Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver une arabo-musulmane corrompu?
m
31 janvier 2011 18:30
Citation
Ritaline a écrit:
Le Mask si tu n'as pas de source à citer évite de parler de religion stp... ce que je vois dans tes interventions sur l'islam c'est que tu donne que ton avis..

voici un dars de Tariq Ramadan.. (évitez moi les commentaires sur la personne, ce qu'il dit est très sensé..) Tariq Ramadan - Le Sens De Notre Vie

ça parle de CE sujet... (edit : enfin de quoi vous parlez toi et samma, pour le post ça me regarde pas..)

personelemen tariq ramadan n'est pas une source d'islam
je suis deolé mais l'islam n 'est pas scientifik. ramadan mdr apar a aller sur des plato télé pr se contredire a chak fois je ne vois pas ce qu'il fais, le coran sa c'est une source un homme ki est né ya plus de 30 ans et ki un jrr adi je vais parler o nom d'allah sur une islam modéré desolé mais c'est pas une source
au plaisir
m
31 janvier 2011 18:34
samma il est impossible mais ne t'attond jamais dit qu'impossible n'exister pas . va voir soudaissi ou otre et demande lui qu'elle pecher il comet en se reveillant? peut etre en allan prier ou encore en pleurant quand il lit le coran pendant la priere ou en faisan des invocation.... tt homme peut resister a la tentation de commetre un pécher.. si tu pence le contraire c'est une fausse excuse pr commetre un péché

au plaisir ...
j
31 janvier 2011 18:41
Citation
merakchia59 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Le Mask si tu n'as pas de source à citer évite de parler de religion stp... ce que je vois dans tes interventions sur l'islam c'est que tu donne que ton avis..

voici un dars de Tariq Ramadan.. (évitez moi les commentaires sur la personne, ce qu'il dit est très sensé..) Tariq Ramadan - Le Sens De Notre Vie

ça parle de CE sujet... (edit : enfin de quoi vous parlez toi et samma, pour le post ça me regarde pas..)

personelemen tariq ramadan n'est pas une source d'islam
je suis deolé mais l'islam n 'est pas scientifik. ramadan mdr apar a aller sur des plato télé pr se contredire a chak fois je ne vois pas ce qu'il fais, le coran sa c'est une source un homme ki est né ya plus de 30 ans et ki un jrr adi je vais parler o nom d'allah sur une islam modéré desolé mais c'est pas une source
au plaisir

ma soeur, on va pa faire un débat pour ou contre Tariq Ramadan, mais il a cité tariq ramadan par rapport à ces propos, en disant que son discours sur le sujet était censé...si on suit ton raisonnement personne à part les savants n'a droit de parler d'islam c'est ça??
et puis tu parles du fait sur les plateau télé, mais c'est le seul qui ose aller sur des plateaux télé, et qui arrive à débattre sans se hachem contrairement à beaucoup de personnes qui paraissent dans des reportages et qui au final passent plus pour des guignols qu'autre chose....
S
31 janvier 2011 18:43
Citation
merakchia59 a écrit:
j'avou sous ta modesti excéptionelle lol tu dit des chose sencé bien que ta question fais de toi egalement un faux musulman hihi c'est pas mechant just une vanne d'une chelha merakchia nordiste 100% incoruptible
thela et bone quéte

j'assume tout
S
31 janvier 2011 18:47
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Supra954 a écrit:
Je trouve que les arabes sont les plus belles femme au monde, et vu qu'elles ne cherchent que le mariage ou la richesse, je me demande où trouver les corrompus, celles avec qui on peut passer du bon temps de manière ponctuelle et surtout sans engagement à vie.

Pas de MP svp, surtout pour m'insulter

Merci

je n'ai pas tout lu, je le dis d'avance...mais je PENSE que ton message c'est du bidon...
je ne te connais pas, j'ai lu que très peu de messages de toi car je ne suis pas là depuis longtemps..donc je ne connais pas ta façon de penser...
mais si tu cherchais vraiment cela, c'est pas ici que tu viendrais chercher...tu veux juste lancer un débat , polémiquer et passer le temps...et je crois que tu as réussi vu le nombre de réponses ^^
c'est de la provocation et le choix des mots n'est pas anodin dutout ....enfin c'est que mon avis de brocolis tongue sticking out smiley

salam l'asperge

de 2 choses l'une, soit tu posts en ayant lu, soit tu ne lis pas et ne posts pas

le but d'un forum n'est pas de débattre? tu crois que j'ai rien à faire dans ma vie?
sinon vous croyez qu'içi cest quoi? on en trouve partout et plus specialement içi
Bizou partout quand meme
S
31 janvier 2011 18:49
Citation
merakchia59 a écrit:
samma il est impossible mais ne t'attond jamais dit qu'impossible n'exister pas . va voir soudaissi ou otre et demande lui qu'elle pecher il comet en se reveillant? peut etre en allan prier ou encore en pleurant quand il lit le coran pendant la priere ou en faisan des invocation.... tt homme peut resister a la tentation de commetre un pécher.. si tu pence le contraire c'est une fausse excuse pr commetre un péché

au plaisir ...

avec tout le respect que j'ai pour Sudais, comment il peut faire 200 kgs? l'abandonne dans la consomation (sans partage) de nouritture n'est ce pas haram?
S
31 janvier 2011 18:53
Citation
meknessia85 a écrit:

ma soeur, on va pa faire un débat pour ou contre Tariq Ramadan, mais il a cité tariq ramadan par rapport à ces propos, en disant que son discours sur le sujet était censé...si on suit ton raisonnement personne à part les savants n'a droit de parler d'islam c'est ça??
et puis tu parles du fait sur les plateau télé, mais c'est le seul qui ose aller sur des plateaux télé, et qui arrive à débattre sans se hachem contrairement à beaucoup de personnes qui paraissent dans des reportages et qui au final passent plus pour des guignols qu'autre chose....

Qui a citer Tarik Ramadan?

Es tu serieu quand tu qualifie les Savants de guignol? c'est moi l'hérétique??????? tes mots sont plus scandaleux que les miens l'asperge, tu cherche à faire parler de toi d'aprés ton post précédent
R
31 janvier 2011 18:56
Citation
merakchia59 a écrit:

c'est un prêcheur Tariq Ramadan.. regarde ce que j'ai dis à supra et Meknassia te répond bien !!

tiens deux vidéo pour la route (edit : pour supra aussi et les 200kg de soudais ) :

Dangers liés à linsolence envers les savants 1

Dangers liés à linsolence envers les savants 2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/11 18:59 par Ritaline.
S
31 janvier 2011 19:00
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
merakchia59 a écrit:

c'est un prêcheur Tariq Ramadan.. regarde ce que j'ai dis à supra et Meknassia te répond bien !!

tiens deux vidéo pour la route :

Dangers liés à linsolence envers les savants 1

Dangers liés à linsolence envers les savants 2

meknassia repond bien? tu es serieuse?

"guignol" si sa c'est pas de l'insolence envers les savants grinning smiley
R
31 janvier 2011 19:01
moui bon pour meknassia j'ai l'impression que c'est surtout un mauvais choix de mots qu'autre chose.. et je suis un homme, regarde le petit bonhomme bleu devant mon pseudo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/11 19:02 par Ritaline.
j
31 janvier 2011 19:07
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:

ma soeur, on va pa faire un débat pour ou contre Tariq Ramadan, mais il a cité tariq ramadan par rapport à ces propos, en disant que son discours sur le sujet était censé...si on suit ton raisonnement personne à part les savants n'a droit de parler d'islam c'est ça??
et puis tu parles du fait sur les plateau télé, mais c'est le seul qui ose aller sur des plateaux télé, et qui arrive à débattre sans se hachem contrairement à beaucoup de personnes qui paraissent dans des reportages et qui au final passent plus pour des guignols qu'autre chose....

Qui a citer Tarik Ramadan?

Es tu serieu quand tu qualifie les Savants de guignol? c'est moi l'hérétique??????? tes mots sont plus scandaleux que les miens l'asperge, tu cherche à faire parler de toi d'aprés ton post précédent

j'ai pas parlé des savants quand j'ai dit guignols...tu as des petits problèmes de compréhensions je crois...relis avant d'insister!!!!
j
31 janvier 2011 19:15
Citation
Ritaline a écrit:
moui bon pour meknassia j'ai l'impression que c'est surtout un mauvais choix de mots qu'autre chose.. et je suis un homme, regarde le petit bonhomme bleu devant mon pseudo

lol quand j'ai dit ma soeur je parlais à merakchia
R
31 janvier 2011 19:21
Citation
Supra954 a écrit:
meknassia repond bien? tu es serieuse?

c'était pour supra smiling smiley
j
31 janvier 2011 19:25
mais c'est moi meknessia donc c'est à moi qu'il parlait loll
mais comme il donne une phrase interpretée à sa sauce...
il fait des remix tout seul meskine....Dj Supra^^
w
31 janvier 2011 19:26
tu sais ici ou ailleurs c'est loin d'etre des saintes ni touche elle ont toutes leurs vices mais ta pas bien formulé la question de ton post c'est trop direct sa plaira a personne moi le premier ;apres y'a rien de nouveau dans ce que t'esper ;la preuve quand tu lis certain post tu flippe!!! l'autre qui se raze a vec son gars et j'en passe t'étonne personne ici ;:mais bon soit un peu plus souple c'est tout !
R
31 janvier 2011 19:37
Citation
meknessia85 a écrit:
mais c'est moi meknessia donc c'est à moi qu'il parlait loll
mais comme il donne une phrase interpretée à sa sauce...
il fait des remix tout seul meskine....Dj Supra^^

ben on peut lui demander... mais il a un de ces sens d'humour le nouveau... SOSAre you crazy
31 janvier 2011 19:38
Citation
rifi64 a écrit:
tu sais ici ou ailleurs c'est loin d'etre des saintes ni touche elle ont toutes leurs vices mais ta pas bien formulé la question de ton post c'est trop direct sa plaira a personne moi le premier ;apres y'a rien de nouveau dans ce que t'esper ;la preuve quand tu lis certain post tu flippe!!! l'autre qui se raze a vec son gars et j'en passe t'étonne personne ici ;:mais bon soit un peu plus souple c'est tout !



on peu en dire aurant des hommes whistling smileyGrrrr
j
31 janvier 2011 19:40
Citation
rifi64 a écrit:
tu sais ici ou ailleurs c'est loin d'etre des saintes ni touche elle ont toutes leurs vices mais ta pas bien formulé la question de ton post c'est trop direct sa plaira a personne moi le premier ;apres y'a rien de nouveau dans ce que t'esper ;la preuve quand tu lis certain post tu flippe!!! l'autre qui se raze a vec son gars et j'en passe t'étonne personne ici ;:mais bon soit un peu plus souple c'est tout !

c'est un provocateur Supra l'artiCHAU...c'est volontaire pour lui de ne pas être souple...
j
31 janvier 2011 19:42
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
merakchia59 a écrit:
samma il est impossible mais ne t'attond jamais dit qu'impossible n'exister pas . va voir soudaissi ou otre et demande lui qu'elle pecher il comet en se reveillant? peut etre en allan prier ou encore en pleurant quand il lit le coran pendant la priere ou en faisan des invocation.... tt homme peut resister a la tentation de commetre un pécher.. si tu pence le contraire c'est une fausse excuse pr commetre un péché

au plaisir ...

avec tout le respect que j'ai pour Sudais, comment il peut faire 200 kgs? l'abandonne dans la consomation (sans partage) de nouritture n'est ce pas haram?

ah jlavais pas vu celle là!!là c'est pire que de l'insolence!!
v
31 janvier 2011 20:16
Je ne retiens juste que le fait que tu dises que les arabes sont les plus belles femmes du monde In loveIn love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook