Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Donc vous êtes maghrébin...ma foi voud passez votre temps à critiquer votre identité ethnique sous prétexte que certains d'entre vous sont débiles, débilité qui, soit dit en passant, n'est pas spécifique aux seuls maghrébins à moins que vous n'ayez connus qu'eux et dans ce cas je vous invite à vous renseigner sur la réalité de la société française. Et dans les pays maghrébins, que je ne connais pas très bien, je sais que dans mon entourage proche personne ne ressemble au portrait de votre maghrébin que vous aimez tant peindre avec médiocrité, tel un peintre qui aurait raté sa vocation.
Alors comme ça monsieur a évolué car il arrive à s'autocritiquer laissant ses congénères à l'ère préhistorique. Quel exploit! Voulez vous une médaille ou bien vous saurez vous contenter d'un like qui pourrait flatter votre égo? Monsieur aux histoires fantasques, sachez que les critiques ridicules que vous émettez au sujet de votre peuple ne vous grandit pas, bien au contraire. D'autant plus qu'elles ne reposent sur rien, si ce n'est sur des clichés que les charmants racistes reprennent en coeur pour augmenter leur estime de soi.
Bien sur vous allez me dire que c'est mal les connaitre que de prendre leur défense, qu'il suffit de lire les réactions arriérées de ces messieurs au teint basané, ou pas, du site. Quelle honte! Appelez moi la brigade des moeurs afin qu'on les fouette sur la place publique vous dis je!
Bien sur personne ne pourrait émettre l'hypothèse selon laquelle vous êtes raciste. Vous êtes quoi alors? Peut être un réformateur qui croit avoir évolué dans son comportement et dans sa reflexion, pour mieux se démarquer de ses semblables. A l'époque coloniale on vous aurez taxé de traîtrise. Mais cette époque étant révolue, fort heureusement, je me contenterai de dire que vous n'êtes, au fond, pas mieux que ceux que vous semblez détester car tout comme eux vous passez votre temps à critiquer les autres, sans faire preuve de tolérance. Oui monsieur quand soit disant on évolue et bien on montre l'exemple.
Et pour finir ne soyez pas parano, vous savez bien que notre pseudo médiocrité on la doit aux martiens et non pas aux sionistes. Voyons, révisez vos classiques, les thèmes du complot et tutti quanti sont révolus. Maintenant nous, maghrebins, sommes passés aux reptiliens. C'est de leur fautes si nous sommes restés au stade néolithique. Et oui nous avons oublié d'évoluer, et c'est monsieur Darwin qui trinque!
De la part du maghreBIEN qui vous salue! Salamou ahlikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh.
Citation
thevert a écrit:
@Septime
T'as qu'à prendre des initiatives pour améliorer les choses au lieu de répandre tes mauvaises ondes partout. T'es exaspérant, un vrai disque rayé à foutre le cafard.
Citation
Septime a écrit:
C'est tellement mieux de disserter sur l'hymen des maghrébines, n'est ce pas ?
Citation
thevert a écrit:
Ca a déjà le mérite d'être en raccord avec la section.
Plus sérieusement je vois pas à quoi ca t'avance ou nous avance que tu passes ton temps à cracher sur notre communauté.
Prends des initiatives, prends la parole devant des primaires ou des collégiens en ZEP, montre leur l'importance des études, ou que sais-je mais ce que tu fais dans ce forum c'est useless au possible.
Garde tes mauvaises ondes pour toi ou tes repas de famille.
Citation
Septime a écrit:
Oui oui. On se trompe. Les maghrebins sont les meilleurs. C'est juste la planete entiere qui se trompe. Le Maghreb, plein de Maghrebins, est un endroit rêvé, riche et juste. On espère tous y vivre d'ailleurs. Des milliers meurt chaque année dans la mediterranée pour rejoindre cet eldorado ...
Heureusement que le ridicule ne tue pas. Galek ca repose sur rien. Les prisons explosent de bougnou.les. Les quartiers qui regorgent de bougnougnous sont de vertiables coupe gorge. 5Il faut être aveugle et sourd pour ne pas dire que cette communauté a de gros problèmes
Citation
Oustada a écrit:
Il n'empêche que je trouve son raisonnement et sa démarche très moyens.
Le Mektoub : Se construit avec des Actes et ne Tombe pas avec la pluie....Le Reste fatalisme car c'est tjrs la fautes des Autres ...!Citation
nagibe a écrit:
Wa is das ? [ Je te dirais : on est plus doués pour : Le Vasistas ....! Dial Tberguig ..)
Cest bizzard ces milliers de converties qui se marient avec des filles du bled aucun que je connais a eu de pb avec elle ma quittee apres les papiers .(Faut relire les historiques ..)
La majorite des gens que je connais marie au bled non aucun pb ni de communication ni de formulation ni de mentalite waylou waylou waylou .= Malheur,malheur, malheur (à lui.), Mais Walow , walow, walow= Rien, rien, rien ...
Au contraire il saccorde ensemble et mutuellement a leur religion point le plus important
a l’instar des gens mal intentionnés minoritaire quand même.
Vs croyiez que tt les gens du bled celibataire venu ici vs ont attendu pr avoir leur papier pr BOSSER non non ils les on eu dans lattente ms au gres de leur patience .Faux ..!
puis cote travails cest des bosseurs (faux) et non des pointeurs du rsa le 5 de chaque mois a faire la queue a al poste pr retirer sa petite misere.
il on du nif et du courage ( Nif : C'est la fierté et celle-ci agit mais n'inspire pas la jalousie Morbide...) et savent tres bien leurs objectifs dc vos papiers excusez moi du peu ms vs pouvez vs torchez avec... On le fera , mais n'ouvrez pas vos caniveaux
Cest quand meme INCROYABLE de blamer les gens du bled juste parcequil st plus arabe que vs et parfois plus precoce sur certaine chose.Sur la Paresse ,L'arnaque, et l'esclavage des femmes, en quelques sortes (des proxénètes nouveau genre ...)
je prefere la mentalite du bled que celle dici avec virginite trahison et 4mariage 1divorce sujet qui revienne a longueur de journee.(La meilleure des opportunité est d'y rester , au
bled ..)
Eux ils avancent et vs en etes vs ds vos vies.(Facile d'inverser les rôles ...)
Si allah a prescrit un mari une femme au bled ca se fera ms vos delires de papiers a tt va cest plus trop dactualite certe il en restera tjr la jeunesse surtt ms les religieux venir ici ca les enchantes pas du tt .(Je résume c'est toi qui le dis, pourquoi nier la vérité ? si tu es Religieux c'est pour ton Salut, sauve le tien avant de tenter d'aider les autres ..)
la quadi totalite des gars du bled venu finir leurs etudes ici st soit retournee au bled soit parti ds les pays du golf car la france nest plus attractive. (Avec autant de haine pourquoi ne
pas finir ses études ailleurs et éviter ce pays de mécréants ??)
Ca me soule de lire des absurdites sur le.bled par ci par la .C'est l'Absurdité qui Saoule et non le contraire ...)
On dirait vs y avez vecu tte votre vies.
quand la mre se mari avec un gars du bled au bled car ici elle sest fait prendre des claques elle revient ns dire oui les maghr.... cets pas des hommes .
quand un gars dici qui a fait tt ses petits coups en douce va se marier o bled car il est grille '''(ds tt ls faubourgs de panam???????) il ns sort oui les femme du bled st des guerrieres les femmes dici des zeros pointes etc....(On l'a vu (Zine li fik ...Much Loved)
Alors que ya du bien du mauvais du bien eduque et du mal eduque partt ici comme au bled.
( Contradiction avec ton discours haineux ..Tu perds le Fil .......)Du Sparadrap.
Ici ya des filles super bonne education sincere et vis versa au bled aussi et ya des chavas a louest.
ici ya des gars cleans qui fai pa mumuz a les soeurs des autres et vis versa au bled pareil.
(De l'hypocrisie pure et simple , on colore ses propos ...!)
Je dirai ces toi et ta chance meme si jaime pas ce terme plutot ton destin.(C'est des comme
toi qui veulent changer leur Destin de Force ..et Crèvent d'envie ...!)
Ms arretez avec vos jugement dinfortune vos prejuges de pieces montees car demain tu louvres et apres demain tu peux te retrouves mairie o bled ou ici. (Y a que ça qui se maitrise
le plus : La Tchatche ...)
Le mektoub .
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
Moi aussi , je ferais pareil je pense lol nan mais la maghrébine d’Europe des qu'elle sait qu'elle est un peu mignonne , c'est la galère pour l'avoir , a chaque fois elle refuse en se disant j'aurais mieux , puis les années passe , le mieux qu'elle attendais ne viens pas , et arrivée vers la trentaine ,c'est le vertige , la elle commence a rabaisser ces critères , mais le problème la, les profils qui viennent sont de moins en moins ragoutants ......