Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez vous normal ?
N
15 octobre 2020 11:38
Oui si on etait à l'epoque de ma grand mere là oui il trouverait facilement tu vois. Mais en 2020 et en plus en France...perplexe Un peu compliqué tu vois. C'est meme pas question physique mais par rapport a cmt il pense et tt et il donne l'impression qu'il est desesperé, il s'attache vite et il a du mal a se detacher. On aurait dit que j'etais son dernier espoir. Au bout d'une semaine j'ai preferé arreter mais apres le lendemain il est revenu me parler me disant qu'il a pas dormi de la nuit qu'il est meme pas allé travailler et tt apres je me suis redonné une chance et jme suis rendu compte que quand ca passe pas ca passe pas. Frenchement quel femme de notre epoque accepterait un mec comme ca ?? La mentalité n'a rien avoir avec celle d'ici.
Citation
Ali55555555 a écrit:
Ah bah on peut pas t'en vouloir de ne pas trouver ce mec à ton goût.. On lui souhaite le meilleur malgré tout. Y a tjrs un minimum d'effort a faire dans l'apparence physique. Ce n'est pas juste l'aspect intérieur qui plaît.. J'espère qu'il ouvrira les yeux sur ce point sinon, comme tu dis, il risque de ne pas plaire à bcp de femmes.. Aujourd'hui il en faut plus qu'à une certaine époque pour plaire à une femme je pense donc bon... Si il ne se remet pas en question, tant pis pour lui..
15 octobre 2020 11:40
"pres jveux pas etre mechante mais il a pas un physique avantageux meskine il est sans papier et il est un peu chelou dans sa facon de penser et donc je pense pas qu'il va plaire à bck de femme ici en France. Et meme par rapport a sa tenue vestimentaire c'est moyen quoi lol."

Salam,

Il faut arrêter de fréquenter et de continuer à fréquenter n'importe qui.
Quand on fréquente un certain type de profit, faut pas s'étonner d'être confronter à des problèmes.

Le fait qu'il n'ait pas de papier et qu'il pense "bizarrement" aurait dû t'alerter dés le départ, bien plus que son physique ou sa tenue.

Au delà du risque de mariage blanc, ça suggère quand même qu'il n'est pas en possibilité d'avoir une quelconque stabilité et qu'il doit se "cacher" et plusieurs choses lui sont inaccessibles par les voies normales et légales : avoir un travail (et donc être autonome financièrement), avoir un logement, quitter le territoire, etc.

Comment peut-il prétendre à se marier s'il n'est pas stable et qu'il n'est même pas apte à s'assumer et à se gérer lui-même ?


Citation
Najet10 a écrit:
Apres jveux pas etre mechante mais il a pas un physique avantageux meskine il est sans papier et il est un peu chelou dans sa facon de penser et donc je pense pas qu'il va plaire à bck de femme ici en France. Et meme par rapport a sa tenue vestimentaire c'est moyen quoi lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 11:43 par Utopia20.
N
15 octobre 2020 11:46
C'est quelqu'un qui me la presenté il ma dit cest un mec tres bien qui travaille et tt. Un mec bien pour une autre femme . Lol. Je l'ai trouvé un peu chelou a mon gout. Et meme niveau odeur c'est pas top top enfin il pue pas mais il sent pas non plus la rose lol.
Citation
Utopia20 a écrit:
"pres jveux pas etre mechante mais il a pas un physique avantageux meskine il est sans papier et il est un peu chelou dans sa facon de penser et donc je pense pas qu'il va plaire à bck de femme ici en France. Et meme par rapport a sa tenue vestimentaire c'est moyen quoi lol.

Salam,

Il faut arrêter de fréquenter et de continuer à fréquenter n'importe qui.
Quand on fréquente un certain type de profit, faut pas s'étonner d'être confronter à des problèmes.

Le fait qu'il n'ait pas de papier et qu'il pense "bizarrement" aurait dû t'alerter dés le départ, bien plus que son physique ou sa tenue.

Au delà du risque de mariage blanc, ça suggère quand même qu'il n'est pas en possibilité d'avoir une quelconque stabilité et qu'il doit se "cacher" et plusieurs choses lui sont inaccessibles par les voies normales et légales : avoir un travail (et donc être autonome financièrement), avoir un logement, quitter le territoire, etc.

Comment peut-il prétendre à se marier s'il n'est pas stable et qu'il n'est même pas apte à s'assumer et à se gérer lui-même ?
15 octobre 2020 11:53
Non cette attitude est propre à sa personne. Dans tout les pays du monde, il y a des hommes qui savent gérer avec les femmes (comme moi ?) et des hommes qui ne savent pas gérer. Il est complètement en manque de confiance en lui car justement, il est au plus bas dans sa vie donc forcément, ça impacte ça façon de penser.. Je suis sûr que c'est un bon gars au fond.. Il est juste dans une situation extérieure inconfortable. Si il avait les papiers et une stabilité financière etc.., y a moyen qu'il soit différent avec une femme. Allahou a3lam

Fait attention à ne pas recaler tout les hommes mal habillés. Si tu tombes sur un mec bon et qui voit les choses proprement, cuisine le et laisse le te cuisiner car il y a bcp de femmes qui restent célibataires et elles finissent par se foutre d'où vient le mec et sa façon de penser, tant que c'est un homme..
Citation
Najet10 a écrit:
Oui si on etait à l'epoque de ma grand mere là oui il trouverait facilement tu vois. Mais en 2020 et en plus en France...perplexe Un peu compliqué tu vois. C'est meme pas question physique mais par rapport a cmt il pense et tt et il donne l'impression qu'il est desesperé, il s'attache vite et il a du mal a se detacher. On aurait dit que j'etais son dernier espoir. Au bout d'une semaine j'ai preferé arreter mais apres le lendemain il est revenu me parler me disant qu'il a pas dormi de la nuit qu'il est meme pas allé travailler et tt apres je me suis redonné une chance et jme suis rendu compte que quand ca passe pas ca passe pas. Frenchement quel femme de notre epoque accepterait un mec comme ca ?? La mentalité n'a rien avoir avec celle d'ici.
N
15 octobre 2020 13:10
Oue maiq un mec qui donne l'impression d'etre desesperé ca n'a rien d'attirant. C'est comme une femme qui est desesperée elle va pas t'attirer. Ce qui m'a choqué c'est quand il allait limite etre en depression parce qu'au bout d'une semaine j'ai decidé d'arreter. Mdrrrr c'est un comportement normal ca??
Citation
Ali55555555 a écrit:
Non cette attitude est propre à sa personne. Dans tout les pays du monde, il y a des hommes qui savent gérer avec les femmes (comme moi ?) et des hommes qui ne savent pas gérer. Il est complètement en manque de confiance en lui car justement, il est au plus bas dans sa vie donc forcément, ça impacte ça façon de penser.. Je suis sûr que c'est un bon gars au fond.. Il est juste dans une situation extérieure inconfortable. Si il avait les papiers et une stabilité financière etc.., y a moyen qu'il soit différent avec une femme. Allahou a3lam

Fait attention à ne pas recaler tout les hommes mal habillés. Si tu tombes sur un mec bon et qui voit les choses proprement, cuisine le et laisse le te cuisiner car il y a bcp de femmes qui restent célibataires et elles finissent par se foutre d'où vient le mec et sa façon de penser, tant que c'est un homme..
15 octobre 2020 13:12
Attention, je dis pas que c'est ta faute ou quoi heinnn.. Je te comprends parfaitement.. C'est flippant d'avoir une personne comme ça en face de nous..
Citation
Najet10 a écrit:
Oue maiq un mec qui donne l'impression d'etre desesperé ca n'a rien d'attirant. C'est comme une femme qui est desesperée elle va pas t'attirer. Ce qui m'a choqué c'est quand il allait limite etre en depression parce qu'au bout d'une semaine j'ai decidé d'arreter. Mdrrrr c'est un comportement normal ca??
15 octobre 2020 13:22
On n'a pas besoin d'avoir ce niveau de détail non plus.

Pour ta question initiale, non, ce n'est pas un comportement normal.

Par contre, ce n'est pas normal non plus que toi tu restes avec un homme dont tu fais une si mauvaise description.

Tu dis qu'il doit être désespéré. Mais comment doit-on qualifié une personne qui apprends connaitre une personne qu'elle trouve moche, sans situation, sans même existence légale sur le territoire, qui à un comportement qui questionne, etc ?

Finalement, son comportement ne te convenait pas et tu l'as quitté. Maintenant que c'est fait, pourquoi venir en faire une description si peu élogieuse (mauvaise odeur, s'habille mal, moche, faible, désespéré) sur un forum public ?

D'autant plus que malgré la description que tu en fais, tu lui as "donné une chance".

Citation
Najet10 a écrit:
C'est quelqu'un qui me la presenté il ma dit cest un mec tres bien qui travaille et tt. Un mec bien pour une autre femme . Lol. Je l'ai trouvé un peu chelou a mon gout. Et meme niveau odeur c'est pas top top enfin il pue pas mais il sent pas non plus la rose lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 13:23 par Utopia20.
N
15 octobre 2020 13:24
Enfaite pour lui sa vie tournait autour de moi. Il me disait qu'il pensait a moi jour et nuit meme pdt qu'il taf et il avait meme fait une erreur au taf tellement il pensait a moi il reve de moi la nuit, il regarde son tlf pour voir si je lui ai pas envoyé de msg mdrrrr j'aime pas les hommes comme ca lol meme s'il etait parfait super bogoss et tt ca me plairait pas
Citation
Ali55555555 a écrit:
Attention, je dis pas que c'est ta faute ou quoi heinnn.. Je te comprends parfaitement.. C'est flippant d'avoir une personne comme ça en face de nous..
N
15 octobre 2020 13:26
Je lui ai donné une chance et je me suis donné une chance pour voir si ca pouvait marcher entre nous et pour encore plus le connaitre mais il y a plein de chose qui font qu'il me correspondait pas.
Citation
Utopia20 a écrit:
On n'a pas besoin d'avoir ce niveau de détail non plus.

Pour ta question initiale, non, ce n'est pas un comportement normal.

Par contre, ce n'est pas normal non plus que toi tu restes avec un homme dont tu fais une si mauvaise description.

Tu dis qu'il doit être désespéré. Mais comment doit-on qualifié une personne qui apprends connaitre une personne qu'elle trouve moche, sans situation, sans même existence légale sur le territoire, qui à un comportement qui questionne, etc ?

Finalement, son comportement ne te convenait pas et tu l'as quitté. Maintenant que c'est fait, pourquoi venir en faire une description si peu élogieuse (mauvaise odeur, s'habille mal, moche, faible, désespéré) sur un forum public ?

D'autant plus que malgré la description que tu en fais, tu lui as "donné une chance".
15 octobre 2020 13:36
On appelle ça un mec relou.. Tourne la page
Citation
Najet10 a écrit:
Enfaite pour lui sa vie tournait autour de moi. Il me disait qu'il pensait a moi jour et nuit meme pdt qu'il taf et il avait meme fait une erreur au taf tellement il pensait a moi il reve de moi la nuit, il regarde son tlf pour voir si je lui ai pas envoyé de msg mdrrrr j'aime pas les hommes comme ca lol meme s'il etait parfait super bogoss et tt ca me plairait pas
N
15 octobre 2020 15:19
Oue c'est ca
Citation
Ali55555555 a écrit:
On appelle ça un mec relou.. Tourne la page
N
15 octobre 2020 15:57
C'est quoi ???
[quote=']
Salam

Immaturité émotionnelle.[/quote]
15 octobre 2020 20:41
Émotionnellement immature grinning smiley
Citation
Najet10 a écrit:
C'est quoi ???
N
24 octobre 2020 23:20
Et en plus de tttttt caaa il fait pas la salat. Donc il n ' y a rien qui puisse attirer une meuf.
Citation
Utopia20 a écrit:
On n'a pas besoin d'avoir ce niveau de détail non plus.

Pour ta question initiale, non, ce n'est pas un comportement normal.

Par contre, ce n'est pas normal non plus que toi tu restes avec un homme dont tu fais une si mauvaise description.

Tu dis qu'il doit être désespéré. Mais comment doit-on qualifié une personne qui apprends connaitre une personne qu'elle trouve moche, sans situation, sans même existence légale sur le territoire, qui à un comportement qui questionne, etc ?

Finalement, son comportement ne te convenait pas et tu l'as quitté. Maintenant que c'est fait, pourquoi venir en faire une description si peu élogieuse (mauvaise odeur, s'habille mal, moche, faible, désespéré) sur un forum public ?

D'autant plus que malgré la description que tu en fais, tu lui as "donné une chance".
F
24 octobre 2020 23:44
Oulaaa chérie
Éloigne toi de cette personne immédiatement. Bloque le de partout.
Je te conseille de faire des recherches sur les pervers narcissiques tu vas le reconnaître direct.
Ces gens veulent en fait te faire tomber dans leur filet le plus rapidement possible (<3-4 mois pour « monter de toute pièce une relation idyllique, par le biais d’ une relation super rapide ou les sentiments sont poussées à l’extrême etc) pour que tu tombes amoureuse et que tu sois sa victime. C’est vraiment pas de la rigolade. J’ai des copines qui sont tombés sur des hommes comme ça je t’épargne les détails.
Regarde sur Google rapidement et dis nous si tu reconnais ces traits de caractère. Mais je pense que c’est ça.
Aussi il faut toujours toujours suivre son instinct! Si tu le sens pas va pas plus loin.
L
25 octobre 2020 01:55
Mdrrr il est devenu fou bichette, un mois c'est peu pour tomber amoureux mais bon il y a des choses qui ne se contrôle pas
c
25 octobre 2020 02:06
Si tu t'es donnée une chance malgré le fait qu'il soit hideux, stupide et qu'il pue c'est que toi aussi tu dois pas être très avantagée physiquement.
Je veux dire qu'a travers ce que tu racontes on dirait que t'es vraiment désespérée.
Venir après cracher sur cet homme je trouve ça facile.
N
25 octobre 2020 09:19
Nn je me suis donné une chance car je me suis dis peut etre qu'il est bien et qu'il pourrait me convenir. Pk tu veux que je refuse a peine l'avoir rencontré ?? J'ai voulu creuser un peu, ok physiquement il me plaisait pas du tt mais j'ai voulu aller au dela du physique et voir si mentalement ca passe mais jme suis rendu compte qu'on etait pas fait pour etre ensemble. Et je suis pas desesperé je veux juste me poser avec un mec qui me convient. et pour dire oa verité, mes parents m'ont poussé aussi a le rencontrer lol.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Si tu t'es donnée une chance malgré le fait qu'il soit hideux, stupide et qu'il pue c'est que toi aussi tu dois pas être très avantagée physiquement.
Je veux dire qu'a travers ce que tu racontes on dirait que t'es vraiment désespérée.
Venir après cracher sur cet homme je trouve ça facile.
N
25 octobre 2020 09:25
Nn je pense pas que ce soit un pervers narcissique. Et en + cmt il veut me faire tomber amoureuse alors que physiquement il est pas tres avantageux si tu le voyais je pense qu'il te plairait pas nn plus. Et en plus de ca le mental c'est pas trop ca nn plus c'est un bledard sans papier, et la tenue vestimentaire reste a desirer meme niveau odeur, il a vraiment rien d'attirant tu comprends et il donne l'impression detre desesperé que moi je suis son dernier espoir. Au bouy d'une semaine j'ai voulu arreter et tt et apres le lendemain il me sort qu'il a fumé 3 paquets de cigarettes et il est pas allé travailler et il a pas dormi et tt. Et en plus de tt ca il fait pas la salat tu vois.
Honnetement ca t'attirerais les mecs comme ca ??
Citation
Farrahdu13 a écrit:
Oulaaa chérie
Éloigne toi de cette personne immédiatement. Bloque le de partout.
Je te conseille de faire des recherches sur les pervers narcissiques tu vas le reconnaître direct.
Ces gens veulent en fait te faire tomber dans leur filet le plus rapidement possible (<3-4 mois pour « monter de toute pièce une relation idyllique, par le biais d’ une relation super rapide ou les sentiments sont poussées à l’extrême etc) pour que tu tombes amoureuse et que tu sois sa victime. C’est vraiment pas de la rigolade. J’ai des copines qui sont tombés sur des hommes comme ça je t’épargne les détails.
Regarde sur Google rapidement et dis nous si tu reconnais ces traits de caractère. Mais je pense que c’est ça.
Aussi il faut toujours toujours suivre son instinct! Si tu le sens pas va pas plus loin.
F
25 octobre 2020 14:24
Salam
Ah oui je comprends du coup!!! Et donc t’as bien fait de t’en éloigner. Kheir inchAllah tu vas trouver le bon juste un peu de patience ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook