Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe
S
11 novembre 2015 02:55
UNMECSAGE effectivement je partage souvent l avis de PerleRare qui est criant de vérité , elle dit ce que certains ne veulent pas voir ou préférent se mettre un voile sur les yeux
mais je peux pas blairer les hommes au Mauvais comportement qui manquent d empathie, de transparence, les mysogines, les infidéles, les débiles, etc

mais je sais que TOUT les hommes ne sont pas mauvais, certains savent faire preuve de COEUR et j espére inchallah qu ils seront récompenser car ils se font très rare

je connais des hommes avec des bons comportements avec leur femme qui aiment leurs enfants qui aident les individus, qui font preuve de soutien et d entraide

al hamdoulillah, meme ici j en lis quelqu un mais ce n est pas une grande majorité c est le cas de le dire

il m arrive d avoir envi de défoncer quelques zezettes grinning smiley
S
11 novembre 2015 03:08
Je suis d'accord avec toi Sha--Sha, malheureusement ou sont les vrais hommes qui prennent leur responsabilité, où sont les comportements que nous enseigne la religion c'est triste.
l
11 novembre 2015 07:09
Merci pour tous vos commentaires.Si je suis resté aussi longtemps c'est parce que je n'ai jamais eu de preuves sûres des son infidélité. J'avais toujour un doute et je e voulai pas briser une famille tant que doute subsistai.
Je viens d'avoir une conversation avec lui,il me dit regretter son comportement,il avoue avoir un problème et va consulter psy ou un immame pour comprendre .Il s'engage à ne plus jamais mentir et reprendre la prière. Mais aussi à couper tout contact avec ses fréquentation du maroc.
Je ne vais plus rien payer à la maison.Et il va payer petite à petit tout les factures.
Je vais l'envoyer fair une prise de sang pour qûil se rende compte de la gravité des choses.
Je vais très vite voir si il est sincère dans ses démarches et souhaite vraiment mener une vie tranquille avec nous.Au moindre faux pas de sà part c'est terminé.
Bien sûre je vais tout faire pour ramener un bon climat à la maison et laisser une dernière chance à mes enfants de vivre avec leurs pères.
Vous allez sûrement dire que je suis folle mais si il tient tous ses engagements alors j'aurai peutêtre eu raison de lui laisser une dernière chance.
11 novembre 2015 07:23
C'est un cousin du bled???

Je n'ais pas compris pourquoi il faisait régulièrement des allers retours au bled???
[/i]
S
11 novembre 2015 09:38
Salem

c est ta décision et nous devons la respecter

essaies de rester ferme et d imposer des limites à ton époux
qu allah swt aide ton mari à changer et qu il t accorde une issue favorable amin

bonne chance

PS pr le psy, l homme maghrébin ne veut jamais aller voir de psy, l égo s en doute alors si tu le pousses pas c est mort

j espére que ce n est pas des paroles en l air inchallah
Citation
la viee a écrit:
Merci pour tous vos commentaires.Si je suis resté aussi longtemps c'est parce que je n'ai jamais eu de preuves sûres des son infidélité. J'avais toujour un doute et je e voulai pas briser une famille tant que doute subsistai.
Je viens d'avoir une conversation avec lui,il me dit regretter son comportement,il avoue avoir un problème et va consulter psy ou un immame pour comprendre .Il s'engage à ne plus jamais mentir et reprendre la prière. Mais aussi à couper tout contact avec ses fréquentation du maroc.
Je ne vais plus rien payer à la maison.Et il va payer petite à petit tout les factures.
Je vais l'envoyer fair une prise de sang pour qûil se rende compte de la gravité des choses.
Je vais très vite voir si il est sincère dans ses démarches et souhaite vraiment mener une vie tranquille avec nous.Au moindre faux pas de sà part c'est terminé.
Bien sûre je vais tout faire pour ramener un bon climat à la maison et laisser une dernière chance à mes enfants de vivre avec leurs pères.
Vous allez sûrement dire que je suis folle mais si il tient tous ses engagements alors j'aurai peutêtre eu raison de lui laisser une dernière chance.
11 novembre 2015 09:49
Ta décision est sage ..Welcome
c
11 novembre 2015 10:01
Je suis emue ma soeur tu es si courageuse, tu prends une sage decision, tout ce que je peux te souhaiter c'est de trouver la paix dans ton foyer .
S
11 novembre 2015 10:13
Salam

Est-ce que lui serait venu demander l'avis des gens si tu l'avais trompé ? est-ce qu'il se demanderait s'il doit rester avec toi ou pas ?



Ah les femmes
11 novembre 2015 10:26
On te sent irritée. ..Le résultat de l'épilation perplexe
Citation
SerN a écrit:
Salam

Est-ce que lui serait venu demander l'avis des gens si tu l'avais trompé ? est-ce qu'il se demanderait s'il doit rester avec toi ou pas ?



Ah les femmes
P
11 novembre 2015 10:27
Salam

J'aurais bien voulu voir une femme aller voir ailleurs et prendre des photos d'elle avec d'autres hommes à poil .

Que fera son mari ?
Prendra t il le temps de faire la balance de ses défauts et de ses qualités . Mdrrr


@posteuse
Bref moi qui connait cette situation , tu ne sera plus la même avec ton mari .
Tu te verras faire des efforts et en face tu auras une personne qui n'en fera pas .
Car tu l'as accepté ainsi et tu le fera rappellé .

Bref comme on dit , on retarde juste l'échéance .
Prépare toi , mets de l'argent de coté et renseigne toi sur tout ce qu'il te faut savoir pour vivre seule avec tes enfants .
Citation
unmecsage a écrit:
mais en faite être juste c'est pas forcément pardonné et faire bisous bisou tu sais

quand dieu dit dans le coran dans la sourate 5 qu'il faut couper la main du voleur
c'est juste !!
de même que si tu tue un innocent impunément la justice est peut être de te tuer (la loi du talion cf sourate 5 )
et sa aussi c'est de la justice !!

tu prend un morceau de mon texte et tu le sort de son contexte pour me faire dire ce que je n'ai pas dit !!!

c'est pas très fair play ma soeur

la vraie phrase que j'ai ecrite est

SOIT JUSTE AVEC LUI , FAIT LA BALANCE

(c.a.d de ses defaut et de ses qualités )
pour voir si sa vaux la peine que tu te batte)

concernant la monogamie comme modele social unique en occident oui je pense que c'est la cause majeur de l'infidélité des hommes musulman ou non musulman d'ailleurs
c'est facilement constatable aujourdhui les couple ne dure pas et si il le sont , les gens sont infidele (t'a qu'a demander a la perle rare sont constat sur la fidélité des hommesgrinning smiley , d'ailleurs tu l'approuve souvent dans ces déclarations )

sa ne reste que mon point de vue mais je le trouve fonder!!

peace
l
11 novembre 2015 10:34
Si il ne fait pas d'effort alors il se verra perdre son foyer.Il aura eu sa chance.
Je n'inverse pas les rôles. ..oui si s'était le contraire il ne maurai sûrement pas pardonné. Mais si je m'en sent encore un peu la force d'essayer. ..allah est grand je m'en remet à lui.Lui seul sais.
s
11 novembre 2015 10:37
Salam

Meme si tu acceptes de pardonner, tu ne lui pardonneras jamais dans ton coeur. Tu vivras avec cette rancune, ce coup de poignard dans le dos. Vous vivrez ensemble comme des colocataires.
Malheureusement les hommes ne pensent jamais aux conséquences. Ils pensent que les femmes ferment les yeux et les aiment comme avant.

Mais non la femme est brisée, elle l'accepte pour les enfants seulement et ne l'aimera jamais plus.
s
11 novembre 2015 10:39
C'est à lui de se faire pardonner jusqu'à peuve du contraire. C'est lui qui l'a trompé il me semble.
Pff maintenant faut courir apres ces chiens-là!
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Tu l'as giflé!eye popping smiley C'est pas gentil, pourquoi tant de violence???Heu
Il te demande de lui pardonner!thumbs up
Il dit qu'il t'aime!thumbs up
Il dort dans sa voiture depuis 3 jours!SOS

Bon, tu peux encore sauver ton couple!winking smiley
Appelle une copine ou une yabie pour garder tes enfants ce soir!
Fais toi belle, mets une nuisette, maquille toi ( voir posts maquillages sur yabi!ptdr) et va rejoindre ton homme dans sa voiture et amusez-vous bien!tongue sticking out smiley
Je suis sûr qu'il te pardonnera aussitôt!Angel
C'est si facile de sauver un couple en 2015!Zen
S
11 novembre 2015 10:39
Non c'est pas l'épilation vieux vicieux
Ca me met hors de moi, c'est tout. Quand on voit la réaction d'un homme trompé
Grrrr
Citation
chrisado a écrit:
On te sent irritée. ..Le résultat de l'épilation perplexe
s
11 novembre 2015 10:45
Ça aurait été une femmz qui pratique l'adultère, ils t'airaient tous sorti des copier coller de et hadiths pour demander la lapidation, la répudiation.


Deux poids deux mesures


Ils sont beaucoup à normaliser l'adultere mais ne savent pas que c'est un truc qui se pardonne pas meme si la femme pense passer outre. Elle reste bien souvent ou pour l'argent ou pour les enfants. Mais pas par amour
Citation
Dihya06 a écrit:
Ils sont graves empathique ces hommes .. En fait si on s'en tape de crever en enfer on peut les tromper a l'aiseeee ils s'en tapent

Regarder comme ils sont pret a pardonner

Faut s'faire sauter ! C'est la clé ..
Citation
Dihya06 a écrit:
Ils sont graves empathique ces hommes .. En fait si on s'en tape de crever en enfer on peut les tromper a l'aiseeee ils s'en tapent

Regarder comme ils sont pret a pardonner

Faut s'faire sauter ! C'est la clé ..
11 novembre 2015 10:49
Salam c est dégoûtant ce qu il a fait
Mon amie à connu ça aussi elle a réagit comme toi mais elle regrette car elle a plus confiance elle est triste elle est toujours de mauvaise humeur et psychothérapie trop et elle ne l aime plus

Personnellement je comprends tu lui laisse 20 milles chances un mec qui trompe le refera je suis persuadée que ds quelques temps on te relira et que la situation sera pire

Perso je l'aurais jeté pendant plusieurs mois pour qu il comprenne qu il a franchit la ligne et qu il peut me perdre et pas l accepté au bout de quelques jours

La oui il va émettre des regrets chialer etc mais c est pour passer ma pommade quand elle sera bien appliqué il aura t'y oublié

Bon courage
S
11 novembre 2015 10:51
CONCLUSION

L homme infidèle vicieux pervers a encore une longue vie devant lui à ne pas prendre conscience de son mal et des conséquences, il est exclus de prendre ses responsabilités et ça GRACE AUX FEMMES d avant d aujourdhui et de demain

merci les filles c est à cause de vous que nous subissons des dérives de l homme qui est impunie


Pour cela il suffit de lire le manque TOTALE d empathie des hommes sur ce post

la femme manque cruellement d estime pour elle, de respect pour elle

bref c est la derniére fois que j interviens dans un post sur l infidélité et dans la vie réelle
ça ne sert à rien

pitié arrétez d utiliser les enfants comme excuse pr rester, je l ai entendu de la part de ma Mère et c est du vent

c est l amour qui vous fait accepter l inacceptable

c est mon coup de gueule du jour

intervenir dans les histoires de femmes battues ou trompées n a aucune impact
S
11 novembre 2015 10:54
Lol c est de l humour tu ne vois pas qu il a fait exprès de réunir un tas de facteurs

il reprend les solutions yabiladiennes qui sont données par les yabis d une maniére sarcastique
Citation
sosp a écrit:
C'est à lui de se faire pardonner jusqu'à peuve du contraire. C'est lui qui l'a trompé il me semble.
Pff maintenant faut courir apres ces chiens-là!
D
11 novembre 2015 11:00
c'qui leur faudrait c'est une mort subite ... En plein acte adultérin ...

Le mec tu l'enterres, BA de la journée et on en parle plus ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
11 novembre 2015 11:05
Hamdoulilah tant que les femmes ne se donneront pas de valeurs , elles subiront tout autant ces rabaissements .

Donc Svp tout vient de l'éducation de vos enfants incha Allah pour les prochaines générations , ne faites pas de vos fils , des pachas qui ont tous les droits et vos filles des cosettes au service des pachas .

Le pire il faut inculquer , la mm éducation sur l'illicite comme les filles et les garçons .

Ce n'est pas laisser le garçon avoir des relations et dire c'est normal lool mais faire un scandale pour les filles en leur disant que c'est Haram que pour elles .

Bref je suis claqué ce matin , je ne sais pas si je me fais bien comprendre .

Je rejoins à fond ton raisonnement Sha-Sha
Citation
Sha--Sha a écrit:
CONCLUSION

L homme infidèle vicieux pervers a encore une longue vie devant lui à ne pas prendre conscience de son mal et des conséquences, il est exclus de prendre ses responsabilités et ça GRACE AUX FEMMES d avant d aujourdhui et de demain

merci les filles c est à cause de vous que nous subissons des dérives de l homme qui est impunie


Pour cela il suffit de lire le manque TOTALE d empathie des hommes sur ce post

la femme manque cruellement d estime pour elle, de respect pour elle

bref c est la derniére fois que j interviens dans un post sur l infidélité et dans la vie réelle
ça ne sert à rien

pitié arrétez d utiliser les enfants comme excuse pr rester, je l ai entendu de la part de ma Mère et c est du vent

c est l amour qui vous fait accepter l inacceptable

c est mon coup de gueule du jour

intervenir dans les histoires de femmes battues ou trompées n a aucune impact
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook