Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouvez vous normal ?
N
14 octobre 2020 15:12
On me la presenté
Citation
Majesté Reine a écrit:
Tu as connu où cet homme ?
14 octobre 2020 15:20
Salam

Vaut mieux 2 papillons qui se tournent autour pour une jolie parade nuptiale que virevolter dans le vent sans trouver sa fleur. Perte de temps et d energie.

Citation
Ali55555555 a écrit:
Comme on dit, l'amour c'est comme un papillon. Si quand il vient à toi, tu essaie de le toucher, il va senvoler alors que si quand il vient a toi, tu le laisse, il va rester sur toi..

A bon entendeur.. (ne jamais forcer car forcer, ça laisse pas de place à notre liberté de gérer selon notre propre nature et résultat, on se sent pas à l'aise donc on veut partir).
D
14 octobre 2020 15:24
Ah ok !

Je déteste les rencontres arrangés, ça peut marcher ou ne pas marcher.
Citation
Najet10 a écrit:
On me la presenté
r
14 octobre 2020 15:28
C'est quelqu'un de sensible, je suis comme lui.
14 octobre 2020 17:04
Se tourner autour en 1 semaine c'est un peu tôt tu trouves pas ?
[quote=']
Salam

Vaut mieux 2 papillons qui se tournent autour pour une jolie parade nuptiale que virevolter dans le vent sans trouver sa fleur. Perte de temps et d energie.[/quote]
14 octobre 2020 17:09
1 semaine ?

Dans mon commentaire il n etait pas question de préciser une durée Heu

Tôt ou tard il faudra bien engager un pas de danse non ?
Chacun son rythme.
Citation
Ali55555555 a écrit:
Se tourner autour en 1 semaine c'est un peu tôt tu trouves pas ?
14 octobre 2020 17:57
Non pas toi mais la posteuse smiling smiley. Je parle de son prétendant. Chacun son rythme mais bon, dans le cas exposé sur ce post, on voit clairement la non réciprocité de cette amour
[quote=']
1 semaine ?

Dans mon commentaire il n etait pas question de préciser une durée Heu

Tôt ou tard il faudra bien engager un pas de danse non ?
Chacun son rythme.[/quote]
N
14 octobre 2020 18:15
S'il est sensible qu'il se protege au lieu de s'attacher viiite. Il avait bck espoir surtt que moi j'ai ete correct je n'ai pas joué avec ses sentiments. Je lui ai pas dit jtm et tt alors que lui tt le tps il me le disait et il me disait tjr des tu me manques et moi je repondais o,k,ok et il me disait '' et toi nn??'' mdrrr je savais pas quoi lui dire. Et un jour je lui ai fait comprendre que j'avais pas encore de sentiments et tt pour etre honnete mais monsieur il comprennait pas ca l'a vexé et tt et il a fini par me dire '' si tu n'aimes pas une personne il faut pas le dire directement mais d'une autre maniere pour pas la blesser''
Citation
inexperimentée a écrit:
C'est quelqu'un de sensible, je suis comme lui.
14 octobre 2020 18:27
Oui j avais compris mais je n avais pas lu sur son post "le 1 semaine ". En effet, c est ce qu elle décrit. D'où l'immaturité émotionnelle plus haut.

Citation
Ali55555555 a écrit:
Non pas toi mais la posteuse smiling smiley. Je parle de son prétendant. Chacun son rythme mais bon, dans le cas exposé sur ce post, on voit clairement la non réciprocité de cette amour
14 octobre 2020 18:57
Cherche pas. Il est perdu. Mais d'un autre côté, l'islam interdit ce type de relation justement pout éviter ça. Votre situation est un exemple parfait. Mtn ton gars, il va tomber dans une dépression, perdre son travail pck'il considère que c'est de ta faute etc...

Le soucis c'est qu'il est inconscient de cette réalité donc il peut pas savoir... Comme tout le monde le dis dans ton post, il fait preuve d'une immaturité émotionnelle.. Là au lieu de doser sa recette, il bombarde le sel.. Résultat, le plat va à la poubelle...

Mieux vaut laisser une personne nous aimer à son rythme plutôt que d'avoir une personne qui fait semblant de nous aimer et ce gars est tellement perdu dans sa tête que j'ai l'impression que même si tu lui dis ça, il comprendra pas.

Toi, pour son bien, tu peux mettre un terme et il s'en rendra compte avec le temps et si d'ici quelques temps, vous êtes encore tout les deux célibataires et que vous avez moyen d'entrer de nouveau en contact, alors faite le et tu verras si il a grandi sur ce plan..

Son attitude ne fait pas de lui un mec mauvais. Simplement pas prêt. Il doit comprendre que dans ce domaine (l'amour), il faut jamais forcer les choses mais plutôt laisser couler.. et parfois, on a besoin d'une rupture bien salée et de temps pour digérer et prendre du recul..
Citation
Najet10 a écrit:
S'il est sensible qu'il se protege au lieu de s'attacher viiite. Il avait bck espoir surtt que moi j'ai ete correct je n'ai pas joué avec ses sentiments. Je lui ai pas dit jtm et tt alors que lui tt le tps il me le disait et il me disait tjr des tu me manques et moi je repondais o,k,ok et il me disait '' et toi nn??'' mdrrr je savais pas quoi lui dire. Et un jour je lui ai fait comprendre que j'avais pas encore de sentiments et tt pour etre honnete mais monsieur il comprennait pas ca l'a vexé et tt et il a fini par me dire '' si tu n'aimes pas une personne il faut pas le dire directement mais d'une autre maniere pour pas la blesser''
N
14 octobre 2020 19:09
Rentrer ds une depression alors que ca faisait meme pas un mois qu'on se connaissait ??? En plus je lui ai rien promis, on est pas marié on a pas d'enfant donc s'il est mal il assume il est plus agé que moi donc j'men fiche je peux rien lui faire il avait qu'a etre intelligent. Moi j'ai voulu me donner une chance avec lui on s'est vu plusieurs fois et tt mais on est pas compatible on se correspond pas ds sa facon de penser et tt et il a l'air faible et il montre qu'il est desesperé et ca n'a rien d'attirant. Il faisait que me dire qu'il me kiff grv que lui et moi c'est pour la vie et tt et apres des que j'ai decidé de rompre il l'a mal pris il etait degouté il voulait une explication il m'a dit '' je t'ai fais quoiii de mall ??'' et le lendemain il me contacte en me disant qu'il a pas dormi de la nuit il est pas allé travailler et il a bck bck fumé. Mdrrrr r limite il allait se suicider. Qu'est ce que tu veux te marier avec un mec comme ca qui se comporte comme ca au bout de quelques jours de relations ?'
Citation
Ali55555555 a écrit:
Cherche pas. Il est perdu. Mais d'un autre côté, l'islam interdit ce type de relation justement pout éviter ça. Votre situation est un exemple parfait. Mtn ton gars, il va tomber dans une dépression, perdre son travail pck'il considère que c'est de ta faute etc...

Le soucis c'est qu'il est inconscient de cette réalité donc il peut pas savoir... Comme tout le monde le dis dans ton post, il fait preuve d'une immaturité émotionnelle.. Là au lieu de doser sa recette, il bombarde le sel.. Résultat, le plat va à la poubelle...

Mieux vaut laisser une personne nous aimer à son rythme plutôt que d'avoir une personne qui fait semblant de nous aimer et ce gars est tellement perdu dans sa tête que j'ai l'impression que même si tu lui dis ça, il comprendra pas.

Toi, pour son bien, tu peux mettre un terme et il s'en rendra compte avec le temps et si d'ici quelques temps, vous êtes encore tout les deux célibataires et que vous avez moyen d'entrer de nouveau en contact, alors faite le et tu verras si il a grandi sur ce plan..

Son attitude ne fait pas de lui un mec mauvais. Simplement pas prêt. Il doit comprendre que dans ce domaine (l'amour), il faut jamais forcer les choses mais plutôt laisser couler.. et parfois, on a besoin d'une rupture bien salée et de temps pour digérer et prendre du recul..
14 octobre 2020 20:43
Mdr oui je te comprends. Il se rend pas compte qu'il montre que sa vie dépend uniquement de toi (et que ça ne peut que te faire peur) et qu'il est instable psychologiquement.. C'est pas bon ça mais parfois c'est involontaire. Certains agissent comme ça pck'ils pensent que c'est ce qu'il faut.. Toi tu peux pas te pénaliser juste pour le mettre bien.. Il faut que naturellement tout les deux soiyez sur la même longueur et vous ne l'êtes pas..

Tu peux rien faire.. Tu l'as quitter déjà ? Vous êtes en contact encore ?
Citation
Najet10 a écrit:
Rentrer ds une depression alors que ca faisait meme pas un mois qu'on se connaissait ??? En plus je lui ai rien promis, on est pas marié on a pas d'enfant donc s'il est mal il assume il est plus agé que moi donc j'men fiche je peux rien lui faire il avait qu'a etre intelligent. Moi j'ai voulu me donner une chance avec lui on s'est vu plusieurs fois et tt mais on est pas compatible on se correspond pas ds sa facon de penser et tt et il a l'air faible et il montre qu'il est desesperé et ca n'a rien d'attirant. Il faisait que me dire qu'il me kiff grv que lui et moi c'est pour la vie et tt et apres des que j'ai decidé de rompre il l'a mal pris il etait degouté il voulait une explication il m'a dit '' je t'ai fais quoiii de mall ??'' et le lendemain il me contacte en me disant qu'il a pas dormi de la nuit il est pas allé travailler et il a bck bck fumé. Mdrrrr r limite il allait se suicider. Qu'est ce que tu veux te marier avec un mec comme ca qui se comporte comme ca au bout de quelques jours de relations ?'
N
14 octobre 2020 20:53
Oui je l'ai quitté ya lgt. On est pas compatible.
Citation
Ali55555555 a écrit:
Mdr oui je te comprends. Il se rend pas compte qu'il montre que sa vie dépend uniquement de toi (et que ça ne peut que te faire peur) et qu'il est instable psychologiquement.. C'est pas bon ça mais parfois c'est involontaire. Certains agissent comme ça pck'ils pensent que c'est ce qu'il faut.. Toi tu peux pas te pénaliser juste pour le mettre bien.. Il faut que naturellement tout les deux soiyez sur la même longueur et vous ne l'êtes pas..

Tu peux rien faire.. Tu l'as quitter déjà ? Vous êtes en contact encore ?
14 octobre 2020 21:03
Bah c'est tout alors tourne la page.. Te prend pas la tête
Citation
Najet10 a écrit:
Oui je l'ai quitté ya lgt. On est pas compatible.
a
14 octobre 2020 23:13
Mdrrrrrrr il se fou de ta gueule la ca mettonerai que ce soit possible ça ?
Citation
Najet10 a écrit:
Qu'un homme vous loves des la premiere semaine de rencontre . Moi j'ai rencontré un homme ca fait meme pas un mois qu'on se connait et il est deja amoureux de moi et tt mais malheureusement cest pas reciproque. J'ai zero sentiments et il comprend pas pk jai pas de sentiments et il ve me forcer à l'aimer. Une fois j'ai decidé de mettre un terme a la relation et il a dit qu'il est devenu fouuuu qu'il est meme pas allé travaillé alors que ca faisait meme pas un mois qu'on se parle.
S
14 octobre 2020 23:15
Tu dois être son premier amour
Citation
Najet10 a écrit:
S'il est sensible qu'il se protege au lieu de s'attacher viiite. Il avait bck espoir surtt que moi j'ai ete correct je n'ai pas joué avec ses sentiments. Je lui ai pas dit jtm et tt alors que lui tt le tps il me le disait et il me disait tjr des tu me manques et moi je repondais o,k,ok et il me disait '' et toi nn??'' mdrrr je savais pas quoi lui dire. Et un jour je lui ai fait comprendre que j'avais pas encore de sentiments et tt pour etre honnete mais monsieur il comprennait pas ca l'a vexé et tt et il a fini par me dire '' si tu n'aimes pas une personne il faut pas le dire directement mais d'une autre maniere pour pas la blesser''
N
15 octobre 2020 11:20
Mdrrrrr ouiii lol je suis son premier amour a 35 ans mdrrr
Citation
Soleilrose a écrit:
Tu dois être son premier amour
N
15 octobre 2020 11:25
Apres jveux pas etre mechante mais il a pas un physique avantageux meskine il est sans papier et il est un peu chelou dans sa facon de penser et donc je pense pas qu'il va plaire à bck de femme ici en France. Et meme par rapport a sa tenue vestimentaire c'est moyen quoi lol.
Citation
Ali55555555 a écrit:
Non pas toi mais la posteuse smiling smiley. Je parle de son prétendant. Chacun son rythme mais bon, dans le cas exposé sur ce post, on voit clairement la non réciprocité de cette amour
S
15 octobre 2020 11:29
Je comprends mieux si c'est un sans papier et qu'il te plait pas évite. Sois ferme.
Citation
Najet10 a écrit:
Mdrrrrr ouiii lol je suis son premier amour a 35 ans mdrrr
15 octobre 2020 11:30
Ah bah on peut pas t'en vouloir de ne pas trouver ce mec à ton goût.. On lui souhaite le meilleur malgré tout. Y a tjrs un minimum d'effort a faire dans l'apparence physique. Ce n'est pas juste l'aspect intérieur qui plaît.. J'espère qu'il ouvrira les yeux sur ce point sinon, comme tu dis, il risque de ne pas plaire à bcp de femmes.. Aujourd'hui il en faut plus qu'à une certaine époque pour plaire à une femme je pense donc bon... Si il ne se remet pas en question, tant pis pour lui..
Citation
Najet10 a écrit:
Apres jveux pas etre mechante mais il a pas un physique avantageux meskine il est sans papier et il est un peu chelou dans sa facon de penser et donc je pense pas qu'il va plaire à bck de femme ici en France. Et meme par rapport a sa tenue vestimentaire c'est moyen quoi lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook