Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la tuerie de Toulouse: un assaut à 3h du matin , il s'agit d'un memebre d'AL...
21 mars 2012 12:03
je vois pas pourquoi on doit toujours se justifier parcque le tueur est un musulman ou non, à mon avis il ne représente que lui même. est ce que vous avez vu les chrétiens se justifient lorsqu'il y'a eu le massacre de la Norvège. le tueurs, les terroristes n'ont pas de religion .
m
21 mars 2012 12:04
Citation
sheraze31 a écrit:

Ce qui est triste c'est la mère qui refuse d'essayer de raisonner son fils...

ça me rappelle un film "l'assaut" si tu connais...la mère a pu parlé à son fils, a essayé de le raisonner mais malheureusement, son fils a juste versé une larme!

Tu sais ce genre de "terroristes" sont obstinés, entêtés, ce n'est pas sa mère qui fera qu'il se rende. Elle n'essaye même pas, elle connait son fils mieux que personne...
W
21 mars 2012 12:04
Citation
sandouss a écrit:
je vois pas pourquoi on doit toujours se justifier parcque le tueur est un musulman ou non, à mon avis il ne représente que lui même. est ce que vous avez vu les chrétiens se justifient lorsqu'il y'a eu le massacre de la Norvège. le tueurs, les terroristes n'ont pas de religion .

Tu as raison , ce fou ne represente que lui ...
c
21 mars 2012 12:14
les arabes qu'ils a tuer sont des arabes qui se sont engager avec l'armée française en afganistan.

Donc ce sont des arabes qui vont tuer des musulman a lotre bout du monde dans un conflits qui n'est pas le leurs et encore moins celui de la france
21 mars 2012 12:16
C'est clair, les arabes dès qu'il entendent "musulman" ( vraix ou faux d'ailleurs seul ALLAH SWT sais) tout de suite ils s'identifient comme-ci c'étaient eux-même dont on parle.

La religion n'appartient à personne, elle est pour tout le monde.

Moi je n'ai aucune pitié pour ce mec, c'est un monstre qui se cache derrière "le terrorisme" et sa pseudo compassion envers les palestineins pour laisser libre sa folie éclater.

Pas de pitié pour les fous, et c'est pas parce que c'est un maghrébins que je vais nuancer ou tenter de chercher à comprendre son acte. Tout croyant doit condamner cet acte.

Grand bien lui fasse, il est en France , la peine de mort n'existe plus.


Encore un minot qui à défaut de considération veut jouer au plus "croyant qu'un autre".
F
21 mars 2012 12:17
Citation
ikhira-94 a écrit:
les arabes qu'ils a tuer sont des arabes qui se sont engager avec l'armée française en afganistan.

Donc ce sont des arabes qui vont tuer des musulman a lotre bout du monde dans un conflits qui n'est pas le leurs et encore moins celui de la france

Tes propos sont à vomir !!!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
A
21 mars 2012 12:24
Citation
ikhira-94 a écrit:
les arabes qu'ils a tuer sont des arabes qui se sont engager avec l'armée française en afganistan.

Donc ce sont des arabes qui vont tuer des musulman a lotre bout du monde dans un conflits qui n'est pas le leurs et encore moins celui de la france

C'est un autre débat... Ce fait, ne peut en aucun cas être une excuse pour les meurtres commis par ce jeune homme...
U
21 mars 2012 12:25
Citation
sandouss a écrit:
je vois pas pourquoi on doit toujours se justifier parcque le tueur est un musulman ou non, à mon avis il ne représente que lui même. est ce que vous avez vu les chrétiens se justifient lorsqu'il y'a eu le massacre de la Norvège. le tueurs, les terroristes n'ont pas de religion .

Que si: On veut savoir ce qui, dans un pays comme la Norvège, chrétien et extrêmement pacifique, a pu générer ce tueur.

De mêmes, On peut s'attendre à ce que les Musulmans eux-mêmes découvrent ce qui ne va pas et fait qu'il y a des criminels qui se disent Musulmans (et même "bons" Musulmans)

À ma connaissance, on n'a jamais entendu parler de bombe humaine ou de tireur fou bouddhistes.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
21 mars 2012 12:31
ça me révolte ces crimes qui se font au nom de l'islam ça me met hors de moi !!
les terroriste salissent notre religion et les occidentaux (la france) en profites pour nous stigmatiser et mettre tt le monde dans le meme sac !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 12:33 par supernova49.
21 mars 2012 12:34
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
ikhira-94 a écrit:
les arabes qu'ils a tuer sont des arabes qui se sont engager avec l'armée française en afganistan.

Donc ce sont des arabes qui vont tuer des musulman a lotre bout du monde dans un conflits qui n'est pas le leurs et encore moins celui de la france

Tes propos sont à vomir !!!


Et APRES.....?!

T'es HS la, ça ne donne pas le droit à AUCUN MUSULMAN OU MEME ATHEE de TUER UN ETRE HUMAIN.

Au lieu de ruminer contre l'occident, lis le CORAN ignorant.

Si réellement c'était son ressenti il n'avait qu'à s'engager en Afghanistant et aider les civils là-bas, comme le font le bénévoles.

Mais c'est un haineux , il est dans le même sac que tout les extrêmistes , aveuglé par la haine il a chosit sheitane et non ALLAH(5 SWT), et tuer des innocents qu'ils ne lui ont fait AUCUN MAL.

Que dira-t-il face à nôtre CREATEUR?
21 mars 2012 12:41
Citation
miss-kabyle a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:

Ce qui est triste c'est la mère qui refuse d'essayer de raisonner son fils...

ça me rappelle un film "l'assaut" si tu connais...la mère a pu parlé à son fils, a essayé de le raisonner mais malheureusement, son fils a juste versé une larme!

Tu sais ce genre de "terroristes" sont obstinés, entêtés, ce n'est pas sa mère qui fera qu'il se rende. Elle n'essaye même pas, elle connait son fils mieux que personne...


Ca en dit long sur ses relations avec sa mère...

Le plus flippant c'est qu'apparemment c'est qqun de "calme" et "serviable" selon ses voisins.

C'est plus un fou qu'un soit disant "intégriste".
21 mars 2012 12:44
Unesuggestion [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Aujourd'hui, 12:25
Re: la tuerie de Toulouse: un assaut à 3h du matin , il s'agit d'un memebre d'AL QAIDA


Citation
sandouss a écrit:
je vois pas pourquoi on doit toujours se justifier parcque le tueur est un musulman ou non, à mon avis il ne représente que lui même. est ce que vous avez vu les chrétiens se justifient lorsqu'il y'a eu le massacre de la Norvège. le tueurs, les terroristes n'ont pas de religion .


Que si: On veut savoir ce qui, dans un pays comme la Norvège, chrétien et extrêmement pacifique, a pu générer ce tueur.

De mêmes, On peut s'attendre à ce que les Musulmans eux-mêmes découvrent ce qui ne va pas et fait qu'il y a des criminels qui se disent Musulmans (et même "bons" Musulmans)

À ma connaissance, on n'a jamais entendu parler de bombe humaine ou de tireur fou bouddhistes.





salam suggestions:
si jai dis qu'il ne représente que lui même ,je parle pas que de cette affaire en particulier. on a vu comment les médias manipulent dés qu'il s'agit de tout ce qui est en rapport à l'islam. et quand au tueur de la Norvège crois moi on a pas trop chercher à faire le lien entre christianisme et l'acte commis au contraire pour nous dire que l'homme blanc ne commis jamais ce genre d'atrocités ils nous ont donné une justifications que le tueur n'a pas toutes ses forces mentales.
z
21 mars 2012 12:59
Citation
sandouss a écrit:
je vois pas pourquoi on doit toujours se justifier parcque le tueur est un musulman ou non, à mon avis il ne représente que lui même. est ce que vous avez vu les chrétiens se justifient lorsqu'il y'a eu le massacre de la Norvège. le tueurs, les terroristes n'ont pas de religion .

Le truc c'est que ce dingue se sert de l'islam comme motivation.
+++++++TANGER++++++++
K
21 mars 2012 13:16
Salam,

Mon Dieu quel acte horrible de ce chmata.

Sur le plan politique une chose est sûre, dans 1 mois on va se retrouver avec Marine et Nicolas au 2éme tour et quelque soit l'élu la situation sera difficile pour les Musulmans de France et aussi sur le plan politique internationale de la France et de l'UE.

Sur le plan religieux il faudrait s'attaquer aux sources de ce problème, ce chmata n'aurait jamais agit ainsi s'il n'était pas manipulé, il faudrait s'attaquer à toutes ces cellules extrémistes qui endoctrinent nos jeunes et qui exploitent parfois la faiblesse de ces jeunes (prisonniers, les faibles psychologiquement, les drogués,...). Ce phénomène d’endoctrinement est très difficile à combattre, les instigateurs sont prudents et extrêmement intelligents et potentiellement dangereux il y'en a beaucoup malheureusement que ce soit en France ou dans nos pays.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
K
21 mars 2012 13:20
[www.lemonde.fr]

perplexe . .
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
21 mars 2012 13:23
Citation
khalid2009 a écrit:
[www.lemonde.fr]

perplexe . .

salam cousin

pourquoi a ton avis le tueur veut se rendre mais uniquement dans l'après midi perplexe ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 mars 2012 13:28
Moi je le vois pas se rendre, c'est juste histoire de gagner du temps....avant de se tirer une balle.
21 mars 2012 13:30
Citation
sheraze31 a écrit:
Moi je le vois pas se rendre, c'est juste histoire de gagner du temps....avant de se tirer une balle.

moi je pense qu'on aura autre chose perplexe

gagné du temps ca ne changera rien a son future

wa allahou a3lam
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 mars 2012 13:41
Citation
khalid2009 a écrit:
[www.lemonde.fr]

perplexe . .

s'est passé quand ça? aujourdhuii?
S
21 mars 2012 14:13
Citation
ikhira-94 a écrit:
les arabes qu'ils a tuer sont des arabes qui se sont engager avec l'armée française en afganistan.

Donc ce sont des arabes qui vont tuer des musulman a lotre bout du monde dans un conflits qui n'est pas le leurs et encore moins celui de la france

belle mentalité dis moi

HS: afgHanistan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook