Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trench orange: qu'en pensez vous?
a
5 février 2012 15:05
Salam les filles , j'aime bien les trenchs et j'en ai vu un dans la boutique de New look , à peu près le même que celui là, trench coat orange vous trouvez pas que ça change des couleurs habituelles? Donnez moi vos avis !
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
M
5 février 2012 16:23
Je trouve ça très très joli ! je ne suis pas forcément une grande originale dans ma façon de m'habiller mais je suis une anti-basique ! donc fonce et va l'acheter :-)
5 février 2012 16:27
Ce n'est tant pas la couleur qui me choque mais plutôt la coupe que je n'apprécie pas smiling smiley
K
5 février 2012 19:32
Je trouve qu'il est pas assez cintré .J'aime bien les trenchs quand ils sont serré à la taille.

Sinon pour la couleur , je ne peux qu'encourager ton initiative , je le porterais pas dans cette couleur perso , mais si je le voyais sur une autre fille bien porté , je dirais surement wahou !

Mais vu que j'aime trop mon petit trench basique beige , je ne suis pas objective.
b
5 février 2012 21:08
AAH moi jadore les trenchs !!!

je te le conseill pa j prefer un trench beige ou rouge ou noire c les plus jolies et les plus facile a porter
moi je pens k les couleurs comme orange jaune vert... ca rest klk chos de secondaire et k tu ne pourra pa porter tous les jours !!!
jai une veste jaune k j peu porter de 4 facons mais malgres on dirait k j port tjrs la meme chose au pt k ma best ma fai la remark c des couleurs kil fo porté une fois par 15 jrs si tu frequente le meme lieu biensur comme moi a la fac lol ^^
et si tu veux vraaaiment mn avis lol jai pas aimé celui la y a pas mieux k le trench ORIGINAL c tres tres class
moi jai celui la k javai acheté de chez H&M on dirai une copie de celui de burberry

[pennyla.files.wordpress.com] (celui k port la blonde )
m
5 février 2012 22:12
c'est pas orange c'est corail, orange c'est horrible, corail ca passe, j'ai pas de trench de cette couleur mais j'ai des vetements corail et j'aime bien, ca change du noir et cie, mais la coupe du trench n'est pas très jolie, c'est pas cintré, c'est tout droit
a
5 février 2012 23:18
En fait c'est pas celui là mais un du même genre ,c'était surtout la couleur qui me posait problème j'ai des trench noir et beige les classiques quoi c'est pour ça j'ai voulu changé et ça me rassure ce que vous avez dit mercii beaucoup pour vos avis les filles ^^
C
5 février 2012 23:37
Salam,

Comme les autres filles, j'aime bien la couleur, mais la coupe de celui ci je la trouve vraiment moche. Et le col aussi est moche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook