Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trompe
10 novembre 2015 12:22
Dernière ou pas il recommencera c ancré en lui comme un groupe sanguin, un adn bref..

Courage !
D
10 novembre 2015 12:24
Tu peux pas etre aussi categorique .. Y a de forte chance pour qu'il recommence

Mais .. Y a toujours un mais


Citation
BenNounou31 a écrit:
Dernière ou pas il recommencera c ancré en lui comme un groupe sanguin, un adn bref..

Courage !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 novembre 2015 12:29
Pas de mais pour moi ... Il est pourri jusqu’à la moelle il a recommencé et recommencera
Il l'a fait délibérément et pas qu'une fois... Franchement y'a rien a espérer de ces porcs..
C'est terminé les hommes qui ont sincèrement peur de Dieu et qui se repentent... Y'en a plus
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu peux pas etre aussi categorique .. Y a de forte chance pour qu'il recommence

Mais .. Y a toujours un mais
m
10 novembre 2015 12:31
Croit tu vraiment qu'il aurai pu te pardonner si tu lui aurai fais le 10eme de ce qu' il ta fait???? J'sais pas comment vs faite la tête..........
D
10 novembre 2015 12:32
J'dis pas que cet homme merite une chance hein.. J'prefere taire c'que j'pense de lui par "respect" pour la posteuse

Mais on ne connait pas l'avenir, je connais des anciens alcoolique, violent ... Qu'on arreter toute ces conneries ..

Ils le voulaient, ils ont reussi ... Alors comme je dis faut pas etre categorique non plus


Y a de forte chance pour qu'il recidive ...
Citation
BenNounou31 a écrit:
Pas de mais pour moi ... Il est pourri jusqu’à la moelle il a recommencé et recommencera
Il l'a fait délibérément et pas qu'une fois... Franchement y'a rien a espérer de ces porcs..
C'est terminé les hommes qui ont sincèrement peur de Dieu et qui se repentent... Y'en a plus
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
10 novembre 2015 12:43
Je vois ce que tu vx dire MAIS il a traiter pire kune merde si tu te respecte un minimum tu px pas pardonner ça ont a de l'honneur qd mm surtout si tu te de voie pour ton mari et tes gosses. Il ne l'a pas respecté c facile qu'il se fasse pardonner moi je pourrai pas ça me dégoûte au plus haut point je pourrai pas supporté qu'il me touche . Surtt que eux ils ne l'aurai jamais accepté
Citation
Dihya06 a écrit:
J'dis pas que cet homme merite une chance hein.. J'prefere taire c'que j'pense de lui par "respect" pour la posteuse

Mais on ne connait pas l'avenir, je connais des anciens alcoolique, violent ... Qu'on arreter toute ces conneries ..

Ils le voulaient, ils ont reussi ... Alors comme je dis faut pas etre categorique non plus


Y a de forte chance pour qu'il recidive ...
D
10 novembre 2015 12:46
Ah bah la j'suis d'accord .. Moi j'suis un peu rancuniere ... J'arrive a "pardonner" une erreur qu'avec le temps ... Alors qu'il se peut qu'aux yeux des autres c'etait pas grand chose

Alors une tromperie comme celle la, avec photo a oilpé pendant que moi j'suis sur le point d'accoucher .. C'est pas du temps qu'il faut .. C'est le jugement dernier
Citation
mafillequejaime a écrit:
Je vois ce que tu vx dire MAIS il a traiter pire kune merde si tu te respecte un minimum tu px pas pardonner ça ont a de l'honneur qd mm surtout si tu te de voie pour ton mari et tes gosses. Il ne l'a pas respecté c facile qu'il se fasse pardonner moi je pourrai pas ça me dégoûte au plus haut point je pourrai pas supporté qu'il me touche . Surtt que eux ils ne l'aurai jamais accepté
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
10 novembre 2015 12:54
Comment fait ton la priere de consultation ?
s
10 novembre 2015 13:02
La viee
Ce n est pas a lui que tu dois laisser encore une chance ou une dernière chance
Mais a vous !!!
Tant que tu n auras pas compris ca tu ne pourras avancer
Je me laisse encore une fois une change de sauver min couple
Je me laisse la chance de sauver ma famille j ai des responsabilités envers mes enfants
Je me laisse la chance de voir mon epoux chancer
C a toi qu il faut te laisser cette chance d etre heureuse
Non désolé malgres ses erreurs il n a pas a dormir ds la voiture
C chez lui aussi

Citation
la viee a écrit:
Oui a moi de voir si je lui laisse une dernière chance...il ne changera sûrement pas...cest un vice.Il est déjà aller voir plusieurs fkih.pour parler de se qui va pas...
Mais si j'ai 1%de chance que cette fois si il se rendre compte des choses alors je laisse cette chance à mes enfant d'avoir leur pères à leurs côtés. Mais il y en aura pas d'autre.
Pour l'instant je suis vraiment partager entre l'envie de m'être fin à cette vie avec homme qui ne me respect pas et lui laisser une dernière chance.La dernière.
s
10 novembre 2015 13:02
La viee
Ce n est pas a lui que tu dois laisser encore une chance ou une dernière chance
Mais a vous !!!
Tant que tu n auras pas compris ca tu ne pourras avancer
Je me laisse encore une fois une change de sauver min couple
Je me laisse la chance de sauver ma famille j ai des responsabilités envers mes enfants
Je me laisse la chance de voir mon epoux chancer
C a toi qu il faut te laisser cette chance d etre heureuse
Non désolé malgres ses erreurs il n a pas a dormir ds la voiture
C chez lui aussi

Citation
la viee a écrit:
Oui a moi de voir si je lui laisse une dernière chance...il ne changera sûrement pas...cest un vice.Il est déjà aller voir plusieurs fkih.pour parler de se qui va pas...
Mais si j'ai 1%de chance que cette fois si il se rendre compte des choses alors je laisse cette chance à mes enfant d'avoir leur pères à leurs côtés. Mais il y en aura pas d'autre.
Pour l'instant je suis vraiment partager entre l'envie de m'être fin à cette vie avec homme qui ne me respect pas et lui laisser une dernière chance.La dernière.
Citation
la viee a écrit:
Oui a moi de voir si je lui laisse une dernière chance...il ne changera sûrement pas...cest un vice.Il est déjà aller voir plusieurs fkih.pour parler de se qui va pas...
Mais si j'ai 1%de chance que cette fois si il se rendre compte des choses alors je laisse cette chance à mes enfant d'avoir leur pères à leurs côtés. Mais il y en aura pas d'autre.
Pour l'instant je suis vraiment partager entre l'envie de m'être fin à cette vie avec homme qui ne me respect pas et lui laisser une dernière chance.La dernière.
S
10 novembre 2015 13:04
Tu fais 2 rakaats et tu recites le dou3a qui est aproprier que tu trouves sur le net
C est demander à allah que si c est un mal qui t en eloigne et si c est un bien qu il t en rapproche

Pardonnes moi mais je ne pense pas au vu de ton autre post que c est la 1err chance que tu lui accordes

Tu as le meme discours que ma mere autrefois avec mon père lol c est pr vous que shui rester
NON c est pour vous que vous restez...par amour


Citation
la viee a écrit:
Comment fait ton la priere de consultation ?
I
10 novembre 2015 13:18
Salam
À en entendre certaines personnes, c'est presque lui la victime et pauvre choux il dort dans là voiture j'ai mal pour lui!! Non mais attendez je rêve.
Ce nest qu'un chien ton mari,et désolée si ça te blesse mais c'est ce que je pense !! Moi je vois en lui qu'un manipulateur et un grand menteur! Tu crois que si tu l'avais pas grillé il aurait arrêter bien sur que non !!! Ce quil regrette c'est que tu l'aie grillé c'est tout et rebelote il va t'endormir avec ces promesses à deux balles, le temps que tu te calmes et il recommencera. Il a ça en lui. Il t'a déjà promis de changer, c'est à toi d'ouvrir les yeux, tu te mens à toi même en voulant lui laisser une chance. Tu le sais quil ne changera pas au fond de toi. Tu continues à te mentir et tu reportes juste la date de l'échéance parce que cette échéance on l'a sent tous.
Excuse moi mais donne toi de la valeur, c'est pas lui qui va t'en donner. Te sens tu capable d'avancer avec ce genre de personne honnêtement ?
Tu ne peux pas tout accepter pour tes enfants. Tu peux encore faire ta vie avec quelqu'un qui connaîtra ta valeur.
Et pour ce qui est de ta famille, vous pouvez dire que vous ne vous entendez plus pour motif de séparation.
Ton mari est et restera une ordure. Il ne te mérite pas.

N'entends pas les personnes qui te disent de lui laisser une chance, cette chance il l'a eu et il ne l'a pas saisie.
s
10 novembre 2015 14:46
Inconnu tu aimerais que qqun se permette de traiter ton papa de chien
Ce mr a des enfants avec madame
Aurais tu le courage de l insukter de la sorte en face a face non
Donc abstiens toi d ecrire des choses que tu ne dirais pas ds le minde reel
Et puis va faire les courses couches lait pour bébé
Assume les factures de mme
Avant de poussé qqun au divorce on réfléchit
Ce qu il a fait c mal mais toi tu fais pas mieux tu penses pas a ce bébé qui a besoin de son pere
Tu vaux pas mieux que ce mr
Mais tu penses que tes ecrits ont moins de gravité que ses actes a lui
Dieu seul le sait
10 novembre 2015 14:51
C'est pas la première fois qu'il te trompe.. et tu continues de faire des BB ..tu n'es pas cohérente dans ta démarche..!
Citation
la viee a écrit:
Bonjour les yabis,
C'est le coeur lourd que je poste ici.J'ai besoin de vos conseils...je suis anéanti.
7ans da mariage,2magnifiques enfants dont un bébé de 20jours et mes doutes ne sont plus des doutes ...il me trompe.
J'ai trouvé des photos de lui nu avec une fille dans son téléphone.Mon coeur c'est arrété.
Plusieurs conversation avec d'autres filles ou il parle de sexe.Il ma briser.Il me disait t'es folle il n'y a rien...mais alors pourquoi tout ses aller retour au maroc?J'ai ma réponse.
Je l'ai giflé. ..il est parti.Depuis on s'est revu pour discuter,il me demande de lui pardonner limpardonable.Que notre couple aller mal alors il a fait n'importe quoi.Il me dit que m'aime et qu'il veut rester avec ces enfants.Que le choix me reviens.
Sacré choix...il a tout cassé. Sa fait 3jours qu'il dort dehors dans la voiture.Que faire..j'ai un enfant de quelque jours je pense à lui...à eux.mon mari a tuer une partie de moi
10 novembre 2015 14:56
Salam... Et si sa avait été elle qui avait fait tout ce que son mari lui avait fait ? On lui jetterai des pierres... Personne n'aurait dit à son mari de patienter, etc... Sa aurait été si choquant qu'une mère de famille fasse ça... Mais non les hommes toujours ils ont des excuses pauvres êtres qui se réfugient dans les bras des autres femmes à poil pour oublier leur misère conjugale.... whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
tu t'en remettras même si il restera des séquelles Il y a la realpolitik et aussi la "realvieconjugale"..on gomme les tromperies, les échecs et on continue tout en restant lucide sans rien oublier...perplexe
S
10 novembre 2015 14:58
Sabrina


Prends la peine de lire son autre post....tu parles de responsabilites financieres entre les couches, les factures, le lait etc mais justement cet homme a depenser pas mal d argents et puis s est mis dans des trafics

De plus il avait des dettes...à envoyer de l argent à son ex et la posteuse a du se debrouiller toute seule

Donc jouer sur la carte " financier " n est pas credible

De plus ta conception du respect est louche....ecrire que Mr la respecte parce qu il aurait pu faire valoir ses droits avant le fivorce que de dormir dans sa voiture...laisses moi sourire

Ce n est absolument pas du respect....c est les consequences de ses multiples trahison et un homme qui a le vice de tromper sa femme n a surment pas le RESPECT que tu fais reference

Il y a des enfants certe mais il y a aussi une femme...un humain à part entiere qui souffre de se faire humilier à chaque fois

Un divorce n empeche pas un homme d accomplir son devoir de père si il en a la volonte
Le tout c est que le divorce se passe dans une atmosphere sereine et surtout pas gueguerre

Tu culpabilises cette femme de laisser son epoux de dormir dans la voiture mais il faut bien mettre l homme face à ses conneries et c est un moyen commme un autre pr qui prenne du recul et reflechisse seul


Citation
sabrina93000 a écrit:
Inconnu tu aimerais que qqun se permette de traiter ton papa de chien
Ce mr a des enfants avec madame
Aurais tu le courage de l insukter de la sorte en face a face non
Donc abstiens toi d ecrire des choses que tu ne dirais pas ds le minde reel
Et puis va faire les courses couches lait pour bébé
Assume les factures de mme
Avant de poussé qqun au divorce on réfléchit
Ce qu il a fait c mal mais toi tu fais pas mieux tu penses pas a ce bébé qui a besoin de son pere
Tu vaux pas mieux que ce mr
Mais tu penses que tes ecrits ont moins de gravité que ses actes a lui
Dieu seul le sait
10 novembre 2015 15:05
Salam,

Je t'avoue que ce n'est pas une décision à prendre à la légère mais si tu réfléchie, demande toi si ce qu'il fait c'est respectueux ou non !!

Autant on dit que si on peut éviter le divorce autant le faire, mais pour ce genre de chose c'est assez difficile !! Un alcoolique c'est une chose mais un homme à femme ça en est une autre alors il ne faut pas mélanger.

Un alcoolique se fait du mal à lui même pour commencer contrairement à un fornicateur qui lui touche en premier sa femme !!! Tu crois que le fornicateur tu vas avoir le courage d'être toujours en train de cogiter en te demandant ce qu'il fait et avec qui, et ça toute la journée et j'en passe !!

La seule chose que je pourrai te dire c'est de penser à toi !! Jusque là tu as pensé à lui. Mais tu penses que tu sera une femme heureuse déjà pour toi et ensuite pour tes enfants en continuant dans cette situation !? Ce n'est pas parce qu'il pourrait y avoir divorce par la suite que cela veut dire que monsieur ne verra plus ses enfants. Tu ne les lui arrache pas, mais je dirais pense à ta santé et au bien être de tes enfants qui passe par toi !!
o
10 novembre 2015 15:06
il n'y a qu'un homme qui comprendra un homme.
ton mari t'aime et le fait de le quitter dans ces conditions n'est pas une bonne idée.
n'ecoute pas quelques femmes rageuses ici.
prend ton temps evite tout contact avec lui ... l'être humain a toujours besoin d'une deuxieme chance.


tu seras bien sans lui ?
10 novembre 2015 15:20
"l'être humain a toujours besoin d'une deuxieme chance."
et plus éventuellement ...
ptdr

Citation
orchidea a écrit:
il n'y a qu'un homme qui comprendra un homme.
ton mari t'aime et le fait de le quitter dans ces conditions n'est pas une bonne idée.
n'ecoute pas quelques femmes rageuses ici.
prend ton temps evite tout contact avec lui ... l'être humain a toujours besoin d'une deuxieme chance.


tu seras bien sans lui ?
10 novembre 2015 15:28
Je vie la même chose que toi par contre c lui qui me la avouer j'te comprend et c tres dur de vivre sa sachant qu'on as tt fait pr les rendre heureux mais eux pensse qu'à eux c des hypocrites j'en souffre énormément j'ai fait la prière de consultation ya une partie qui veut avancer avec mais une autre tout arrêter c dommage car il as briser une vie de famille. Je voit des effort de sa part il est plus doux avec moi mais c pas facile de vivre avec sa.D'après lui il n'on pas coucher enssemble ils se sont vu 3 fois au centre commerciale mais il senvoyait des msg coquins c'était une amie à lui et de la c devenue une copine. Wallah je ressent la douleurs que tu vit en ce moment et c tres duuuuur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook