee vers un mouvement al qaida...

Et il s'avère qu'ils avaient raison malheureusement.... Si il y' quelqu'un à blâmer dans cette histoire c'est ce montre qui a commis ces crimes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 09:09 par Amschum.
A
21 mars 2012 09:08
مَن قَتَلَ نَفْسًا بِغَيْرِ نَفْسٍ أَوْ فَسَادٍ فِي الأَرْضِ فَكَأَنَّمَا قَتَلَ النَّاسَ جَمِيعًا﴾ [المائدة: 32]

"quiconque tuait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes" [verset (32) de la sourate «la table»]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 09:11 par Amschum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook