Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail mixité
N
29 mai 2020 13:48
Déjà ca sera pas le cas et c'est pas son argent qui verra de moi sa servante.

J'ai eu de copain jamais j'ai accepté qu'ils m'invite au restaurant.

C'est donner à un homme le droit de te posséder de coucher avec lui. Et moi c'est non. ..
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
même si il est millionnaire ?
L
29 mai 2020 13:49
J'ai pas dis que je lui fais pas confiance, juste que ça me dérangerait, je devrais faire un petit effort sur moi quand même pour accepter qu'il ait une relation même uniquement de travail avec une femme...
Mais la question ne s'est pas vraiment posée sauf quand il faisait ces études, je lui faisait confiance... Mais ça me plaisait moyen ptdr


Citation
Sydonie 1 a écrit:
Et la confiance? Elle est en option?
H
29 mai 2020 13:50
Tu as une vue partiel

C'est un bourrage de crane féministe de pensé qu'on veux a tt pris se servir de toi si tu travaille pas

Pour le coup du resto je paie toujours mais ton avis est recevable copain/copine c'est pas marie Angel
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Déjà ca sera pas le cas et c'est pas son argent qui verra de moi sa servante.

J'ai eu de copain jamais j'ai accepté qu'ils m'invite au restaurant.

C'est donner à un homme le droit de te posséder de coucher avec lui. Et moi c'est non. ..
N
29 mai 2020 13:51
Tu sais aujourd'hui au Portugal aucun homme ne veux épouser une femme qui n'a pas un travail .
.c'est très rare.

Je ne souviens quand on parlait avec nuno la pression qu'il me mettait pour que ma boutique marche.

Parce au Portugal on ne peut pas vivre à 3 avec un salaire.

C'est pour ça que le Portugal a le plus faible taux de natalité
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
même si il est millionnaire ?
N
29 mai 2020 13:54
Oui c'est mon mari c'est autre chose.

Ca peut être pour mon anniversaire notre anniversaire de mariage. Une année c'est lui une année c'est moi


J'ai pas envie d'avoir un mari qui fait que rapporter de l'argent. J'ai besoin de lui physiquement. Pas d'aller en voyage ou d'acheter des belles robes


Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Tu as une vue partiel

C'est un bourrage de crane féministe de pensé qu'on veux a tt pris se servir de toi si tu travaille pas

Pour le coup du resto je paie toujours mais ton avis est recevable copain/copine c'est pas marie Angel
H
29 mai 2020 13:54
C'est vrai j'avais oublié mais tu sais un homme qui te veux vraiment il te prendra travail ou pas difficulté ou pas Angel

Oublie Nuno et Joel(si mes souvenir sont bons) et cherches en un nouveau
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu sais aujourd'hui au Portugal aucun homme ne veux épouser une femme qui n'a pas un travail .
.c'est très rare.

Je ne souviens quand on parlait avec nuno la pression qu'il me mettait pour que ma boutique marche.

Parce au Portugal on ne peut pas vivre à 3 avec un salaire.

C'est pour ça que le Portugal a le plus faible taux de natalité
H
29 mai 2020 13:56
Il peux faire les 2 tu sais Angel
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Oui c'est mon mari c'est autre chose.

Ca peut être pour mon anniversaire notre anniversaire de mariage. Une année c'est lui une année c'est moi


J'ai pas envie d'avoir un mari qui fait que rapporter de l'argent. J'ai besoin de lui physiquement. Pas d'aller en voyage ou d'acheter des belles robes
N
29 mai 2020 13:57
Je vois trop de femmes abusée et je veux pas être comme ça je pense que mon mari ne pourrai que m'aimer si je lui dis que je préfère passer la soirée dans ses bras prendre une douche avec lui et plus. Que de lui dire ce soir je veux que on sorte au restaurant et que on allait voir des copains. N
Je suis pas du tout addic au q . Non
N
29 mai 2020 13:58
J'ai pas envie qu'il se sent obligé parce que c'est un homme
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Il peux faire les 2 tu sais Angel
*
29 mai 2020 13:58
Salam,

De nos jours il est très compliqué d'éviter la mixité au boulot. Donc dérangeant ou pas le fait est là et il faut composer avec.

La solidité et la complicité du couple joue un rôle prépondérant. Un couple sans tabou qui a une vie épanouie, avec une communication ouverte et sans filtre, un couple religieusement stable partageant les mêmes convictions, et une confiance mutuelle n'a pas à craindre le milieu extérieur qui au contraire devrait le consolider.

Après il y a le volet personne dépendant, je travaillais avant dans un milieu mixte, toutes les avances que je pouvais recevoir ne changeaient strictement rien à ma vie. Homme ou femme lorsque nos convictions sont solides rien ne peut les ébranler. Mais mais mais ...... Connaître les personnes qui travaillent avec le conjoint est important, comme ça s'il rentre avec le bonsaï offert par son/sa collègue tu déménages le mobilier sans scrupules. grinning smiley à moins qu'il soit accompagné d'une carte adressée à Monsieur/Madame. whistling smiley


Citation
Qamar* a écrit:
Salam Alikoum,
Question : ça vous dérange si votre époux ou futur époux travaille avec des femmes (équipe mixte) ?
29 mai 2020 14:39
Alaikoum selam, l'époux ou épouse, sont des êtres auxquels on doit une confiance, et un respect. Cela ne me dérangerait pas dans la mesure où, si j'ai épousé qui que ce soit, je respecte ces décisions, et ma confiance en mon épouse est pleine. Car milieu mixte ou non, si un individu souhaite ne pas se tenir à ses engagements envers le ou la bien aimé(e), le milieu ne changera pas ce souhait. Il en va de même dans le cas inverse.
Le milieu professionnel doit rester ce qu'il est: professionnel.
Citation
Qamar* a écrit:
Salam Alikoum,
Question : ça vous dérange si votre époux ou futur époux travaille avec des femmes (équipe mixte) ?
H
29 mai 2020 14:39
Il n'y à rien de mal dans e que tu as dis Zen
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je vois trop de femmes abusée et je veux pas être comme ça je pense que mon mari ne pourrai que m'aimer si je lui dis que je préfère passer la soirée dans ses bras prendre une douche avec lui et plus. Que de lui dire ce soir je veux que on sorte au restaurant et que on allait voir des copains. N
Je suis pas du tout addic au q . Non
H
29 mai 2020 14:40
tkt pas quand c'est sincère et que la femme l'aime vraiment c'est un plaisir Angel
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
J'ai pas envie qu'il se sent obligé parce que c'est un homme
C
29 mai 2020 14:53
Ah ben tiens, comme c'est commode !

Quand un mari demande à sa femme de se trouver un boulot compatible avec son voile, faut acquiescer, mais que le mari ne se choisit pas un boulot non mixte, là faut rien dire ? T'as vu ça où au juste ?

L'équité en Islam, l'équité !!!

Mon mari ne travaille que dans un milieu d'hommes, qui est bien en dessous de son niveau d'études et de diplômes et ça nous va très bien comme ça !

Quand on ne veut pas de la mixité, on se l'impose déjà à soi-même pour être plus cohérent, sinon c'est du foutage de gueule !
Citation
Qamar* a écrit:
Salam

Tu peux pas comparer, contrairement à la femme l’homme a le devoir de subvenir aux besoins de sa famille. Il va pas se mettre au chômage et risquer de mettre sa famille en difficultés pour faire plaisir à madame.
A
29 mai 2020 14:58
Les exeptions à la règle ne sont pas prise en compte on regarde la majorité .. il ne faut pas se voiler la Face toute personne avec un minimum de principe et de valeurs sait cela , simplement sur ce forum on calcule même plus les thèmes du genre "je suis amoureux/se de mon/ma collègue de travail " "j’ai trompé mon mari/ma femme au travail " ext , pourquoi jouer avec le feu ?? Puis même avant d’en arriver à la toute femme qui dit n’avoir jamais subi de tentative de drague ect dans un boulot mixte ment, et quel genre d’homme ayant un minimum de religion et de principes peut accepter que sa femme soit l’objet de convoitise des loups ? Oui des loups c’est ce que sont les hommes, juste en France beaucoup de musulmans sont des dépravés parmis les hommes , et les non musulmans avec qui cette même femme va sans aucun doute être amener à travailler sont des dépravés fois 10000 , et encore une fois les hommes surtout savent de quoi je parle et peut être même les femmes , leurs conversation à ces porcs ne tourne qu’autour de la perversité, il se racontent même à leurs collègues ce qu’il font avec leur femme dans leur couche ..

Et puis y’a une très grande différence entre La mixité dans la rue et celle au travail, on ne peut pas comparer le fait d’avoir un échange client/vendeur mixte par exemple et se retrouver entre 4 murs pendant toute une journée ensemble, travailler en binôme parfois etc ..

Et à la base c’est que dernièrement qu’on connaît une telle dépravation dans la société, il n’y a pas si longtemps quand il y avait une majorité d’homme avec un H les femmes musulmanes n’avaient pas le besoin et ne pensaient même pas à travailler.. , et je rajoute même en France il n’y a pas si longtemps ça n’etait Pas comme cela , vous allez peut être dire que c’est normal et que les choses évoluent , certes mais ce n’est pas parce que les choses évoluent qu’on doit oublier notre religion et nos principes, après mon message s’adresse à ceux qui ont encore un peu de foi et un cœur vivant les autres..
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
C'est bien ce que je disais, faut voir le mal partout pour se positionner contre.

À ce compte là tu ne sors plus de chez toi.

Hamdoullah je suis quelqu'un de responsable, j'ai toujours travaillé avec de la mixité sur mon lieu de travail et je ne suis toujours pas devenue depravée

C'est clair qu'on vit pas de la même manière.
K
29 mai 2020 14:59
Non ca ne me dérange pas, nous sommes des êtres humains dotés de raison
*
29 mai 2020 15:44
Salam

Jss jalouse mais non tant que les numeros ne sont pas échangé.

Mon mari taf dns le btb et l'automobile donc probleme regle lol.

Moi en revanche je reprend le taf en septembre jss sur ca va creer des tentions lol.

On verra
29 mai 2020 15:49
La bogossitude ça s'achète pas, on l'est ou on l'est pas Cool
Citation
Anciennee Yabiii a écrit:
Salam

Jss jalouse mais non tant que les numeros ne sont pas échangé.

Mon mari taf dns le btb et l'automobile donc probleme regle lol.

Moi en revanche je reprend le taf en septembre jss sur ca va creer des tentions lol.

On verra
*
29 mai 2020 15:51
Lol ptdr

Citation
Sweet Dream a écrit:
La bogossitude ça s'achète pas, on l'est ou on l'est pas Cool
M
29 mai 2020 16:29
Wa 'alaykoum salam Amjod,

Faut être réaliste, il n'existe aucun métier où il n'y a pas de mixité. Il faut se faire à l'idée que c'est le monde dans lequel on vit et dans lequel on a grandi. Il suffit juste de s'adapter et de prendre ses précautions et de fixer des limites. Quelqu'un qui craint Allah connaît les limites à ne pas franchir et marié(e) ou non il/elle n'a pas besoin qu'on lui dise quoi faire. J'estime qu'on n'attend pas de se marier pour se fixer des limites et que ça doit venir de la personne elle-même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook