Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver une arabo-musulmane corrompu?
S
31 janvier 2011 09:14
Entre le post qui veut "une musulmane corrompue" et l'autre post qui veut "un musulman converti" Are you crazy

Allez vous cultiver avant de poster des absurdités pareil...
Allez voir ce qu'est réellement la définition du terme "musulman" au lieu de l'utiliser à tord et à travers...
S
31 janvier 2011 09:36
Citation
joharaberkaniya a écrit:
ben dis donc les meks de plus en plus bizarre apres ils disent les filles ne sont plus serieuse ..

TOI T SERIEUX AU MOIN !:!!!!!!!

mdr

Honnête plutôt, je dirai jamais a une femme, je t'aime, marions nous ayant des enfants
A
31 janvier 2011 09:38
tout le monde est corrompu à un degré ou à un autre .... tiens tu pourrai établir ta propre classification de la corruption et n'oublie surtout pas de préciser à quoi correspond le zéro absolue sur l'échelle de supra ....
S
31 janvier 2011 09:42
Citation
samma a écrit:
Allez vous cultiver avant de poster des absurdités pareil...
Allez voir ce qu'est réellement la définition du terme "musulman" au lieu de l'utiliser à tord et à travers...
Poupette sur un quiz culture, je suis certainement meilleur que toi
Comme je lai dit, la définitin est relative et chacun a sa propre vérité. D'où le fait se certaine s'en revendiquent sans être

Toi qui fait l'érudit,n'est ce pas haram de communiqué avec un homme non "mahraham"? A moins que tu quitte ton chapeau musulman pour critiquer les hérétiques
M
31 janvier 2011 09:43
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
joharaberkaniya a écrit:
ben dis donc les meks de plus en plus bizarre apres ils disent les filles ne sont plus serieuse ..

TOI T SERIEUX AU MOIN !:!!!!!!!

mdr

Honnête plutôt, je dirai jamais a une femme, je t'aime, marions nous ayant des enfants

Est tu sur de cela ?

Ne jamais dire jamais..
** ............................... **
S
31 janvier 2011 09:47
Citation
tournesol2011 a écrit:
tout le monde est corrompu à un degré ou à un autre .... tiens tu pourrai établir ta propre classification de la corruption et n'oublie surtout pas de préciser à quoi correspond le zéro absolue sur l'échelle de supra ....

Première réponse intelligente, merci
Enfin un peu de matière grise, le zéro absolu correspondrait aux seuls prophètes (paix sur eux), le 100% me correspondrait
S
31 janvier 2011 09:49
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Est tu sur de cela ?

Ne jamais dire jamais..

Les vérités du jour sont les erreurs du lendemain, donc actuellement oui j'en suis sur
A
31 janvier 2011 09:53
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
tournesol2011 a écrit:
tout le monde est corrompu à un degré ou à un autre .... tiens tu pourrai établir ta propre classification de la corruption et n'oublie surtout pas de préciser à quoi correspond le zéro absolue sur l'échelle de supra ....

Première réponse intelligente, merci
Enfin un peu de matière grise, le zéro absolu correspondrait aux seuls prophètes (paix sur eux), le 100% me correspondrait

ptdr en voilà un gars honnête ... c'est une qualité rare ... avis aux célibataires ...
tu vois je fais ta promo quoi que tu n'en as pas besoins à ce que je constate smiling smiley
S
31 janvier 2011 10:00
Citation
tournesol2011 a écrit:
ptdr en voilà un gars honnête ... c'est une qualité rare ... avis aux célibataires ...
tu vois je fais ta promo quoi que tu n'en as pas besoins à ce que je constate smiling smiley

Pas besoin, je reçois deja trop de MP inutiles de poupette encore scolarisée
Je cherche juste un nouveau terrain de chasse
r
31 janvier 2011 10:52
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:

ah et tu voulais quoi dans les mp des numeros, des adresses pour contacter "les corrompus" ?? Je me demandes bien qui serait capable de t'envoyer un mp pour autre chose que t'insulter aprés ton annonce. Mais bon courage quand même pour les trouver CES femmes! smoking smiley

Pardi quand il y a ecrit "pas de MP" m'en envoi pas.....et surtout ne dit pas que j'en veux

les rifs ont inventé l'eau tiède, mais pas le français

Oups j'étais pourtant sûre que t'en voulais alors je me suis dit que tu serais ravie d'en avoir un venant de moi avec mon numero de téléphone perplexe je suis déçu...trés deçu!! Et voilà une peine de coeur en plus je sais pas comment je vais faire pour m'en sortir cette fois ptdr
S
31 janvier 2011 10:58
Citation
rifia13 a écrit:
Oups j'étais pourtant sûre que t'en voulais alors je me suis dit que tu serais ravie d'en avoir un venant de moi avec mon numero de téléphone perplexe je suis déçu...trés deçu!! Et voilà une peine de coeur en plus je sais pas comment je vais faire pour m'en sortir cette fois ptdr

T en pérm? Ou seulement dispensé d'Eps?
Va écrire sur l'agenda de ta copine, sardine, ici c'est pour les adultes
H
31 janvier 2011 11:08
Je vois que ça chauffe grinning smiley

J en profite pour venir profiter de la chaleur pour me réchauffer en ces temps de froid polaire grinning smiley


Je me permet de donner une définition qui fait plutôt consensus du terme musulman :

Musulman, vient du terme "Mouslim" en arabe . Dans Mouslim , il y a la racine " salim " qui veux dire " paix " ou encore qui " s incline " . D autre diront " soumis " ( A dieu ) . Donc le mouslim est celui qui s'incline de par lui-même , volontairement devant dieu. Mouslim veut aussi dire "pacifique " ou " paisible " . Donc dans l'adoration que le mouslim porte à dieu , il est en état de paix et de tranquilité, de sérénité . Il est paisible . Un ou une musulmane est de caractère paisible , placide grace à sa haute confiance en dieu . Les musulmans sont aussi paisibles dans leurs relations avec les autres , et maitrisent leur colère.

Voila une définition qui nous incite à nous respecter smiling smiley





Citation
Supra954 a écrit:
Citation
samma a écrit:
Allez vous cultiver avant de poster des absurdités pareil...
Allez voir ce qu'est réellement la définition du terme "musulman" au lieu de l'utiliser à tord et à travers...
Poupette sur un quiz culture, je suis certainement meilleur que toi
Comme je lai dit, la définitin est relative et chacun a sa propre vérité. D'où le fait se certaine s'en revendiquent sans être

Toi qui fait l'érudit,n'est ce pas haram de communiqué avec un homme non "mahraham"? A moins que tu quitte ton chapeau musulman pour critiquer les hérétiques
r
31 janvier 2011 11:10
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:
Oups j'étais pourtant sûre que t'en voulais alors je me suis dit que tu serais ravie d'en avoir un venant de moi avec mon numero de téléphone perplexe je suis déçu...trés deçu!! Et voilà une peine de coeur en plus je sais pas comment je vais faire pour m'en sortir cette fois ptdr

T en pérm? Ou seulement dispensé d'Eps?
Va écrire sur l'agenda de ta copine, sardine, ici c'est pour les adultes

Pfffff et tu te crois malin dommage pour toi mais tu t'es raté je suis plus à l'école. Mais c'est vrai tu as raison, c'est un post d'une intelligence telle qu'une gamine ne pourrait pas du tout être à la hauteur pour répondre Clap
S
31 janvier 2011 11:19
Hamza, soumission a Allah donc respect totale de ses règles

Dans ce cas, si on s astreint a la définition instraseque que tu as donné, il doit y avoir 10000 musulmans sur Terre alors
S
31 janvier 2011 11:23
Citation
rifia13 a écrit:

Pfffff et tu te crois malin dommage pour toi mais tu t'es raté je suis plus à l'école. Mais c'est vrai tu as raison, c'est un post d'une intelligence telle qu'une gamine ne pourrait pas du tout être à la hauteur pour répondre Clap

Ouai poupette c'est toi qui est raté, soit tu apportes au débat, soit tu retourne sur le site de givenchy commander ton rimmel
r
31 janvier 2011 11:38
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
rifia13 a écrit:

Pfffff et tu te crois malin dommage pour toi mais tu t'es raté je suis plus à l'école. Mais c'est vrai tu as raison, c'est un post d'une intelligence telle qu'une gamine ne pourrait pas du tout être à la hauteur pour répondre Clap

Ouai poupette c'est toi qui est raté, soit tu apportes au débat, soit tu retourne sur le site de givenchy commander ton rimmel

En tout cas je vois que ça volle pas haut, moi je t'ai dit tu t'es raté (=tu t'ai trompé) toi tu me dis que je suis une ratée or je n'ai pas l'impression qu'on se connaisse je me trompe?? Ensuite, qu'est ce que tu veux que j'apporte au débat, tu cherche une musulmane corrompu ça m'étonnerais franchement que quelqu'un te dise" regarde moi je suis une corrompu". Pour finir, des arabes corrompu il y'en a plein les rues il suffit de sortir un peu tu va vite les repérer ne t'inquiéte pas mais des musulmanes corrompu j'ose espérer que ça n'existe pas. Soit tu est musulmane soit tu ne l'es pas, il y'a pas de "musulmane corrompu" aprés bien sûr ce n'est que l'avis d'une gamine qui essaye d'occuper son temps pendant son heure de perm. Allah aalem!Welcome
S
31 janvier 2011 11:49
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
samma a écrit:
Allez vous cultiver avant de poster des absurdités pareil...
Allez voir ce qu'est réellement la définition du terme "musulman" au lieu de l'utiliser à tord et à travers...
Poupette sur un quiz culture, je suis certainement meilleur que toi
Comme je lai dit, la définitin est relative et chacun a sa propre vérité. D'où le fait se certaine s'en revendiquent sans être

Toi qui fait l'érudit,n'est ce pas haram de communiqué avec un homme non "mahraham"? A moins que tu quitte ton chapeau musulman pour critiquer les hérétiques

Monsieur Dom Juan...
Ecoutes mon cher, la Poupette étudiante est assez grande pour savoir ce qu'elle fait et avec qui elle doit discuter.

Sache que je n'ai pas en aucun cas l'intention de rivaliser avec toi sur "un quizz culture". Je sais ce que je vaux et je ne doute pas de ta culture et de tes connaissances.

J'ai juste fait un constat vis à vis du titre de ton post ou le terme "musulmane" est en opposition totale avec le terme "corrompue". Je sais pas mais réalise ce que tu as écris.

Et puis je ne te juge pas... si tu as envie de trouver une "maghrébine" non musulmane avec qui tu pourras forniquer, je te laisse libre de le faire. Je pense que ce genre de fille se trouve ailleurs qu'ici...

Et sache également que communiquer avec un homme n'a rien de "haram" comme tu le dis... La présence du "maharam" est seulement obligatoire lorsqu'on envisage un rendez-vous où monsieur et mademoiselle apprennent à se connaître pour un éventuel mariage.

A ce que je sache, je n'ai aucunement envie d'apprendre à te connaître... Et puis si tu es musulman, soit le, sincèrement je suis loin de te juger et de te considérer comme un non musulman. Je pense vraiment que tu as des connaissances en islam.

Je ne fais absolument pas l'érudit... il me reste bcp de choses à apprendre.

Je te remercie Hamza pour ta définition de terme "musulman" qui m'a l'air d'être une bonne définition.
S
31 janvier 2011 11:57
Samma, vois tu ce que tu écris ?
Tu as une vision du monde bi polaire, bon ou mal, noir ou blanc, muslims ou corrompus.

Cette vision est erronée poupette

Lis le nombre de posts ici de femmes qui se croient musulmanes mais qui font du haram, comment les définir?
Et aucune n'est blanche
Ta meconnaisance sur la question de discuter avec un homme non mahraham en est l'exemple.
S
31 janvier 2011 12:03
Rifia tu deviens intéressante

Il n'y a pas de musulmane corrompue????
N'as tu jamais commis un acte en sachant qu'il était haram??

Sinon pour ceux qui n'ont pas vu la subtilité, c'est de ce terrain que je veux ramener le débat, aucune inquiétude pour ma foi, ni pour ma libido,
Si vous saviez le nombre de Mp que je reçois, vous seriez choquer
31 janvier 2011 12:04
Supra954, une femme qui ne croit pas en dieu qui fait du haram est une femme normale.

Une femme qui croit en dieu et qui fait un truc haram est une femme mal informée...

Mais une femme qui croit en dieu et qui fait un truc haram en sachant que c'est haram est une faible ou pire, une s**** complétement tordue...

Euh, tu m'explique pourquoi tu t'interesse à ces filles là déjà?

tu es quoi au juste? Une source de corruption qui tente les filles? Une sorte de diable... un mec qui abuse de la faiblesse des femmes devant la tentation?

Ou un mec qui fréquente les "corrompues" avec de la m**** à la place du cerveau?

Un mix minable des deux peut être? ou peut être qu'il s'agissait d'une question rhétorique?

Si c'est une question rhétorique... Ben on les trouve dans les coins branchés... Et les discothéques... Et même une brave fille peut se transformer en une de ces filles là si la tentation est grande...

Comme tu dis, il y 'en a aucune qui est "blanche" comme neige immaculée...

Si c'est une question pratique car tu es un prédateur qui recherche ce genre de filles... ben... wow... Tu es nul. Tu parlais de culture tout à l'heure... J'ai même cru lire le mots "quizz" quelque part...

sache mon gars que je suis moins sévére un inculte ignorant qu'avec une ordure avec du savoir... Tu es sûr de vouloir continuer dans cette direction?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook