Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe
S
16 novembre 2015 18:09
L homme n est pas responsable sans arret DES MAUX DE LA TERRE

Les femmes ont une grande responsabilité sur le comportement de leurs fils aujourd hui

je me refuse d etre toujours dans la défense des femmes, elles ne sont pas toutes victimes elles s autodetruisent en acceptant point
t
16 novembre 2015 23:53
Redonne lui chance
Il faut savoir pardonner
Citation
la viee a écrit:
J'ai toujours été droite avec lui...et lui n'a fait que me mentir sur tout...Allah mà montré son vrai visage. Un menteur,manipulateur,seducteur qui a entretenu des relations dans mon dos pendant que je m'occupai du foyer.IL m'a trahi...il inventé une vie à ses filles,leur disais qu'il était divorcé. ..alors que j'allais accoucher.
Il minimise les fait..me dit que s'est des filles de la rue..qu'elle ne sont rien à ses yeux .Qu'il n'a des sentiments que pour moi.
C'est vrai que je l'ai repoussé plus d'une fois..j'ai ma part de responsabilité. Mais je lui ai demandé oh combien de fois d'arrêter avec ces 3telephones, que je n'arrivais plus à venir vers lui car j'avais des doutes. Mais il niai.
Je réfléchis pour mes enfanfs,que faire je suis mal!
17 novembre 2015 02:46
sleeping


sincérement sur tout ce que tu as de plus cher hlef que tu pardonnerais à ta femme que tu aurais ramené du bled avec le mariage et elle elle t'aurais trompé et fais des allers retours au bled pour aller se faire démonter et reviens a la maison avec tout ca tu lui donnerais une seconde chnace?
que Dieu t'en sois témoin
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Redonne lui chance
Il faut savoir pardonner
17 novembre 2015 02:50
sleeping


sincérement sur tout ce que tu as de plus chere, hlef nous que tu pardonnerais à ta femme que tu aurais ramené du bled avec le mariage et elle elle t'aurais trompé et fais des allers retours au bled pour aller se faire démonter par des hommes et tu aurais trpuver dans son portable une photo d'elle nue avec un homme et des conversations avec pleins d'hommes avec qui elle parlerait de sexe

et elle reviens a la maison avec tout ca tu lui donnerais une seconde chance? moody smiley perplexe
que Dieu t'en sois témoin


Citation
sorsdetontrou a écrit:
Redonne lui chance
Il faut savoir pardonner
t
17 novembre 2015 13:53
Que dieu me soit témoin, je ne suis pas un exemple
Il est toujours facile de dire que de faire
Citation
bâBBôsh a écrit:
sleeping


sincérement sur tout ce que tu as de plus cher hlef que tu pardonnerais à ta femme que tu aurais ramené du bled avec le mariage et elle elle t'aurais trompé et fais des allers retours au bled pour aller se faire démonter et reviens a la maison avec tout ca tu lui donnerais une seconde chnace?
que Dieu t'en sois témoin
17 novembre 2015 17:23
Donc tu pardonnerais a cette femme que j'ai décrite? Tu lui laisserais une seconde chance comme tu conseilles a la posteuse???
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Que dieu me soit témoin, je ne suis pas un exemple
Il est toujours facile de dire que de faire
17 novembre 2015 20:37
exactement..!!!

mais bon, comme on le voit , a part manger, dormir et donner leur graine... ils font pas grand grand chose


si leur fille tourne mal, c a cause de la mere, si leur fille est de bonne education, c la fille de leur pere lol

si leur fils tourne mal, c a cause de la maman, mais si leur fils est bien, tout de suite, c le pere qui va se lancer des fleurs

lol
du foutage de gueule koi

menfin bref... quand jaurai un fils INSHALLAH s'il me le permet, tinkiete pas que je vais saouler son pere pour qu'il parle souvent a son fils " d'homme a homme" comme on dit

c vraiment important, faut les dresser les hommes meme pour eduquer leur fils, purée c abusé fo les bouger pour tout c flippant meme les trucs les plus logique koi
Citation
laperle rare a écrit:
Je suis d' accord
dejà elles avaient bcp d enfants, elles faisaient pratiquement tout toute seule
A un moment donné elles ont un peu laché le morceau
Si les hommes jouaient leurs rôles de père c est clair que ça aurait changé la donne
17 novembre 2015 20:43
salam

si je n'ai pas di salam, c pas volontaire, si tu remarque bien quand jinterviens je ne le dis pas toujours, puisque c un daliogue menfin bon
ne sois pas susceptible je te le redis, voila

Salam winking smiley

bref
j'ai sortir ni kalashnikof ni revolver ni rien

g juste donné un argument qui me semble tout a fait logique :

meme quand on a un sexe masculin, éduquer son fils est une obligation

un pere est un exemple pour son fils, Eduquez vos fils, car vous en etes responsables

C'est une obligation, meme vis a vis d'Allah


bref, bouger vous pour faire de vos fils des HOMMES

les meres restent des meres, et elles ne sont pas des bonhommes mais des FEMMES

Citation
Panamo a écrit:
Salam ( je te le dis meme si tu n'as pas voulu le dire )

T'as dis tiens un homme , je vais le bombarder lool .

Tu n'as meme pas lu mon point de vue sur la situation , tu as juste sorti ta kalash et t'as jackter sans faire attention .

Bref la prochaine lis bien ce que veulent dire certaines personnes .
P
17 novembre 2015 21:27
Salam

Enfin de compte , tu ne lis pas ce que j'ai dis mais tu es resté bloqué comme je suis un homme , il faut que tu sortes ton blabla .

Va relire ce que j'ai dit pour que tu comprennes mon point de vue sur les enfants .

Il y a une Yabie ( Sha--Sha ) qui a bien expliqué mon point de vue juste après ma dernière intervention sur ce sujet .

Vois plus loin que le sexe de la personne à qui tu réponds .

Bonne soirée .
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
salam

si je n'ai pas di salam, c pas volontaire, si tu remarque bien quand jinterviens je ne le dis pas toujours, puisque c un daliogue menfin bon
ne sois pas susceptible je te le redis, voila

Salam winking smiley

bref
j'ai sortir ni kalashnikof ni revolver ni rien

g juste donné un argument qui me semble tout a fait logique :

meme quand on a un sexe masculin, éduquer son fils est une obligation

un pere est un exemple pour son fils, Eduquez vos fils, car vous en etes responsables

C'est une obligation, meme vis a vis d'Allah


bref, bouger vous pour faire de vos fils des HOMMES

les meres restent des meres, et elles ne sont pas des bonhommes mais des FEMMES
17 novembre 2015 21:41
ba non, que tu sois un homme ou une femme, j'ai initalement répondu à ce que tu as repproché aux mamans


soit disant si les hommes sont comme ca, c a cause des mamans lol

et je t'ai rappelé que les peres ont également un ROLE a jouer

une RESPONSABILITE dans le devenir de leur enfants , une maman ne peut pas tout faire


apres peu importe ton sexe, on s'en fou vraiment



le jour où les peres sse bougeront un peu plus pour aider leur fils a étre des hommes, peut etre qu'il y aura plus d'homme sur terre

pour linstant c pas gagné


bref, tout ca pour dire, arretons de tout mettre sur le dos des mamans

porter un goss pendant 9 mois, accoucher, le teter, ne pas dormir pendant des mois... bref

et meme une fois devenu un peu plus grand, c a elle de tout faire ...???
lol

et puis koi encore, il est temps que les hOMMES acceptent de se bouger un peu

Citation
Panamo a écrit:
Salam

Enfin de compte , tu ne lis pas ce que j'ai dis mais tu es resté bloqué comme je suis un homme , il faut que tu sortes ton blabla .

Va relire ce que j'ai dit pour que tu comprennes mon point de vue sur les enfants .

Il y a une Yabie ( Sha--Sha ) qui a bien expliqué mon point de vue juste après ma dernière intervention sur ce sujet .

Vois plus loin que le sexe de la personne à qui tu réponds .

Bonne soirée .
17 novembre 2015 23:03
Ouai c' est clair
j ai la même impressionq ue toi, faut les bouger pour tous
pour le mariage, pour s investir dans l éducation des enfants, pour respecter leurs femmes faut parfois carrément faire appel aux tuteurs
Attends c' est de la folie sérieux
Ils en deviennent detestables tfou
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
exactement..!!!

mais bon, comme on le voit , a part manger, dormir et donner leur graine... ils font pas grand grand chose


si leur fille tourne mal, c a cause de la mere, si leur fille est de bonne education, c la fille de leur pere lol

si leur fils tourne mal, c a cause de la maman, mais si leur fils est bien, tout de suite, c le pere qui va se lancer des fleurs

lol
du foutage de gueule koi

menfin bref... quand jaurai un fils INSHALLAH s'il me le permet, tinkiete pas que je vais saouler son pere pour qu'il parle souvent a son fils " d'homme a homme" comme on dit

c vraiment important, faut les dresser les hommes meme pour eduquer leur fils, purée c abusé fo les bouger pour tout c flippant meme les trucs les plus logique koi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
17 novembre 2015 23:26
mmmddddrrr

a croire qu'ils reflechissent jamais

pour des trucs simple, faut amener un imams, qui leur fasse un discour de trois heures pour qu'ils commencent a comprendre, soit disant


des choses qu'ils savaient deja koi....


Nous depuis qu'on a 5ans, on nous rapelle et nous re rapelle, qu'il faut respecter l'homme, loui cuisiner, ceci cela


mais eux, meme a 30ans, on leur dit jamais rien mdr


decalage totale
Citation
laperle rare a écrit:
Ouai c' est clair
j ai la même impressionq ue toi, faut les bouger pour tous
pour le mariage, pour s investir dans l éducation des enfants, pour respecter leurs femmes faut parfois carrément faire appel aux tuteurs
Attends c' est de la folie sérieux
Ils en deviennent detestables tfou
17 novembre 2015 23:27
des bras cassés qui servent a rien
18 novembre 2015 00:44
Ptdrrrrr

Par contre pour avoir des rapports on a pas besoin de les bousculer je crois bien que c'est la seule chose pour laquelle ils n on pas besoin dun coup de pied au fion non? perplexe
Citation
laperle rare a écrit:
Ouai c' est clair
j ai la même impressionq ue toi, faut les bouger pour tous
pour le mariage, pour s investir dans l éducation des enfants, pour respecter leurs femmes faut parfois carrément faire appel aux tuteurs
Attends c' est de la folie sérieux
Ils en deviennent detestables tfou
18 novembre 2015 09:03
ah pour ca t'inquiette meme pas

tellement qu'ils ont pas de mal a tromper leur femme, a plonger tete baissée dans l'adultere


donc meme a ce niveau là, ya un soucis
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ptdrrrrr

Par contre pour avoir des rapports on a pas besoin de les bousculer je crois bien que c'est la seule chose pour laquelle ils n on pas besoin dun coup de pied au fion non? perplexe
18 novembre 2015 10:47
Ils font semblants de pas comprendre
ils jouent aux cons
bref du grand n importe quoi
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
mmmddddrrr

a croire qu'ils reflechissent jamais

pour des trucs simple, faut amener un imams, qui leur fasse un discour de trois heures pour qu'ils commencent a comprendre, soit disant


des choses qu'ils savaient deja koi....


Nous depuis qu'on a 5ans, on nous rapelle et nous re rapelle, qu'il faut respecter l'homme, loui cuisiner, ceci cela


mais eux, meme a 30ans, on leur dit jamais rien mdr


decalage totale
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 novembre 2015 10:48
Figure toi que tu m as enlevé les mots de la bouche
C est désolant

Citation
bâBBôsh a écrit:
Ptdrrrrr

Par contre pour avoir des rapports on a pas besoin de les bousculer je crois bien que c'est la seule chose pour laquelle ils n on pas besoin dun coup de pied au fion non? perplexe
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 novembre 2015 15:00
c vrai

beaucoup ont cette stratégie de jouer au gogolles

menfin, Allah est leur meilleur des strateges


a force de jouer les gogolles ils deviennent de vrais anes ptdr
Citation
laperle rare a écrit:
Ils font semblants de pas comprendre
ils jouent aux cons
bref du grand n importe quoi
18 novembre 2015 15:17
Ouai t as vu
ils font genre je comprends rien etc alors qu il en est rien
la ruse du shaytan dans toute sa splendeur
enfin comme tu dis jouer les stratèges ça marche avec les femmes mais pas avec Allah Swt

Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
c vrai

beaucoup ont cette stratégie de jouer au gogolles

menfin, Allah est leur meilleur des strateges


a force de jouer les gogolles ils deviennent de vrais anes ptdr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook