Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe
P
10 novembre 2015 10:54
Si tu lui donne une chance ???

Non il faut se dire , je reste avec ce manipulateur et crasseux mari pour les enfants et pour la famille .

Mais dis toi que tu ne devras plus te plaindre et assumer ton choix .

P.S : va faire des tests HiV
Citation
la viee a écrit:
Oui vous avais sûrement raison.Il ma fait tant de mal,on est si différent. Il a le mensonge et la manipulation dans le sang...et aujourd'hui je découvre les femmes aussi.Il m'à anéanti. C'est mon cousin alors si je divorce c'est la famille entière qui éclate. J'en aurai appris des choses:ne jamais se marier avec un cousin!
Dois je lui donner une dernière chance pour ses enfants?
10 novembre 2015 10:57
je comprends que ça doit être très dur d'envisager une vie sentimentale commune après tout ça ....Heu
Citation
la viee a écrit:
Oh si ils le sont...j'en ai parlé qu'à sa famille.Ils lui ont parlé plus d'une foi.Lui ont dis d'arrêter ces coneries, elles me soutienne,il leur fait tant de mal à elles aussi.
De mon côté je n'ai rien dis à ma famille pour ne pas salir son image;mes frères sont très droit et j'ai peur qu'ils le tue si ils apprennent qu'un 10eme de se que je vis.
10 novembre 2015 10:57
Salam

Il t'a trompée et pas qu'une fois, alors le " ça n'allait pas dans notre couple"......il peut arrêter sa flûte.

Le type il se prend en photo a poil avec des nanas....à l'aise Blaise......il possède 3 téléphones........il est organisé et pleinement conscient de ce qu'il a fait.
Tu ne l'aurais pas pris la main dans le sac qu'il aurait continué de gicler à droite à gauche.

Réfléchis bien.
C
10 novembre 2015 11:07
Hello Elijah,

Tu sais ce que tu dis me rappelles ce qu'une copine me disait à l'époque

C.C.B, tu sais une fois que le vase est brisé, même les morceaux recollés il ne sera plus jamais neuf ma chérie !


Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Une erreur pareil, c'est comme cassé un vase et recoller petit à petit les morceaux, afin de retrouver la forme du vase. Ca demande du temps!

Lorsque tu te sentiras prête, reprend le dialogue avec lui et cherche à voir là où tout ceci à commence. Qu'est-ce qui a mené ton mari à voir ailleurs? Pourquoi? Qu'est-ce que cela lui a apporté?

Je sais que c'est extrêmement difficile de refaire confiance, reconstruire, mais il faut se batter meme dans les situations pareils. C'est facile de le dire, je le sais.

A lui, surtout, de faire des efforts, et de se donner à fond pour toi et les enfants. Et éviter tous ces tentations et "amusements".
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
10 novembre 2015 11:08
Salem

J'ai un peu regarder tes histoire et ton mari n'est pas clair depuis lomptems .......

Ce n'est pas des doutes que tu avait ( puisque tu avait des preuves ) tu fermait juste tes yeux ....

Ton mari ne te respect pas et ce n'est pas une erreur, JAMAIS il arrêtera ...
La il est juste un peu déboussoler que tu les griller ( et c pas n'importe quoi sque tu as vu )

Je sait que conseiller le divorce est haram mais a ta place c'est se que j'aurai fait !!!!!!!

Tu sera capable de gérer tes enfants seule et tu sera leur donner tous l'amour qu'il ont besoin, parsque la ce n'est pas juste une erreur de tromperie NAN il a se vice dans le sang et n'a pas un minimum de RAHMA pour toi sa femme la mere de ses enfants, il est sans scrupule wallah je me retournerai meme pas enfant ou pas enfants ........

Je pense que tu as toujour espérait qu'il change mais en vain ..... Tu mérite mieux !

Qu'Allah t'assiste.
10 novembre 2015 11:17
Hello CCB Bye,


Oui, c'est vrai. L'exemple du vase peut bien représenter l'histoire d'un couple.

Un vase cassé, dit beaucoup sans pour autant parler. Un vase cassé à plusieurs reprises, est quasi impossible à recoller.

Ps: btw, quelle est la définition de tes initiales?
Citation
C.C.B a écrit:
Hello Elijah,

Tu sais ce que tu dis me rappelles ce qu'une copine me disait à l'époque

C.C.B, tu sais une fois que le vase est brisé, même les morceaux recollés il ne sera plus jamais neuf ma chérie !
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
D
10 novembre 2015 11:19
Salam

Une erreur, c'est un acte commis une fois sous le coup de je ne sais quelle folie .. (Vole, mensonge,insulte etc)

Ton mari n'a pas fait une erreur, il a fait un choix de vie.

Il a sa femme et les enfants a la maison, le confort, le plan B et sa vie qu'il kiff comme il faut dehors, des filles du sexe, aucune responsabilité

Ce nest pas c'qu'on appel "erreur"

Maintenant nous on peut rien te dire, s'pas nous qui vivons avec toi, s'pas nous qu'allons etre la en cas de grave pepin ... Alors divorce ou pardonne c'est toi qui vois

Mais garde bien en tete .. Qu'il recommencera tres certainement ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
10 novembre 2015 11:20
Tu n as pas besoin de l aval des yabinautes pour savoir si tu dois lui donner une derniére chance
chacun ses capacités à pardonner ou pas ou à gérer sa vie comme bon lui semble

il serait peut etre bon de peser le pour et le contre et savoir si réellement cet époux t apporte quelque chose dans la vie ? en tant qu époux et pére

Au vu de ton autre post, il sert à rien mais bon voilà ça c est mon avis

Un homme qui trompe à tout va est un VICE et non une erreur de parcours , la plus part des hommes infidéles ne regrettent pas tant qu ils ne se sont pas fait grillés, et puis le jour ou la vérité éclate et bah ma foi ils disent toujours les memes choses " pardonnes moi, je regrette etc " et la RECIDIVE revient

ne jouez pas trop la carte des enfants pour faciliter les erreurs des hommes, ils s en remettront toujours à cette miséricorde que la femme éprouve pour ses enfants et de ne pas séparer le père de ces enfants

tu as aussi une dignité, un respect de toi et de ton corps , de l estime pr toi avant d accepter tout les travers de ton époux

ce genre d homme peut te transmettre des MST, ma soeur a été marié un an et demi et son époux l a trompé, il lui a transmis une mst très grave ou elle ne peut plus avoir d enfants
bon elle a divorcé, elle n est pas restée avec un moins que rien

un divorce n enléve en rien les responsabilités d un père et il a le choix de voir son enfant quand il veut, d avoir la garde alternée, de passer des week ends avec eux etc

je ne suis pas très objective sur ce point mais c est à toi de prendre ta décision

il y a tromper et tromper, celui qui trompe à tout va est un VICE ET PERVERS , pas grand chose à faire quand tu as cette pratique répugnante et ou tu ne respectes pas la MERE de ses enfants

JAMAIS je ne pardonnerai l adultère, vraiment je suis serieuse enfant ou pas , je n ai pas à supporter ça et accepter la trahison et le salissement du foyer
un homme avant de tromper n a pas pensé au mal
bon courage
Citation
la viee a écrit:
Oui vous avais sûrement raison.Il ma fait tant de mal,on est si différent. Il a le mensonge et la manipulation dans le sang...et aujourd'hui je découvre les femmes aussi.Il m'à anéanti. C'est mon cousin alors si je divorce c'est la famille entière qui éclate. J'en aurai appris des choses:ne jamais se marier avec un cousin!
Dois je lui donner une dernière chance pour ses enfants?
c
10 novembre 2015 11:22
Perso j’y crois au changement et même radicaux car Allah seul fait tourner les cœurs et les rends sains car Il peut tous les miracles sont possibles.
Mais cela nécessaire une prise de conscience du problème que l’on a, un grand travail sur soi, une volonté et un contrôle de soi face aux tentations de satan
Et aussi un repentir sincère à Allah et revenir sur le chemin de la droiture et se garder d’y rester.
Ce regarde en face est reconnaitre nos faiblesses n’est pas facile et cela n’est pas donner à tout le monde. Certes cet homme a un problème c’est évident.
Je suis contre les infidélités de tout genre et perso je ne sais pas si je serais prête à accepter mais ne connaissant que ce que la posteuse nous dit je en peux la conseiller d’aller dans un sens.
Pourquoi cet homme est-il accros à ce vice ?
Peut-être faudrait-il qu’il consulte un psy (musulman si possible) pour savoir pourquoi est-ce qu’il a un penchant sur ce vice et comment faire pour y remédier. Ensuite peut être que la consultation d’un sexologue pourrait également leur faire du bien.

La prière de la consultation l’aidera au mieux dans son choix car Allah sait et nous ne savons rien. Qu’elle la fasse mais si elle vient d’accoucher elle fait seulement la douaas sans faire la prière pour le moment et elle l’a fait tant qu’elle n’a pas de « réponse » (c'est-à-dire de chemin) claire à suivre.

Citation
Mustapha.69 a écrit:
quand c'est une simple erreur oui, je pense, quand c'est du vice comme l'alcool , le jeux, le sexe ...pas sur ?perplexe
C
10 novembre 2015 11:27
Exactement !

Il s'agit des abréviations de mon ancien pseudo smiling smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Hello CCB Bye,


Oui, c'est vrai. L'exemple du vase peut bien représenter l'histoire d'un couple.

Un vase cassé, dit beaucoup sans pour autant parler. Un vase cassé à plusieurs reprises, est quasi impossible à recoller.

Ps: btw, quelle est la définition de tes initiales?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
I
10 novembre 2015 11:27
Abdoullah Ibn Massou’d Rapporte:

« Le messager d’Allah sallallahou 'alaihi wa sallam a dit :

" Le sang du musulman est interdit à verser, hormis dans trois cas : le marié qui commet l'adultère, l'auteur d'un homicide volontaire, et l’apostat qui délaisse la communauté. "
Rapporté par Boukhari et Mouslim
printer.gi
Explications

- Sa parole : « Le marié qui commet l'adultère»

Il s’agit ici de l’homme marié, la peine qui lui est infligée s’il vient a commettre l’adultère est la lapidation à mort, comme cela a été confirmé par la Sounnah du messager d’Allah ainsi que par le verset de la lapidation dont la lecture a été abrogée mais dont le Hukm est resté.
I
10 novembre 2015 11:31
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I
10 novembre 2015 11:33
Pardonner l'adultère est grave très grave!!!!!!!!

Vaut mieux un polygame qui assume qu'un homme qui bafoue et salit tout un pervers qui craint pas Allah ne reste pas chaste et ne respecte pas son épouse! !!!!

Le châtiment de l'adultère en Islam est la lapidation à MORT voilà la loi d'Allah et le Prophète alayhi salât wa salam ainsi que ses compagnons l'ont toujours appliquer!

Soubhan'Allah un musulman qui fait sa a certes commis un grand péché
D
10 novembre 2015 11:41
La polygamie n'a jamais été une solution contre l'adultere. Ca n'a pas été légaliser pour ca

Le pervers reste pervers meme en ayant les 4 femmes quil desire

La preuve .. Combien sont polygame et ont quand meme tuer le quotat des 4 epouses ...

Faut arreter avec ca, nous sommes maghrebins .. La polygamie ce n'est pas un truc courant chez nous..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
10 novembre 2015 11:42
Avec un bebe de 20 jours
Je ne pense pas qu il failke prendre une décision de suite ca peut attendre

Ton mari n a pas a dormir ds la voiture il est chez lui chez vous
Fais le rentrer c pas un chien malgres ta colere il faut rester honnête et clair
C chez lui !!!
Faites chambres a part
Dors sur le canapé
Mais ne le laisse pas dormir dehors
Il te respecte sinon il aurait fait valour ses droits légaux celui d etre chez lui jusqu'au divorce

Apres j ai envie de te dire l erreur est humaine qu il prenne conscience de ses actes
Que tu te remettes en question aussi
Pkoi quand comment ca a deraper
Non t es pas responsable de ses infidélités
Mais bon le maroc seul c aussi une prise de risque
Les tentations y sont fortes ! !
C ta décision personne ne peut la prendre a ta place
Il faut que tu fasses un calcul rapide
Financier aussi
Les enfants ont besoin de leur confort
Bon courage
L
10 novembre 2015 11:43
Vu ton ancien post + celui d'aujourd'hui , crois moi IL CHANGERA PAS !!!! c'est dans ces gênes tu peux rien y faire ! alors oui je suis pas pour le divorce surtout quand ya des enfants ! mais arriver un moment faut arrêter les frais avant que ce soit trop tard ! il ne te respecte pas ! ni toi ni vaux enfants ! c'est un kelb dèsoler mais c'est vrai ! en tout cas bon courage , car tu va souffrir et y laisser ta santé en restant avec ce kelb !
10 novembre 2015 11:49
Salamo3alaykoum

Qu il reflechit ptd longtemps ds sa voiture...
les efts ne sont pas une excuse pr rester avec un gars qui peut te refiler le pire comme le sida...Allah hfed
test de depistage a faire
soit courageuse...raccroche toi a ALLAH
10 novembre 2015 12:08
De "pardonner".. sans oublier et tenter de recoller les morceaux !
C'est dur mais as tu vraiment le choix?
Citation
la viee a écrit:
Que me conseil tu donc chrisado?
l
10 novembre 2015 12:10
Comment faire la priere de consultation ?sachant que je viens d'accoucher et que je ne peu pas prier.Comment sa se passe?
Vous avez tous raison...ceux qui me disent que je vais y laisser ma santé. .déjà fait...peur d'attraper un maladie grave.
Et ceux qui me disent que tout est entre les mains de dieu.TOUT le monde peu changer..encore faut îl prendre conscience qu'on à un sérieux problème.
Dormir dans la voiture ne peux pas luI fair de mal...il veux une vie de chien...il l'a!
l
10 novembre 2015 12:18
Oui a moi de voir si je lui laisse une dernière chance...il ne changera sûrement pas...cest un vice.Il est déjà aller voir plusieurs fkih.pour parler de se qui va pas...
Mais si j'ai 1%de chance que cette fois si il se rendre compte des choses alors je laisse cette chance à mes enfant d'avoir leur pères à leurs côtés. Mais il y en aura pas d'autre.
Pour l'instant je suis vraiment partager entre l'envie de m'être fin à cette vie avec homme qui ne me respect pas et lui laisser une dernière chance.La dernière.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook