Citation
maroukiaaa a écrit:
De quelles soeurs parles tu? c'est ça oui une soeur t'a dis cela!!! mon oeil je connais quelques sœurs sur Toulouse machalaha3lihoum et je ne pense pas qu'ellesauraient dit cela ...
es tu allé voir une soeur ou une de ces filles qui ne paratiquent pas! il m'arrive d'aller à la mosquée d' Empalot et franchement je ne pense pas que ces filles tiendraient des discours de ce genre!
Citation
maroukiaaa a écrit:
salam chaoukalia!
Attends soyons logiques mince! une fille qui pratique, prie... qui va à la mosquée voilée ne va pas tenir ce genre de discours puisque l'une des actions que doit faire la musulmane est de se préserver, elle a peur de Dieu et par cette peur elle ne dira pas je coucherai avec mon fiançé avant le mariage!!!
Quand même ce serait paradoxal!
Citation
chaoukalia a écrit:Citation
maroukiaaa a écrit:
salam chaoukalia!
Attends soyons logiques mince! une fille qui pratique, prie... qui va à la mosquée voilée ne va pas tenir ce genre de discours puisque l'une des actions que doit faire la musulmane est de se préserver, elle a peur de Dieu et par cette peur elle ne dira pas je coucherai avec mon fiançé avant le mariage!!!
Quand même ce serait paradoxal!
Wa3lik salam
Je n'y étais pas, toi non plus
Allah o a3lem
Citation
leyla888 a écrit:
C'est vrai qu'un homme divorcé avec un enfant en bas age sa fait fuir le jeunes filles.
Citation
samasama a écrit:
je pourrais pas vraiment répondre à ta question mais je trouve cher frère que tu généralises trop...
j'ai 24 ans, je suis jolie sans vouloir me vanter et Dieu sait combien j'ai eu des propositions(sérieuses ou pas). je suis divorcée et à part mon mari (mon ex mari devrais je dire) personne m'a touchée (d'ailleurs je suis encore vierge on n'a jamais consommé...) et j'ai même jamais eu de petit copain...
je suis pas entrain de me faire passer pour un ange mais bon, vous les mecs vous êtes pas mieux hein!
je pense qu'il y a du bon et du mauvais partout
je peux ajouter à ça que dès qu'une femme est divorcée elle passe automatiquement pour une pute alors que c'est pas forcément le cas..bonjour les préjugés!
Ma hada ??Citation
doublemagnum a écrit:
c est clair mais bon ,il a quant meme l'espoir de trouver un jour une fille qui l'aime avant tou pour ce qu'il est ,pour lui meme ,sa personalité ,son fizik et qui finalemen l'accepte avec son passé et sa fille .inchaAllah.
Allah y raynou.
Courage mek faut jamais lacher l'affaire quant c est lheure justemen de se cramponer et de saccrocher et les veste ,les rateaux ,tu t'en balance .. lache pas ,et un jour t'y arrivera.
bye
Citation
leyla888 a écrit:
C'est vrai qu'un homme divorcé avec un enfant en bas age sa fait fuir le jeunes filles.
Citation
said31 a écrit:
Salam a tous,
Voila je suis stupéfait par la tendance actuelle de nos supposées sœurs et freres par rapport au mariage…je suis divorcé depuis pas longtemps, je suis père d’une petite fille macha Allah que j’ai en garde alternée et depuis peu, je suis sur le marché des celibataires…
Waw tt a changé en qq années, incroyable. A chaque fois que je rencontre une fille, certaines me disent pas interessées par un type avec enfant (ce que je peux comprendre), d’autres cherchent des plans ole ole…
Meme parmi les sœurs de la mosquée sur Toulouse, incroyable, y’a meme une fille qui m’a dit « je dois d’abord coucher avec mon fiancé pour voir si c’est un bon coup »…ou est l’Islam dans tt ca ???
Te marier au bled, pas possible, ici c’est chaud, donc comment fais t’on pour trouver une bent nass ????
Said
Citation
said31 a écrit:
Salam a tous,
Voila je suis stupéfait par la tendance actuelle de nos supposées sœurs et freres par rapport au mariage…je suis divorcé depuis pas longtemps, je suis père d’une petite fille macha Allah que j’ai en garde alternée et depuis peu, je suis sur le marché des celibataires…
Waw tt a changé en qq années, incroyable. A chaque fois que je rencontre une fille, certaines me disent pas interessées par un type avec enfant (ce que je peux comprendre), d’autres cherchent des plans ole ole…
Meme parmi les sœurs de la mosquée sur Toulouse, incroyable, y’a meme une fille qui m’a dit « je dois d’abord coucher avec mon fiancé pour voir si c’est un bon coup »…ou est l’Islam dans tt ca ???
Te marier au bled, pas possible, ici c’est chaud, donc comment fais t’on pour trouver une bent nass ????
Said